Le peuple de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le peuple de l'Ombre


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Kagura

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anakyn
Chevalier
Anakyn


Nombre de messages : 316
Peuple : Shanma
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2006

Chambre de Kagura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 4 EmptySam 8 Avr - 16:56

mais j'en envie d'etre ghentil avec toi!! tu veux que je sois méchant....?
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Princesse
Kagura


Nombre de messages : 309
Peuple : peuple d'Ambre
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 14/03/2006

Chambre de Kagura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 4 EmptySam 8 Avr - 16:57

-Non...c'est pas ce que je voulais dire...en fait, je te prend comme tu es.

Elle l'embrassa, puis s'assit sur le bout du lit.

-Pourquoi devrais-tu être méchant???
Revenir en haut Aller en bas
Anakyn
Chevalier
Anakyn


Nombre de messages : 316
Peuple : Shanma
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2006

Chambre de Kagura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 4 EmptySam 8 Avr - 17:02

non je croyais seulement qu'il fallait que je le sois puisque tu trouvais étrange que je sois tendre...

il l'embrassa amoureusement

car je ne sais pas se qu'est lamour...
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Princesse
Kagura


Nombre de messages : 309
Peuple : peuple d'Ambre
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 14/03/2006

Chambre de Kagura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 4 EmptySam 8 Avr - 17:05

-Ce n'est pas grave...je te le fairais découvrir...sinon, tu tenteras ta chance ailleurs si je n'arrive a rien de bon Kyni.
Revenir en haut Aller en bas
Anakyn
Chevalier
Anakyn


Nombre de messages : 316
Peuple : Shanma
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2006

Chambre de Kagura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 14:35

mais j'ai pâs envie de tenter ma chance ailleurs! si tu es assez gentille pour m'accepter et pour m'aimer meme si tu sais que j'ai peu de chance d'etre un jour capable de retourner tes sentiments, alors jai pas envie d'aller voir ailleurs. sauf si tu me le demande, bien sur, la je comprendrais.

il se laissa tomber sur le dos sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Princesse
Kagura


Nombre de messages : 309
Peuple : peuple d'Ambre
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 14/03/2006

Chambre de Kagura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 17:28

Kagura sourit en le regardant tomber du regard.

-Pourquoi n'aurais tu pas envie de tenter ta chance ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Anakyn
Chevalier
Anakyn


Nombre de messages : 316
Peuple : Shanma
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2006

Chambre de Kagura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 17:42

je sais pas. je suis bien avec toi. pourquoi changer de situation dans laquelle je me trouve ENFIN bein et accepté...?
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Princesse
Kagura


Nombre de messages : 309
Peuple : peuple d'Ambre
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 14/03/2006

Chambre de Kagura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 17:48

-Aucune idée...pourquoi ne pas la changer?

Elle avait dit cela sur un ton plutot calme mais ne le pensais pas vraiment. Ces questions et ses réponses sortaient de sa bouche par eux-meme sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anakyn
Chevalier
Anakyn


Nombre de messages : 316
Peuple : Shanma
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2006

Chambre de Kagura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 17:52

il se redressa et la fixa dans les yeux. il posa ses mains douce sur ses épaules

kagura... mais jai pas envie de changer cette situation, si je narrive pas a t'aimer toi, alors je n'aimerai personne d'autre. il ny a que pour toi que jai envie de faire des effort. il n'y que de toi que je veux etre amoureux. tu es la seule a qui je tiens comme sa. la seule pour qui peut etre je sacrifirais ma vie. alors, laisse moi faire d'accord...? tu pose des question si étrange... serais tu inquiete? triste?
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Princesse
Kagura


Nombre de messages : 309
Peuple : peuple d'Ambre
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 14/03/2006

Chambre de Kagura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 17:58

-Je ne sais pas...peut-être inquiete...mais un peu triste aussi...je ne sais meme pas pourquoi je pose ces genre de questions...tout ce que je sais... .. ...

...c'est que je ne veux pas que tu sacrifis ta vie pour moi.. jure le moi s'il te plait!

elle avait dit sa un peu plus mélencolique, mais des questions tout aussi étrange que les autres lui montaient à la tete sans qu'elle le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Anakyn
Chevalier
Anakyn


Nombre de messages : 316
Peuple : Shanma
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2006

Chambre de Kagura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 18:00

il l'enlaca d'un geste réconfortant

d'accord... je te le jure. mais sache seulement que jen serais capable. c'est ma seule facon de te prouver que... que je t'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Princesse
Kagura


Nombre de messages : 309
Peuple : peuple d'Ambre
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 14/03/2006

Chambre de Kagura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 18:04

Kagura se laissa prendre dans les bras d'Anakyn et l'enlanca.

-D'accord. Je suis au courant Kyni... sa me va si tu le dis...tant que tu ne le fais pas, tout est beau pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anakyn
Chevalier
Anakyn


Nombre de messages : 316
Peuple : Shanma
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2006

Chambre de Kagura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 18:06

daccord.

il l'embrassa sur la tete

je ne sacrifirai pas ma vie pour toi car tu ne le souhaite pas. mais je réussirai a t'aimer, car je suis sur que tu le souhaite!
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Princesse
Kagura


Nombre de messages : 309
Peuple : peuple d'Ambre
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 14/03/2006

Chambre de Kagura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 18:12

Kagura hocha la tête de haut en bas comme un petit bébé.

-Je préfère pas... Moi, tout ce que je veux, c'est rester avec toi Kyni...et sa ne me tente pas de rester avec un Kyni mort et enterrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anakyn
Chevalier
Anakyn


Nombre de messages : 316
Peuple : Shanma
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2006

Chambre de Kagura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 18:27

ah ah!! je ne vais pas mourrir alors.

il l'Embrassa dans le cou

c'est stupide de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Princesse
Kagura


Nombre de messages : 309
Peuple : peuple d'Ambre
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 14/03/2006

Chambre de Kagura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 18:32

Kagura se mit a pleurer sur l'épaule d'Anakyn.

-Oui! c'est très très très stupide!

Elle enroula ses bras autour du corps du jeune homme et le serra vraiment très fort contre elle. C'était étrange car, bien que le corps de Kagura paraisse si mince et si faible, près a se rompe a tout instant, elle le serrait si fort à se moment, que sa ne lui allait presque pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anakyn
Chevalier
Anakyn


Nombre de messages : 316
Peuple : Shanma
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2006

Chambre de Kagura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 18:42

anakyn lui frotta doucement le dos, indifférent au fait qu'elle le serrait fort ou pas

doucement... calme toi kagura ... qu'est-ce qu'il y a...? allez chut... tout va bien aller. je suis la, je suis la...

il l'embrassa sur le fornt et continuait de lui frotter le dos avec des geste réconfortants

allez, calme toi et dis moi se qu'il y a...
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Princesse
Kagura


Nombre de messages : 309
Peuple : peuple d'Ambre
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 14/03/2006

Chambre de Kagura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 18:46

-Sa va...est ce que...je pourais simplement pleurer pour un moment? J'aurai retrouver mon sourire dans quelques minutes...simplement...ne me regarde pas pour le moment... s'il te plait... je ne suis pas encore prete a te le dire pour le moment...pas a toi... un jour, tu l'apprendras...ne t'enfais pas...que sa sois par moi ou par quelqu'un d'autre... simplement...reste dans mes bras...
Revenir en haut Aller en bas
Anakyn
Chevalier
Anakyn


Nombre de messages : 316
Peuple : Shanma
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2006

Chambre de Kagura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 18:50

d'akkor...

il embrassa chacune de ses paupieres un but ses larmes. il la laissa pleurer, en lui murmurant des paroles réconfortante a l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Princesse
Kagura


Nombre de messages : 309
Peuple : peuple d'Ambre
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 14/03/2006

Chambre de Kagura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 18:55

Après quelques minutes, elle releva la tête. Ses yeux n'étaient ni glonflé ni rouge. En faite, sa ne paraissait meme pas qu'elle avait pleurer. Son regard était triste, ce qui laissait tout simplement deviné ce qui c'était passé. Puis, elle sourit.

-Alors, tu veux bien sortir aujourd'hui? On n'est pas pour rester tout la journée enfermer dans ma chambre non?
Revenir en haut Aller en bas
Anakyn
Chevalier
Anakyn


Nombre de messages : 316
Peuple : Shanma
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2006

Chambre de Kagura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 18:58

anakyn semblait incrédule mais heureux a la fois de la voir rétablie. il posa ses mains sur les hanches de la jeune fille

et pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Princesse
Kagura


Nombre de messages : 309
Peuple : peuple d'Ambre
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 14/03/2006

Chambre de Kagura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 19:04

-Mais allons...il faut prendre l'air dans la vie! Vais-je devoir te trainer de force dehors pour que tu accept?
Revenir en haut Aller en bas
Anakyn
Chevalier
Anakyn


Nombre de messages : 316
Peuple : Shanma
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2006

Chambre de Kagura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 6:25

j'aimerais bien t'y voir!!! mais je rigolais. tu veux sortir ou?
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Princesse
Kagura


Nombre de messages : 309
Peuple : peuple d'Ambre
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 14/03/2006

Chambre de Kagura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 9:07

-Franchement? J'en ai aucune idée... peut-être aller rendre une petite visite à Nana au royaume de sirius...mais je pense qu'elle n'y est pas en se moment...J'ai le goût de me baigner...un de prendre un bain...
Revenir en haut Aller en bas
Anakyn
Chevalier
Anakyn


Nombre de messages : 316
Peuple : Shanma
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2006

Chambre de Kagura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 15:14

un bain...? mais si tuy va prendre un bain, c'est d'accord. mais je n'En prendrai pas avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kagura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kagura
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Ren
» Chambre de Kei
» Chambre de ryu
» chambre du roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le peuple de l'Ombre :: Peuple d'Ambre :: Chateau d'Ambre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser