Le peuple de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le peuple de l'Ombre


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chambre de Kagura

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kagura
Princesse
Kagura


Nombre de messages : 309
Peuple : peuple d'Ambre
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 14/03/2006

Chambre de Kagura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 18:51

Kagura répondit à ses baiser et ses caresses. Elle enroula ses bras autour de son cou et l'embrassa à nouveau. Elle passa la main sur son visage et essuya ses larmes.

-Sa va? Tu n'as rien? Pourquoi tu pleurs soudainement? l'émotion?

Kagura se doutait déjà de la réponse, mais elle l'avait demander quand meme. Elle l'embrassa déliquatement et le serra très fort dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anakyn
Chevalier
Anakyn


Nombre de messages : 316
Peuple : Shanma
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2006

Chambre de Kagura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 18:52

c'Est la culpabilité... je ne croyais pas que les larmes chaufferaient mes yeux ainsi... c'Est que... je te l'ai dit... c'est lourd mais c'Est surtout que je ne sais pas si je le pense. je ne suis pas sur d'arriver a le ressentir. alors c'est un mensonge n'est-ce pas...? mais je voulais au moins réussir a te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Princesse
Kagura


Nombre de messages : 309
Peuple : peuple d'Ambre
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 14/03/2006

Chambre de Kagura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 18:55

Kagura paru surprise et sourit tendrement.

-Sa va...temps que c'est toi.

Elle l'embrassa de nouveau et souriant tendrement.

-Moi je t'aime...et cela ne changera pas...peut importe ce que tu penses et ce que tu peux me dire...je t'aime en je continurai de t'aimer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Anakyn
Chevalier
Anakyn


Nombre de messages : 316
Peuple : Shanma
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2006

Chambre de Kagura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 18:58

seras tu capable de m'aimer meme si je ne peux t'offrir l'Amour dont tu as besoin...? il avat dit sa d'une voix attristée et mélancolique. mais aussi, comme s'il y avait une musique qui quigait ses paroles.
te en seras capable...?
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Princesse
Kagura


Nombre de messages : 309
Peuple : peuple d'Ambre
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 14/03/2006

Chambre de Kagura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 19:00

Le visage de Kagura était très doux. elle ne semblait même pas avoir réfléchit à la question qu'elle répondait déjà en souriant.

-Mais bien sur. Je t'aimerais meme si tu n'éprouves rien pour moi Kyni. Je tiens a toi... tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Anakyn
Chevalier
Anakyn


Nombre de messages : 316
Peuple : Shanma
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2006

Chambre de Kagura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 19:02

moi je tiens a toi... et ce n'est pad difficile a dire, ni a ressentir. tu a une place importante dans mon coeur de pierre. je te le donnerais si je pouvais... parce qu'il ny a que tes mains pour l'ammolir un peu.


i ferma les yeux et prit une grabnde inspiration

tu sens si bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Princesse
Kagura


Nombre de messages : 309
Peuple : peuple d'Ambre
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 14/03/2006

Chambre de Kagura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 19:04

-Toi aussi tu sens bon Kyni!

elle l'envloppa de ses mains et caressa doucement la joue de l'elfe sur la sienne. Elle l,embrassa encore et encore et s'appercu que son coeur battait à une vitesse folle. Elle ferma les yeux et les rouvrit que pour contempler le fin visage du jeune garcon.
Revenir en haut Aller en bas
Anakyn
Chevalier
Anakyn


Nombre de messages : 316
Peuple : Shanma
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2006

Chambre de Kagura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 19:07

analyn sourit

et mon coeur fait meme de la musique dans ma poitrine rien que pour toi...

il l'Embrassa fougeusement, comme s'il ne pouvait plus se détacher d'elle. comme obsédé mais ses mains, ses geste. ses caresse et ses baisers...
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Princesse
Kagura


Nombre de messages : 309
Peuple : peuple d'Ambre
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 14/03/2006

Chambre de Kagura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 9:09

Kagura sourit tendrement en fermant les yeux de nouveau.

-C'est bizarre...l'attirence que j'ai pour toi...ne ressemble à rien...je ne peu ni le décrire, ni l'expliquer. C,est... juste...venu tout simplement à moi...et fait vibré mon coeur!

Kagu regarda Anakyn dans les yeux en ouvrant les popières lentements. Elle l'embrassa sur l'oreille et le regarda car il frissonait.

-La peau d'elfe est beaucoup plus sensible que celle des humains... Kyni, je t'aime... réellement! Je ne te le dirais pas si ce n'était pas vrai...et ce simple mot...veut dire temps de choses... un jour, on n'ira se promener...et je te ferais découvrir la beauté des choses. La simple joie...d'être en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anakyn
Chevalier
Anakyn


Nombre de messages : 316
Peuple : Shanma
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2006

Chambre de Kagura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 12:25

On peux etre heureux de vivre...? Si tu arrive a me persuader de ca, alors, t'es la meilleure. découvriri un tas choses me redrait heureux. surtout si... surtout si je suis avec toi.

Il frotta sa tete contre sa main, comme un petit animal qwui demande a etre flatté

parce que moi aussi je ressens une attirence pour toi. je ne peux pas dire totalement de quoi il en retourne mais... c'est une attirence. sinon je n e t'aurais pas donner mon sang. il embrassa la mainqi lui carressait la joue
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Princesse
Kagura


Nombre de messages : 309
Peuple : peuple d'Ambre
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 14/03/2006

Chambre de Kagura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 7:34

Kagura l'embrassa dans le cou tranquillement, puis le prit dans ses bras comme un petit enfant. Elle sourit tendrement

-Tu es un enfant Kyni... tu es ignorant mais innofensif...tu suis toujours tes instains meme si ce n'est pas toujours bien... les enfants...ils ne savent pas toujours comment agir...ni comment vivrent... mais peut à peu, ils regardent autours d'eua, et se rendent compte à quel point notre monde est beaux. Kyni, ton coeur est pur vu que tu as du sang d'elfe. Tu es un peu en retard comparé aux autres pour tes sentiments, mais ce n'est pas important, enfin, pas pour moi...j'ai bien l'intension de te faire découvrir la joie de vivre moi!

Kagura l'étreignit un long moment et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Anakyn
Chevalier
Anakyn


Nombre de messages : 316
Peuple : Shanma
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2006

Chambre de Kagura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 9:50

il sourit et dit

j'ai peut etre l'air parfois enfantin, mais je suis loin d'être innofensif...!

il posa ses deux mains sur le visage de kagura et scutta profondément son regard. il dit d'une voix mélodieuse

moi je vois la joie de vivre dans tes yeux kagura. la joie de vivre mais je sais que tu es quand meme triste, je le sens. mais si tu veux me montrer comment je pourrais etre vraiment heureux...

il sourit et lui fit un énorme calin

alors je veux bien!!

il l'embrassa dans le cou, la chatouillant
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Princesse
Kagura


Nombre de messages : 309
Peuple : peuple d'Ambre
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 14/03/2006

Chambre de Kagura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 11:00

Kagura ria à cause des chatouilles d'Anakyn et se tortilla sur place pour esseyer de lui échaper. Elle parvint à se dégager après un moment et lui sourit.

-Oui! Je veux bien Kyni...

Kagura le regarda, puis se leva tranquillement. Elle s'étira un peu raquer à cause du plancher du sol. Elle sortit de sa poche l'échantillon de sang d'Anakyn et le mit sur sa table.

-Merci encore pour ce-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Anakyn
Chevalier
Anakyn


Nombre de messages : 316
Peuple : Shanma
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2006

Chambre de Kagura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 11:28

oh mais ce n'Est rien, tu n'aurais eu aucune facon de te le procurer autrement que je te le donne, et puis , je jugeait utile que tu l'aye, sa pourrait te servir, tu en regarderas les effets.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Princesse
Kagura


Nombre de messages : 309
Peuple : peuple d'Ambre
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 14/03/2006

Chambre de Kagura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 14:08

Kagura se retourna avec un petit sourire.

-Compte sur moi...mais habituellement, je n'utilise pas se genre de poison...Ceux que j'utilisent tuent en quelques minutes, mais la victime ne s'appercoit meme pas qu'elle en a envaler...c'est comme des parasites qui envahit ton corps...on début, on ne ressent rien, mais en un seul coup,sans que tu comprennes pourquoi, tu tombes mort raide saur le sol... enfin...c'était mon poison préféré avant...

Kagura regarda Anakyn tranquillement un peu triste.

-Tu as dit en moi que tu vouyais de la tristesse...je ne vais pas te contredire car c'est vrai...mais...elle ne m'affect plus vraiment...elle m'a plutot changer...cette tristesse...est mon parasite à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anakyn
Chevalier
Anakyn


Nombre de messages : 316
Peuple : Shanma
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2006

Chambre de Kagura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 22:04

Moi , se sont mes doigts qui s'allongent. je met un gant noir avec m,es poison a l'intérieur et c'est tres coupant, le poison entre dans le sang et son effet est instentanné. javais plusieurs sortes de poisons, mais maintenant, je n'utilise plus que mon arc.

il la regarda attentivement puis déclara

on a chacun nos ''bibites'' en soi. faut simplement apprendre a les dompter.
mais si on na pas confiance en soi, ou si on n

'arrive pas a regarcer en avant, on n'y arriveras pas. j'ai confiance en moi, mais je ne regarde pas en avant, moi. j'avance a l'aveuglette en espérant seulement de ne jamais frapper de mur.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Princesse
Kagura


Nombre de messages : 309
Peuple : peuple d'Ambre
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 14/03/2006

Chambre de Kagura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 3 EmptySam 8 Avr - 11:21

-Tu as déjà frappé un mur Kyni! C'était lorsqu'on cc'est rencontrer. À cauque fois que tu rencontre quelqu'un, peu importe, s'il te veux du bien ou du mal, tu frappes un mur, car tu t'arrêtes de ton chemin et tu choisi ou pas de le contourné ou de t'arrêter.

Kagura trova sa métaphore fort compliqué et elle eu un petit sourire d'amusement.

-Mais bon... tu comprends peut-être pas très bien ce que je veux te dire.. en se moment, c'est moi ton mur. Avant, sa l'aurait pu être ton frère, ton peuple, ou ton père... maintenant, c'est moi...je vais te laisser aller devant, poursuivre ton chemin, mais je vais te suivre de loin ou de proche. J'espère qu'avec moi, tu t'arrêteras un peu, tu t'ouvrira les yeux...et tu contemplera bien les beautés qui nous entours.

-Je t'aime Kyni.
Revenir en haut Aller en bas
Anakyn
Chevalier
Anakyn


Nombre de messages : 316
Peuple : Shanma
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2006

Chambre de Kagura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 3 EmptySam 8 Avr - 15:49

il inséra sa main dans la sienne

je vais continuer de marcher comme sa... avec toi a mes cotés le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Princesse
Kagura


Nombre de messages : 309
Peuple : peuple d'Ambre
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 14/03/2006

Chambre de Kagura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 3 EmptySam 8 Avr - 15:56

Kagura le regarda en souriant.

-J'espère bien... dis...tu penses que tu vas être là si j'ai besoin de toi? ou c'est trop t'en demmander...?
Revenir en haut Aller en bas
Anakyn
Chevalier
Anakyn


Nombre de messages : 316
Peuple : Shanma
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2006

Chambre de Kagura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 3 EmptySam 8 Avr - 15:57

non pas du tout!!

il appuya son front sur le sien

je serai toujours la pour toi... uniquement pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Princesse
Kagura


Nombre de messages : 309
Peuple : peuple d'Ambre
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 14/03/2006

Chambre de Kagura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 3 EmptySam 8 Avr - 16:00

Kagura le regarda et l'embrassa sur la joue, serrant les mains qu'elle tenait.

-Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anakyn
Chevalier
Anakyn


Nombre de messages : 316
Peuple : Shanma
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2006

Chambre de Kagura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 3 EmptySam 8 Avr - 16:40

kagura, une chose m'intrigue. pour me demande tu si je serai la pour toi si tu en a besoin? comment pourrais-je etre utile?
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Princesse
Kagura


Nombre de messages : 309
Peuple : peuple d'Ambre
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 14/03/2006

Chambre de Kagura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 3 EmptySam 8 Avr - 16:42

-Je ne sais pas vraiment...ta seule présence m'est utile tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Anakyn
Chevalier
Anakyn


Nombre de messages : 316
Peuple : Shanma
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2006

Chambre de Kagura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 3 EmptySam 8 Avr - 16:43

ah oui? ah bon...

il sourit et l'Enlaca a nouveau, se sentant si bien loresqu'elle était dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Princesse
Kagura


Nombre de messages : 309
Peuple : peuple d'Ambre
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 14/03/2006

Chambre de Kagura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 3 EmptySam 8 Avr - 16:53

-Tu sais...c'est un peu bizarre que tu sois si...si gentil avec moi...on dirait presque de la tendresse. Je sais, je te l'ai fait remarquer, mais c'est tout de même étrange pour un être dénuer de sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kagura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kagura
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Ren
» Chambre de Kei
» Chambre de ryu
» chambre du roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le peuple de l'Ombre :: Peuple d'Ambre :: Chateau d'Ambre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser