Le peuple de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le peuple de l'Ombre


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Kagura

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kagura
Princesse
Kagura


Nombre de messages : 309
Peuple : peuple d'Ambre
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 14/03/2006

Chambre de Kagura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 5 EmptyLun 10 Avr - 17:38

Kagura rougit et hocha la tête.

-Ce n,est pas ce que je voulais dire...un bain...les genre de gros bains spote...ou on y va en MAYO...
Revenir en haut Aller en bas
Anakyn
Chevalier
Anakyn


Nombre de messages : 316
Peuple : Shanma
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2006

Chambre de Kagura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 5 EmptyLun 10 Avr - 17:56

aahh!! aller a la source chaude! comme dans un spa! oui d'accor dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Princesse
Kagura


Nombre de messages : 309
Peuple : peuple d'Ambre
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 14/03/2006

Chambre de Kagura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 5 EmptyLun 10 Avr - 18:03

Kagura rougit jusqu'aux oreilles, puis lui tira la langue. tongue

-Pourquoi? À quoi tu pensais? Non!! Veux pas le savoir finalement! Alors, tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Anakyn
Chevalier
Anakyn


Nombre de messages : 316
Peuple : Shanma
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2006

Chambre de Kagura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 5 EmptyLun 10 Avr - 18:06

je croyais que tu voulais te laver moi! je me demandais pourquoi tu voulais sortir puis ensuite m'exclure de tes activités...

oui on y va!!

il glissa sa main dans la sienne et partit Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Princesse
Kagura


Nombre de messages : 309
Peuple : peuple d'Ambre
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 14/03/2006

Chambre de Kagura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 10:53

Kagura arriva chez elle et se changea en vitesse. Elle mit l'une de ses robes, se peigna et repartit tranquillement. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Princesse
Kagura


Nombre de messages : 309
Peuple : peuple d'Ambre
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 14/03/2006

Chambre de Kagura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 5 EmptyLun 21 Aoû - 16:14

Kagura arriva dans sa chambre et s'endormit. La promenade l'avait épuisser et elle perdit peu à peu connaissance sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuka
Villageois/garde du corps
Tsuka


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2006

Chambre de Kagura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 5 EmptyLun 21 Aoû - 16:15

Tsuka se fofila tranquillement dans la chambre de la princesse et s'assit sur son lit la contemplant quelque minute. Il joua dans ses cheveux et la réveilla en déposant un doux baiser sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Princesse
Kagura


Nombre de messages : 309
Peuple : peuple d'Ambre
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 14/03/2006

Chambre de Kagura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 5 EmptyLun 21 Aoû - 16:17

Kagura ouvrit les yeux et cru rêvé lorsqu'elle vit Tsuka. Elle repoussa violament les couverture et se redressa afin de le regarder. Elle semblait avoir perdu la faculté de parler, mais trouva des mots a dire en fesant bien des effors.

-Tsu...ka...? comment peux-tu être ici?...c'est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuka
Villageois/garde du corps
Tsuka


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2006

Chambre de Kagura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 5 EmptyLun 21 Aoû - 16:18

-Je me suis fait réssucité par les magiciens. Sa va toi? Je suis content que tu n'aies pas perdu ton sourire. Je suis revenu, pardonne-moi d'avoir mouru de cette manière mais c'était pour te sauvé la vie alors je n'ai pas hésité une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Princesse
Kagura


Nombre de messages : 309
Peuple : peuple d'Ambre
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 14/03/2006

Chambre de Kagura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 5 EmptyLun 21 Aoû - 16:20

Kagura éclata en senglot et s'approcha de Tsuka et lui donnant des petit coups. Elle le frappa de plus en plus fort en pleurant.

-Idiot! Idiot! Idiot!!! Comment as-tu peux me laisser toute seule?? Ta pas idée à quelle point tu m'as manquer!! Tu es cruel Tsuka! Tu m'as laisser toute seule tu te rend compte?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuka
Villageois/garde du corps
Tsuka


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2006

Chambre de Kagura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 5 EmptyLun 21 Aoû - 16:23

-Oui, excuse-moi, mais je suis revenu c'est se qui compte.

Tsuka enroula lentement ses bras autour de la taille de la jeune femme et l'embrassa une fois de plus sur la nuque. Il prit sa tête entre ses deux mains et la regarda dans les yeux.

-T'a pas à t'inquiéter maintenant Kagura, je suis là et je resterai à tes oté a jamais. Je sais que je n'aurai plus jamais la place que j'avais à tes côtés pusque maintenant, tu as Anakyn, mais je serai toujours la et si jamais il arriverai un malheur entre Anakyn et toi, tu pourras me reprendre quand tu voudra. J'imagine que de perdre ton amour est ma punision de t'avoir laisser toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
immortelle
Ren


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2006

Chambre de Kagura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 14:54

Ren arriva dans la chambre de sa petite soeur maintenant princesse. Lorsqu'ils le virent arriver, Kagura et Tsuka firent un petit saut et une lueur assassine apparu aussitot dans leur regard.

-Et bien et bien...votre couple est vraiment lamantable! Il se détruit pour si peu. Je savais que ce n'était pas pour durer longtemps votre petite histoire, mais quand même...je n'imaginais pas que tu étais une fille facile Kagura.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Princesse
Kagura


Nombre de messages : 309
Peuple : peuple d'Ambre
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 14/03/2006

Chambre de Kagura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 14:56

Kagura fronça les yeux. Sans même crier garde, elle s'élança vers Ren, un regard meurtrier. Elle porta un premier coup mais ne réussit pas à le toucher. Elle prit alors ses captules de poison et se mit à tourner habillement autour de celui-ci. Lorsqu'elle déboucha le poison, Ren en ressu. Il recula un instant, mais le poison ne lui faisait aucun effet. C'était évidant, comment le dieu des Treize aurait pu être affecter par l'attaque de ses créations, mais tout de même, pendant son élat de colère elle n'y avait pas penser.

-Espèce d'ordure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ren
immortelle
Ren


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2006

Chambre de Kagura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 14:58

-Chère soeur, tes insultes ne me font ni chaud ni froid, tu devrais le savoir.

Kagura porta un nouveau coup, mais Ren arrêta son bras. Il la regarda durement et qu'en touchan son bras, il lui cassa.

-Mmm...on dirait que c'est toujours le même bras que je te casse, mais tu devrais commencer à t'y être habituer non?
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Princesse
Kagura


Nombre de messages : 309
Peuple : peuple d'Ambre
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 14/03/2006

Chambre de Kagura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 15:00

Kagura hurla de douleur avant de s'écrasser au sol. Elle savait que se serait son prix à payer pour avoir osé lever la main sur Ren. Elle s'écrassa à terre à ses peids, mais se releva lentement. Elle refusait de pleurer devant cet être. Elle s'agenouilla, tête baisser.

-Quel est la raison de votre visite Ren, en quoi puis-je vous aider? Demanda-t-elle avec quelque sacasme provenant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuka
Villageois/garde du corps
Tsuka


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2006

Chambre de Kagura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 15:02

Tsuka serra les points. Il n'avait rien pu faire, mais pourtant, c'était lui le garde du corps de Kagura. Il fixa Ren dans les yeux un moment, mais n'osait pas porter la main sur lui, contrairement à Kagura. La derniere fois qu'il avait osé, il avait perdu un oeil. Il s'en rappelait très bien et ce n'était pas du tout un souvenir agréable.

-Ren, je vous en prit, ne venez pas perturber la paix qui regne maintenant, nous le méritons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
immortelle
Ren


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2006

Chambre de Kagura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 15:05

Ren s'avança vers Tsuka et lui donna un coup de poin à la figure, il s'écroulla à terre dans un gros vacarme. Il tourna alors ses yeux lentement vers Kagura, mais continuais à s'adresser à Tsuka.

-La paix? Vous êtes des êtres qui ne devraient même pas penser à vous reposer. Des créatures que j'ai créé à partir de mes propres mains, vous m'appartenez en entier. Tsuka, tu es un bon garçon, mais ton incolence va finir par causé ta perte. Ou celle de Kagura...

Ren s'avança vers Kagura d'un pas désisif et la frappa.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuka
Villageois/garde du corps
Tsuka


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2006

Chambre de Kagura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 15:06

Au moment même où Kagura aurait du recevoir une voller, Tsuka se présipita devant elle et ressu le cou en plein dans le plesus. Il resta comme paraliser par la douleur et porta les mains à son ventre, en se repliant. Il respira bruyament apres avoir encaisser une telle douleur.

-Ren...je vous en prix...elle na rien fait...c'est moi qui vous a contrariez...
Revenir en haut Aller en bas
Ren
immortelle
Ren


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2006

Chambre de Kagura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 15:11

Ren fronça les sourcils et un petit sourire en coin apparu à travers ses lèvres. Son sourire n'avait rien de chermeur ou de gentil, non, en fait, il était diabolique. Il regarda longtemps Tsuka et prit sa tête entre ses mains.

-Oui, tu as raison, il faudrait que j'apprene à maitriser ma collère sans toujours l'envoyer sur les autres... Tsuka, approche mon grand...

Ren s'approcha alors du torse de Tsuka et déposa sa tête contre son épaule.

-Ce que tu dis est toujorus très amusant...j'en prend note...mais rappelle moi que tout ceci n'est qu'une grande comédie... car en fait,

Ren donna un direct dans les cotes à Tsuka, de quoi lui en briser plusieurs. Tsuka aurait voulu s'effonder sur le son, mais Ren le retennait entourant ses bras autour de lui.

-Je vous déteste tous autant que vous êtes. Portez la main sur votre créateur, vous méritez que de retourner dans le néan!
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Princesse
Kagura


Nombre de messages : 309
Peuple : peuple d'Ambre
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 14/03/2006

Chambre de Kagura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 15:12

Kagura ne bougea pas. Elle aurait voulu venir en aide à Tsuka, mais son corps refusait délibérément de lui obéir. Elle était pétrifié par la peur, ce qui ne lui ressemblait guère. Elle n'avait pas peur de Ren, puis qu'elle l'avait connu doux, gentil et généreux, elle avait terriblement peur d'un démon à l'intérieur de lui.

-Grand frère...lâche-le...je tent supplis...
Revenir en haut Aller en bas
Ren
immortelle
Ren


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2006

Chambre de Kagura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 15:17

Ren hésita un instant, il aurait bien voulu en finir avec Tsuka, mais en entendant la voie de Kagura, il comprit que sa n'était pas le bon moment. Il jetta brutalement Tsuka à terre, car celui ci tennait debout juste parce que Ren le tennait dans ses bras, et lorsque que le jeune homme tomba enfin à terre, un énorme bruit se fit entendre. Ren savait qu'il avait du lui casser deux trois petites choses, mais sans souciait guère. Il avanca vers Kagura et lui sésit ses long cheveux en les serrant tellement fort qu'elle poussa un petit cris de douleur.

-Pour une fois, je vais faire se que tu dis ma chère soeur...j'ai été très content de te revoir malgré ton dédin et ta fureur, mais n'oublit jamais, lorsque tu te faches, c'est lorsque tu deviens la cible la plus vulnérable. Un être humain perd le control de lui-meme lorsqu'il se fache...se n'est pas à son avantage.

Sur ça, il garocha Kagura un peu plus loin par ses cheveux et marcha sur son bras casser avant de disparraitre hors du chateau d'Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuka
Villageois/garde du corps
Tsuka


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2006

Chambre de Kagura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 15:18

Tsuka ne pouvait plus bouger, il voyait le sang devant lui provenir de son propre corps, mais sans souciait guère. Lorsqu'il retrouva enfin ses esprits, il émit une petite pleinte de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Princesse
Kagura


Nombre de messages : 309
Peuple : peuple d'Ambre
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 14/03/2006

Chambre de Kagura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 15:21

Kagura attendit Tsuka, avec l'énergie qui lui restait, elle parvient à se lever et a marcher à quatre pattes jusqu'à Tsuka. Elle le regarda un moment, mais était incapable de lui venir en aide dans sa condition.

-Accroche-toi, je vais te porter jusqu'à mon frère.

Elle passa le bras du corps lourd de Tsuka par dessu son épaule et le sang lui dégoulinait dessus. Elle se releva avec difficulté et pleura plusieur fois en se dirigeant hors du chateau avec Tsuka. Chaque mouvement qu'elle faisait la fesait pleurer et chaque pas qu'elle faisait était un suplice.

Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kagura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kagura
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Chambre de Ren
» Chambre de Kei
» Chambre de ryu
» chambre du roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le peuple de l'Ombre :: Peuple d'Ambre :: Chateau d'Ambre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser