Le peuple de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le peuple de l'Ombre


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chambre de Kagura

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anakyn
Chevalier
Anakyn


Nombre de messages : 316
Peuple : Shanma
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2006

Chambre de Kagura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 15:41

mais... kagura... pourquoi je mentirais...? demanda til, touché et blessé a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Princesse
Kagura


Nombre de messages : 309
Peuple : peuple d'Ambre
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 14/03/2006

Chambre de Kagura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 15:49

-Je ne sais pas...des fois...les gens mens à d'autres car il ne veulent pas qu'ils sachent la vérité...dans ton cas, c'est ce que j'aime...tu ne peux pas vraiment me mentir, car tu devrais avoir honte ou peur pour sa...
Revenir en haut Aller en bas
Anakyn
Chevalier
Anakyn


Nombre de messages : 316
Peuple : Shanma
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2006

Chambre de Kagura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 15:55

la honte m'Est inconnue... mais la peuir un peu moins. j'ai peur de certaines choses comme tout le monde. toi... qu'elle est a plus grande peur?
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Princesse
Kagura


Nombre de messages : 309
Peuple : peuple d'Ambre
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 14/03/2006

Chambre de Kagura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 16:01

-Je n'ai même pas besoin de réfléchir pour répondre à cette question... ma plus grande peur...serait de perdre une seconde fois l'être qui m'est le plus cher...je ne voudrais pas...que sa arrive encore... la première fois, j'en aie trop soufert... j'ai changer complètement à cause de cela... je ne suis...plus dutout heureuse...je me suis plongée dans l'alcool et dans la prostitution...ainsi que je m'amusait à tuer que pour mon bon plaisir...je ne faisait pas encore le lien...que les personnes que je tuaient à se moment là pouvaient eux aussi avoir une vie...une famille...et des être chers...
Revenir en haut Aller en bas
Anakyn
Chevalier
Anakyn


Nombre de messages : 316
Peuple : Shanma
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2006

Chambre de Kagura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 16:04

anakyn l'Embrassa passionéement, comme sil volait lempecher de pleurer ou lui changer les idées

alors fixe un point droit devant et piétine se qui te retient. oublie le passé, c'est difficile, meme pour moi, mais tu es forte et tu y arriveras.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Princesse
Kagura


Nombre de messages : 309
Peuple : peuple d'Ambre
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 14/03/2006

Chambre de Kagura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 16:08

Kagura le serra dans ses bras.

-On dirait presque de l'affection... c'est quand même étrange que tu ressentes des choses, mais que tu ne saches pas les analysé...
Revenir en haut Aller en bas
Anakyn
Chevalier
Anakyn


Nombre de messages : 316
Peuple : Shanma
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2006

Chambre de Kagura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 16:58

ce n'Est pas seulement étrange... tu sais, tu n'a pas connu sa, alors tu nme peu pas vraiment savoir. mais je regarde autour de moi et je ne comprend pas pourquoi les gens agissent de telle ou telle facon. j'imite leur gestes pour etre le moins dérangeant possible ou je me fie a mes instincs ou a mes réflexe. cÉ'Est pour sa que parfois j'ai lair cinglé a tout regarder le regard perdu, c'est que je ne comprend pas pourquoi les choses sont comme elles sont. c'Est dur de ne jamais rien comprendre. mais plus je comprend, plus je ressens. et plus je ressens, plus je comprend. mais je ne serai jamais normal... tant pis , il faudras que je vive avec.
c'est peut etre de l'affection... ou un geste que mon corps a fait par lui meme. c'Est moi... anakyn l'elfe impur et spontané, misérable et pathétique. Pitoyable et stupide...honnete, mais trop étrange pour les gens qui ne sont pas suffisament ouverts d'esprit acceptent dans leur ''monde''
peut importe se que tu seras, tu resteras humaine. moi je ne suis rien. j'e n'ai ma place nulle part.
et pourquoi je te raconte sa maintenant? pourquoi je te raconte sa...
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Princesse
Kagura


Nombre de messages : 309
Peuple : peuple d'Ambre
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 14/03/2006

Chambre de Kagura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 17:33

-je ne sais pas... tu sais...tu auras toujours ta place dans mon coeur Kyni...

Kagura sombra dans ses pensé pendant un moment et ce rappela des paroles d'une amie qu'Anakyn avait surement déjà du rencontrer...

-Moi...j'ai déjà entendu une de mes amie dire quelque chose qui peut se rapporter à ta cause. À ce moment là, je ne sésissait pas complètement ses mots...ses paroles...et pourquoi elle disait sa...maintenant si. Tu dis n'avoir ta place nul part...tu dis être seule...mais au font de toi le veux tu? N'as tu pas besoin toi aussi qu'on t'écoute...qu'on te comprenne..qu'on t'accept tel que tu es...et qu'on t'aime?

Kagura se rappela que Nana avait dit exactement ses mots à Juju lorsqu'ils se sont rencontrer. Lorsqu'elle lui avait raconter sa, Kagura n'avait effectivement comprit le sens de ses paroles. Ni pourquoi elle disait sa... mais maintenant, c'était elle qui reprenait les paroles de Nana, pour faire passé le message à travers un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anakyn
Chevalier
Anakyn


Nombre de messages : 316
Peuple : Shanma
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2006

Chambre de Kagura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 17:55

anakyn fronca les sourcils

c'Est se que je veux kagura, c'est se que je souhaite. je veux avoir une place a moi, avoir des gens qui m'ime bien, qui se foutent de mes différences, qui ne s'en préocuppent pas. mais ... mais sa existe pas sa. sa existe pas pour moi... moi je n'ai pas de '' chez moi '' . Meme si on m'en offrais un... je ne me sens chez moi nulle part. et pourtnt ce nE'st pas l'Envie qui manque. Je dis etre seul, oui, mais je ne le souhaite pas, seulement c'est comme sa. je veux vivre, avoir des amis, les aimer, les chérir et les protger. mais jen suis incapable parce que je n'y vois aucun sens!

il se laissa tombera genou au sol, piteux
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Princesse
Kagura


Nombre de messages : 309
Peuple : peuple d'Ambre
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 14/03/2006

Chambre de Kagura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 18:01

Kagura se mit à genoux à ses côtés et le serra dans ses bras.

-Sa va...je suis sur qu'un jour, tu le pourras...mais il faut de la pacience avant de changer quelqu'un...tu ne t'en appercois peut-être pas...mais tu changes de plus en plus chaque jour. Tu fais tes propres expérience, tu commences à parler à des gens que tu ne connais pas... tu vis comme tu le peu et tu t'adaptes aussi comme tu le peux...personne ne te demande l'impossible Anakyn... si tu aimes, alors aime, si tu n'y arrives pas, alors ça sera pour plus tard...si tu trouves un chez toi, va-y, libère-toi, mais si tu n'en trouves pas, reste tout simplement comme tu es... tu vies ta vie comme tu le sens... à ton propre ritme.
Revenir en haut Aller en bas
Anakyn
Chevalier
Anakyn


Nombre de messages : 316
Peuple : Shanma
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2006

Chambre de Kagura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 18:03

mon propre...rythme?

il avait été constamment poussé tout partout, trimbalé comme si rien n'était. l'idée de son propre rythme lui parraissait inconsevable

j'ai envie qu'on m'accepte comme je suis, et non pas que j'aie a changer pour sa. Kagi, toi, est-ce que tu m'aime bien comme je suis? je veux dire... je devrai changer pour toi<? ya que pour toi que je le ferai vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Princesse
Kagura


Nombre de messages : 309
Peuple : peuple d'Ambre
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 14/03/2006

Chambre de Kagura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 18:07

Kagura hocha la tête de droite à gauche et lui tendit la main l'aidant à se relever.

-Je n'ai pas besoin que tu changes pour être heureuse. Car je le suis déjà. C'est vrai qu'un Anakyn qui comprend bien ses sentiments serait aprécier, mais je ne peux pas te demander l'impossible. Et après tout? Je t'aime comme tu es non? Alors c'est a moi à faire avec!
Revenir en haut Aller en bas
Anakyn
Chevalier
Anakyn


Nombre de messages : 316
Peuple : Shanma
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2006

Chambre de Kagura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 18:10

anakyn sourit et sans prévenir il l'enferma dans ses bras tres tres fort et plutoto maladroitement. il avait une grand sourire affiché sur ses levres

merci kagura! merci d'etre la pour maimer. merci pour tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Princesse
Kagura


Nombre de messages : 309
Peuple : peuple d'Ambre
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 14/03/2006

Chambre de Kagura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 18:13

Kagura se laissa tomber dans ses bras et l'étreignit. Elle déposa un doux baiser sur sa nuque et souriant.

-Tu n,as pas a me remercier...je n'ai pas choisi de t'aimer Kyni... c'est plutôt mon coeur et mes sentiments qu'ils l'on voulu. Je t'aime...et je t'aimerais toujours!

Elle passa ses bras à l'entour de ses épaules et le serra contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anakyn
Chevalier
Anakyn


Nombre de messages : 316
Peuple : Shanma
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2006

Chambre de Kagura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 18:16

anakyn l'éloigna un peu de lui, il dit pour la rassurer un peu de se geste

je veux seulement te regarder...

il passa sa main sur son visage aussi doucement qu'une caresse. il effleura ses levres avec ses doigts puis s'avanca vers elle. il l'embrassa tout délicatment
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Princesse
Kagura


Nombre de messages : 309
Peuple : peuple d'Ambre
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 14/03/2006

Chambre de Kagura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 18:21

Kagura souria tendrement pendant qu'Anakyn l'embrassait. Elle lui rendit son baiser elle aussi et le regarda dans les yeux.

-tu es vraiment très très doux Kyni. Tu es mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Anakyn
Chevalier
Anakyn


Nombre de messages : 316
Peuple : Shanma
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2006

Chambre de Kagura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 18:22

mignon? pourquoi dis tu que je suis mignon?

il déposer un baiser sur sa paupiere, car lui, il la trouvait mignone lorsqu'elle fermait les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Princesse
Kagura


Nombre de messages : 309
Peuple : peuple d'Ambre
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 14/03/2006

Chambre de Kagura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 18:25

-Parce que tu y vas tout délicatement et que tu prends ton temps...tu es tellement minucieux à ses moments là...tu es vraiment trop mignon! On dirait que tu as peur que je me brisse et que tu hésite même a me serrer trop fort...c'est vraiment trop mimi!
Revenir en haut Aller en bas
Anakyn
Chevalier
Anakyn


Nombre de messages : 316
Peuple : Shanma
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2006

Chambre de Kagura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 18:28

mais c'est vrai... moi je peux faire des choses qui turaient des humains normaux alors que je ne meurt pas. jai simpelemtn peur de te faire du mal. tu vois, tout a l'huere, on parlis de peur. moi jai peur de faire mal gens.
et puis... j'y vais doucement prce que j'aime la douceur et la dlcatesse. je suis un elfe, je prend soin de tout se que je touche...
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Princesse
Kagura


Nombre de messages : 309
Peuple : peuple d'Ambre
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 14/03/2006

Chambre de Kagura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 18:31

-Oui, c'est vrai. Je dois l'avouer, je te donne se point.

Kagura passa sa main sur son visage, puis glissa sa main dans les cheveux lisse et noir d'Anakyn. Elle l'embrassa à son tour. Puis sourit en le regardant tranquillement.

-Pourquoi as tu peur de faire mal aux gens?
Revenir en haut Aller en bas
Anakyn
Chevalier
Anakyn


Nombre de messages : 316
Peuple : Shanma
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2006

Chambre de Kagura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 18:34

il frissonna lorsqu'elle passa sa main dans es cheveux

parce que quelqu'un de gentil ne fait pas mal. et je suis gentil. je veux etre une eception sur se point : fort, mais gentil.
les méchants sont toujours forts... et les forts sont toujours méchants. mais moi je serrai gentil. et ... et j'ai entendu trop de gen hurler dans ma vie.. trop gens qui se faisait du mal par eux meme ou qui avait mla a cause de moi. pouratnt, j'ai tant aimer tuer avant... comme quoi les temps changent.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Princesse
Kagura


Nombre de messages : 309
Peuple : peuple d'Ambre
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 14/03/2006

Chambre de Kagura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 18:39

-Comme quoi les enfants se rendent compte de leur erreures en grandissant... moi, lorsque je me suis rendu compte de mes erreures passé, il était trop tard, mes parents, je les avaient déjà tuer...je leurs est dit des choses affreuse simplement car ils esseyaient de m'éloigner des treize... Je pensais...que ma vie se résumait à tuer et à être payer pour tuer... ce qui me différentie de toi, c'est que je ne suis pas forte...j'ai tué, mais j'ai aussi fahit être tué plusieurs fois...
Revenir en haut Aller en bas
Anakyn
Chevalier
Anakyn


Nombre de messages : 316
Peuple : Shanma
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2006

Chambre de Kagura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 18:41

mais aujourd'hui c'est différent non?

ils s'aprocha encore u peu plus d'elle. ils était tellement collé qu'anakyn pouvait sentir les vibrations du corps de kagura

aujourd'hui tu as moi... et... et moi j'ai toi! tu peux compter sur moi... si tu me laisse compter sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Princesse
Kagura


Nombre de messages : 309
Peuple : peuple d'Ambre
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 14/03/2006

Chambre de Kagura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 18:45

-Bien sur! évidament!

Kagura leva la tête. Ils étaient maintenent si proche qu'elle aussi pouvait sentir les battement du coeur d'Anakyn sans meme avoir recourt à ses dons. Elle l'embrassa passionément.

-Toi, je t'aime! et je tiens à toi! Je tiens beaucoup`plus à toi...qu'à moi-meme...
Revenir en haut Aller en bas
Anakyn
Chevalier
Anakyn


Nombre de messages : 316
Peuple : Shanma
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2006

Chambre de Kagura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 18:47

anakyn répondit a ses baiser fougeusement. peu a peu a meme le plancher, redoublant de carresse et de baiser, il était presque étendu sur elle.

je... je... je ... t'aime...

il se réempara de ses levres et des larmes coulèrent de ses yeux tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kagura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kagura   Chambre de Kagura - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kagura
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Ren
» Chambre de Kei
» Chambre de ryu
» chambre du roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le peuple de l'Ombre :: Peuple d'Ambre :: Chateau d'Ambre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser