| Plaines | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yukito Voyageur
| Sujet: Re: Plaines Lun 26 Fév - 14:58 | |
| A vrai dire je suis pas mieu que toi... Mais je suppose que je peut trouver un endroit pas pir... J'ai fait quelque rencontre dernièrement... très intéressante... comme l'ami ''intime'' de seiyu... Ca m'a plutot amuser de savoir ca... | |
|
| |
Fye Voyageur
| Sujet: Re: Plaines Lun 26 Fév - 15:03 | |
| Fye le regarda d'un air un peu surprit. Il savait très bien que Seiyu était quelqu'un d'un peu étrange, mais pourtant, il ne l'avait jamais imaginé gai...enfin, jusqu'à aujourd'hui. Fye sourit. -J'ai quand même une demande a te faire...j'aimerai que l'on aille vivre en montagne. J'ai plus ma place là bas et c'est mieux pour moi de vivre loin de la ville et du...euh...peuple...si tu comprends.. | |
|
| |
Yukito Voyageur
| Sujet: Re: Plaines Lun 26 Fév - 15:05 | |
| ... Yukito se retint pour ne pas sortir une connerie qui facherais surement Fye. Bien sur, c'est bien les montagnes... Tout pleins d,animeaux... de poissons... de moineau... Yukito n'en rajouta pas | |
|
| |
Fye Voyageur
| Sujet: Re: Plaines Lun 26 Fév - 15:09 | |
| Fye sourit d'une manière un peu perverse...Il regarda Yukito dans les yeux et répéta son dernier mot en appuyant sur chaque sylables. -De MOINEAU hein??? Le jeune homme regarda Yuki d'un air amuser, puis s'étira lentement. -Sa serait bien si on peut construire notre maison...tu me connais, moi qui suis en construction, j'aimerai bien faire cette job par moi-même et pas acheter une maison...euh...enfin, si tu veux bien...tu pourras m'aider. | |
|
| |
Yukito Voyageur
| Sujet: Re: Plaines Lun 26 Fév - 15:12 | |
| bah, te regarder travailler ne me dérangerais pas non plus... Un petit Fye sous la chaleur frappante du soleil... Yukito dans ces propres pensées... | |
|
| |
Fye Voyageur
| Sujet: Re: Plaines Lun 26 Fév - 15:19 | |
| Fye lui jetta alors un regard louche, puis sans se soucier qu'il y ait du monde autour, passa les bras autour du corps de Yukito et l'embrassa tendrement. -Mon, alors, dans quel peuple veux-tu habiter? Moi j'aimerais bien habiter proche de Kei...il m'est très important même s'il n'est plus notre chef...et du coup, on va aussi pouvoir être du même peuple que Seiyu...à moins que tu veulent absolument aller habiter a un peuple précit... | |
|
| |
Yukito Voyageur
| Sujet: Re: Plaines Lun 26 Fév - 15:21 | |
| non, je n'ai pas de peuple précis. Répondit simplement Yukito, qui referma ces bras autour de Fye. Bébé fye veut pas quitter papa kei... | |
|
| |
Fye Voyageur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaines | |
| |
|
| |
| Plaines | |
|