| Plaines | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sunao Villageois
Nombre de messages : 55 Peuple : peuple de la lumière Âge : 16 ans Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Plaines Jeu 9 Nov - 19:23 | |
| Sunao sentit la présence de l'étranger et se tourna dans sa directiion. Qui êtes-vous? D'Oû venez-vous demanda-t-il suspicieux | |
|
| |
Yukito Voyageur
| Sujet: Re: Plaines Ven 10 Nov - 5:30 | |
| Je me nomme Yukito Kyoshiro Je viens du peuple de l'ombre. | |
|
| |
Sunao Villageois
Nombre de messages : 55 Peuple : peuple de la lumière Âge : 16 ans Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Plaines Ven 10 Nov - 17:41 | |
| Sunao resta sur ces gardes, pas tres sur de l'intention du jeune homme. Je m'appelle Sunao, je suisdu peuple de lumiere.. | |
|
| |
Yukito Voyageur
| Sujet: Re: Plaines Mar 14 Nov - 5:38 | |
| Un du peuple de l'ombre et l,autre du peuple de lumiere... on est au deux extrémité. Yukito regarda le jeune garçon sachant qu'il était sur ce gardes. ...Tu n'es pas un combattant.... | |
|
| |
Sunao Villageois
| Sujet: Re: Plaines Mar 14 Nov - 5:40 | |
| Je suis un villageois... Sunao décendit de son cheval sachant très bien que celui ci s'entait qu'il était nerveux et ne voulait pas effrayer lle cheval ou lui monrer une faiblesse.
| |
|
| |
Yukito Voyageur
| Sujet: Re: Plaines Sam 25 Nov - 15:19 | |
| Yukito le regarda.
Un villageois??
Ha bon. | |
|
| |
Sunao Villageois
| Sujet: Re: Plaines Sam 25 Nov - 15:20 | |
| Oui, un villageois. Et j'arrive a sentir que tu n'en est pas un. e ne crois pas qu'il y en est au peuple de l'ombre.
Vous êtes trop combatifs pour ca! | |
|
| |
Yukito Voyageur
| Sujet: Re: Plaines Sam 25 Nov - 15:22 | |
| Hum, c'est vrai.
Yukito tourna le dos a Sunao.
Pfff, tous combatif a mort, pour la plus part. Ca peu bien nous définir. | |
|
| |
Sunao Villageois
| Sujet: Re: Plaines Sam 25 Nov - 15:28 | |
| Tu me tourne le dos ? T'as aucune crainte parce que je ne suis qu'un villageois ou parce que tu as un surplus de confiance en toi? | |
|
| |
Yukito Voyageur
| Sujet: Re: Plaines Sam 25 Nov - 15:30 | |
| Un peu des deux, ainsi que du fait que tu tremble et que ca parait. Aucune crainte de toi. Yukito fit un petit sourir en pensant a Fye. | |
|
| |
Sunao Villageois
| Sujet: Re: Plaines Sam 25 Nov - 15:34 | |
| Tu pense meme completement a autre chose j'en suis sur. Ca n'en devient insultant! Va ailleurd.
Le cheval galopa plus loin.
Arg! Non, revient... ... hum...Le cheval a eue peur de toi... | |
|
| |
Yukito Voyageur
| Sujet: Re: Plaines Sam 25 Nov - 15:36 | |
| Je n'en doute même pas! Et puis, je vais ou ce que je veux pour penser a ce que je veux. Tu ne te bats pas et tu lève le ton ?
Aller, on fait un petit combat de réchauffement, je suis sur que tu serait capable, au moin en pensant a la persone que tu aime le plus! | |
|
| |
Sunao Villageois
| Sujet: Re: Plaines Sam 25 Nov - 15:39 | |
| ...Sunao resta interloquer.
Non, je ne sais pas du tout me battre... Je...je... non. De plus, tu ait peur aux chevaux, et tu a l'air de quelqu'un qui aime se battre alors je sais automatiquement que je ne peut pas te battre.
De plus...C'est plus souvent la persone que j,aime qui m'aide, pas souvent le contrair, il est plus fort... | |
|
| |
Yukito Voyageur
| Sujet: Re: Plaines Sam 25 Nov - 15:44 | |
| IL? Ha, tu es au gars. C'est vrai que..
Il se retourna et étudia Sunao de la tête au pieds. | |
|
| |
Sunao Villageois
| Sujet: Re: Plaines Sam 25 Nov - 15:47 | |
| Quoi? Qu'est ce que tu veux insinuer! Ca te dérange peut etre que je sois Gai?!!! | |
|
| |
Yukito Voyageur
| Sujet: Re: Plaines Sam 25 Nov - 15:53 | |
| Non, je le suis moi même alors ce serait stupide de ma part. Mon petit ami est disont... très sanguinaire. Alors ca te dérangerais pas de te battre avec moi. Je suis disont, un peu comme toi. En plus fort et, je sais pas lequel est plus fort entre moi et lui. | |
|
| |
Sunao Villageois
| Sujet: Re: Plaines Sam 25 Nov - 15:54 | |
| Sunao resta interloquer.
Vraiment? Tu n'en a pas l'air le moins du monde... Tu as l'air plutot...hum comment dire...heu...bin je sais pas comment le dire mais tu as l'air plutot macho... | |
|
| |
Yukito Voyageur
| Sujet: Re: Plaines Mar 5 Déc - 18:07 | |
| ...Je suis bisexuel, ca dois sans doute jouer sur ce queje reflette aux autres... Enfin, je m,en fiche de se que pense les autres | |
|
| |
Sunao Villageois
| Sujet: Re: Plaines Mar 5 Déc - 18:11 | |
| Sunao réussit a calmer le cheval. Entout cas... Tu n'es pas ce que tu semble être... Bisexuel... ha.... | |
|
| |
Yukito Voyageur
| Sujet: Re: Plaines Mar 5 Déc - 18:18 | |
| ... Sérieusement de loin tu ressemble a une fille, tu le savais? Surement, mais c,est drole a voir... | |
|
| |
Fye Voyageur
| Sujet: Re: Plaines Dim 25 Fév - 9:46 | |
| Fye marcha longtemps, puis trouva enfin ce qu'il charchit. Il vit cependant que Yukito était déjà occuper. Il décida donc de s'assoir un peu plus loin attendant celui-ci. | |
|
| |
Yukito Voyageur
| Sujet: Re: Plaines Dim 25 Fév - 18:15 | |
| Yukito apercus fye du coin de l,oeil et fit un sourir.. Flute.. hé bien, tu te fait sauver pour cette fois ci mais la prochaine fois on ce bbats pour vrai. Yukito marcha tranquillement vers Fye | |
|
| |
Fye Voyageur
| Sujet: Re: Plaines Lun 26 Fév - 14:31 | |
| Fye le regarda lentement venir à lui, puis lui sourit tendrement. Il passa une main dans ses cheveux l'air un peu embarassé. -Je dérange...désolé...je voulais pas m'imposer, mais je voulais savoir deux trois petites choses...et surtout j'avais envie de te voir. Fye se leva debout pour lui arriver à sa hauteur, puis le regarda droit dans les yeux comme s'il allait l'assassinée. (enfin, avec un regard Fye). Puis sa voie habituellement dur et ferme se changea soudainement. Elle n'avait pas l'air très différente du Fye qu'on connaissait, mais il y avait un certain embarra dans sa voie... -Euh bien...pour tout te dire je n'ai nullepart où habiter alors j'aurais aimer loger chez toi pendant un bout de temps...si sa te convient évidament... dit le jeune homme en détournant les yeux à la fin de sa phrase. | |
|
| |
Yukito Voyageur
| Sujet: Re: Plaines Lun 26 Fév - 14:48 | |
| Yukito fit un petit sourir en coin Bien sur. Et ne t'inquiète pas, tu ne m'as pas déranger du tout... Je suis sur que j,aurrais facher notre Roi si tu n'était pas arriver. | |
|
| |
Fye Voyageur
| Sujet: Re: Plaines Lun 26 Fév - 14:55 | |
| Fye sourit tranquillement puis passa sa main sur le visage de Yukito. -Alors, c'est oui pour habiter ensemble? Ou tu n'as pas de maison toi aussi? Le jeune homme regarda Yuki d'un air un peu amuser lorsqu'il avait parler du roi. Il avait toujours ce petit esprit rebelle que Fye apréciait beaucoup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaines | |
| |
|
| |
| Plaines | |
|