Le peuple de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le peuple de l'Ombre


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 chambre d'Aryann

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aryann
Princesse
Aryann


Nombre de messages : 166
Peuple : peuple des flammes
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 17/03/2006

chambre d'Aryann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Aryann   chambre d'Aryann - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 18:27

Elle aquiesca, tout ce qu'il lui avait dit avait beaucoup de sens.

Merci pour tout ,dit-elle en arretant de pleurer. Je suis désoler de t'avoir déranger.

Elle recommenca a respirer moins saccadément.

On voyait encore beaucoup de traces de souffrances en elle, mais elle essayait de se montrer forte et de ne pas trop les montrer. Déja davoir pleurer l'avait beaucoup aider, mais elle avait encore de la misere a trouver des points positifs dans tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Koro
Maître magicien
Koro


Nombre de messages : 559
Peuple : Peuple des flammes
Date d'inscription : 16/02/2006

chambre d'Aryann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Aryann   chambre d'Aryann - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 18:30

l'important c'est de réussir a passer au travers. on en est tous capable, faut seulement le vouloir. c'est pas en ayan des pensée suicidaire que tu va auider ton cas tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Aryann
Princesse
Aryann


Nombre de messages : 166
Peuple : peuple des flammes
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 17/03/2006

chambre d'Aryann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Aryann   chambre d'Aryann - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 18:43

Je le sais, mais parfois il y a des obstacles tellement dures a surmonter qu'en essayant de passer par-dessus, on crée d'autres obstacles encore plus difficile a passer au travers. Ou d'autre cas parfois, que c'est l,accumulation de plusieurs problemes qui en ceé un plus gros.

Elle fit quelques mouvements facials car ses larmes avaient sechés et que ca l'énervait de sentir ca.

Il y a un bon coté a tout, rien arrives jamais pour rien, Parfois je me demandes si ces fables sont vraies, c'est tellement difficile de mettre cela dans certaines situations.
Revenir en haut Aller en bas
Koro
Maître magicien
Koro


Nombre de messages : 559
Peuple : Peuple des flammes
Date d'inscription : 16/02/2006

chambre d'Aryann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Aryann   chambre d'Aryann - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 18:54

tu veux que je te donne mon meilleur exemple...?

il lui sourit

moi, j'ai ''trahi'' la femme que j'aimait, croyant qu'elle m'avait repoussé, je suis allé vers une autre, sans l'aimer, mais seulment parce que j'avais besoin d'attention et d'affection. Conséquence? j'ai perdu celle que j'aimait et qui m'amait, car oui elle m'aimait, mes amis m'ont renié, j'ai quitté mon clan, je me suis exilé. je souffrais telleent que j'était sur que j'allais en crever... seulement pour avoir couché avec fille. c'était le pire atcve de ma vie... qui m'a apporter le plus grand bonheur. suite a cela, jai eu un petit garcon qui m'a sourit tout les jours des années durant, étant fier que je sois son papa.

tu vois le genre? je désespérait toatlement, j'avais tout perdu, mais jai gagnée le plus grand bonheur du monde... alors crois moi, rien n'arrive pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Aryann
Princesse
Aryann


Nombre de messages : 166
Peuple : peuple des flammes
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 17/03/2006

chambre d'Aryann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Aryann   chambre d'Aryann - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 19:02

Elle était bouche bée par cette.

wow,... ca on peut dire que c,est coompliqué comme histoire, mais si tas réussi a passer a travers ca c'est que ca doit sans doute etre vrai, j'ai hate de decouvrir le pourquoi de toutes ces horreurs, car pour le moment je ne vois vraiment pas.

Peut-etre que c,est une question de temps et que je découvrai plus tard , entucas personne ne sait le futur me le dira. Je ne crois pas que je puisse aller vraiment plus bas alors je n'ai plus qu'a remonter, se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Koro
Maître magicien
Koro


Nombre de messages : 559
Peuple : Peuple des flammes
Date d'inscription : 16/02/2006

chambre d'Aryann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Aryann   chambre d'Aryann - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 19:07

C'est exactement comme sa qu'il faut penser! je suis fier de toi.

il lui sourit

il faudrait que je te présente a mon fils un de ses quatres... il est un peu comme toi.

il lui fit un clin d'oeil et lui ébourrifa les cheveux

allez, sois forte.
Revenir en haut Aller en bas
Aryann
Princesse
Aryann


Nombre de messages : 166
Peuple : peuple des flammes
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 17/03/2006

chambre d'Aryann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Aryann   chambre d'Aryann - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 6:37

Elle lui sourrit.

J'aimerais bien le remcontrer en effet

en fait, encore merci, j'aurais pu y laisser ma peau et je suis bien contente que tu m"ailles sauvé de ce mauvais pas.

Elle se sentait mieux et était contente qu'il soit moins fru.
Revenir en haut Aller en bas
Koro
Maître magicien
Koro


Nombre de messages : 559
Peuple : Peuple des flammes
Date d'inscription : 16/02/2006

chambre d'Aryann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Aryann   chambre d'Aryann - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 6:44

parce que tu pensais vraiment que j'allais te laissercrever? ah ah laisse moi rire. je taurais jamais laisser mettre fina tes jours par toi meme. mais j,étais vraiment sérieux, jaurais vraiment pu te laisser tomber en bas du balcon.
Revenir en haut Aller en bas
Aryann
Princesse
Aryann


Nombre de messages : 166
Peuple : peuple des flammes
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 17/03/2006

chambre d'Aryann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Aryann   chambre d'Aryann - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 11:09

Ca je le sais tres bien, dit-elle en faisant allusion a la deuxieme chose quil avait dit.

Je crois tout simplement que jai moins peur de la mort quavant, mais jai eu peur pareille je sais que tu peux mettre tes menaces a exécution, je commence a te connaitre.

elle sourit et pui bailla, décidement tout ca lui faisait perdre beaucoup denergie.
Revenir en haut Aller en bas
Koro
Maître magicien
Koro


Nombre de messages : 559
Peuple : Peuple des flammes
Date d'inscription : 16/02/2006

chambre d'Aryann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Aryann   chambre d'Aryann - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 11:14

il la déposa sur son lit et se leva pour se diriger vers le balcon. il ferma les porte d'un geste lent puis se retourna vers elle

tu me sembles fatiguée. peut etre devrait tu dormir. si tu attrapais une fievre, alorstu ne serais pas plus avancée, repose toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aryann
Princesse
Aryann


Nombre de messages : 166
Peuple : peuple des flammes
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 17/03/2006

chambre d'Aryann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Aryann   chambre d'Aryann - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 14:58

elle fit se qu'il lui dit pour une fois, elle s
'endormit des qu,elle posa la tete sur l'oreiller.

elle eut quand meme un sommeil agité, elle se tortillait et luttait dans son lit. elle était en sueur,Par contre ce n'était pas evident de savoir si c'était seulement son reve ou parce qu'elle avait de la fievre.
Revenir en haut Aller en bas
Koro
Maître magicien
Koro


Nombre de messages : 559
Peuple : Peuple des flammes
Date d'inscription : 16/02/2006

chambre d'Aryann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Aryann   chambre d'Aryann - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 15:05

kotaro avait décidé de veiller au début encore un moemnt sur elle. lorsqu'il la vit s'agiter, il posa sa main glacée sur son front, faisant chuter sa températeure, la calmant un peu... il retira sa main et lui sourit gentiment, meme si il savait qu'elle dormait

la princesse idiote se réveilleras peut etre moins idiote demain matin , qui sait...?

il se retira a pas lentement et la quitta Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aryann
Princesse
Aryann


Nombre de messages : 166
Peuple : peuple des flammes
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 17/03/2006

chambre d'Aryann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Aryann   chambre d'Aryann - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 15:35

Aryann revait que la mauvaise partie d,elle meme Twisted Evil essayait de l,envoyer dans un trou noir qui la rayerait d'un coup de la surface de la terre elle luttait contre ca mauvaise partie en disant: non! Je veux vivre! Je suis trop jeune pour mourir! La vie vaut la peine d'etre vécu! Conscience destins aider moi! je ne veux pas mourir dans le chagrin.

elle se débattait encore et encore contre le démon finalement elle gagnait sauver par deux anges, Elle se réveilla tout d'un coup, au milieu de la nuit, elle vit Nabary qui la veillait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Nabary
Chevalier
Nabary


Nombre de messages : 80
Peuple : peuple de Sirius
Date d'inscription : 13/02/2006

chambre d'Aryann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Aryann   chambre d'Aryann - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 15:53

-Tu n'as pas l'air d'avoir trop bien dormit, cela n'a pas été si pire? J'espère au moins que tu va mieux maintenant.
Nabary était rester près de la porte tout ce temps-là. Elle s'approcha lentement du lit. Quand elle y fut arrivé, elle s'assit dessus. Elle regarda autour d'elle et elle reporta son regard sur Aryann.
-Je suis contente qu'il ait pu te sauver, je n'aurais pas supporter de te voir mourrir comme ça. Ce serait trop atroce.
Elle sortit L'un de ses trop rares sourires.
-Espèce de petite folle, quand est-ce que tu arrêteras de faire des choses comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Aryann
Princesse
Aryann


Nombre de messages : 166
Peuple : peuple des flammes
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 17/03/2006

chambre d'Aryann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Aryann   chambre d'Aryann - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 15:55

Je n,en sais rien, mais je crois qu'avec ce qui c'est passé aujourd'hui je ne ferai plus d'aussi grosses betises et apres ce reve que je viens de faire et ma consciance qui me hante je crois que ca n'arrivra plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nabary
Chevalier
Nabary


Nombre de messages : 80
Peuple : peuple de Sirius
Date d'inscription : 13/02/2006

chambre d'Aryann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Aryann   chambre d'Aryann - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 11:09

-J'espère bien. Tu as eu ta leçon maintenant. Mais quel rêve?
Elle se loeva et alla faire un tour sur le balcon. Elle regarda à l'extérieur et observa ce qui s'y passait.
-Qu'est-ce qui se passait dans ce rêve?
Elle avait cela un peu plus fort vu qu'elle était loin. Elle s'approcha à nouveau du lit et resta debout près de là.
Revenir en haut Aller en bas
Aryann
Princesse
Aryann


Nombre de messages : 166
Peuple : peuple des flammes
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 17/03/2006

chambre d'Aryann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Aryann   chambre d'Aryann - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 15:14

Elle raconta a son amie son affreux rêve qui s'était avéré bon au bout du compte. (en passant nini, c'est ecrit en haut, tu vas voir c'est avec le petit Twisted Evil )

Qu,elle eut fini elle dit, je crois vraiment que le rêve récè`le nos sentiment, nos peur et nos joies, envers tout ce qui nous entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Nabary
Chevalier
Nabary


Nombre de messages : 80
Peuple : peuple de Sirius
Date d'inscription : 13/02/2006

chambre d'Aryann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Aryann   chambre d'Aryann - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 16:48

-Oui, c'est sur, un rêve est fabriqué par notre subconscient. Ce que l'on rêve, c'est quelque chose que l'on ressent, ou qu'on voudrait vivre au plus profond de nous-même. C'est bizarre tout cela, car parfois l'on est vraiment pas d'accord avec ce qui se passe dans nos rêves, mais si on regarde au fond de notre âme, on l'est, notre subconscient s'inspire de nous-même pour créer des rêves. Ceux qui n'ont aucun rapport avec nous, c'est notre imagination qui avait de l'inspiration et notre subconscient s'est sevrit de cela pour créer un rêve, c'est pour ça que nos rêves sont parfois dÉcevant et pas très joyeux, ou parfois ils nous rendre plus triste, ou plus joyeux, cela reflète ce que l'on est vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Aryann
Princesse
Aryann


Nombre de messages : 166
Peuple : peuple des flammes
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 17/03/2006

chambre d'Aryann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Aryann   chambre d'Aryann - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 6:44

ouais vraiment, les rêves sont des choses assé bizarre. Moi je crois qu'ILS ont tous une signification, mais que c,est très dure de trouver celle de chaque. C'est très étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Nabary
Chevalier
Nabary


Nombre de messages : 80
Peuple : peuple de Sirius
Date d'inscription : 13/02/2006

chambre d'Aryann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Aryann   chambre d'Aryann - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 10:59

-Certaine personne sont très bonne dans l'art de trouver la signification de tout cela. Si jamais on en rencontre un un jour on lui demandera. Au fait, t'aurais pas envie de faire autre chose, cela commence à être ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Aryann
Princesse
Aryann


Nombre de messages : 166
Peuple : peuple des flammes
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 17/03/2006

chambre d'Aryann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Aryann   chambre d'Aryann - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 12:32

oui, en fait j'attendais que tu me le demandes, et si on sortait de ce chateau sordide? vient on va aller s'amuser.

Elle sortit e sa chambre et du chateau, auussitot suivi de nabary

Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre d'Aryann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Aryann   chambre d'Aryann - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre d'Aryann
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chambre de Ren
» Chambre de Kei
» Chambre de ryu
» chambre du roi
» Chambre d'hao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le peuple de l'Ombre :: Peuple des flammes :: Chateau de flammes :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser