Le peuple de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le peuple de l'Ombre


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 chambre d'Aryann

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aryann
Princesse
Aryann


Nombre de messages : 166
Peuple : peuple des flammes
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 17/03/2006

chambre d'Aryann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Aryann   chambre d'Aryann - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 11:15

à ses mots, elle donna quelques coups dans l'oreiller et le troua encore plus. Elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Koro
Maître magicien
Koro


Nombre de messages : 559
Peuple : Peuple des flammes
Date d'inscription : 16/02/2006

chambre d'Aryann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Aryann   chambre d'Aryann - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 11:25

koro rit. il réfléchit un moment puis... il lui lanca une veste au visage

leve, toi, je t'ammene manger une glace. mais pares tu retourne te reposer d'akkor?
Revenir en haut Aller en bas
Aryann
Princesse
Aryann


Nombre de messages : 166
Peuple : peuple des flammes
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 17/03/2006

chambre d'Aryann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Aryann   chambre d'Aryann - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 16:16

oh yeah! faut il absolument que je revienne ici apres? apres tout, ca fait deja 3h que je me suis evanouie et d'apres les medecins, trois heures apres une perte de conscience, si la personne est deja reveiller depuis plus d'une heure, elle ne cours plus rien. Je sais c,est ce que me dit mon medecin quand je revient a moins en peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Koro
Maître magicien
Koro


Nombre de messages : 559
Peuple : Peuple des flammes
Date d'inscription : 16/02/2006

chambre d'Aryann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Aryann   chambre d'Aryann - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 16:39

parce que tu crois que sa fait plus qu'une heure? regarde ta montre... sa fait a peine 30 minutes... allez, amene ton derriere avec moi.

ils partirent
Revenir en haut Aller en bas
Aryann
Princesse
Aryann


Nombre de messages : 166
Peuple : peuple des flammes
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 17/03/2006

chambre d'Aryann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Aryann   chambre d'Aryann - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 16:46

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Koro
Maître magicien
Koro


Nombre de messages : 559
Peuple : Peuple des flammes
Date d'inscription : 16/02/2006

chambre d'Aryann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Aryann   chambre d'Aryann - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 9:50

il alla reconduire aryann

bon je te laisse ici moi. si tu sors, tant pis pour toi. aller, salut!

il enfila sa cape et partit
Revenir en haut Aller en bas
Aryann
Princesse
Aryann


Nombre de messages : 166
Peuple : peuple des flammes
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 17/03/2006

chambre d'Aryann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Aryann   chambre d'Aryann - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 17:56

Aryann regarda autour d'elle, elle vit le livre qu'elle avait commencer avant de faire sa fugue, il y a plusieurs jours de cela. elle le prit et continua sa lecture sans etre interompue.
Revenir en haut Aller en bas
Aryann
Princesse
Aryann


Nombre de messages : 166
Peuple : peuple des flammes
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 17/03/2006

chambre d'Aryann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Aryann   chambre d'Aryann - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 15:09

apres une heure, elle se tanna, elle se dit qu'elle en avait assé d'etre inactive. Elle sortit de sa chambre pour aller dans la cours et trouver quelque chose a faire.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aryann
Princesse
Aryann


Nombre de messages : 166
Peuple : peuple des flammes
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 17/03/2006

chambre d'Aryann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Aryann   chambre d'Aryann - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 6:39

elle s'approcha de la fenetre, elle essayait de voir ce qu'elle n'avait jamais pu voir et vécu, elle regardait le paysage et les femmes circuler avec leurs enfants. Elle se sentait vraiment inutile, mais elle avait de la difficultée a mettre elle-meme fin a ses jours, elle prit l'épée et la regarda de tout son long, cherchant la maniere a faire pour que l'impact soit direct. Elle se placa dans la position la plus évidente et la plus direc qu'elle croyait, elle restait la a attendre le moment propice.

j'espere au moins que personne ne viendra contrecarré mes plans, se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aryann
Princesse
Aryann


Nombre de messages : 166
Peuple : peuple des flammes
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 17/03/2006

chambre d'Aryann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Aryann   chambre d'Aryann - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 15:30

l'épée glissa et tomba sur le sol.

tu vois tu n'est meme pas capable de faire ca! se dit-elle pour elle-meme.

elle tomba sur le sol et fondit en larme, elle n'était meme pas capable d'accomplir ce simple geste qui lui aurait épargné tant de souci. elle pleura et sanglota pendant bien longtemps en se donnant des petits coups d'épée un peu partout, tellement elle se detestait. par contre, c'est coups n'était pas enfoncés assé profond et elle ne réussi pas a coupé en entier aucun memebre, mais certaines étaient profondes et dangereuse pour sa survie, mais elle sen foutait, c ce quelle voulait meme quelle aurait préféré réussir a se couper des memebres. elle soufrait et le sang giglait, mais elle continuait encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Nabary
Chevalier
Nabary


Nombre de messages : 80
Peuple : peuple de Sirius
Date d'inscription : 13/02/2006

chambre d'Aryann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Aryann   chambre d'Aryann - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 11:28

Nabary avait entendu des pleurs en se promenant prèes du château, elle entra et se dirigea vers le son. Elle entra donc dans la chambre d'Aryann et la trouva en sang et en pleurs par terre. Elle s'en approcha et s'agenouilla à ses côtés. Elle attrappa le bras d'Aryann et prit l'épée qu'elle jeta par la fenêtre.
-Mais qu'est-ce que tu fais? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Aryann
Princesse
Aryann


Nombre de messages : 166
Peuple : peuple des flammes
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 17/03/2006

chambre d'Aryann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Aryann   chambre d'Aryann - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 19:41

en la voyant elle se jeta dans ses bras en fondit en sanglots amers. Malgré le sang qui giglait Nabary restait la a ses cotés. Aryann souffrait, c'est sure ca se voyait. Elle n'avait pas le gout de lui dire tout maintenant, mais seulement détancher sa peine. Elle se sentait carrément inutile et lourde pour qui compte, en songeant a ca, elle arreta de pleurer et se retourna, elle ne voulait pas faire souffrir qui quonc d'autre par sa faute. Elle regardait le plancher. Elle dit a Nabary: je ne veux pas de déranger avec mes problemes

, elle se dit que des qu'elle partirait, elle trouverait un moyen pour se noyer dans les douves.
Revenir en haut Aller en bas
Nabary
Chevalier
Nabary


Nombre de messages : 80
Peuple : peuple de Sirius
Date d'inscription : 13/02/2006

chambre d'Aryann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Aryann   chambre d'Aryann - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 15:59

-Mais tu ne me déranges pas. Je suis toujours prête à aider une amie qui en a besoin. Je suis toute à toi. Ne t'inquiètes pas, j'ai tout mon temps. En plus, je n'aime pas voir mes amis souffrir, je ne peux pas te laisser ainsi. Tu as besoin d'aide apparemment et je suis là pour t'aider à régler tes problèmes. Allez, n'aies pas peur, explique-moi ce qui se passe.
Elle serra Aryann dans ses bras. Elle était triste pour elle, elle avait vraiment l'air d'aller mal. Elle savait qu'elle n'était pas la personne idéale pour consoler, mais au moins elle essaierait. Elle regarda brièvement par la fenêtre avant de reposer ses yeux sur Aryann. Elle poussa un léger soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Aryann
Princesse
Aryann


Nombre de messages : 166
Peuple : peuple des flammes
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 17/03/2006

chambre d'Aryann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Aryann   chambre d'Aryann - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 16:14

ma vie n'a aucun sens je suis inutile un fardau pour tous, je mérite de souffrir et ensuite de mourir. Moi meme je n'ai jamais été heureuse, je suis capable de rien, je ne suis capable que de faire souffrire les autres, c'est ma seule capacité, je la deteste. Je me déteste, je déteste la vie. je ne mérite pas de vivre laisse moi aller avant que je fasses souffrir qui quonc d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nabary
Chevalier
Nabary


Nombre de messages : 80
Peuple : peuple de Sirius
Date d'inscription : 13/02/2006

chambre d'Aryann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Aryann   chambre d'Aryann - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 11:11

-C'est pas vrai. Tu n'es pas un fardeau, tu ne me nuis pas. Personne ne mérite de souffrir pas même les pires personnes cruelles. Tu ne m'as jamais fait souffrir, donc tu ne sers pas qu'à ça. Tu mérites de virvre, sinon tu ne serais pas née. Tu n'as pas à détester la vie, elle est belle en majorité.
Elle lui sourit et essuya ses larme. Elle prit une couverture et essuya le sang sur Aryann.
-Désolée de l'avoir sali. Allez viens et raconte-moi.
Elle se releva et aida Aryann à se lever. Elles allèerent vers le lit et elles s'y assirent.
Revenir en haut Aller en bas
Aryann
Princesse
Aryann


Nombre de messages : 166
Peuple : peuple des flammes
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 17/03/2006

chambre d'Aryann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Aryann   chambre d'Aryann - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 11:20

Tu as sans doute raison, il doit y avoir de belles choses dans la vie, j'imagine que je ne les ai seulement pas découverts.

Elle blémissait de plus en plus,.

Tu sais Nabary pour arreter un émoragie, il faut ou bien quelqu'un qui referme les plaies ou qui fait des points soutures, sinon je vais finir morte au bouts de mon sang, certes c'est ce que je voulais, mais j'ai changer d'idée. Trouve quelqu'un pour m'aider et je t'expliquerai tout apres.
Revenir en haut Aller en bas
Nabary
Chevalier
Nabary


Nombre de messages : 80
Peuple : peuple de Sirius
Date d'inscription : 13/02/2006

chambre d'Aryann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Aryann   chambre d'Aryann - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 11:20

-D'accord. Je ne savais pas moi. Je me demandais aussi pourquoi le sang continuait à s'écouler. Je ne veux pas que tu meures au bout de ton sang. Mais.... à qui veux-tu que je demande de l'aide? Je ne vois personne comme ça qui pourrait t'aider.....
Elle soupira.
-Je suis quand même vraiment contente que tu aies changer d'idée, je ne sais pas ce que j'aurais fait si tu étais morte. Cela m'aurait beaucoup décourager de voir qu'il y a une autre personne que j'apprécie qui meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Aryann
Princesse
Aryann


Nombre de messages : 166
Peuple : peuple des flammes
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 17/03/2006

chambre d'Aryann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Aryann   chambre d'Aryann - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 11:30

Si il n'y a personne qui m'aide c'est ce qui va arriver, dit-elle d'un ton faible.
Je ne connais qu'une personne qui pourrais ... m'aider (elle perdait de plus en plus de forces) c'est le magicien, ... de Flamme, essasi,.... de le retrouver,... il s'appelle Kotaro.

Elle respira un grand coup essayant de rester consciente.
Revenir en haut Aller en bas
Nabary
Chevalier
Nabary


Nombre de messages : 80
Peuple : peuple de Sirius
Date d'inscription : 13/02/2006

chambre d'Aryann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Aryann   chambre d'Aryann - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 15:52

-D'accord, je vais faire mon gros possible. Je pars tout de suite à sa recherche. Je vais faire le plus vite possible. J'espère le trouver assez rapidement. J'espère aussi qu'il n'est pas trop occupé et qu'il voudra venir. Et bien, il n'y a pas de temps à perdre, je pars et j'espère revenir à temps.
Elle se dirigea vers la porte, elle l'ouvrit, s'arrêta et se retourna.
-Profites-en pour te reposer en attendant, ça va te faire du bien et en plus si tu réussis à t'endormir ce sera encore mieux parce que tu ne sentiras plus la douleur.
Elle sortit et referma la porte derrière elle.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aryann
Princesse
Aryann


Nombre de messages : 166
Peuple : peuple des flammes
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 17/03/2006

chambre d'Aryann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Aryann   chambre d'Aryann - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 20:21

La fievre d'Anna augmenta de plus belle, car en plus de perdre du sang, ses blessures était profonde et elle saignait beaucoup. Au bout d'un moment elle perdit conscience, elle n'avait plus de forces pour lutter et en plus toutes ses souffrances étaient de sa faute, elle s'en voulait énormément d'avoir voulu se suicider. Sa vie ne tenait plus qu'a un fil et ce fil était une personne qui ne l'avait jamais vraiment aimer a cause de sa rebelletée et de ses conneries, allors c'est pour ca qu'elle crue qu'il ne viendrait pas. Elle garda quand meme un peu d'espoir ce qui lui permis de rester en vie pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Koro
Maître magicien
Koro


Nombre de messages : 559
Peuple : Peuple des flammes
Date d'inscription : 16/02/2006

chambre d'Aryann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Aryann   chambre d'Aryann - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 15:41

Koro entra en trombe dans la piece, la cape virevolant au vent tellement il déplacait d'air. il forma une boule de magie mauve et la propulsa sur aryann d'un geste brusque, elle se sentit mieu, mais des qu'elle put voir le visage de koro, elle vit qu'il n'était pas fier du tout d'elle. il était vraiment décu de son comportement, pas simplement décu, mais tres en colere. violament, il la saisit par le collet et la souleva d'ou elle se trouvait, elle qui s'était a peine remise de ses émotions.

Koro ouvruit la porte du balcon avec son pied et propulsa aryann derriere le garde fou. il la maintenait toujours par le collet et elle avait les pieds dans le vide, a plus d'une soixantaine de metre du sol, la chute serait mortelle. il la brassa, l'effrayant mais ne relchant pas sa prise. il se mit a lui geuler dessus.

DIS MOI ESPECE D'IMBÉCILE, DIS MOI CE QUI T'AS PRIT?! TA VOULU TE SUICIDER HEIN? SI C'EST SA, ALORS DONNE MOI ICI ET MAINTENANT UNE BONNE RAISON DE NE PAS TE LACHER DANS LE VIDE!!! HEIN? PARLE IDIOTE! QU'EST-CE QUI T'AS PRIT?!

il lui lanca un regard a lui glacer le sang. décidément, ses geste le répugnait. il la regarda avec un tel mépris, un tel regard froid qu'il ferait fléchir n'importe qui

TU VEUX QUE JE TE LACHE? SI C'EST CE QUE TU SOUHAITE DIS LE MAINTENANT ET JE LE FAIT SANS HÉSITER!
Revenir en haut Aller en bas
Aryann
Princesse
Aryann


Nombre de messages : 166
Peuple : peuple des flammes
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 17/03/2006

chambre d'Aryann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Aryann   chambre d'Aryann - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 17:53

Aryann n'était pas du tout étonnée de sa colere, elle s'y attendait. le regard de koro lui glaca le sang, mais elle n,eut pas trop de réaction de frousse, elle s'y attendait.

J'ai découvert que la vie méritait sans doute d'etre vécue et qu'il me restait des choses negatives ou positives a vivre.

Elle fit un gloup sonore, esperant que sa réponse était bonne. Elle avait passer si proche de la mort qu,elle avait l'impression de moins la craindre, se disant que son destin déciderait lui-meme de ce qu'elle devrait vivre et que ce serait le meilleur choix possible.
Revenir en haut Aller en bas
Koro
Maître magicien
Koro


Nombre de messages : 559
Peuple : Peuple des flammes
Date d'inscription : 16/02/2006

chambre d'Aryann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Aryann   chambre d'Aryann - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 18:07

Kotaro la ramena vers lui et l'emprisonna dans ses bras et entra dans sa chambre a nouveau loin du balcon.
il la gilfa quand meme séverement puis la saisit par les éapules


mais qu'est-ce qui t'as prit... bon sang qu'est-ce qui ta pris...!?

il frotta sa joue endolorie e lui sourit gentiment, mais il semblait encor un peu frustré

c'est bon pour cette fois, mais ne crains pas la mort pour atant. elle peut aussi bien te frapper toi que quelqu'un que tu aime. quoi quil en soit. NE ME REFAIS PLUS JMAIS CA!
Revenir en haut Aller en bas
Aryann
Princesse
Aryann


Nombre de messages : 166
Peuple : peuple des flammes
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 17/03/2006

chambre d'Aryann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Aryann   chambre d'Aryann - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 18:15

Elle éclata en sanglots, en meme temps soulagée et apeuré. Elle avait peur de ce que l'avenir lui réservait. Elle avait pris le risque de revivre des horeurs seulement pour les gens qu,elle aime et pour voir si la vie lui apporterait quelques moments heureux. Depuis environ six ans qu,elle vivait des choses afreuses, sans que ca arrete. Elle se sentait perdue et effrayée.

pendant qu'elle pleurait elle posa une question toute haute meme si en réalité elle se le posait a elle-meme.

Pourquoi?... Pourquoi souffrir?... ca sert a quoi?... pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Koro
Maître magicien
Koro


Nombre de messages : 559
Peuple : Peuple des flammes
Date d'inscription : 16/02/2006

chambre d'Aryann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Aryann   chambre d'Aryann - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 18:17

il lui tapota le dos pour la réconforter un peu, tout en restant distant d'ne certaine facon

sa sert a grandr et évolluer. c'est en souffrant qu'on apprend. Comme le dirait mon gamin ''un enseigneemnt ans douleur n'a pas de réelle valeur '' es-tu d'Accrod avec sa?
il faut seulement y etre bien préparé... sa va aller ok?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre d'Aryann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Aryann   chambre d'Aryann - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre d'Aryann
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Ren
» Chambre de Kei
» Chambre de ryu
» chambre du roi
» Chambre d'hao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le peuple de l'Ombre :: Peuple des flammes :: Chateau de flammes :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser