Le peuple de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le peuple de l'Ombre


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Ren

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ren
immortelle
Ren


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2006

Chambre de Ren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ren   Chambre de Ren - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 19:27

Ren les regarda, puis leur sourit, se qui était rare et voulait dire qu'il était plutot de bonne humeur aujourd'hui. Il leur fit signe d'approcher.

-Et bien...c'est rare que vous venz de vous même...Yukito...quelle bonne surprise...tu as ammener Fye a se que je vois...Dit-il en souriant tout a fait normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
immortelle
Ren


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2006

Chambre de Ren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ren   Chambre de Ren - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 19:27

Ren les regarda, puis leur sourit, se qui était rare et voulait dire qu'il était plutot de bonne humeur aujourd'hui. Il leur fit signe d'approcher.

-Et bien...c'est rare que vous venz de vous même...Yukito...quelle bonne surprise...tu as ammener Fye a se que je vois...Dit-il en souriant tout a fait normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Voyageur
Yukito


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2006

Chambre de Ren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ren   Chambre de Ren - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 19:31

yukito regardait ren droit dans les yeux comme a son habitude.

On n'avaient rien a faire alors on c'est dit, autant qu'il nous appel quand on veux pas pourquoi pas y aller pendant qu'on s'en fiche!

yukito passa un bras autour des hanche de fye de facon protectrice.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
immortelle
Ren


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2006

Chambre de Ren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ren   Chambre de Ren - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 19:34

Ren sourit. Il regarda Yukito à son tour droit dans les yeux sans dire un mot, puis se leva tranquillement pour s'assir.

-EN tout cas, heureux de voir que vous allez bien. Nayez crainte, je ne compte rien vous faire de vraiment mal aujourd'hui puisque moi aussi, je suis de bonne humeur. Yukito, tu n'es pas oubliger d'être aussi démonstratif, je n'ai pas l'intention de te reprendre comme petit ami...de plus Fye est capable se protégé tout seul n'est ce pas Fye?
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Voyageur
Fye


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Chambre de Ren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ren   Chambre de Ren - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 19:35

Fye aquis d'un signe de tête, puis hossa les épaules, en déscendant ses lunettes sur son nez.

-Mais rien n'empêche à Yuki de me défendre de temps en temps. Sa me fait toujours plaisir. Ravis de voir que vous allez bien Ren.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Voyageur
Yukito


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2006

Chambre de Ren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ren   Chambre de Ren - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 19:38

Que tu me reprenne comme petit ami? beurk, pitier non...
Mon petit ami me comble deja suffisant, tu serais de trop.

yukito avait une voix plutot froide. il serra fye un peu plus contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
immortelle
Ren


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2006

Chambre de Ren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ren   Chambre de Ren - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 19:41

-Cette facon protrectrice de protégé tes êtres chers me rapelle vaguement un petit dessin de passé. Ah, au fait, comment va le passé mm? Il paraiterait que tu aurais eu une agréable visite d'une Fye non? Dit Ren doucement en se levant tranquillement de son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Voyageur
Yukito


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2006

Chambre de Ren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ren   Chambre de Ren - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 19:43

... Oui et puis? Ce que je fais au lit ne te concerne en aucun point, par contre, ya une chose qui me tracasse... mais bon, je t'en reparlerai plus tards.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
immortelle
Ren


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2006

Chambre de Ren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ren   Chambre de Ren - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 19:47

-Bien sur, pas de probleme, reviens me voir seul quand tu veux Yuki. Dit Ren poliment, avec un petit sourire amuser aux lèvres.

Il se retourna vers Fye et sourit. Il s'avança vers eux, mais garda quand même sa distance, puis que pour une fois, il ne les menacait de rien.

-Fye...tu as l'air d'avoir bien grandit depuis la dernière fois...comme tu tens doute, les chefs de ta famille son furieux apres toi. Ils ne sont pas très content que tu les ais planté là apres le massacre de tes parents. Ils avaient encore bien de l'entrainement a te faire subir.
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Voyageur
Fye


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Chambre de Ren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ren   Chambre de Ren - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 19:49

À ses mots, Fye se mit a trembler, mais ne changea pas d'expression. Il garda le sourire et enleva ses lunettes lentement regardant Ren.

-Et bien, tu leur dira que je n'ai pas l'intention de retourner chez eux et que s'ils voudront m'avoir, qu'ils le fassent pas la force! Je ne garentit cependant pas le nombre de mort.

Il avait dit sa d'une voie assuré, mais des frissons lui parcouraient le corps. Il serra prudament la main de Yukito.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Voyageur
Yukito


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2006

Chambre de Ren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ren   Chambre de Ren - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 19:55

yukito le vit frissonner... il le retourna vers lui et l'embrassa pour le calmer...

ca va... ne pense pas a ca comprit... pense a tout a l,heure a la place...

yukito lacha fye et avanca un peu vers Ren en gardant quand meme une certaine distance.

Et toi, tu ne lui parle pas de ce genre de chose alors qu'on parlait d'un sujet completement différent!
En fait, tu n'as jamais changer, ni maintenant ni dans le passer.
mais, il va falloir que tu respecte les lois maintenant, en plus d'etre le mari de nana, juju est maintenant ton supérieur.
Qu'est ce que ca te fait d'etre inférrieur a ce cher juju sama?
Revenir en haut Aller en bas
Ren
immortelle
Ren


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2006

Chambre de Ren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ren   Chambre de Ren - Page 2 EmptySam 17 Mar - 12:53

-Et bien...ni chaud ni froid...pourquoi est-ce que sa devrais me faire quelque chose? Juju est roi juste parce qu'il est marier avec Nana. S'ils divorcent, il perdra tous ses pouvoirs, mais ce n'est pas là où je veux en venir. C'est Nana non la vrai reine? Alors je ne verrais vraiment pas pourquoi est ce que je devrais me sentir inférieur, Nana et moi, en s'entend plutot très bien. Dit-il avec un petit sourire démant.

Il passa ensuite une main dans ses cheveux et regarda Fye d'un air distrait, puis se mit à sourire, plutôt gentilment, sans arrière pensées diaboliques.

-Décidément, tu étais beaucoup plus belle en fille, mais on dirait que le hasard de la vie en a voulu autrement. Tu devrais me remercier Fye, je t'ai enlever une bonne partie de tes souvenirs du passé...si tu apprenais que tu as été assassiné, je ne sais pas comment tu réagirais...surtout qui t'a assassiné...mais bon, je suis trop gentil pour te faire cette peine.

Ren se tourna alors vers Yukito et plongea son regard dans celui du jeune homme en souriant, maintenant un peu plus diaboliquement.
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Voyageur
Fye


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Chambre de Ren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ren   Chambre de Ren - Page 2 EmptySam 17 Mar - 12:55

Fye regarda Ren. La nouvelle l'avait un peu prit comme un coup de fouet et il ne voulait pas admettre qu'il ait pu perdre en combat au point de se faire tuer, bien qu'il ne voit pas du tout pourquoi Ren lui mentirait. Lorsque Ren se retourna vers Yukito, Fye eu un peu peur qu'il s'en preine à lui, mais à la place, les deux hommes se dévisagèrent méchament...se que Fye ne comprenait pas trop. Il décida de ne rien dire et d'attendre la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Voyageur
Yukito


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2006

Chambre de Ren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ren   Chambre de Ren - Page 2 EmptySam 17 Mar - 18:01

Yukito sentit sa colère monterr en lui mais se calma quelques minutes plus tards et fit meme un gros sourrir.

en fait, si juju et nana divorce d,apres moi, c'est Juju qui a le plus de chance de rester au pouvoir puisque nana ne s'occupe de rien.
Et ca me fait penser que coter amoureux, ce 'est pas la premiere fois non plus que tu perds face a juju...

Yukito était tout a fait souriant.

ha ce Juju, quel être étrange... si rayonnant si chaleureux...
En fait tout le contraire de toi... ca doit etre pour ca que tu perds face a lui...

Au fait, ne jout pas au dieu plus puissant. Sans compté les deux imortelles, il y a deux dieux...

D'ailleurdd, une question qui me tracasse vraiment... qui entre les dieux et les PO sont plus fort? Ca e tracasse beaucoup parce qu,on c'est qu'il ne s'aime pas mais on ne sait pas lequel est le plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Ren
immortelle
Ren


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2006

Chambre de Ren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ren   Chambre de Ren - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 19:17

-Bof, de tout façon, je m'en fou un peu. Les parties obscures sont en guerre avec les parties protectrices en premier lieux. Il n'y a jamais vraiment eu de guerre entre de PO et les divinités, mais ils ne s'aiment pas vraiment. Il pourrait y en avoir, mais pour l'instant, les divinités font leurs choses et les PO aussi. Il y a juste confontation quand ils sont sur le même terrain, ou convoque la même chose. Rien de plus...le plus fort départ sans doute aussi de la personne. Parmis les divinités, comme parmis les PO, ils y en a des plus puissant que d'autre...cela dépant beaucoup de ses facteurs aussi.

Le jeune homme regarda Fye, sourit, puir regarda Yukito à nouveau.

-Quoi qu'il en soit, même si sa parrait pas toujours, j'aprécis Juju. Évidament, je ne l'adore pas puis qu'il ma piquer Nana, mais il est utile... comme Fye d'ailleurs. Il ma été très utile dans le passé n'est ce pas? Tellement utile qu'elle c'est faite assassinée.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Voyageur
Yukito


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2006

Chambre de Ren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ren   Chambre de Ren - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 19:34

Moi je trouve ca drole que tu t'amuse a utiliser les autres comme bouclier. Ne serais tu pas asser fort pour te défendre, ha c,est vrai, tu ne veux pas que tes divine mains se salisse âr le sang des créatures que tu as toimeme créer... humm... ha bien y penser... nana ne t,aime pas pour vrai... tu l'as créer pour qu,elle soit attirer vers toi.

Dans le fond Juju doit bien se moquer de ta gueule non? Si tu n,avais pas violer Nana, peut etre aurait-elle fini avec toi ou Kei, mais jamais avec Juju, en la violant tu as permit a juju de s'approcher de nana et de te la piquer pour la deuxieme fois...

C'estdrole de voir qu'on peut vraiment tous etre de simple jouet..ha au fait... ne fait pas de bêtise,t n'as pus droit a l'erreure, tu as toujours tout fait dans le dos des Dieux,mais la il y en as deux dans le décord, et deux pas mal forts alors, si tu veux pas que le ciel soit au courant...

C'est qu'un conseil d'ami, puisque un est ton ennemis et l'autre a beau etre rebel, s'il a l'odre de te dénoncer il le fera sans attendre.

Et un autre conseil d'ami. 'approche pas de Fye quand jene suis pas la.
Sinon, il y a des secrets qui risque d'etre dévoiller au grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Voyageur
Fye


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Chambre de Ren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ren   Chambre de Ren - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 14:58

Fye regarda machinalement Yukito puis Ren. Yuki, comme à son habitude, avait l'air sur de lui, mais beaucoup plus froid à se que Fye était habituer et cela l'énervait un peu. Il ne savait pourquoi, mais quelque chose en lui lui disait de se méfier d'un Yukito si sur de lui. Ren, en revanche paraissait plutôt lointain. Semblable à Fye lorsqu'il réfléchissait sur le sujet trop longtemps ou lorsqu'il préparait quelque chose. Il ne savait que dire. Ren avait une mine plutot sombre. Sa gaité avait disparu à cause des dernieres paroles de Yukito et cela semblait le perturbé.

-Ren...sa va? Risqua-t-il lui faisait réalisé qu'ils étaient toujours la.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Voyageur
Yukito


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2006

Chambre de Ren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ren   Chambre de Ren - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 17:44

Yukito regarda Fye quand celui ci posa la question a Ren, mais ne fit rien de plus. Il avait que Ren n'allait peut etre pas réponde. Mais il ne pouvait pas provoquer Ren plus que ca.. en fait, pas devant Fye... pas maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Voyageur
Fye


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Chambre de Ren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ren   Chambre de Ren - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 17:52

Fys s'approcha de Ren lentement. Vu que les Mudo avait toujours servit les Sazuki, il s'était habituer a la présence de Ren, Kei et Kagura. Il s'approcha un peu timidement de Ren, puis posa sa main sur son visage.

-Tu es blâme...tu es sur que sa va? demanda-t-il en froncant les sourcils, voyant visiblement qu'il y avait quelque chose qui clochait avec Ren.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
immortelle
Ren


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2006

Chambre de Ren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ren   Chambre de Ren - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 17:58

Ren laissa tomber sa tête contre l'épaule de Fye. Il n'avait pas l'air très bien, ni très enforme, seulement un peu bizarre. Il n'était pas malade, mais ressentait un petit malaise.

-Sa va...je sais pas se qui se passe, je pense que ma santé est fragile ses temps si...Yukito, ferme-la pour le moment. Je te l'aurais demander plus gentiment, mais puisque tu te montres aussi froid, en partculier devant Fye, je ne te cederais pas. Fye, ne bouge pas pour le moment, je ne veux pas prendre le risque de m'effondrer.

Ren s'accota lentement à Fye et avec son aide regagnant son lit en lancant un regard assassin à Yukito. Puis il se tourna vers Yuki, d'un air qui faisait presque pitier...

-Yuki...pourquoi me hais-tu de la sorte? Ok, je sais que tes quatre ans n'on pas été aussi plaisant, mais je n'ai jamais parler en mal de ta relation avec Fye ni creuser autant de douleur que tu le fais en me parlant de Nana. Est-ce parce que tu en sais plus que les autres que tu me traites de la sorte? Je n'aime vraiment pas sa...
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Voyageur
Yukito


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2006

Chambre de Ren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ren   Chambre de Ren - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 18:06

Tu a oublier d'effacer ma mémoire souviens toi en.
Et la, en me demandant pourquoi je te hais, j'ai plutot l'impression que c'est toi qui a la mémoire effacer, de plus, tu n'es pas celui qui c'est fait défoncer pendant 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
immortelle
Ren


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2006

Chambre de Ren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ren   Chambre de Ren - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 18:15

Ren le regarda un instant. Il regarda Fye aussi, mais celui si n'avait aucune expression sur son visage.

-Mon passé n'est pas si terrible parce que dans le passé, Nana a su calmer mon humeur je te rappele. Elle était ma femme et je l'avais a mes cotés, alors mon côté sombre que vous connaissez ne resortait pas temps que ca. Quoi que c vrai que sa doit pas être très plaisant ses 4 ans...je ne suis pas tres doux... dit Ren en retrouvant un petit sourire amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Voyageur
Yukito


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2006

Chambre de Ren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ren   Chambre de Ren - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 18:16

...pas tres doux...

Tu parle, pas besoin de se payer une chirurgie avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ren
immortelle
Ren


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2006

Chambre de Ren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ren   Chambre de Ren - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 18:19

-Peut-être peut-être...Ren ne pu s'enpêcher de rire doucement. Il regarda machinalement Yukito et Fye, puis sourit.

-Je pense que je vais vous demandez de me quitter, je vais devoir me reposer...à moins que vous tennez à se point à me voir dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Voyageur
Yukito


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2006

Chambre de Ren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ren   Chambre de Ren - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 18:23

... ha non, ca j'ai supporter tes ronfflements pendant 4 ans ca me suffit largement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Ren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ren   Chambre de Ren - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Ren
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kei
» Chambre de ryu
» chambre du roi
» Chambre d'hao
» chambre de Wrath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le peuple de l'Ombre :: Peuple d'Océane :: Chateau d'Océane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser