Le peuple de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le peuple de l'Ombre


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chambre de Ren

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ren
immortelle
Ren


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2006

Chambre de Ren Empty
MessageSujet: Chambre de Ren   Chambre de Ren EmptyDim 11 Mar - 16:34

C'est la chambre de Ren Sazuki. Il représente le plus haut membre de la famille royale du chateau d'Océane, mais n'affiche pourtant pas son titre de prince. Il est inutile de vous y rentre lorsque vous n'avez pas été appelé car Ren n'y est que très rarement et il sera sans doute trop occuper pour vous parlez à se moment là. Merci de ne pas le dérangez.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
immortelle
Ren


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2006

Chambre de Ren Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ren   Chambre de Ren EmptyMar 13 Mar - 16:25

Ren arriva dans sa chambre peu après l'incident au chateau de Kagura. Il s'allongea sur le lit constatent sa montre, puis se tourna les pouces.

-Ils sont en retard...se dit-il pour lui-même. En fait, il détestait plus que qui compte que ses invités soient en retard. Il commença donc à jouer apres un couteau gardant un tempérament plutôt calme.
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Sorciers
Kei


Nombre de messages : 118
Peuple : peuple de l'ombre
Âge : 23 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Chambre de Ren Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ren   Chambre de Ren EmptyMar 13 Mar - 16:30

Kei et Nana rentrèrent dans la chambre de Ren quelque minutes en retard. Kei vit que Ren, un couteau à la main, jouait tranquillement, mais avait une expression un peu colérique dans les yuex. Il comprit donc qu'il ne falait pas l'énerver. Kei rentra donc suivit de pres par Nana qui regardait le sol en tenant la main de celui-ci. Kei s'assit donc sur ses genoux et abaissa sa tête comme s'il fesait une courte révérance à Ren bientot émiter comme Nana.

-Nous sommes venu a ta demande mon frère, en quoi pouvons-nous t'être utile? demanda-t-il en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
immortelle
Ren


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2006

Chambre de Ren Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ren   Chambre de Ren EmptyMar 13 Mar - 16:31

Ren l'acha le couteau et le déposa sur sa comode. Il les regarda un moment et leur fit signe d'approcher.

-Il y a si longtemps que nous nous étions pas vu, ne restez pas dans l'ombre de ma porte, se serait vraiment domage.
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Sorciers
Kei


Nombre de messages : 118
Peuple : peuple de l'ombre
Âge : 23 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Chambre de Ren Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ren   Chambre de Ren EmptyMar 13 Mar - 16:32

Kei regarda Nana et lui lacha doucement la main, voyant qu'elle ne prostait pas, il se leva, bientot émité de la jeune fille et alla s'assoire du côté gauche en bas du grand lit de Ren.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Reine
Nana


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 33
Peuple : Peuple de Sirius
Âge : 18 ans
Loisirs : Gouverner, pensé croche, plaisenté et taquiner
Date d'inscription : 08/02/2006

Chambre de Ren Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ren   Chambre de Ren EmptyMar 13 Mar - 16:34

Lorsque Kei lui avait lacher la main, ses battements de coeurs avient acelérer, mais pas question qu'elle recule! Elle s'avança à son tour et s'assit en bas du lit de Ren, mais sur le coté droit. Elle releva coudement son regard pour le poser sur Ren, mais refusait cependant de le regarder droit dans les yeux.

-Effectivement, cela fait longtemps que nous vous avions pas vu Ren. J'espere que vous vous porter bien de puis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
immortelle
Ren


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2006

Chambre de Ren Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ren   Chambre de Ren EmptyMar 13 Mar - 16:37

Ren regarda Nana, un peu étonné qu'elle ait recommencer a s'exprimer devant lui, mais il sourit. Après tout, si elle avait retrouver un peu d'assurance en elle c'était peut-être mieux ainsi. Il aimait bien lorsqu'elle n'avait pas peur de lui. Il déposa une main sur la tête de Nana et son autre dans la main de Kei.

-Sa va. Aujourd'hui j'ai faite une petite visite à Kagura. Je ne savais pas qu'elle avait trompé Tsuka, je croyais leur couple beaucoup plus solide, alors, quel couple pensez-vous qui seront les prochain a tomber? Le tiens Nana? celui de Fye et de Yukito? Ou encore celui de Mirana et de Rei?
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Sorciers
Kei


Nombre de messages : 118
Peuple : peuple de l'ombre
Âge : 23 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Chambre de Ren Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ren   Chambre de Ren EmptyMar 13 Mar - 16:39

Kei serra son point. Ren cherchait délibérément a les faire se facher et pour le moment, c'est se qu'il réussisait a faire, mais pas question qu'il s'enflamme devant lui. Il parvient a maitriser son ton de voie, mais une petite racune était visible dans ses yeux verts.

-Et c'est pour ça que vous les avez attaquez? Juste parce qu'ils se sont laisser? Ou alors aurait-il osé porter la main contre vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ren
immortelle
Ren


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2006

Chambre de Ren Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ren   Chambre de Ren EmptyMar 13 Mar - 16:40

Ren sourit. Il tourna son regard de Nana et le posa dans les yeux sombres de Kei.

-Tu connais notre soeur n'est ce pas? Dès qu'elle me voit elle cherche toujours à me sauter dessus. Que se soit par bonheur ou par haine. Je l'ai juste acceuillit comme il se doit, tu vas me le reprocher petit frère?
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Sorciers
Kei


Nombre de messages : 118
Peuple : peuple de l'ombre
Âge : 23 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Chambre de Ren Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ren   Chambre de Ren EmptyMar 13 Mar - 16:42

Kei fixa Ren méchament, mais préféra garder le silence. Si il avait été seul avec lui, il l'aurait sans doute frapper, mais la présence de Nana l'apesait un peu. Il savait que s'il fesait quelque chose, Nana pourait subir la colère de Ren par sa faute et cela, il ne le voulait pas. Au bout d'un moment, il prit la parole...

-Non, mais je n'apprécis pas du tout se que tu as fais, tu es sans doute au courant que tu aurais pu la tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Ren
immortelle
Ren


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2006

Chambre de Ren Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ren   Chambre de Ren EmptyJeu 15 Mar - 17:44

-Kei Kei Kei...tu as fini de me reprocher ma façon d'être, petit frère chialeur, tu ne changeras jamais!

Ren ébouriffa les cheveux de Kei et se retourna vers Nana, changeant de sujet et prit un ton sérieux et grave.

-Mais bon, c'est toi qui devait venir me voir... tu as choisi d'amener Kei, sa me dérange pas, mais t'aurais pu au moins me prévenir Nana...
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Reine
Nana


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 33
Peuple : Peuple de Sirius
Âge : 18 ans
Loisirs : Gouverner, pensé croche, plaisenté et taquiner
Date d'inscription : 08/02/2006

Chambre de Ren Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ren   Chambre de Ren EmptyJeu 15 Mar - 17:50

Nana regarda Ren et son corps fut parcouru d'un petit frison sentant un peu de colère dans l'homme qu'elle aimait temps.

-Ren...excusez-moi...c'est pas sa que je voulais, mais tu me connais, Kei a toujours été un grand frère pour moi et me suis partous, ou presque où je vais...venir sans lui me faisait un peu étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Sorciers
Kei


Nombre de messages : 118
Peuple : peuple de l'ombre
Âge : 23 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Chambre de Ren Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ren   Chambre de Ren EmptyJeu 15 Mar - 17:51

Voyant Nana fléchir, Kei l'aida aussitot prenant la parole en vitesse en posant sur la jeune fille un regard protecteur.

-Ren, c'est ma faute, c'est moi qui a insister pour l'accompagner aussi...mentit Kei.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
immortelle
Ren


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2006

Chambre de Ren Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ren   Chambre de Ren EmptyJeu 15 Mar - 17:54

Ren regarda son petit frère et leva la main en lui donnant un cou. Kei fut projeter sur le sol sans qu'il n'ait comprit se qui venait de se passer. Ren, toujours un peu jalou du lien qu'était venu s'insataler entre Kei et Nana depuis quelques années avait l'air furieux.

-Tais-toi! Ne parle pas quand je m'adresse a Nana! Tu n'as pas changer Kei! Vraiment, tu es décourageant et tu prétends aimer Nana? Pff!

Ren se retourna vers Nana et toucha sa taille de sa main droite.

-Avoue que tout se que tu veux ses coucher avec!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Reine
Nana


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 33
Peuple : Peuple de Sirius
Âge : 18 ans
Loisirs : Gouverner, pensé croche, plaisenté et taquiner
Date d'inscription : 08/02/2006

Chambre de Ren Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ren   Chambre de Ren EmptyJeu 15 Mar - 17:56

Dès que Ren lui saisit la taille, Nana se mit a trembler et se dégagea rapidement de son bras. Elle baissa la tête avant de s'excuser.

-Désolé...mais il voudrais mieux que tu ne me touches pas Ren...je suis vraiment désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Ren
immortelle
Ren


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2006

Chambre de Ren Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ren   Chambre de Ren EmptyJeu 15 Mar - 18:00

Ren regarda Nana peu habituer de la voir s'affirmer ainsi devant lui. Il lui saissit alors la tête la forcant à la relever et à le regarder dans les yeux.

-Tu as peur. Tu as peur que je te viole encore Nana? Tu aurais peur de moi, qui t'ai toujours élevé et aimé? Ou est-ce parce que tu aurais peur de retomber amoureuse de moi? Car en fait, ton amour pour moi exsiste encore quelque part dans ton coeur tu le sais. Je te connais depuis presque ta naissance Nana, tu es ma femme, je t'ai temps désiré et attendu. Je te connais que trop bien. Tu n'es pas capable de changer complètement les sentiments que tu éprouves. Tu as toujours considéré Kei comme un frère et c pour sa que tu n'as jamais céder a ses avances. Tu l'as toujours aimer comme un frère, comme moi, tu m'as toujours aimer Nana...n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Reine
Nana


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 33
Peuple : Peuple de Sirius
Âge : 18 ans
Loisirs : Gouverner, pensé croche, plaisenté et taquiner
Date d'inscription : 08/02/2006

Chambre de Ren Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ren   Chambre de Ren EmptyJeu 15 Mar - 18:05

Nana sésit les paroles de Ren comme un coup de fouet et cela brissa la carapace qu'elle c'était créé à l'entour de son coeur et de ses sentiments. Elle éclatas en senglots s'en même tenter d'échaper à Ren. Elle accota sa tête sur son épaule et se mit a pleurer lui donnant de petits coups de points.

-Ne sois pas méchant Ren...Ne le soit pas! Je le sais, je t'ai vu comme sa, tu peux être si gentil quand tu veux! Ne me traite pas comme sa...ne me fais pas mal d'avantage...Ren...ne dit plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Sorciers
Kei


Nombre de messages : 118
Peuple : peuple de l'ombre
Âge : 23 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Chambre de Ren Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ren   Chambre de Ren EmptyJeu 15 Mar - 18:06

Lorsque Kei vit Nana se mettre a pleurer, il se releva aussitot, sentent une petite douleur en lui et se précipita sur Ren pour le décoler de Nana.

-Arrête, de la blesse pas d'avantage!
Revenir en haut Aller en bas
Ren
immortelle
Ren


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2006

Chambre de Ren Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ren   Chambre de Ren EmptyJeu 15 Mar - 18:08

Au même moment où Kei se précipita sur Ren, celui ci lui donna un coup de pied arrière qui venit l'acceuilir comme il le méritait. Puis, il fit un geste qui surprit Kei et encore plus Nana. Il prit la jeune fille dans ses bras et la consola comme lorsqu'elle était petite.

-Nana...ne peur pas...sa va...je suis la...j'ai du m'emporter...
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Reine
Nana


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 33
Peuple : Peuple de Sirius
Âge : 18 ans
Loisirs : Gouverner, pensé croche, plaisenté et taquiner
Date d'inscription : 08/02/2006

Chambre de Ren Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ren   Chambre de Ren EmptyJeu 15 Mar - 18:09

-Ren...je veux partir...désolé...je me sens pas bien, mon moral est a terre...est-ce que je peux revenir plus tard avec Kei...pour le moment je veux juste partir de chez toi et rentrer me reposer et dormir.Déclara la jeune fille en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
immortelle
Ren


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2006

Chambre de Ren Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ren   Chambre de Ren EmptyJeu 15 Mar - 18:14

Ren fut troublé un instant, puis déposa Nana sur son lit.

-Oui. Tu reviendras lorsque tu te sentiras plus forte et beaucoup mieux. Je t'attendrais n'importe quand...si tu tardes trop par exemple je te convoquerais a nouveau. Tu es vraiment chanseuse, je ne sais pas pourquoi, mais tu ne me faches pas du tout aujourd'hui...tu m'apeses meme... Kei, je t'autorise a la ramener chez elle...prend bien soin de Nana d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Sorciers
Kei


Nombre de messages : 118
Peuple : peuple de l'ombre
Âge : 23 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Chambre de Ren Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ren   Chambre de Ren EmptyJeu 15 Mar - 18:16

Kei se releva, jettant sur Ren un regard assassin, puis prit la jeune fille dans ses bras et l'apporta vers la sortit de la grande chambre de Ren. Avant que celui-ci sort, il lui jetta un dernier regard de reproche avant de prende la parole.

-Je prend toujours bien soin de Nana au contraire de certaine personne qui prétend l'aimer!

Sur ses mots, il claqua la porte de chambre de Ren avec ses peids et partit. Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Voyageur
Yukito


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2006

Chambre de Ren Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ren   Chambre de Ren EmptyVen 16 Mar - 19:22

Fye et yukito arriverent main dans la main...

et bin, ta pas changer Ren!
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Voyageur
Fye


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Chambre de Ren Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ren   Chambre de Ren EmptyVen 16 Mar - 19:25

Fye regarda Ren, puis inclina lentement la tête, puis entra dans sa chambre avec Yukito. Ren avait l'air comme a son habitude, pas le moindrement agassé ni surprit de leur présence. Il regarda Yukito, le laissant parler. Apres tout, il avait plus le tour avec se garcon.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
immortelle
Ren


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2006

Chambre de Ren Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ren   Chambre de Ren EmptyVen 16 Mar - 19:27

Ren les regarda, puis leur sourit, se qui était rare et voulait dire qu'il était plutot de bonne humeur aujourd'hui. Il leur fit signe d'approcher.

-Et bien...c'est rare que vous venz de vous même...Yukito...quelle bonne surprise...tu as ammener Fye a se que je vois...Dit-il en souriant tout a fait normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Ren Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ren   Chambre de Ren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Ren
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kei
» Chambre de ryu
» chambre du roi
» Chambre d'hao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le peuple de l'Ombre :: Peuple d'Océane :: Chateau d'Océane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser