Le peuple de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le peuple de l'Ombre


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maison de Fye et Yukito

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Fye
Voyageur
Fye


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Maison de Fye et Yukito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fye et Yukito   Maison de Fye et Yukito - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 19:38

Fye le regarda droit dans les yeux pendant que celui-ci l'embrassait, puis doucement, il sécha ses larmes avec le revers de sa main. Il prit une grande inspiration et accota sa tête contre l'épaule de Yukito.

-Je commence à dire et à raconter n'importe quoi...il est grand temps pour moi de me reposser un peu sinon je vais nous faire un drame et je vais innonder notre toute nouvelle maison! Dit-il en souriant un peu forcément.

Il se coucha donc sur Yukito et referma ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Voyageur
Yukito


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2006

Maison de Fye et Yukito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fye et Yukito   Maison de Fye et Yukito - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 5:42

ha oui, c,est la que tu compte dormir pervers?!

yukito fit un sourir a fye et le serra contre lui pourlui démontrer qu'il blaguait et que ca ne le dérangeait pas du tout.

Je t,aime fye.
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Voyageur
Fye


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Maison de Fye et Yukito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fye et Yukito   Maison de Fye et Yukito - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 11:03

Fye sourit, puis s'endormit pendant quelque minutes seulement. Comme celui-ci a vécu des attrociter durant son enfance, il n'aime pas dormir trèes longtemps car son passé lui revient tel un cauchemar. IL dormit donc pendant une vingtaine de minutes puis se réveilla. Il s'étira apres un moment regardant Yuki qui l'ombservait.

-Sa te dit d'aller faire un tour au sources chaudes? J'ai vraiment envie de me baigner maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Voyageur
Yukito


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2006

Maison de Fye et Yukito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fye et Yukito   Maison de Fye et Yukito - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 13:30

mais oui, de plus, depuis quand me demande tu la permission? nomalement
tu me tire par le bras sans me le demander, que je veulle ou pas.

fit Yukito d'un ton déconcertant.

**69 messages!**
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Voyageur
Fye


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Maison de Fye et Yukito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fye et Yukito   Maison de Fye et Yukito - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 14:17

Fye eu un petit sourire amusé. Il agrippa donc le bras de Yukito et l'attira jusqu'à la porte. Puis il s'arrêta remarquand qu'ils étaient nus. Il claqua des dogts et ils furent vêtu. Fye traina donc Yukito jusqu'au source chaude de Sirius.Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Voyageur
Fye


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Maison de Fye et Yukito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fye et Yukito   Maison de Fye et Yukito - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 17:03

Fye et Yuki arrivèrent dans leur maison. Dès que le jeune homme ferma la porte, il se jeta sur Yuki et passa ses mains autour de la taille du jeune homme l'attirant contre lui. Fye retira le chandail de Yuki et sauta dans ses bras. Yukito était donc oubliger de le garder dans ses bras, les pieds de son aimant enrouler autour de sa taille. Fye embrassa alors Yuki amoureusement et passant ses mains dans les cheveux du jeune homme.

-Je ne suis pas trop lourd? demanda-t-il apres un brulant baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Voyageur
Yukito


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2006

Maison de Fye et Yukito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fye et Yukito   Maison de Fye et Yukito - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 17:07

Yukito suiviit docilement Fye dans leur maison et se laissa docilement faire par Fye.

Non, ca peut aller...

Yukito l'embrassa amoureusement.

Tu es tellement mignon, si Ren ose porteer la main sur toi je ne lui pardonnerai pas, et encore il va falloir qu,il me passe dessus s'il veut te toucher.

Yukito n'aimait pas du tout Ren, et contrairement a tout les autres, il lui tenait souvent tête sans vraiment avoir de grosses conséquences.

Je taime... non, je t'adore, je ne le laisserai pas te toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Voyageur
Fye


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Maison de Fye et Yukito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fye et Yukito   Maison de Fye et Yukito - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 17:12

Fye regarda Yuki un moment, puis décida de s'attaquer à son corps. Il se laissa dessendre de ses bras et lui détacha les boutons de son pentalon, puis il pencha sa tête entre ses deux jambes. Il ferma les yeux, puis après quelque seconde, il se mit à parler.

-Je pense que Ren tiens beaucoup à toi Yuki...s'il se permet de ne pas te blesser autant qu'il blesse les autres quand on lui tiens tête sa doit être parce qu'il ne veux pas trop toucher à son amant...enfin, on peux dire sa comme sa, puis que... bon...tu le sais bien...

Fye continu alors son mouvement mais en y mettant plus d'entrain. Yuki, quand à lui se tennait toujours debout à côté de la porte, tout nu, mais cela n'avait pas l'air de le dérangé plus qu'il falait.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Voyageur
Yukito


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2006

Maison de Fye et Yukito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fye et Yukito   Maison de Fye et Yukito - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 18:10

Yukito regarda Fye. Il savait que Fye n'aimait pas vraiment parler de l'ancienne relation entre Yukito et Ren. Meme si yukito s'amusait quelque fois a le faire facher en ramennant se sujet.

Apres quelques minutes Yukito prit Fye dans ces bras et l'emmena vers le lit, il commenca a déshabiller celui ci en lui lancant un regard pervers.

hum... mon petit fye va bientot etre tout chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Voyageur
Fye


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Maison de Fye et Yukito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fye et Yukito   Maison de Fye et Yukito - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 18:13

Fye rougit légèrement à la remarque de Yukito. Il se laissa déshabiller sans protester et lorsque Yukito eu fini, enroula ses bras autour du cou du jeune homme.

-Yuki...pas besoin de me dire sa...dit-il en détournant la tête.

En effet, le corps de Fye le trompait, car il démontrait d'une façon asser évidante son amusement...mais bon, celui-ci n'était pas sur le point de l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Voyageur
Yukito


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2006

Maison de Fye et Yukito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fye et Yukito   Maison de Fye et Yukito - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 18:16

Yukito trouva la remarque de Fye très amusante.

J'ai pas besoin de te le dire hein?!

Yukito forca fye a le regarder dans les yeux et l'embrassa en glissant sa langue dans la bouche de Fye. Il laissa sa main droite vagabonder sur le corps de Fye.
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Voyageur
Fye


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Maison de Fye et Yukito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fye et Yukito   Maison de Fye et Yukito - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 18:23

Fye fixa un long moment Yukito dans les yeux, puis, trouvant le regard de Yukito pervers, préféra fermer les yeux en sentant son corps sur le sien. Il glissa ses mains sur tout le dos de Yukito en rougissant légèrement, puis répondit à son baiser avec ardeur. Il glissa à son tour, une main sur la cuisse de Yukito, puis sur ses jambes. Il ouvra les yeux lorsque Yuki fini par l'embrasser.

-Yuki, j'ai remarquer que je n'aime pas quand tu me touches comme sa... je n'aime pas sa parce que après ton toucher, je ne veux plus que tu arrêtes et sa me rend complètement...fou... enfait...tu me... troubles... ... ...

Fye détourna le regard de celui de Yukito en disant ses mots. Il n'aimait pas être gêner, mais curieusement, Yukito semblait éprouver un malin plaisir à gêner Fye...
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Voyageur
Yukito


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2006

Maison de Fye et Yukito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fye et Yukito   Maison de Fye et Yukito - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 18:26

Yukito arrêta son geste en entendant ls premieres paroles de fye mais reprit avec l;es dernniere en esquissant un petit sourir. Il embrassa fye dans le cou et passa sa main sur l'intérieur de la cuisse de Fye.

Ha bon? Je ne comprends pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Voyageur
Fye


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Maison de Fye et Yukito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fye et Yukito   Maison de Fye et Yukito - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 18:30

Fye le regarda d'un petit regard louche puis lui fit une grimace.

-Idiot de Yukito!!

Fye se débattit décidé à donner du fil à retordre à Yukito pour son sarcasme. Il lui donna quelque petit cou de point sur le corps.

-Méchant! Méchant! Méchant!
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Voyageur
Yukito


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2006

Maison de Fye et Yukito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fye et Yukito   Maison de Fye et Yukito - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 18:33

Yukito fit un sourir en coin, quelque peu plus exiter de voir Fye se débattre, cela lui rappelait fortement leur premiere rencontre.
Il agrippa les deux poignet de Fye et l'embrassa. Il le caressa tout partout.

Je t'aime.

Il décendit plus bas et commenca a faire gémir fye.
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Voyageur
Fye


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Maison de Fye et Yukito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fye et Yukito   Maison de Fye et Yukito - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 18:36

-Yuki...

Fye gémit de sa voie faible, que Yukito trouve plutot feminine...mais bon...pas grave. Il écarta les jambes sans qu'il ait pu protester ou désaprouver se que faisait Yukito. SOn corps semblait consentir à tout les acts que faisait son amoureux. Il soupira donc.

-C'est pas juste...pourquoi mon corps parle pour moi? Qu'il est pervers se petit corps!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Voyageur
Yukito


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2006

Maison de Fye et Yukito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fye et Yukito   Maison de Fye et Yukito - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 18:39

Oui, il est tres pervers se petit corps. Et je suis heureux qu'il le soit.

Yukito caressa l'entre jambe de Fye.

Et ce qu'il est beau surtout.

Yukito retouna doucement fye en continuant a careser son petit corps. Il le pénétra avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Voyageur
Fye


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Maison de Fye et Yukito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fye et Yukito   Maison de Fye et Yukito - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 18:45

Fye ne pu s'enpêcher d'échaper des petits cris de plaisir lorsque Yukito le pénètra. Il respira profondément et son corps devint tout chaud. Fye passa son bras autour de la tête de Yukito en disant son nom entre deux cris. Il ferma ses yeux doucement le sentant dans lui. Le soufle de Yukito se fit sur son cou, ce qui donna un petit frisson à tout son corps.

-Yuki...ne t'arrête pas...je ne veux pas que tu t'arrêtes...dit Fye malgré lui en ressantant tout son corps devenir chaud.

Fye laissa échaper quelque petites inspirations plutôt fréquante, puis gémit de temps en temps au toucher de Yuki...
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Voyageur
Yukito


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2006

Maison de Fye et Yukito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fye et Yukito   Maison de Fye et Yukito - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 18:48

Yukito aimait entendre fye gémir, son mouvement de va et vien ne fesait qu'accélérer, l'exitation montait en lui et il savait que Fye aimait ca autant que lui.

il licha le cou de fye.

je t'aime très fort...
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Voyageur
Fye


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Maison de Fye et Yukito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fye et Yukito   Maison de Fye et Yukito - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 18:52

Fye ferma les yeux en sentant la langue de Yukito sur son cou et frisonna une seconde fois. En entendant le son de la voie de Yuki, son corps parru se calmer, quoi que se réchauffer d'avantage aussi...

-Yukito...je t'aime plus que tout au monde et même sa, Ren ne pourra jamais me l'enlever...je te veux que pour moi.

Fye sentit l'excitation monter dans son corps. Il ferma les yeux et se remit à gémir de facon presque pervers. Il lancait cependant des regards à Yukito qui lui montrait qu'il appréciait se qu'il faisait et qu'il ne voulait pas qu'il arrête. Son corps était chaud et son coeur était qu'à Yuki. Il sentait son corps contre le sien et cela le rendait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Voyageur
Yukito


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2006

Maison de Fye et Yukito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fye et Yukito   Maison de Fye et Yukito - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 18:55

Yukito regardait le corps de fye s'exiter sous lui.

Ne t'inquiète pas. Nous serrons sans aucun doute obliger de voir Ren, mais pendant qu,on y sera, tu n'aurra qu,a penser a ce genre de moment avec moi. Je m'occuperai du reste.

Yukito embrassa le dos de Fye.

Comme ca, tout se passera pour le mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Voyageur
Fye


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Maison de Fye et Yukito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fye et Yukito   Maison de Fye et Yukito - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 19:00

Fye ferma les yeux frissonnant aux baisers de Yukito sur son corps.

-Oui, tu as sans doute raison. Quoi qu'il en soit, tu es bizarre Yuki, contrairement à moi on dirait que tu ne gémis jamais...a part peut-être quand je te prend de force mais bon... tu es...bizarre...

Le corps de Fye s'était réchaffer rapidement et semblait apprécier le moment présent qu'il passait Avec Yukito. Son entre jambe exprimait son exsitation et sa respiration aussi. Ses mains étaient venues se cramponner à la couverture du lit lorsque Yuki fit ses mouvements de va et vien et il semblait en redemander.

-Yuki...mon corps est tout exciter...sa m'embête vraiment...on dirait que je suis qu'un pervers...dit Fye en rougissant
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Voyageur
Yukito


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2006

Maison de Fye et Yukito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fye et Yukito   Maison de Fye et Yukito - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 19:04

Ce n,est pas que tu es un pervers. Uniquement que tu apprécis.
Tu apprécis ce corps qui va a l,intérieur de toi, ces mains qui te touche, ces caresses insistantes.

tu les apprécies.

Yukito s'amusa encore quelque peu, puis arreta. Il était tout en sueur, et ce n'était pas tout du a l'exitation... une forte fièvre le brulait...
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Voyageur
Fye


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Maison de Fye et Yukito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fye et Yukito   Maison de Fye et Yukito - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 19:08

Fye le remarqua aussitôt, habituer que ses moments avec Yuki dur beaucoup plus longtemps que sa. Son corps paraissait décus, mais Fye était visiblement inquiet pour Yukito. Il l'étendit sur le lit, puis étendit son propre corps sur celui de Yukito avant de mettre les couvertures par dessu eux.

-Tiens, je ne suis ni sorcier, ni magicien, mais au moins, la chaleur de mon corps saura faire baisser ta température, ou du moins, te tenir au chaud. Qu'est ce qui t'est arrivé? Tu as attrapper la grippe Yuki? demanda Fye un peu inquiet en mettant sa main sur le front brulant de Yukito.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Voyageur
Yukito


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2006

Maison de Fye et Yukito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fye et Yukito   Maison de Fye et Yukito - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 19:10

Je... je n'en sais rien...

Yukito remarqua l,Éinquiètude de Fye et l'envis du corps de celui ci, il glissa sa main sur l'entre jambe de Fye.

Pardonne moi d'arrêter aussi sec...
Je suis... vraiment désoler....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Fye et Yukito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fye et Yukito   Maison de Fye et Yukito - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Fye et Yukito
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yukito
» Maison de Santorie
» Maison de Sara
» La maison de Tracy
» Maison de Sunao et de Sora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le peuple de l'Ombre :: Peuple de l'ombre :: Montagnes :: Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser