Le peuple de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le peuple de l'Ombre


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Maison de Fye et Yukito

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Fye
Voyageur
Fye


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Maison de Fye et Yukito - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fye et Yukito   Maison de Fye et Yukito - Page 12 EmptyVen 16 Mar - 17:34

Fye écarta les jambes acceuillant vonlontié Yukito. Il le regarda un moment, puis grimpa sur la table de cuisine, les jambes dénudé et écarté. Il approcha Yukito de lui en lui tirant la cape, puis s'emparra aussitôt de sa bouche.

-Mais je crain que mon cher père soint un peu trop vieux pour se genre d'activités...ou me prouvera-t-il le contraire? Quoi qu'il en soit, je continu a croire que tout sa c'est jouer dans le dos à ma m^`ere...qu'arrivera-t-il si elle le découvrait?
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Voyageur
Yukito


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2006

Maison de Fye et Yukito - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fye et Yukito   Maison de Fye et Yukito - Page 12 EmptyVen 16 Mar - 17:38

yukito fit un sourir pervers
Je me fiche de se qu'elle peut penser je lui dirai que je te punissais.

il détacha son propre pentalon mais le garda sur lui, il embrassa fye qui était maintenant assis sur la table...
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Voyageur
Fye


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Maison de Fye et Yukito - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fye et Yukito   Maison de Fye et Yukito - Page 12 EmptyVen 16 Mar - 17:41

-Père...arrêtez-vous franchement, un jeune garçon innocent tel que moi...et qu'allez vous dire a mon petit ami lorsqu'il le saura? Il sera facher contre vous et viendra a coup sur vous dire sa façon de penser!! Mais...pourquoi détachez-vous votre pentalon...ah non... pas sa! S'amusa a dire Fye prenant une voie légèrement épeuré, bien que très amuser.

Fye fit semblait d'avoir peur et se mit a refermer ses jambes et détourna la tête exactement la même facon qu'il prenait son air gêné, sauf qu'un peu exagéré. Il fit mine de ne pas voir Yuki qui se rapprochait.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Voyageur
Yukito


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2006

Maison de Fye et Yukito - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fye et Yukito   Maison de Fye et Yukito - Page 12 EmptyVen 16 Mar - 17:56

yukito glissa sa main sur les fesses de fye et lui répondit.

Ce que je dirait a ton petit ami.. he bien, simplement que tu était tout exiter et que tu me lagentiment proposer...
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Voyageur
Fye


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Maison de Fye et Yukito - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fye et Yukito   Maison de Fye et Yukito - Page 12 EmptyVen 16 Mar - 18:01

Fye serra Yukito dans ses bras et l'embrassa délicatement sur le front. Il passa ses mains dans ses cheveux en le regardant amoureusement et passa ses doigts dans ses cheveux. Il le rapprocha encore plus près de lui et lui sourit perversement.

-Je ne te l'ai même pas proposer manteur de père! C'est plutot toi qui m'a sauter dessu sans que j'aille le temps de protester!
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Voyageur
Yukito


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2006

Maison de Fye et Yukito - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fye et Yukito   Maison de Fye et Yukito - Page 12 EmptyVen 16 Mar - 18:04

Oui, mais ca, il n'y a que toi et moi que le savons.

yukitopassa encore une main sur l'entre jambe de fye maisn'y resta pas longtemps, juste pour le provoquer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Voyageur
Fye


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Maison de Fye et Yukito - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fye et Yukito   Maison de Fye et Yukito - Page 12 EmptyVen 16 Mar - 18:09

Un petit frisson parcoura le corps de Fye et il regarda Yukito, l'air désireur. Il aurait été pret à se lancer sur lui, mais son rol voulait que le fils résiste au père. Un détourna la tête esseyant le plus possible de garder son rol sans démontrer son envie.

-Père...non...ahhh c'est vraiment pas une bonne punition...vous aller faire de moi un objet! Mon corps ne vous appartient pas et pourtant...vous choissiser de le prendre... Dit Fye en sentent son entre jambe malgré lui qui cherchait déjà Yukito. Il ferma les yeux... Et merde! Je suis plus capable...Yuki...j'ai envie de toi...ou plutôt...père, ne tardez pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Voyageur
Yukito


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2006

Maison de Fye et Yukito - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fye et Yukito   Maison de Fye et Yukito - Page 12 EmptyVen 16 Mar - 18:16

C'est un punition alors je tarderai le temps que je voudrai.

dit alors yukito avec un regard pervers.
il embrassa l'entre jambe de fye...
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Voyageur
Fye


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Maison de Fye et Yukito - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fye et Yukito   Maison de Fye et Yukito - Page 12 EmptyVen 16 Mar - 18:19

Fye ouvrit alors ses jambes ressentant en lui l'amusement qui montait. Il se laissa tomber sur la table, les jambes écarter, frissonant aux baisers de Yukito. Il émit un tout petit gémissement qu'il étouffa, ne voulant pas que Yukito gagne trop vite satisfaction avec son personnage.

-Père..non..pas là...je vous en prit sa ne se fait pas entre deux memebres de la même famille! Voyons...
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Voyageur
Yukito


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2006

Maison de Fye et Yukito - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fye et Yukito   Maison de Fye et Yukito - Page 12 EmptyVen 16 Mar - 18:21

yukito continua un instant le temps d'exité pleinement fye...

Tu es plutot gater par la nature on dirait... tu ressemble a ton pere.

sa main carraissait fierement l'entre jambe de fye...
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Voyageur
Fye


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Maison de Fye et Yukito - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fye et Yukito   Maison de Fye et Yukito - Page 12 EmptyVen 16 Mar - 18:25

Fye ferma les yeux et se mordit durment la lèvre pour ne pas gémir aux caresses pourtant si plaisante de Yuki. Il respira frofondément et son corps se réchauffa à a manière.

-Non s'il vous plait. On peut pas faire ça...vraiment pas...pas du tout! Mais...ah...c'est pourtant pas si déplésant...
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Voyageur
Yukito


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2006

Maison de Fye et Yukito - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fye et Yukito   Maison de Fye et Yukito - Page 12 EmptyVen 16 Mar - 18:26

Fils indécis.. décide toi si tu veux le faire ou non, de toute facon, j'ai décider que je te punirais.

il déshabilla completement fye et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Voyageur
Fye


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Maison de Fye et Yukito - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fye et Yukito   Maison de Fye et Yukito - Page 12 EmptyVen 16 Mar - 18:29

Fye sentit alors son corps prendre le dessu, puis il serra Yukito dans ses bras, l'oubligeant à monter sur la table, lui aussi. Il l'embrassa dans son cou et dévoilant son corps. Il ne fit rien pour empêcher que celui-ci ne le déshabille.

-Je vous en prit...ne me regarder pas perversement au moins père. Gardez un peu de respect envers votre jeune fils...
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Voyageur
Yukito


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2006

Maison de Fye et Yukito - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fye et Yukito   Maison de Fye et Yukito - Page 12 EmptyVen 16 Mar - 18:31

Du respect? il n'y en a pas pour les gamin dans ton genre, surtout quand ils se font punir.

yukito embrassa le torse nu de fye et s'étendi sur fye il avait encore son pentalon...
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Voyageur
Fye


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Maison de Fye et Yukito - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fye et Yukito   Maison de Fye et Yukito - Page 12 EmptyVen 16 Mar - 18:34

-Yuki...arrête de me torturer...ah...tu ne vois pas que mon corps te réclame?

Fye respira à présent bruyament. Il ferait un très bon comédien si son corps n'était pas la pour toujours le trompé...évidament, en particulier avec Yukito... il ne savait plus du tout se contenir. Fye ferma les yeux et s'étendant puis embrassa Yukito dans le cou et sur sa poitrine et il desendit sa main sur ses pentalons.

-Ne me fait pas attendre...Yuki...
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Voyageur
Yukito


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2006

Maison de Fye et Yukito - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fye et Yukito   Maison de Fye et Yukito - Page 12 EmptyVen 16 Mar - 18:36

Alors tu sais quoi faire si tu veux que je libère ton petit corps.

yukito avait une voix perverse. il s,amusait pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Voyageur
Fye


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Maison de Fye et Yukito - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fye et Yukito   Maison de Fye et Yukito - Page 12 EmptyVen 16 Mar - 18:39

Fye ferma les yeux, puis respira lentement. Il fini de détacher les pentalons de Yuki et les enleva. Il le serra dans ses bras un moment l'embrassant passionément. Il passa sa main sur son corps, puis son corps fut parcouru d'un grand frisson dès qu'il fut en contact avec le corps de Yukito

-Yuki...demande le moi, je le ferais, tu le sais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Voyageur
Yukito


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2006

Maison de Fye et Yukito - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fye et Yukito   Maison de Fye et Yukito - Page 12 EmptyVen 16 Mar - 18:43

tu l'as fait sans le savoir, tu n'avait qu'a enlever mon pantalon.. je suis trop paresseux pour le faire moi meme!

Yukito retourna fye de bord et le pénétra, il fit un mouvement de va et vien en embrassent l,épaule de fye,

tu es heureux?
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Voyageur
Fye


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Maison de Fye et Yukito - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fye et Yukito   Maison de Fye et Yukito - Page 12 EmptyVen 16 Mar - 18:47

Pour tout réponse, Fye gémit. Il sentit Yukito en lui, puis inspira profondément suivit de petits gémissements qui se fit fréquand. Il passa une main dans ses cheveux et l'embrassa dans le cou en respirant bruyament.

-Oui...je le suis Yuki. Tu es vraiment un paresseu toi, mais je t'aime comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Voyageur
Yukito


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2006

Maison de Fye et Yukito - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fye et Yukito   Maison de Fye et Yukito - Page 12 EmptyVen 16 Mar - 18:50

il passa une main sur le membre de fye.

je t'aime.
J'aime tout de toi, vraiment tout...
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Voyageur
Fye


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Maison de Fye et Yukito - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fye et Yukito   Maison de Fye et Yukito - Page 12 EmptyVen 16 Mar - 18:56

-Moi aussi. Je t'aime en entier, ton physique, ta façon de penser...tes qualités comme tes défauts! Yuki, je t'aime point à la ligne.

Fye émit un petit gémissement lorsque Yuki le toucha et un frisson le parcouru. Fye passa un bras a l'entour du cou de Yukito et respira bruyament, son corps chaud collé contre celui de Yuki.

-Yuki...je suis si bien...tu es vraiment tout se que je désir...
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Voyageur
Yukito


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2006

Maison de Fye et Yukito - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fye et Yukito   Maison de Fye et Yukito - Page 12 EmptyVen 16 Mar - 19:04

et dire qu'on voulait aller ailleurd..encore un eu et on sort comprit?


yukito accelera un peut ses mouvement de va et viens. tous les deux s'épuiserent completement...
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Voyageur
Fye


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Maison de Fye et Yukito - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fye et Yukito   Maison de Fye et Yukito - Page 12 EmptyVen 16 Mar - 19:06

-Oui...sa nous fera du bien de sortir un peu de chez nous...en plus, disons que sa nous ferait pas de tord de changer d'activité. Plaisanta Fye apres un moment.

Son corps se réchaffa très vite, puis il s'épuissa complêtement, sentent ses forces l'abandonner. Il poussa un petit soupire.

-Tu n'y es pas aller d'une main morte Yuki...ah...
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Voyageur
Yukito


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2006

Maison de Fye et Yukito - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fye et Yukito   Maison de Fye et Yukito - Page 12 EmptyVen 16 Mar - 19:08

il le fallais bien si je voulait qu'on sorte un jour....

Quoi que, avec cette activité on est sur de pas grossir!

yukito éclata de rire et commenca a s'habiller...

de plus... Ren va bien finir par nous appeller puisqu'il a deja vue une bonne partie des treize revenu ici...
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Voyageur
Fye


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Maison de Fye et Yukito - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fye et Yukito   Maison de Fye et Yukito - Page 12 EmptyVen 16 Mar - 19:13

-En fait, je epnse que c'est a nous justement d'aller le voir...j'ai pu comprendre que Nana et Kei on du partir rapidement, mais je ne sais pas se qui c'est passé, j'espère qui ne c'est rien arriver de grave.

Fye enfilla son pentalon noir en cuir, mais prit plus de temps que Yukito à enfiler son chandail noir, filet avec ses bracelets tout aussi noir, ses nombreux coliers, puis ses lunettes. Lorsqu'il fini de mettre ses acessoires, il prit sa cape a son tour, puis que Yuki et Fye avait un style semblable, puis la mit.

-Bon, j'ai fini, on peu y aller Yuki!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Fye et Yukito - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fye et Yukito   Maison de Fye et Yukito - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Fye et Yukito
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yukito
» Maison de Santorie
» Maison de Sara
» La maison de Tracy
» Maison de Sunao et de Sora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le peuple de l'Ombre :: Peuple de l'ombre :: Montagnes :: Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser