Le peuple de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le peuple de l'Ombre


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votre métier ou votre futur métier...

Aller en bas 
+10
Juju
Miaka
azmaria
Kyoko
Ed
Lisad
Nana
Koro
Ania
Anna
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ania
Princesse
Ania


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 33
Peuple : Peuple de Sirius
Âge : 15 ans
Loisirs : j'en ai trop pour les nommer
Date d'inscription : 07/02/2006

Votre métier ou votre futur métier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier ou votre futur métier...   Votre métier ou votre futur métier... - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 5:33

bon ok je vais répondre pour Anna.........En faite on èa vue l'oeil la semaine dernière ou l'autre d'avant...et la raison est que le labo qui envoie les truck èa dissècquer ben il les envoye pas tout de suite....parce que il sont parfois en rupture de stock.....c'est se que la prof nous a dit
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Voyageur
Ed


Nombre de messages : 1065
Peuple : n'en a pas car il voyage tout le temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Votre métier ou votre futur métier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier ou votre futur métier...   Votre métier ou votre futur métier... - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 13:54

hey, jaai recu mes résultat des test de l'orienteur.

premier choix :
Forces canadiennes (pitié je tiens a la vie moi!!!)

deuxieme choix:
Technique Policiere (sa pourrait etre intérressant...)

troisieme choix :
Enseignante en francais langue seconde (sa aussi jaimerais bien...)





vous en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse
Anna


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 33
Peuple : peuple rebelle de l'Ouest
Âge : 18ans
Loisirs : Combattre, giffler, pratiquer de la magie, créé des révolutions
Date d'inscription : 08/02/2006

Votre métier ou votre futur métier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier ou votre futur métier...   Votre métier ou votre futur métier... - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 15:44

J,en sais rien moi...je te vois bien dans le premier...non!! je nièse c'était une blague!!! non sérieux, le deuxième ou le troisième sa me parait un peu bizarre quoi que je te verrais mieux comme enseignante que comme police.
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Princesse
Ania


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 33
Peuple : Peuple de Sirius
Âge : 15 ans
Loisirs : j'en ai trop pour les nommer
Date d'inscription : 07/02/2006

Votre métier ou votre futur métier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier ou votre futur métier...   Votre métier ou votre futur métier... - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 15:23

Moi je suis un peu d,aco avec Anna et en plus euhhh les prof de français finisse en déprèssion ou prèsque......à notre école en tout cas Neutral pis policière........si tu trouve que Montréal est une ville de fou je te vois encore moins la dedant.........mais sérieux je sais pas vraiment ta encore quelque année devant toi avant de faire ton choix......Pis en plus tu est chanseuce nous on passe juste se test l,an prochain......je serais curieuse de sa voir c'est quoi les bêtise qu'il vont me mettre.......si c'est archéologue alors la je serais heureuse mais sinon......on vera
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2006

Votre métier ou votre futur métier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier ou votre futur métier...   Votre métier ou votre futur métier... - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 14:54

ben ils vont peut etre simplement te calsser en anthropologie. genre.. ou quelquechose de vaste qui se raproche a ca.

ed, si ta peur de montréal, devient police a saint-bernard de michouville. c tellement trou!

le truc pour savoir quand t'Es rendu a st-bernard de michouville ''quand tu viens de te perdre, t arrivé!''
alors police la dedans tu va seulement devenir gros a manger des beignes
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Princesse
Ania


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 33
Peuple : Peuple de Sirius
Âge : 15 ans
Loisirs : j'en ai trop pour les nommer
Date d'inscription : 07/02/2006

Votre métier ou votre futur métier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier ou votre futur métier...   Votre métier ou votre futur métier... - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 16:41

Bon la c'est sur c'est écrit sur mon frond je devien prof de Géographie.............. et moi qui voulais pas devenir prof scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse
Anna


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 33
Peuple : peuple rebelle de l'Ouest
Âge : 18ans
Loisirs : Combattre, giffler, pratiquer de la magie, créé des révolutions
Date d'inscription : 08/02/2006

Votre métier ou votre futur métier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier ou votre futur métier...   Votre métier ou votre futur métier... - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 14:03

Tu dois devenir prof de géo absolument Ania!!! Avec toi, j'ai eu un examen de 100% en géo tu te rend comptes???en GÉO!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked juste parce que tu m'as faite étudier!!! Non mais en GÉOOOOO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Princesse
Ania


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 33
Peuple : Peuple de Sirius
Âge : 15 ans
Loisirs : j'en ai trop pour les nommer
Date d'inscription : 07/02/2006

Votre métier ou votre futur métier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier ou votre futur métier...   Votre métier ou votre futur métier... - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 14:13

Oui Oui Anna c'est en GÉO que tu as eu 100%...........bon ok c,est une voie que je pourais envisager.............mais si tu veux je te fait réviser aussi pour l'exam de fin d'année en géo.......qui c'est tu vas peut être nous arriver avec un 100%
Revenir en haut Aller en bas
Koro
Maître magicien
Koro


Nombre de messages : 559
Peuple : Peuple des flammes
Date d'inscription : 16/02/2006

Votre métier ou votre futur métier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier ou votre futur métier...   Votre métier ou votre futur métier... - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 17:06

mais c facile la géo...

moi si je deviens prof de géo, je deviens prof de GPE!
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse
Anna


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 33
Peuple : peuple rebelle de l'Ouest
Âge : 18ans
Loisirs : Combattre, giffler, pratiquer de la magie, créé des révolutions
Date d'inscription : 08/02/2006

Votre métier ou votre futur métier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier ou votre futur métier...   Votre métier ou votre futur métier... - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 18:44

Toi t une bollé de la vie, alors laisse la fierté aux autres!! Ahhh!!! Je suis trop contente du mon 100%!!! Je t'adore ANia et félicitation pour ton méritase en géo!!! tu le mérites tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Voyageur
Ed


Nombre de messages : 1065
Peuple : n'en a pas car il voyage tout le temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Votre métier ou votre futur métier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier ou votre futur métier...   Votre métier ou votre futur métier... - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 19:47

ta un l'excelence en géo? génial!!!

moi jai passé a .4% de l'avoir snif snif **jalousie!!!** sa ma tout l'air que 97,4 % n'était pas assez snif alors

ania, tu va prendre l'option géographie en 4 ou 5e secondaire? moi oui! Géographie Politique Économique, trop génial, jaime la politique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse
Anna


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 33
Peuple : peuple rebelle de l'Ouest
Âge : 18ans
Loisirs : Combattre, giffler, pratiquer de la magie, créé des révolutions
Date d'inscription : 08/02/2006

Votre métier ou votre futur métier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier ou votre futur métier...   Votre métier ou votre futur métier... - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 12:24

Tu es bien le seul! lol, prend le pas personnel! Au fait, j'ai a te parler ce soir Ed, je vais surement te téléphonner...
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Princesse
Ania


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 33
Peuple : Peuple de Sirius
Âge : 15 ans
Loisirs : j'en ai trop pour les nommer
Date d'inscription : 07/02/2006

Votre métier ou votre futur métier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier ou votre futur métier...   Votre métier ou votre futur métier... - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 14:22

Merci Ed t'es gentil..........mais c,est vrai que c'est pas juste pour toi.........a vrai dire moi j'ai eu mon méritas pour 95%........alors tu l'aurais bien plus mérié.... mmmmm je crois que s'il y a cette options c'est sur que je la prend Wink Wink

Euhhhhh Anna c'est tu moi que tu traite de bolé de LA VIE avec les 2 mots que je suporte pas LA VIE.......
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse
Anna


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 33
Peuple : peuple rebelle de l'Ouest
Âge : 18ans
Loisirs : Combattre, giffler, pratiquer de la magie, créé des révolutions
Date d'inscription : 08/02/2006

Votre métier ou votre futur métier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier ou votre futur métier...   Votre métier ou votre futur métier... - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 7:14

Non, c'était Koko que je traitais de bollé de la vie! lol, pardon pour le de la vie, j'y ai pas pensé... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed je me sens rouge de honte...
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Princesse
Ania


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 33
Peuple : Peuple de Sirius
Âge : 15 ans
Loisirs : j'en ai trop pour les nommer
Date d'inscription : 07/02/2006

Votre métier ou votre futur métier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier ou votre futur métier...   Votre métier ou votre futur métier... - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 7:48

Ben non c pas grave et puis sa me dérenge plus vraiemnt........ il faut apprendre à passer au dessue de sa collère...Mais dit Anna ta tu ressue ton bultin moi oui pis Oh my good......mon coeur c arrêter de battre quand j'ai vue ma note en géo..... affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid ahhhhhhhh Anna j'en revien pas encore j'ai eu 100% Shocked à l,exam final de géo AHHHHHHHHH affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid sinon je passe dans toute les matière dans l,année mais l'exam de math ben tu connais la suite.

Mainetenant c decider je part en géographie. Et aussi Anna tes truck en écriture sa aide vraiment merci parce que j'ai eu 86 ou 88 je me rapelle plus mais en tout cas j'ai eu plus haut que lecture....et sa grace à tes truck merci Anna tu devrais devenir prof d'écriture lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse
Anna


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 33
Peuple : peuple rebelle de l'Ouest
Âge : 18ans
Loisirs : Combattre, giffler, pratiquer de la magie, créé des révolutions
Date d'inscription : 08/02/2006

Votre métier ou votre futur métier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier ou votre futur métier...   Votre métier ou votre futur métier... - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 21:02

lol...pas vraiment...je pense que je n'ai pas asser de passiance pour être prof...et être professeur, sa paye pas asser cher à mon gout, il faut vraiment être passionné pour pouvoir transmettre notre passionh (d'une facon interessente) commilfaut, alors non merci,je dors presque pendant mes cours de francais moi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Princesse
Ania


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 33
Peuple : Peuple de Sirius
Âge : 15 ans
Loisirs : j'en ai trop pour les nommer
Date d'inscription : 07/02/2006

Votre métier ou votre futur métier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier ou votre futur métier...   Votre métier ou votre futur métier... - Page 3 EmptySam 8 Juil - 16:26

oui mais il faut dire que cette année la prof étais nouvelle mais avec mme Vaudrin tu t,endormais aussi pas moi en tout cas elle étais trop dôle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Koro
Maître magicien
Koro


Nombre de messages : 559
Peuple : Peuple des flammes
Date d'inscription : 16/02/2006

Votre métier ou votre futur métier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier ou votre futur métier...   Votre métier ou votre futur métier... - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 17:41

Hey je suis allée faire un stage en radio aujourd'hui!! c'était vraiment trop génail, jai vraiment envie de faire sa plus tard. je crois que Benoit avec qui j'étais m'a bien aimé il m'a proposé une job d'animation pour cet été!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse
Anna


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 33
Peuple : peuple rebelle de l'Ouest
Âge : 18ans
Loisirs : Combattre, giffler, pratiquer de la magie, créé des révolutions
Date d'inscription : 08/02/2006

Votre métier ou votre futur métier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier ou votre futur métier...   Votre métier ou votre futur métier... - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 18:04

C'est super cool ton stage Koko!!! T'est vraiment chanceux de pouvoir faire sa avec ton école, moi ils voudraient jamais...mais bon, pour parler de métier...AU SECOURS!!! Je veux trop faire de choses plus tard, je sais plus quoi aller!! Voici les options où je veux aller...

-Graphiste (mais je me tannerais de passer mes journées a dessiner)
-Mécanique (pour fabirquer mes propes motos d'amoooooour)
-Desin intérieur (Parce que sa serait vraiment super le fun!!)
-Police (Parce que je suis une fille d'action meme si lorsque j'était petite je voulais devenir un assassin...looool)
Revenir en haut Aller en bas
Hokaku
Chevalier
Hokaku


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Peuple : Peuple de Shanma
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 02/05/2006

Votre métier ou votre futur métier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier ou votre futur métier...   Votre métier ou votre futur métier... - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 20:05

Koro a écrit:
Hey je suis allée faire un stage en radio aujourd'hui!! c'était vraiment trop génail, jai vraiment envie de faire sa plus tard. je crois que Benoit avec qui j'étais m'a bien aimé il m'a proposé une job d'animation pour cet été!!!

C'est cool pour toi, Koro-chou! ^^
Tout le monde a eut de bons stages, je crois, parce que je n'entends que des commentaires positifs des autres et c'est presque toujours "c'est MA job" ou encore "c'est certain, je vais faire ça plus tard". C'est vraiment cool pour tout le monde, dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Koro
Maître magicien
Koro


Nombre de messages : 559
Peuple : Peuple des flammes
Date d'inscription : 16/02/2006

Votre métier ou votre futur métier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier ou votre futur métier...   Votre métier ou votre futur métier... - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 17:29

lol, anna! tu as encore du temps pour réfléchir, jusqu'a lan prochain XDDD
tu n'As pas d'éducation choix de carrière ou bien encore des ateliers pour t'aider?


Toi hokaku,. tu as fait quoi? je me souviens pas de t'avoir su en stage...
Revenir en haut Aller en bas
Hokaku
Chevalier
Hokaku


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Peuple : Peuple de Shanma
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 02/05/2006

Votre métier ou votre futur métier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier ou votre futur métier...   Votre métier ou votre futur métier... - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 18:28

Ben........ j'ai été au bureau de mon père (qui est ingénieur en informatique), sauf que j'ai même pas vu mon père travailler. J'ai plutôt regardé certaines personnes (3 plus précisément) travailler un peu et elles me disaient en quoi consistait leur travail et blablabla. Puis, j'ai pu essayer un logiciel que l'un d'eux utilisait. Sauf le seul petit problème pendant mon stage, c'était que j'étais complètement crevée et je cognais presque des clous. J'ai peur de ne pas avoir eut l'air d'être intêressé alors que je l'étais! :S
Je sais juste pas si c'est ce que je vais faire plus tard. Vu que j'étais endormie un peu, j'étais un peu dans la lune pendant qu'ils m'expliquaient les choses, alors j'ai pas pu me faire une idée fixe. Mais ça m'intêresse quand même. J'ai encore le temps de réfléchir par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse
Anna


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 33
Peuple : peuple rebelle de l'Ouest
Âge : 18ans
Loisirs : Combattre, giffler, pratiquer de la magie, créé des révolutions
Date d'inscription : 08/02/2006

Votre métier ou votre futur métier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier ou votre futur métier...   Votre métier ou votre futur métier... - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 14:22

Ouais, on a quelques cours de ECC mais comme c une personne expérimenté la dedans qui vien comme nous donner trois ou quatre cours durant l'année, mais sérieusement, sa m'aide à rien...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hokaku
Chevalier
Hokaku


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Peuple : Peuple de Shanma
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 02/05/2006

Votre métier ou votre futur métier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier ou votre futur métier...   Votre métier ou votre futur métier... - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 17:00

Les cours d'E.C.C., ils servent vraiment à rien... tout ce qu'on fait c'est naviguer sur reperes ou sinon essayer de remplir un questionnaire qui devrait nous aider à mieux être capable de chercher sur reperes. Bref, on est toujours rendues sur l'ordi à rien faire. -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Voyageur
Yukito


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2006

Votre métier ou votre futur métier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier ou votre futur métier...   Votre métier ou votre futur métier... - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 5:20

ha bon...
nous ont a un cour de ecc tout les neuf jour et ca depuis deux ans...
c la meme chose avec les cours de fps...

C'est vrai que les courts d'ECC ne servent pas vraiment mais ca t,aide un peu tout de meme a connaitre certaine chose.

Moi je vais surement aller au cégep du vieu. ca me donnera sans doute un coup de pouce pour l'art
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre métier ou votre futur métier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier ou votre futur métier...   Votre métier ou votre futur métier... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre métier ou votre futur métier...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le peuple de l'Ombre :: Hors-jeux :: Discussion (bla bla bla) :: Vie de tout les jours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser