Le peuple de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le peuple de l'Ombre


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre métier ou votre futur métier...

Aller en bas 
+10
Juju
Miaka
azmaria
Kyoko
Ed
Lisad
Nana
Koro
Ania
Anna
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anna
Princesse
Anna


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 33
Peuple : peuple rebelle de l'Ouest
Âge : 18ans
Loisirs : Combattre, giffler, pratiquer de la magie, créé des révolutions
Date d'inscription : 08/02/2006

Votre métier ou votre futur métier... Empty
MessageSujet: Votre métier ou votre futur métier...   Votre métier ou votre futur métier... EmptyVen 7 Avr - 11:14

Ici c'est une rebrique pour dire ce que l'on fait comme travail ou ce que l'on veux faire!! Vous pouvez aussi parler de la passion de se travail!
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Princesse
Ania


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 33
Peuple : Peuple de Sirius
Âge : 15 ans
Loisirs : j'en ai trop pour les nommer
Date d'inscription : 07/02/2006

Votre métier ou votre futur métier... Empty
MessageSujet: Re: Votre métier ou votre futur métier...   Votre métier ou votre futur métier... EmptyVen 7 Avr - 15:21

Ah Anna je sen que sa a été faite pour moi sa...........Bon alors par quoi commenser. Bon moi je voudrais être et sa depuis déja 5 bonne années Archéologue parce que je suis passionée d'Histoire et de Géographie. et être Archéologue me permet de voyager pour trouver des objet qui on raport avec l'Histoire.....
Revenir en haut Aller en bas
Koro
Maître magicien
Koro


Nombre de messages : 559
Peuple : Peuple des flammes
Date d'inscription : 16/02/2006

Votre métier ou votre futur métier... Empty
MessageSujet: Re: Votre métier ou votre futur métier...   Votre métier ou votre futur métier... EmptySam 8 Avr - 7:25

Moi je vais etre franche.
je
n'ai
absolument
pas
d'idée
de
se
que
je
veux
faire
plus
tard
!!!!!

on me dit '' ben ya ben un secteur qui te tente plus que d'autre non? '' NON ''ok debord, des choses qui te tente moins que d'autres ? '' NON PLUS.

mais je m'intéresse beaucoup a l'Actualité et a l'histoire, un peu comme ania, mais je combine les élément présents aussi. l'archéologie sa ne serait pas vraiment pour moi parce que je n'aime pas etre décue ou trop éloigné de ma famille.

sinon je m'interresse beaucoup a la musique

jai gagner plusieurs prix en écriture (romans, scénarios etc)

peut etre enseigner mais parfois je manque de patience

l'informatique je me débrouille bien! mais rester tout le temsp devant un écran d'ordi...

sinon un truc qui va surement étonner tout le monde : l'ébénisterie m'intéresse beaucoup aussi...

mais c'Est surtout l'actualité qui me passionne alors une carrière dans les communications....?
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse
Anna


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 33
Peuple : peuple rebelle de l'Ouest
Âge : 18ans
Loisirs : Combattre, giffler, pratiquer de la magie, créé des révolutions
Date d'inscription : 08/02/2006

Votre métier ou votre futur métier... Empty
MessageSujet: Re: Votre métier ou votre futur métier...   Votre métier ou votre futur métier... EmptySam 8 Avr - 11:31

Moi je veux devenir écrivaine/dessinatrice de manga, ainsi qu'écrire des roman... je veux aussi être championne mondiale de karaté en full contact...mais là, je pense que je vise trop haut...lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Princesse
Ania


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 33
Peuple : Peuple de Sirius
Âge : 15 ans
Loisirs : j'en ai trop pour les nommer
Date d'inscription : 07/02/2006

Votre métier ou votre futur métier... Empty
MessageSujet: Re: Votre métier ou votre futur métier...   Votre métier ou votre futur métier... EmptyDim 9 Avr - 10:50

Mais non Anna à te voire aller tu vas être championne du monde pis tu vas aller au jeux Olympique d'été en 2012 à Londre et moi je vais aller te voir et t'encourager Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse
Anna


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 33
Peuple : peuple rebelle de l'Ouest
Âge : 18ans
Loisirs : Combattre, giffler, pratiquer de la magie, créé des révolutions
Date d'inscription : 08/02/2006

Votre métier ou votre futur métier... Empty
MessageSujet: Re: Votre métier ou votre futur métier...   Votre métier ou votre futur métier... EmptyDim 9 Avr - 10:58

J,amerai bien...mais le karaté n'est pas dans les sports au jeu olympique.
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Princesse
Ania


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 33
Peuple : Peuple de Sirius
Âge : 15 ans
Loisirs : j'en ai trop pour les nommer
Date d'inscription : 07/02/2006

Votre métier ou votre futur métier... Empty
MessageSujet: Re: Votre métier ou votre futur métier...   Votre métier ou votre futur métier... EmptyDim 9 Avr - 12:43

Bne mesemble que j'ai vue sa au dernier jeux ou sinon c'étais peut être du Judo????????6 Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Koro
Maître magicien
Koro


Nombre de messages : 559
Peuple : Peuple des flammes
Date d'inscription : 16/02/2006

Votre métier ou votre futur métier... Empty
MessageSujet: Re: Votre métier ou votre futur métier...   Votre métier ou votre futur métier... EmptyDim 9 Avr - 14:38

ct du judo, le karaté est considéré comme un art, et non comme un sport.................. mais ya du poker olympique alors pourquoi il pourrait pas avoir de karaté............?
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Princesse
Ania


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 33
Peuple : Peuple de Sirius
Âge : 15 ans
Loisirs : j'en ai trop pour les nommer
Date d'inscription : 07/02/2006

Votre métier ou votre futur métier... Empty
MessageSujet: Re: Votre métier ou votre futur métier...   Votre métier ou votre futur métier... EmptyLun 10 Avr - 11:06

Avoue que c'est con il y a plein de sports qui devrait être au jeux Olympique qui y sont pas....Et d'autre qui sont pas des sport qui y sont
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse
Anna


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 33
Peuple : peuple rebelle de l'Ouest
Âge : 18ans
Loisirs : Combattre, giffler, pratiquer de la magie, créé des révolutions
Date d'inscription : 08/02/2006

Votre métier ou votre futur métier... Empty
MessageSujet: Re: Votre métier ou votre futur métier...   Votre métier ou votre futur métier... EmptyLun 10 Avr - 11:12

Oui, mais si il étaient pour tout metyre les arts martiaux, il y aurai que sa...ou presque vu qu'il y en a tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Koro
Maître magicien
Koro


Nombre de messages : 559
Peuple : Peuple des flammes
Date d'inscription : 16/02/2006

Votre métier ou votre futur métier... Empty
MessageSujet: Re: Votre métier ou votre futur métier...   Votre métier ou votre futur métier... EmptyLun 10 Avr - 15:28

peute tre seulement les disiplines les plus populaires. Kararté et kung fu du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Koro
Maître magicien
Koro


Nombre de messages : 559
Peuple : Peuple des flammes
Date d'inscription : 16/02/2006

Votre métier ou votre futur métier... Empty
MessageSujet: Re: Votre métier ou votre futur métier...   Votre métier ou votre futur métier... EmptyLun 10 Avr - 15:30

cet été, sa me prend un boulot!!!!! mais ya personne qui engage en bas de 16 ans! jai besoin d'un travail! j'ai besoin d'argent!!!! sinon adieu mon beau projet...

Ca me prend un job!!
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Princesse
Ania


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 33
Peuple : Peuple de Sirius
Âge : 15 ans
Loisirs : j'en ai trop pour les nommer
Date d'inscription : 07/02/2006

Votre métier ou votre futur métier... Empty
MessageSujet: Re: Votre métier ou votre futur métier...   Votre métier ou votre futur métier... EmptyMar 11 Avr - 15:08

Moi aussi..........sur Pix-neuf à montréal à la sortie du pond il y a un dairy-Quenn qui engage en bas de 16...........Vidéotron aussi engage...Mais je suis comme toi Koro j'ai besoin de travailler parce que j,ai également des rêre qui coute chère.....
Revenir en haut Aller en bas
Koro
Maître magicien
Koro


Nombre de messages : 559
Peuple : Peuple des flammes
Date d'inscription : 16/02/2006

Votre métier ou votre futur métier... Empty
MessageSujet: Re: Votre métier ou votre futur métier...   Votre métier ou votre futur métier... EmptyMar 11 Avr - 15:16

ouin sauf que moi j'habite pas montréal!! ma soeur va travailler a magog, donc , moi aussi c'Est la qu'il fauit que je me trouve une job...
moi je veux aller en espagne a l'été 2007!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Princesse
Ania


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 33
Peuple : Peuple de Sirius
Âge : 15 ans
Loisirs : j'en ai trop pour les nommer
Date d'inscription : 07/02/2006

Votre métier ou votre futur métier... Empty
MessageSujet: Re: Votre métier ou votre futur métier...   Votre métier ou votre futur métier... EmptyMar 11 Avr - 15:36

Ah moi aussi je voudrais y aller en faite je voudrais aller EN Europe partout.... on me donnerais un billate d'avion pis je partirais demême....mais c«,est vrai que j,aimerais aller dans le pays que je veux absolument y aller depuis 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
Koro
Maître magicien
Koro


Nombre de messages : 559
Peuple : Peuple des flammes
Date d'inscription : 16/02/2006

Votre métier ou votre futur métier... Empty
MessageSujet: Re: Votre métier ou votre futur métier...   Votre métier ou votre futur métier... EmptyMar 11 Avr - 16:00

mais c que avec l'école ma prof m'avait parler d'un stage en espagne... tu suis des cours le matin, tu travaille la bas et tu visites parfois l'apres midi, toutes les fins de semaines et les jours fériés. c pendant un mois mais c money money
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Princesse
Ania


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 33
Peuple : Peuple de Sirius
Âge : 15 ans
Loisirs : j'en ai trop pour les nommer
Date d'inscription : 07/02/2006

Votre métier ou votre futur métier... Empty
MessageSujet: Re: Votre métier ou votre futur métier...   Votre métier ou votre futur métier... EmptyMer 12 Avr - 5:29

Ah c'est cool nous à notre école on peu faire des échange étudiants et moi j,aimerais bien y participée sauf que c'est vraiment TRÈS chère puisque que tu vie là bas pendant 1 ans.....mais sa serais trop hot
Revenir en haut Aller en bas
Koro
Maître magicien
Koro


Nombre de messages : 559
Peuple : Peuple des flammes
Date d'inscription : 16/02/2006

Votre métier ou votre futur métier... Empty
MessageSujet: Re: Votre métier ou votre futur métier...   Votre métier ou votre futur métier... EmptyMer 12 Avr - 6:52

ouais nous aussi!! on peut aller en faire en Allemagne, en suisse, en france pour le francophone et on peut aller passer aussi un an en californie, en australie pi l'autre je m'en souviens pas...
mais ya aussi la possibilité de petits échanges genre une semaine comme je fais cette année avec la colombie britannique. mais attention, sa a cout.é seulement 300 $ parce que le billet davion et tout était payé par subvention...

sinon ben ya tjs tu passe un mois en espagne comme jai expliquer plus haut. mais sa c du genre 2500$ alors faut je me rammasse 600-800 $ cet été... puis si je garde mes éconnomies de l'années prochaine (20 $ par mois de mon gp, je vais ptete en utiliser 2 sur douze donc je rajoute 200 avec cet argent. ) sa fait 800-1000 $ ensuite je vais demander de largent pour noel et ma fete... donc je rajoute 400 $. mes parent vont en payer 400 $ quils disent. Alors sa me fait 1800 dollars d'ammassé envriron... plus cet été je vais fair un boulot de plus. mais c seulement 100$ donc 1900. je vais probablement vider mon compte en banque.

mon avenir est tres incertain. putain de ca$h...
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Reine
Nana


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 33
Peuple : Peuple de Sirius
Âge : 18 ans
Loisirs : Gouverner, pensé croche, plaisenté et taquiner
Date d'inscription : 08/02/2006

Votre métier ou votre futur métier... Empty
MessageSujet: Re: Votre métier ou votre futur métier...   Votre métier ou votre futur métier... EmptyMer 12 Avr - 14:42

Petite parentèse...moi comme futur métier je voudrais dormir pour le restant de mes jours!!!Un métier qui demande de l,espérience, mais qu'on est payer a rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Princesse
Ania


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 33
Peuple : Peuple de Sirius
Âge : 15 ans
Loisirs : j'en ai trop pour les nommer
Date d'inscription : 07/02/2006

Votre métier ou votre futur métier... Empty
MessageSujet: Re: Votre métier ou votre futur métier...   Votre métier ou votre futur métier... EmptyMer 12 Avr - 15:28

Lool Nana on voudraIAS TOUS dormir longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Lisad
Chevalier
Lisad


Nombre de messages : 15
Peuple : Peuple de Jade
Âge : 18 ans
Date d'inscription : 11/04/2006

Votre métier ou votre futur métier... Empty
MessageSujet: Re: Votre métier ou votre futur métier...   Votre métier ou votre futur métier... EmptyMer 12 Avr - 16:25

dsl, mais je prefererais bouger toute la journée! c'est ennuyant dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse
Anna


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 33
Peuple : peuple rebelle de l'Ouest
Âge : 18ans
Loisirs : Combattre, giffler, pratiquer de la magie, créé des révolutions
Date d'inscription : 08/02/2006

Votre métier ou votre futur métier... Empty
MessageSujet: Re: Votre métier ou votre futur métier...   Votre métier ou votre futur métier... EmptyMer 12 Avr - 18:06

lol! Moi sa ne me dérange pas... j'aime dessinée (activité calme) et j'aime faire du karaté (activité mouvementé) donc...je suis pas pour pas contre quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Voyageur
Ed


Nombre de messages : 1065
Peuple : n'en a pas car il voyage tout le temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Votre métier ou votre futur métier... Empty
MessageSujet: Re: Votre métier ou votre futur métier...   Votre métier ou votre futur métier... EmptyDim 23 Avr - 17:53

moi je veux un mériter ou on est tout seul et avec les gens a la fois... Suspect je vais chercher longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko

Kyoko


Nombre de messages : 103
Peuple : peuple de flammes
Âge : 16
Date d'inscription : 24/04/2006

Votre métier ou votre futur métier... Empty
MessageSujet: Re: Votre métier ou votre futur métier...   Votre métier ou votre futur métier... EmptyLun 24 Avr - 20:12

moi je voudrais être sois médecin légiste( coronaire) ou être comédienne mais bon pour les deux c pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
azmaria
Maître magicien
azmaria


Féminin
Nombre de messages : 38
Peuple : peuple d'Opale
Âge : 12 ans
Date d'inscription : 27/03/2006

Votre métier ou votre futur métier... Empty
MessageSujet: Re: Votre métier ou votre futur métier...   Votre métier ou votre futur métier... EmptyMar 25 Avr - 5:09

.. beurk... médecin légist moi je serais pas capable...
Dormir longtemps et paisiblement comme laotzu et me réveiller tout les trois ans pour acheter toutes les nouveauté dans les mangaet les lire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre métier ou votre futur métier... Empty
MessageSujet: Re: Votre métier ou votre futur métier...   Votre métier ou votre futur métier... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre métier ou votre futur métier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le peuple de l'Ombre :: Hors-jeux :: Discussion (bla bla bla) :: Vie de tout les jours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser