Le peuple de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le peuple de l'Ombre


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Promenade

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ed
Voyageur
Ed


Nombre de messages : 1065
Peuple : n'en a pas car il voyage tout le temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 13:56

les arbres sont nos amis, dit Ed en posant sa main sur l'écorce Mon oncle Anakyn me l'as toujours répéter.

moi, je les préfere quand je peut me coucher en dessous a l'ombre pour dormir ou me reposer, lire ou étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Kentowarik

Kentowarik


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 05/03/2006

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 13:59

Kentowarik arriva. il avait remarquer ed en dessous de l'arbre, qui parlait a... Anna? et oui c'était anna. il s'avanca vers eux, n'aillant aucune mauvaise intention cette fois. il leur sourit aimablement (chose rare) et leva la tete vers anna

Salut Ed, bien le bonjour Anna...

il fit un clin d'oeil a cette derniere, la faisant enrager et se pencha vers ed, qui avait rougit en le voyant arriver.

t'inquiete gamin, chuis pas dangeureux, en tout cas pas encore.

il se pencha vers lui et lui murmra quelque chose a l'oreille que lui seul entendit. il lui serra la main, y glissant un petit message puis se redressa et lui sourit.

les grands yeux dorés d'edward étaient posés sur lui. il se pencha a nouveau, saisissant on menton et alla déposer un doux baiser sur ses levres, faisant tressaillir l'adolescent encore timide.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse
Anna


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 33
Peuple : peuple rebelle de l'Ouest
Âge : 18ans
Loisirs : Combattre, giffler, pratiquer de la magie, créé des révolutions
Date d'inscription : 08/02/2006

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 14:26

-Surtout faites comme si j'étais pas là! Leur reprocha Anna avec un petit sourire en coin qui ne signalait rien de bon.

Anna se laissa tomber dela branche de l'arbre et comme un petit chaton, elle retomba sur ses pattes.

-Je n'ai rien contre toi Kentowari, j'ai malheureusement moi aussi aprit les rumeurs qui curt à ton sujet mais ce que j'en pense est une autre histoire. Je ne t'aprécis pas mais je ne te déteste pas non plus... et ce que tu fais avec Ed conserne que vous deux même si d'autres personnes auraient tandance à le nier...sauf pas de bêtises devant moi sinon je n'apprécirais pas vraiment...

Anna s'assit par terre quelques centimètres à côtés d'ed. Pour elle, Kento était une conaissance rien de plus. Elle ne le détestait pas, elle ne l'adorait pas non plus. Elle se remit à contempler le ciel de sa manière rêveuse.

-Au fait, sa vous est déjà tenter de devanir un oiseau?
Revenir en haut Aller en bas
Kentowarik

Kentowarik


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 05/03/2006

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 18:07

Kentowarik avait relaché ed et c'était touné vers anna pour l'écouter. il s'assit a coté d'elle et regarda le ciel. il fit un légé sourire

moi j'aimerais devenir un oiseau, ou n'importe quoi qui peut voler. comme ca, on est libre d'aller ou bon nous semble et de fonder une famille ou bon nous semble...
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Voyageur
Ed


Nombre de messages : 1065
Peuple : n'en a pas car il voyage tout le temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 18:11

Ed fut vraiment surpris de voir kento arriver, et encore plus de se sentir rougir lorsqu'il l'embrassa. ce qu'il lui avait murmurer a l'oreille l'avait un peu troubler, et il hésitait a lire son petit message.

lorsqu'il vit kentowarik s'asseoir pres d'anna, il les immita, tout supris de son sourire, mais pas tellement de sa réponse. mais il éatit étonné de le voir parler de cela devant anna...


pour ma part, je prefere rester ou je suis. parce que quelqu'un trouve toujours un moyen de couper les ailes de soiseau, alors si je n'en ai pas, personne de pourras me les couper, et je me trouve un autre moyen pour empecher le monde entier de m'attacher.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse
Anna


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 33
Peuple : peuple rebelle de l'Ouest
Âge : 18ans
Loisirs : Combattre, giffler, pratiquer de la magie, créé des révolutions
Date d'inscription : 08/02/2006

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 18:20

Anna sourit tendrement. Elle se laissa tomber sur le sol en regardant les nuages. La jeune rêveuse se santait toujours chez où elle se trouvait et jamais elle n'avait donné sa place, bien évidament.

-Moi j'aimerais être un oiseau pour pouvoir le monde sur un angle différent. Je n'inspire pasvraiment à la liberté car je pense que rien au monde est vraiment libre de faire ce qu'il veut, mais j'aimerais vraiment pouvoir m'envoler de temps en temps. Ca serait agréable, de filer entre le vent tout simplement et regarder la vie des autres de là haut sans jamais t'eN préocuper!!
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Voyageur
Ed


Nombre de messages : 1065
Peuple : n'en a pas car il voyage tout le temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 18:24

me préoccuper des autres me soulage moi, ca me fait réfléchir sur moi meme. je me vois mal observer sans pouvoir agir, sans vouloir agir.

il entoura ses genoux de ses bras et fit un sourrie rêveur, appuyant sa tete contre l'éapule de kentowarik assi a sa droite
Revenir en haut Aller en bas
Kentowarik

Kentowarik


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 05/03/2006

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 18:26

je suis d'accor. j'aime interagir avec les gens, dit il en caressant les cheveux d'ed tranquilement

okay, jai une drole de facon de le faire, et je sais que je ne me fait pas aimer, mais moi, c'est pour le coté liberté, car les oiseaux trouvent toujours un moyen de s'évader. et ils chantent si bien... dit il en faisant allusion a quelque chose qu'ed compris en rougissant

mais toi anna, tu veux etre un oiseau pour etre comme eux ou avec eux...?
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse
Anna


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 33
Peuple : peuple rebelle de l'Ouest
Âge : 18ans
Loisirs : Combattre, giffler, pratiquer de la magie, créé des révolutions
Date d'inscription : 08/02/2006

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 18:33

Anna repensa à la question deux minutes. Elle n'y avait pas réfléchit vraiment asser longtemps et la question de Kentowari l'avait prise au dépourvu.

-En fait, je ne sais pas vraiment, mais je pense juste que sa doit être agréable de voler dans le ciel, face ou dos au vent. Tu sais...sa me surprend vraiment de toi Kento...c'est sans doute parce que je te connais mal que tes réponses me surprenne ainsi. Ed, tu ne parle pas beaucoup pour le moment, es-tu si gêner de la présense de Kento? Je pensais que tu l'aimais bien apres tout!
Revenir en haut Aller en bas
Kentowarik

Kentowarik


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 05/03/2006

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 20:05

ed resta muet un long moment. non la présence de kento ne le gênait pas, mais elle le chicotait en dedans. il avait un gros poids dans sa poitrine, un boule dans la gorge, comme s'il voulait hurler ou pleurer, mais il n'était ni triste ni faché.
il soupira doucement et secoua la teet en signe de négation


non... non c'est pas ca. je crois que jai juste ... juste rien a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Voyageur
Ed


Nombre de messages : 1065
Peuple : n'en a pas car il voyage tout le temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 20:07

kento qui caressait encore les cheveux d'ed émit un sourire a anna

personne me connait a part lui. je suis un enfant de salaud, je suis un salaud. ouais c'Est ce que tout le monde dit.
je suis mauvais, cruel, j'aime faire mal... mais c'est se que je suis.

il regarda anna d'un regard dur mais doux a la fois, un regard qui lui fit comprendre pourquoi ed restait aupres de lui. parce qu'ed avait simplement compris ce que kento n'avait jamais eu besoin de dire: qu'il avait besoin d'etre aimer.
kento détourna le regard


mais au fond je me fiche de ce qu'on peut pesner de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Voyageur
Ed


Nombre de messages : 1065
Peuple : n'en a pas car il voyage tout le temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 20:08

( ooooooopssssssssssss faut juste inverser le personnage, grosse erreur de connexion loll )
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse
Anna


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 33
Peuple : peuple rebelle de l'Ouest
Âge : 18ans
Loisirs : Combattre, giffler, pratiquer de la magie, créé des révolutions
Date d'inscription : 08/02/2006

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 14:31

-Tu n'es pas vraiment un salaud...puisque ce que tu fais est ce que tu as le goût de faire, ce n'est pas pareille, mais je vais pas m'élencer dans ses détils... se serait trop long et insignéfiant pour de rien. Je pense juste que chaque être humains a une raison d'agir comme ils le font, alors peut importe si personne comprend tes principes ou tes actions, toi tu les comprendras toujours et c'est se qui compte.

Anna regarda machinalement Kento, car pour elle, il était qu'un homme comme les autres, une connaissance à qui elle parlait de temps en temps.

-De toute facon, il faut faire confince en ses proches n'est ce pas Ed? Si tu ne donnes pas ta confience, attend-toi jamais à la recevoir de d'autre, enfin, ça c'est ce que je crois... mais sa dépent toujours de la personne puisque l'on m'a fortement prouver que meme si on donne sa confience, on peu en souffrir...mais bon, on voit bien en vous parlant que votre relation n'est pas que du cul et sa rassur beaucoup! Au fait Kento, tu n'as pas à envier m soeur, même si Ed lui accorde beaucoup d'attentions, elle est elle aussi dans des situations aussi compliquée que les votres et s'éloigner de ceux en qui elle dépant lui fait du bien... ... ...mais c'est érange, à te parler Kento, j'ai l'impression d'entendre quelque fois a soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kentowarik

Kentowarik


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 05/03/2006

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 16:52

non je ne suis pas comme ta soeur dit kento en plongeant son regard gris dans celui d'anna tu es probablement encore trop jeune pour comprendre ca anna mais la différence entre ''désir'' et ''amour'' n'est pas si grande. Nana aime l'amour, moi je le désire. ta soeur a de la difficulté a reconnaitre ses tords mais lorsqu'on lui fait remarquer, elle peut changer, dans la maniere du possible. moi je les reconnais, mais je ne veux pas les changer.
ta soeur n'est pas délibérément méchante, moi oui.
j'aime le désire, je désire l'amour. elle désire le désir, elle aime l'amour. peut etre que je m'avance dans un terrein glissant en disant cela mais, je crois que je suis le contraire de ta soeur, anna.

kento sentait ed se raidir sur son épaule, il esquissa un sourire malin et lui fit un clin doeil. il reregarda anna et déclara

et que sais tu de notre relation...?
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Voyageur
Ed


Nombre de messages : 1065
Peuple : n'en a pas car il voyage tout le temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 17:00

ed bondit et plaqua ses mains sur la bouche de kento, comme rouge de honte.

peut etre que toi sa te gene pas de parler de sa devant anna, mais moi oui! tu pourrais pas apprendre a garder ce qui se passe dans ton lit pour toi au lieu de tout vouloir déballer au voisins?!

il se tourna vers anna, encore plus gêné

héhé... faut pas l'écouter! et en plus notre relation est privée... et... et... et basé tout d'abord sur de la violence que d'autre chose [i]dit il en lancant un regard chargé de reproche a l'intention de kento
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse
Anna


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 33
Peuple : peuple rebelle de l'Ouest
Âge : 18ans
Loisirs : Combattre, giffler, pratiquer de la magie, créé des révolutions
Date d'inscription : 08/02/2006

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 11:14

-Ne t'inquiète pas Ed, je le sais très bien et si j'ai justement empoyer le mot relation c'était pour ne pas vous mettre dans un embara et Kento, laisse-moi préciser un truck, je ne pense pas que tu es comme ma soeur, je dis juste qu'à vous écouter on dirait que vous avez les meme opinons, les meme idées, mais sa, c'est d'une personne qui ne vous connais pas très bien, c'est juste que parler, vos pensés se ressemble.

Anna garda le scilence pendant quelque minutes et repris.

-Tu désirs l'amour c'est ton choix. Nana, comme tu l'as si bien dit aime l'amour et le prend comme il vient, mais je ne pense pas qu'elle désir le désir. En fait, depuis déjà quelques mois elle a changer ses points de vus à l'égard de se sentiment et je ne serais plus dire ce qu'elle attand, mais je ne pense pas qu'elle désir quoi que se soit d'une autre personne que Junior à présent. C'est un peu fucké, mais je pense simplement que se ne son plus des affaires des autres. Ma soeur est toujours autant touchée par le sentiment des autres, mais cette fois, cela ne l'attein plus comme avant. Que se soit Kei, Ed ou Ren, elle va savoir leur réponde à sa facon et c tout. Les choses on sans doute été misent au claire dans sa tête, si les autres veulent l'aimer, c'est leur problèmes, mais qu'ils s'attendent rien d'elle par exemple! J'aime bien la manière que tu penses Kento. Tu désirs l'amour et moi aussi, sauf qu'on a pas les exactement les même méthodes, mais sa explique beaucoup de choses. Maintenant, je comprend un peu mieux ton comportement, sa me fait plaisir de savoir que tu ne brutalises pas Ed que pour le brutaliser...mmm...quoi que sa fait bizarre à dire ainsi!

Anna sourit et passa sa main dans les cheveux d'ed, les emmèlant.

-Le choix de ton ou tes amours te reviens Ed, alors fait attention et porte-toi bien! Car j'aime mieux te voir sourient que triste et aussi que c'est très mignon de te voir rougir ainsi quand Kento parle de votre relation! Dit Anna avec son visage un peu malsain...qui veux dire bien des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Voyageur
Ed


Nombre de messages : 1065
Peuple : n'en a pas car il voyage tout le temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 16:41

on a pas de relation!! dit ed encore plus rouge. il replaca ses cheveux en ordre et regarda anna et kento qui le regardait tout les deux avec un regard vicieux

vous faites vraiment peur quand vous embarquez dans se sujet...

il marqua un pause et continua

je crois que jai effectivement de la difficulté avec mes amours, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Kentowarik

Kentowarik


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 05/03/2006

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 16:45

Kento passa ses bras autour de la taille d'edward et le rapprocha delui. ce genre de moments entres eux se faisait de plus en plus rares, alors il en profita eulement pour sentir sa présence pres de lui

mais non on fait pas peur! ont a seulement appris a ne plus etre gêné de ca...et oui en efet, tu as de la difficulté avec tes amours. mais tout le monde en as. nest-ce pas vrai anna?
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse
Anna


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 33
Peuple : peuple rebelle de l'Ouest
Âge : 18ans
Loisirs : Combattre, giffler, pratiquer de la magie, créé des révolutions
Date d'inscription : 08/02/2006

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 17:01

-Oui. Je pense que si on n'aurait pas de diffuculté c'est que ce n'est pas un véritable amour! Ne fait pas ton gêner Ed, qu'est ce qu'il y a de mal dans le mot RELATION? dit Anna avec une voie terriblement moqueuse.

Anna regarda Kento d'un regard complisse et Ed rougir de plus en plus et sa l'amusait vraiment beaucoup. Elle sourit et les siffla pour agacer Ed.
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Voyageur
Ed


Nombre de messages : 1065
Peuple : n'en a pas car il voyage tout le temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 17:40

mais tout le monde est contre moi!!!

[i]il commenca a vouloir se défendre, trouvant injuste se traitement, mais rigolant quand meme. kento le calma d,un chaste baiser sur les levres, se quieut pour l'effet de la faire rougir et regarder le sol, muet comme une carpe
Revenir en haut Aller en bas
Kentowarik

Kentowarik


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 05/03/2006

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 17:44

kento fit un rire moqueur et un clin d'oeil a anna

eh oui, toujours , parce que c'est marrant. par contre anna, évite de nous siffler, je prends sa comme une blague de mauvais gout. dit il en perdant son sourrie et en reprenant son air mauvais de criminel
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse
Anna


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 33
Peuple : peuple rebelle de l'Ouest
Âge : 18ans
Loisirs : Combattre, giffler, pratiquer de la magie, créé des révolutions
Date d'inscription : 08/02/2006

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 17:51

Anna sourit tranquillement.

-Je siffle qui je veux et quand sa me tente! Mais bon, Ed, ne faite pas de cochonneries devant ta grande soeur fanchement! Si tu continus je vais devoir te punir sévèrement!!!

Anna le regarda d'un regard amuser sachant plus que qui compte qu'il n'y était pour rien. Elle se mit à recontempler le ciel en se levant tranquillement. Elle grimpa dans l'arbre les observant de haut.

-Désolé, mais je préfère les hauteurs. Je vais quand meme continuer à vous parler même d'ou je suis!
Revenir en haut Aller en bas
Kentowarik

Kentowarik


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 05/03/2006

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 17:54

mouais mais c'est moche de te savoir haut comme ca! on est oubliger de se casser le cou pour te lancer un regard!

il se leva, aggripa ed par le collet et fit un bond spectaculaire jusque dans l'arbre ou il assis ed, tout étourdit, des spirales dans les yeux

ben au moins la on peut voir les tete que tu nous lance
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Voyageur
Ed


Nombre de messages : 1065
Peuple : n'en a pas car il voyage tout le temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 17:56

ed se frotta la tete, étourdit.

bon sang... chuis pas ta poupée, me sembalis que c'était clair...! et en plus, personne m'a demander mon avis, j'aime pas etre dans un arbre.

il croisa les bras et bouda
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse
Anna


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 33
Peuple : peuple rebelle de l'Ouest
Âge : 18ans
Loisirs : Combattre, giffler, pratiquer de la magie, créé des révolutions
Date d'inscription : 08/02/2006

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 18:01

Anna sourit et s'aprocha d'ed et lui tira la jou comme si il était un petit enfant.

-Petit Ed chéri fait du boudain en se moment! Ed, tu n'es plus du tout mignon comme sa, c'est pas drole de ne pas pouvoir te taquinner! Au fait, pourquoi n'aimes-tu pas être dans un arbre? moi j'adore cela!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade
» Promenade
» Promenade
» Promenade
» Promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le peuple de l'Ombre :: Peuple d'Argent :: Forêt :: Lieux divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser