Le peuple de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le peuple de l'Ombre


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Atelier

Aller en bas 
+9
Élie
Kagura
Wrath
Seiyu
Kentowarik
Juju
Nana
Anna
Ed
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Sariel
Villageois/voyageur
Sariel


Masculin
Nombre de messages : 236
Âge : 7 ans
Date d'inscription : 16/10/2006

Atelier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier   Atelier - Page 22 EmptyDim 7 Jan - 18:51

Sariel rougit comme une tomate. il se colla encore plus contre louloup en cachant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Makora
Villageois
Makora


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 19/10/2006

Atelier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier   Atelier - Page 22 EmptyDim 7 Jan - 19:18

Makora observait la scene. Il ébourriffa les cheveux de sariel.



'' Ed, chuis pas ton pere, je suis l'ombre de ton père. C'est
sensiblement la même chose... mais j'ai aucun devoir envers toi, a moin
que justeemnt ton père me le demande.''



Il se retourna vers Sariel et le forca a se décoller de lui pour le dégener un peu



'' aller Sari, Ed va pas te manger, c'est pas comme s'il était
grand, gros et musclé... Il est simplement grand et handicapé, que veux
tu qu'il te fasse?''



il vit ed lui lancer des éclairs par les yeux et lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Villageois/voyageur
Sariel


Masculin
Nombre de messages : 236
Âge : 7 ans
Date d'inscription : 16/10/2006

Atelier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier   Atelier - Page 22 EmptyDim 7 Jan - 19:54

Pas grave... je suis bien quand je suis coller a toi...

Répondit simplement Sariel. Sa voix douce d'enfant semblait quelque peu attendrissante ...
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Voyageur
Ed


Nombre de messages : 1065
Peuple : n'en a pas car il voyage tout le temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Atelier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier   Atelier - Page 22 EmptyDim 7 Jan - 20:14

Ed oublia la remarque désobligeante de Makora bien vite. il trouvait
sariel vraiment trop mignon. il s'accroupit de nouveau devant lui et
lui tendit la main, comme s'l s'addraissait a un grand, pour la lui
serrer.
Bien sur c'était sa main de métal, puisque c'était sa
main gauche. mais il se disait que justement, sariel aimerait peut etre
la voir...



'' dit moi sariel, tu aime les loups n'est-ce pas? Comme makora? ''



Il allait lui faire une surprise, pour le dégêner un peu. Ed mit
un tas de chiffon sur le sol devant, frappa dans ses mains et
synthétisa une peluche de loup tout noir et la lui tendit. il ignorait
que Sariel avait de bones connaissances en magie, mais voulait juste le
voir sourire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Villageois/voyageur
Sariel


Masculin
Nombre de messages : 236
Âge : 7 ans
Date d'inscription : 16/10/2006

Atelier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier   Atelier - Page 22 EmptyDim 7 Jan - 20:18

Sariel prit la pluche, la regarda sous tous les angles et la tendit vers Makora. La peluche pris vie et émit un hurlement.

Loup, vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Voyageur
Ed


Nombre de messages : 1065
Peuple : n'en a pas car il voyage tout le temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Atelier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier   Atelier - Page 22 EmptyLun 8 Jan - 6:38

Ed tomba a la renverse assis sur le sol, les yeux ronds de surprise

"whoa! eh, sariel, qu'est-ce que t'es...? "demanda il, un sourire admiratif au levres
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Villageois/voyageur
Sariel


Masculin
Nombre de messages : 236
Âge : 7 ans
Date d'inscription : 16/10/2006

Atelier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier   Atelier - Page 22 EmptyLun 8 Jan - 18:40

je...je suis un futur archange...
Mes pouvoirs grandissent beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Voyageur
Ed


Nombre de messages : 1065
Peuple : n'en a pas car il voyage tout le temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Atelier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier   Atelier - Page 22 EmptyLun 8 Jan - 19:18

Ed émit un sifflement admiratif

woh... okay, tu veux dire comme lucifer...?

il regarda makora d'un air étrange

Je te parie que tu a déja perverti ce pauvre gamin de pas plus de 8 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Makora
Villageois
Makora


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 19/10/2006

Atelier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier   Atelier - Page 22 EmptyLun 8 Jan - 19:22

Makora prit Ed par le collet de sa camisole et le souleva dans les air pour le plaquer sur un mur. il savait en voyant l'état de santé de l'aolescent que ce dernier ne se défendrait pas, trop faible.

Edward, décidément tu sais comment me chercher...

Ils faisaient ca régulièrement, ce n'était pas rare, et les deux avaient un sourire en coin.

J'ai promis a Miaka de prendre soin de sariel le mieu que je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Villageois/voyageur
Sariel


Masculin
Nombre de messages : 236
Âge : 7 ans
Date d'inscription : 16/10/2006

Atelier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier   Atelier - Page 22 EmptyLun 8 Jan - 19:25

Sariel avanca près de makora et posa sa main dans le dos de celui ci pour le calmer un peu...
Il lanca ensuite un rgard intérrogateur a Ed mais ne demanda pas dans savoir d,avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Makora
Villageois
Makora


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 19/10/2006

Atelier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier   Atelier - Page 22 EmptyLun 8 Jan - 19:34

Makora jetta un coup d'oeil a sariel qui le regardait bizarrement.

C'est bon sari... c'est pas comme si j'allais le tuer.

il laissa ed choir a terre et regarda les deux jeunes devant lui. il les regardaut d'un drole de regard ,comme s'il voulait dire quelque chose...

Vous savez quoi? vous vous ressembler, d'un certain coté. Sauf que ed t'es détestable.
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Villageois/voyageur
Sariel


Masculin
Nombre de messages : 236
Âge : 7 ans
Date d'inscription : 16/10/2006

Atelier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier   Atelier - Page 22 EmptyLun 8 Jan - 19:36

Sariel regarda Ed et demanda :

Qui ressemble a qui?
Revenir en haut Aller en bas
Makora
Villageois
Makora


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 19/10/2006

Atelier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier   Atelier - Page 22 EmptyMar 9 Jan - 6:41

Makora souleva sariel de terreetle prit dans ses bras. il lui fit un clin d'oeil.

Vous avez simplement des points en commun... vous êtes des gamins, on vous a déja maltraités... et vous etes faibles.
dit makora, mais pas méchament.

makora lanca un regard a ed qui s'était adossé au mur et lui fit un clin d'oeil

nous on s'en allait se prommener, mais je tenais a te présenter Sariel. Et sariel je veux que tu tesouvienne de cet endroit. Si un jour ca va pas, et que tu es trop loin de miaka ou mike ou moi, jeveux que tu viennes ici. il resserra son étreinte sur le jeune garcon tu ten souviendras? Ed a l'air faible comme ca... mais il est imperméable a la magie. il sauras prendre soin de toi

Ed fit meme un sourire. makora regarda sariel pour etre certain quil eye compris ce quil disait
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Villageois/voyageur
Sariel


Masculin
Nombre de messages : 236
Âge : 7 ans
Date d'inscription : 16/10/2006

Atelier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier   Atelier - Page 22 EmptyMar 9 Jan - 18:07

D'accord, je me souviendrai.

Dit Sariel d'un ton enfantin et enjouer d'être dans les bras de makora.

Gros calin.
Revenir en haut Aller en bas
Makora
Villageois
Makora


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 19/10/2006

Atelier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier   Atelier - Page 22 EmptyMar 9 Jan - 20:55

(nouvelle signa et ava en fonction Razz)



parfait alors
Dit Makora soulagé.



Alors, sariel, on va continuer notre balade et laisser Edward avec la chose qui lui sert de soeur.



makora n'avait jamais apprécié Nana, c'est pourquoi il ne se
gêna pas pour lui lancer un regard de dégout, comme elle lui en lancait
souvent.



Ed, ton pere veux que tu lui donne des nouvelles.



Au moment avant de passer la porte pour partir avec Sariel, makora se retourna et dit a Ed:



Et veux tu bien ne plus laisser Kento te salir plus que tu ne l'est déja...?



Dernière édition par le Mar 9 Jan - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Voyageur
Ed


Nombre de messages : 1065
Peuple : n'en a pas car il voyage tout le temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Atelier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier   Atelier - Page 22 EmptyMar 9 Jan - 20:59

Ed fut quelque peu surpris par la demande de makora. c'était la
premiere fois qu'il lui témoignait ne serait ce qu'un peu de
confiance... ** décidément, ce gamin le change. et pas en mal **

Il se frustra un peu lorsque Makora insulta Nana, puis rougit face a la derniere phrase qu'il lui addressa.



''Heu... oui... admettons...''dit il simplement
Revenir en haut Aller en bas
Makora
Villageois
Makora


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 19/10/2006

Atelier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier   Atelier - Page 22 EmptyMar 9 Jan - 21:00

Tout est ok dans ce cas. A la prochaine



Makora laissa Sariel glisser sur le sol et lui ouvrit la porte. Ils quittèrent tout les deux.



ArrowArrow (shanma)
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Reine
Nana


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 33
Peuple : Peuple de Sirius
Âge : 18 ans
Loisirs : Gouverner, pensé croche, plaisenté et taquiner
Date d'inscription : 08/02/2006

Atelier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier   Atelier - Page 22 EmptySam 3 Mar - 18:59

Nana posa son regard dur sur Makora et le suivit du regard jusqu'attend qu'il sorte de la pièece. Elle s'avanca vers Ed, puis lui repoussa les cheveux qui lui tombait dans le visage.

-Je n'aime pas se type...sa me fais penser que je devrais aller rejoindre Kei, il veut sans doute me parler de quelque chose essentiel...Ed, tu veux que je m'occupe de toi un peu encore ou tu serras te débrouiller...? Mais apparament la ''chose'' qui te sert de soeur ne sert à rien d'autre qu'à s'occuper de toi...

Nana fonca les sourcils, puis serra ses points, une lueur massacrante dans le regard. Elle fit alors apparaitre son sabre et se dirigea vers la porte.

-T'inquiete pas le fréro, je ne m'en vais pas remettre Makora à sa place...meme si c tout se qu'il mériterais, mais bon, je ne tiens pas à me salir les mains...de tout facon, j'ai quelqu'un d'autre à aller voir...quelqu'un qui est 100 fois pir que Makora... ok je déteste toujours autant se loup garou, mais maintenant, il me parait insignifiant lorsqu'on sait que Ren Sazuki a été résucité.

Elle retint ses mots une minute, puis se retourna en souriant vers Ed, se qui n'avait rien de rassuant.

-J'espère cette fois m'en sortir sans me faire violé...la petite fille de huit ans qui sommeille en moi ne lui a toujours pas pardonner...mais bon, j'ai quand même aimer cet homme à la folie...et il parraiterait meme que j'étais sa femme dans un autre monde...mais bon...ne t'inquiete pas, temps que Kei et Seiyu sera avec moi, tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Voyageur
Ed


Nombre de messages : 1065
Peuple : n'en a pas car il voyage tout le temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Atelier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier   Atelier - Page 22 EmptyMar 6 Mar - 22:48

Ed était toujours fort plongé dans ses pensées lorsque la voix de sa soeur le rammena a la réalité. Elle sembalit avoir grandement été blessée par se que li avait dit dit Makora. Elle était frustrée, mais Ed savait qu'Elle cachait sa peine sois sa frustration. Il se torna vers elle et ouvrit la bouche pour dire quelque chose, amis déja, nana le coupait et aoutait autre chose.

Le blond Serra les dents lorsqu'il entendit sa Soeur se dénigrer de cette facon. Elle ne devrait pas, ce n'était que Makora. Makora qui détestait tout le monde et qui en voulait a la planete entiere sans raison évidente. Ed aurait eu envie de la serrer dans ses bras, juste la, a ce moment présent, et de lui répéter qu'il l'aimait plus que tout, jusqu'a ce qu'elle s'Adoussice un peu, même si cela avait prit la nuit au complet. Mais sa soeur venait de lui dire qu'elle avait d'autre chat a fouetter.

Donc déja, elle le quittait. Ed savais bien que les visites de sa soeur se faisait rare, et c'Est pourquoi il redoutait a chaque fois le moment de son départ. Toujours un peu fiévreux, il mit un temps avant de réaliser qu'elle venait de parler de Ren...

Des que ses neuronnes eurent analyser les paroles de la jeune fille, l'Alchimiste bondit, tres en colere. Bien que rassuré par la présence de Kei et de Seiyu qui serait aux coté de sa soeur, Ed ne pouvait s'empecher de s'inquiter. Cet homme était tout de meme un monstre!

Alors que Nana se dirigeait vers la porte, le blond avanca lentement, tremlant quelque peu, tojours malhabile sur ses jambes. Il saisait sa soer par le bras et doucement, la retourna vers lui ou il l'attira dans ses bras, Il volais la protéger de toute les souffrances du monde, meme 'il savais que se ne serais pas lui qui réussirait, il désirait lui démontrer toute sa volonté en l'Enlacant.

Femme dans un autre monde ou pas, dans celui-ci, il avait fait des choses igoble que l'alchimiste ne pardonerait jamais, même si Ren s'Excusait a en mourir, se qui n'arriverait probablement jamais. Ed jetta un coup d'oeil légé a sa soeur, toujours muet depuis de longues mintes, n'ayant jamais été doué avec les mots. Que lui dire? il ne pouvait l'empecher d'y aller. Et lui recommender la prudence serait inutile. Elle ne voulait certainement pas entendre qu'il l'aimait, certe non, cela ne ferais que la troubler d'avantage. Alors, il ne dit rien, choisissant le silence comme meileur atout. De toute facon, Nana comprendrait simplement par son étreinte chaleureuse les sentiments qui se bousculaient dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Reine
Nana


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 33
Peuple : Peuple de Sirius
Âge : 18 ans
Loisirs : Gouverner, pensé croche, plaisenté et taquiner
Date d'inscription : 08/02/2006

Atelier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier   Atelier - Page 22 EmptyMar 6 Mar - 23:01

Nana regarda Ed et le serra dans ses bras à son tour. Elle aurait voulu qu'il le retienne. Elle n'avait nullement le gout de se rendre jusqu'à Ren, mais quelque part, elle devait y aller. C'était comme une oubligation. Les liens qui unissait les Treize à leur chef était plus puissant que tout. Elle serra Ed très fort tout en tremblant.

-J'ai peur Ed. Je n'est pas vraiment peur de Ren, puisque c'est l'être qui m'a élevé, j'ai plutôt peur de se qu'il est capable de faire. Cet être, est capable de faire des choses dont on ne se doute même pas. Je ne veux pas qu'il m'enferme, je ne veux pas!

Nana, qui avait toujours été claustrophorme depuis l'âge où Ren s'en était prit à elle, avait l'une de ses folies d'être enfermer, car en fait, lorsque Nana déplaisait à Ren, celui-ci l'enfermait jusqu'attend qu'elle lui cède ou qu'elle devienne dans un état qu'elle ne peut plus protester.

-J'ai toujours accepter se qui m'étais arrivé. J'ai continuer à vivre en me relevant de mes blessures, des coups que j'ai eu...j'ai toujours avancer en acceptant se que j'avais vécu, mais je sens que si mon coeur encaisse encore, il va me détruire...et c'est justement se qu'il veut...il veux me détruire en mille morceaux pour appres, me recoller de sa facon...de la facon dont sa femme était...

Nana relacha enfin Ed apres un long moment, puis respira lentement. Elle ne pleurait pas, elle avait, cette fois, le totale controle de ses émotions, la seule chose qui trahissait son inquiétude était ses mains qui tremblaient nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Voyageur
Ed


Nombre de messages : 1065
Peuple : n'en a pas car il voyage tout le temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Atelier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier   Atelier - Page 22 EmptyMar 6 Mar - 23:18

Ed lisait facilement toute les émotions que transpirait sa soeur ainée. Il avait toujours eu de la facilit. a ressentir les sentiments des autres, mais pourtant, était incaable d'exprimer les siens avec des mots. Il la sentait fébrile et craintive et il comprenait tres bien quelle se sente ainsi. Revoir Ren... Bon sang, elle devait en trembler. Et elle est trembalit d'ailleurs. Ed la sentait. La pauvre Nana ne semblait pas trop savoir ou elle en était, ce qu'elle voualit faire.

Son frère l'écouta attentivement, glissant sa main dans ses cheveux roses pour apaiser un peu son coeur qu'il sentait battre a la chamade. Il comprenait que les événements l'ait quelque peu traumatser, et c'était d'ailleurs ne des premieres fois qu'il l'entendait en parler si ouvertement a lui. Conscient de se moment privilégier, il lui souffla a l'oreille quelques paroles réconfortantes, bien qu'inaudibles.

Ed était parfaitement conscient de se que le salaud avait l'intention de faire, de son but, de tout se qu'il planifiait, des moyens qu'il allait employer. Il prit une grande inspiration a son tour pour se clamer lui aussi, ne voulant pas s'énerver contre sa soer, sachant tres bien que cela serait un geste vain et stupide.

Nana était forte, Ed ne pouvait le nier. Il ne pouvait s'empecher de l'admirer. Elle avait vécu des épreuves difficiles et passait au travers aisément. Enfin... aisément était un bien grand mot puisqu'en fait, elle aussi avait ses moments de faiblesse. Mais quoi qu'il en soit, elle s'en tiait beaucoup mieu que son frere qui se cherchait constamment, se droguait pour oublier. Le visé chasse bien vite ces pensées-la, ce n'était pas le moment d'y songer.

Nana quittait déja ses bras, laissant comme un vide au fond de l'ame de son frere qui redoutait pour la premiere fois aussi fort ue cela de la perdre aux mains d'un autre. Il la savait forte et bien entourée, il savait qu'il ne devait pas craindre qu'il arrive du mal a sa soeur. Meme s'il ne l'admettrait jamais, il faisait confoiance a Kei et Seiyu.

Il lui rpit les mains, appaisant doucement leur trembelment et appuya son front contre le sien, esquissant un petit sourire

Sa iras, tu verras. Reviens me voir si rien ne va.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Reine
Nana


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 33
Peuple : Peuple de Sirius
Âge : 18 ans
Loisirs : Gouverner, pensé croche, plaisenté et taquiner
Date d'inscription : 08/02/2006

Atelier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier   Atelier - Page 22 EmptyMar 6 Mar - 23:31

-Oui, c'est promis petit frère adoré!

Nana accota sa tête sur celle de Ed, qui la dépassait d'une demie tête, si ce n'est pas plus et l'embrassa amicalement sur l'un front, d'un gest familiale. Elle passa une main sur son visage puis sourit.

-Tu deviens de plus en plus beau Ed, je suis sur que tu seras un très beau jeune homme et que tu auras un tat de filles à tes pieds. Tu sais, je te vois de plus en plus comme mon frère de sang. Si tu deviens une célibrité un jour, je vais être la première de tes fans!

Nana sourit. Son humour sortiait toujours d'elle même meme dans ses moments de détresse. Elle ouvrit la porte et avant de sortir, dit quelque mot à son frère. quelques mots qui signifiait tout et rien en même temps.

-Je t'aime frérot, porte-toi bien...

Puis, la jeune fille partit plus loin en refermant la porte de l'atelier derrière elle.Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier   Atelier - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le peuple de l'Ombre :: Peuple d'Argent :: Village :: Lieux divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser