Le peuple de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le peuple de l'Ombre


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Maison de Fye et Yukito

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Fye
Voyageur
Fye


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Maison de Fye et Yukito Empty
MessageSujet: Maison de Fye et Yukito   Maison de Fye et Yukito EmptyLun 26 Fév - 15:26

Fye arriva avec Yukito, regardant le terrin vague. Il s'étira et puis ses yeux s'enflammèrent presque aussitôt excité par le nouveau défit.

-Bon, voilà le petit endroit où est ce que je voulais habiter...mmm...maintenant reste plus qu'a monter la maison...un jeu d'enfant! Dit Fye l'air amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Voyageur
Yukito


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2006

Maison de Fye et Yukito Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fye et Yukito   Maison de Fye et Yukito EmptyLun 26 Fév - 15:28

Yukito le regarda et regarda le terrin...

Parle pour toi...

Moi je ferais bien une sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Voyageur
Fye


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Maison de Fye et Yukito Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fye et Yukito   Maison de Fye et Yukito EmptyLun 26 Fév - 15:32

Fye sourit. Il embrassa Yukito une seconde fois, puis il fit apparaitre tous sorte de matériaux de constructions que Yukito n'avait surment jamais vu. Il se mit à faire la base de la maison et en un rien de temps, il fini le plancher. Il s'attaqua donc aux murs...

(p.s. Fye Mûdô pocède certain pouvoirs...il n'a donc pas besoin de beaucoup de temps pour batire quoi que se soit.)

Fye reprit donc les mur et les fenêtres, bientot, il fut rendu au toit. Il changea alors de matériaux et fit apparètre tout sorte de planche. il fit aussi apparaitre des clous et souda le tout habillement. Ayant presque fini, il passa une main sur son front. Quel chaleur tout de même! Le petit corps de Fye était tout chaud et même que ses pouvoirs soit inhumain, son corps humain, par exemple commencait a s'affaiblire.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Voyageur
Yukito


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2006

Maison de Fye et Yukito Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fye et Yukito   Maison de Fye et Yukito EmptyLun 26 Fév - 15:35

Yukito regarda Fye, quand il vit celui ci commencer a s'affablir il l'entourra des ces bras et l,embrassa dans le coup.

Tu es capable fye, tu as presque terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Voyageur
Fye


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Maison de Fye et Yukito Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fye et Yukito   Maison de Fye et Yukito EmptyLun 26 Fév - 15:40

Fye finalisa le toit, puis s'écroula dessu. Il fesait chaud et il n'en pouvait plus. Il décida donc d'enlever son haut et il se coucha sur le toit en fermant les yeux et en respirant bruyament.Il regarda ensuite Yukito puis lui tendis le pouce en montrant qu'il était victorieux!
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Voyageur
Yukito


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2006

Maison de Fye et Yukito Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fye et Yukito   Maison de Fye et Yukito EmptyLun 26 Fév - 15:42

Yukito le regarda. Il le prit dans ces bras et le descendit du toit.

Pfff... Fye, tu es tout chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Voyageur
Fye


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Maison de Fye et Yukito Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fye et Yukito   Maison de Fye et Yukito EmptyLun 26 Fév - 15:45

-Mon sang bout dans mes vennes...mmm...j'aurais bien aimer m'étendre sur mon lit mais nous n'avons pas encore de meubles...c plutot embarasant non?

Fye regarda Yukito dans les yeux puis s'essuya le front tranquillement du revers de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Voyageur
Yukito


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2006

Maison de Fye et Yukito Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fye et Yukito   Maison de Fye et Yukito EmptyLun 26 Fév - 15:47

Yukito fit un sourir a fye

hum... peut etre... mais au moin tu peux m,utiliser comme oreiller...
Repause toi, tu as bien travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Voyageur
Fye


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Maison de Fye et Yukito Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fye et Yukito   Maison de Fye et Yukito EmptyLun 26 Fév - 15:53

Lorsqu'ils rentrèrent dans la maison, Fye s'accota sur le torse de Yukito épuisé. Il ferma les yeux quelque minute, puis respira profondément.

-Tu sans bon Yuki...

Il leva la tête doucement, d'un geste plutôt lent et inserra sa langue dans la bonche de Yukito avant même qu'il n'ait eu le temps de réagire.

-Tu goûtes bon aussi! Dit-il avec un ptit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Voyageur
Yukito


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2006

Maison de Fye et Yukito Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fye et Yukito   Maison de Fye et Yukito EmptyLun 26 Fév - 15:55

..Ce sont deux choses que tu sais depuis longtemps fye kun.

Yukito embrassa amoureusement fye
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Voyageur
Fye


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Maison de Fye et Yukito Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fye et Yukito   Maison de Fye et Yukito EmptyLun 26 Fév - 15:59

Après une longue étreinte, Fye enleva le chandail de Yukito. Il monta sur ses cuisses et passa ses mains sur tout son corps.

-Je t'aime Yuki

Fye alla chercher un doux baiser dans le cou de Yuki, puis sur ses épaules, puis ses lèvres se firent de plus en plus gourmentes.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Voyageur
Yukito


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2006

Maison de Fye et Yukito Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fye et Yukito   Maison de Fye et Yukito EmptyLun 26 Fév - 16:01

Fye, tu n'était ps épuisé v'la quelque seconde..?

Franchement, pas encore installé dans notre maison det tu commence déja...

Fit Yukito en narguant Fye.
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Voyageur
Fye


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Maison de Fye et Yukito Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fye et Yukito   Maison de Fye et Yukito EmptyLun 26 Fév - 16:04

Fye lui sourit perversement. Il pasa ses mains sur tout le torse de Yukito puis ferma les yeux en déposan sa tête entre ses jambes.

-Ta raison, je meurt de fatigue, mais pourtant, ma fatigue commparé à ma perversité n'est qu'insignifiante. Je le sais plus que qui compte...et toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Voyageur
Yukito


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2006

Maison de Fye et Yukito Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fye et Yukito   Maison de Fye et Yukito EmptyLun 26 Fév - 16:06

Pfff, incontrolable...

Petit Fye. Tu ne changeras jamais... depuis la premiere fois que je t'ai vue maintenant... non, tu n,as jamais changer.

Yukito joua dans les cheveux de fye.
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Voyageur
Fye


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Maison de Fye et Yukito Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fye et Yukito   Maison de Fye et Yukito EmptyLun 26 Fév - 16:10

Fye ferma les yeux un instant, puis doucement, détacha la fermeture éclaire de Yuki. Il fofilla ses mains perverses à l'intérieur du pentalon du jeune homme et se monta doucement afin de l'embrasser dans le cou.

-Et moi...depuis la première fois qu'on c'est rencontrer tu es devenu ma seule obsession. Mon seul désir et cela n'est pas près de changer. Yuki...je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Voyageur
Yukito


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2006

Maison de Fye et Yukito Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fye et Yukito   Maison de Fye et Yukito EmptyLun 26 Fév - 16:23

Yukito fit un léger sourir, Fye était la seule personne qui comptait vraiment pour lui, il était pres a tout pour lui. Fye, était et resterait, sa seule raison de vivre.

Je t,aime fye.
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Voyageur
Fye


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Maison de Fye et Yukito Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fye et Yukito   Maison de Fye et Yukito EmptyLun 26 Fév - 16:34

Fye regarda Yukito amoureusement et passa une main délicate sur son visage, puis, son expression de tendresse change peu à peu, laissant place à une expression plus froide, plus perverse et beaucoup plus sensuel que le Fye qu'on connait. Il s'assit sur Yuki et s'emparra de ses lèvres violament.

-Je ne serais pas se que je ferais si tu n'étais pas là Yuki. Je te suis gré d'avoir apparu ainsi dans ma vie...bien que notre rencontre ne soi pas se qu'il y a de plus doux...(et surtout pour moi) mais bon. On n'y peut rien...

Fye passa retira ses mains du pentalon de Yukito et désida de lui retirer complètement. Il le plaqua durment sur le sol et le retourna face contre terre. Il passa alors ses mains sur son corps nu et l'embrassa tout le long du dos. Après quelque minutes, il le pénétra sans trop de délicatesse. Dans son geste, il appuya sa tête contre l'épaule du jeune homme aux cheveux chatains. Il ferma les yeux passant ses doigts sur son bas.

-Je ne suis pas aussi délicat que toi...désolé d'avance...mais cela équivaut un peu à notre première rencontre non? C'est un peu ma revanche... dis...une question me trotine un peu l'esprit, aurais-tu quand même été bi si tu ne m'avais pas connu?

Comme pour toute réponse, Fye continua son geste un peu plus violament. Le corps chaud de Yukito se fracassait quelque fois contre le mur et contre le sol, là où est ce que Fye l'entrainait.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Voyageur
Yukito


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2006

Maison de Fye et Yukito Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fye et Yukito   Maison de Fye et Yukito EmptyLun 26 Fév - 16:41

Yukito s'amusa un peu du regard de fye mais quand celui ci lui retira complètement son pantalon et le pénétra, il retint un petit cri de douleur...

Pas..doux... et pas aussi délicat... du tout meme...
Voila la raison pour laquelle c moi qui doit prendre le dessus...

Apres quelques instants il réussit a se défillé et plaqua Fye contre le sol

T'as pas l'air humain quand tu fais ca...

Yukito embrassa tanquillement fye.
Tu n'es pas tres détendut, relaxe... Et, qu'est ce que ca peut faire que j'ai été ou pas bi, sans toi. Tu es la, et je suis avec toi, pour moi c'est tout ce qui compte.
Je me fiche de savoir comment j'aurrais été sans l'amour de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Voyageur
Fye


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Maison de Fye et Yukito Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fye et Yukito   Maison de Fye et Yukito EmptyLun 26 Fév - 16:46

Fye fit un petit sourire. Il ferma les yeux délicatement cédant au caresses de Yukito. Il s'emparra de la bouche de celui-ci tout aussi groumendement, puis passa une main sur tout le corps de celui-ci.

-J'aime tes réponses Yuki, elles mon vont droites au coeurs...et même quand je n'ai plus totalement le controle de moi-meme...
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Voyageur
Yukito


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2006

Maison de Fye et Yukito Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fye et Yukito   Maison de Fye et Yukito EmptyLun 26 Fév - 16:48

hum... Ne t'inquiete pas, je commence a avoir l'habitude... mais pas au fait que tu me défonce par contre... ca fait vraiment mal...

Yukito frotta ces fesses...

C'est excessivement douloureux... Dis moi que je ne suiss pas si brutal avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Voyageur
Fye


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Maison de Fye et Yukito Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fye et Yukito   Maison de Fye et Yukito EmptyLun 26 Fév - 16:53

Fye eu un petit sourire.

-Comme pourrais-je le savoir? Je ne peux tout de même pas me faire violant avoir moi-même. Dit-il sens cacher un certain petit air d'amusement sans sa voie.

Fye se sésit alors du bassin de Yukito et le colla contre le sien. IL passa ses mains sur le bas du dos de celui-ci, puis lui lécha le cou une lueur un peu folle dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Voyageur
Yukito


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2006

Maison de Fye et Yukito Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fye et Yukito   Maison de Fye et Yukito EmptyLun 26 Fév - 16:56

Yukito serra Fye fortement contre lui et lui murmura

Fye, tu t'égares encore. Je suis la, avec toi.
Alors calme toi et reprends toi. Sinon je te fou dehors de la maison et je t'embarre jusqu'a demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Voyageur
Fye


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Maison de Fye et Yukito Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fye et Yukito   Maison de Fye et Yukito EmptyLun 26 Fév - 17:00

-C'est méchant ca! Fit Fye d'une petit voie, qui ressemblait plus au Fye de d'habitude qu'à n'importe qui d'autre.

Fye regarda Yukito en boudant et dans ses yeux, il n'y avait plus du tout de lueur inquiétante. Il avait reprit son air habitude et semblait plus relaxant que pervers. Il ferma les yeux et rougit légèrement du contact du corps de Yukito contre le sien.

-Yuki...je te veux...
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Voyageur
Yukito


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2006

Maison de Fye et Yukito Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fye et Yukito   Maison de Fye et Yukito EmptyLun 26 Fév - 17:03

Je sais, je sais.

Je suis la, j'y resterai...
Alors reste calme.

Yukito embrassa amoureusement Fye. Et lui murmura doucement a l,oreille

Je t'aime, tu es tout pour moi Fye, je ne veux pas te perdre et je te défenderai avec ma vie s'il le faut. Je ne pourrais jamais vivre sans toi.
Non, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Voyageur
Fye


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Maison de Fye et Yukito Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fye et Yukito   Maison de Fye et Yukito EmptyLun 26 Fév - 17:32

Fye sourit tendrement puis lui mordit doucement les lèvres. Un petit flo de sang coula des lèvres de Yukito, mais cela ne fit pas perdre la tête à Fye. Au contraire, cette fois, il suça doucement le sang qui coulait des lèvres de Yukito en fermant les yeux.

-Ton sang goute toujours aussi bon Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Fye et Yukito Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fye et Yukito   Maison de Fye et Yukito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Fye et Yukito
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yukito
» La maison de Tracy
» Maison de Santorie
» Maison de Sara
» Ancienne maison de Sariel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le peuple de l'Ombre :: Peuple de l'ombre :: Montagnes :: Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser