Le peuple de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le peuple de l'Ombre


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mike

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike
Sorciers
Mike


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2006

Mike Empty
MessageSujet: Mike   Mike EmptyDim 24 Sep - 18:03

Renseignement Personel:

Nom: --------
Prénom: Mike
Surnom:Pas pour l'instant...
Âge: 17 ans
Race: Dieu
Peuple: Peuple de l'ombre
Lieu de naissance: au paradis (..et oui)

Renseignement physiquement et caractèrement

Physique: J'ai les cheveux d'un gris mauve foncé, lorsqu'ils sont détacher ils m'arrive derriere les genoux. Je suis plutot grand, comme tout dieu déchus j'ai les poignet menotés. Je suis pltot mince et bien battis (j'y peux rien si je suis née dieu)
Qualité: Je tient toujours ma parole, je suis toujours fidèle aux rares personnes que j'aime. Je déteste les traitre (quand ces relativement grave bien sur)
Défaut: ....Espiègle, j,'aime beaucoup le sang, (j'ai ete déchus quoi) J'aime bien énerver les gents qui ne me reviennent pas ou qui me déplaise. Je suis du genre tête de mule. Ainsi que je sort souvent des méchanceté sans vraiment men rendre compte sur le coup. J'ai tres rarement des remords.
Pouvoir: ...a vous d'y voir!!!

Histoire

Histoire: Je suis née. Jusqu'a six ans ma vie allait pas mal bien... Sauf un jour, moi et mon frère nous nous sommes fait violer, ca nous a pris deux mois a nous en remettre et a nous entrainez en vus de le tuer...J'affirme que nous avons réussis mais nous avons tout de suite été déchus, mon frère a alors recus ca punition car il avait déjà 17 ans. Il a été pendus. Ca m'a pris du temps a comprendre pourquoi personnes ne nous comprenait, tout c n'était que l'égoisme de Dieu, les plus haut bouffent les plus bas. Comme j'ai été déchus et que je n,avais pas 17 ans, je ne pouvais pas recevoir ma punition il m"on donc envoyr dans le "bas monde". Jecroiyait que j'allais mourir la bas...J'ai rencontrer cette petite fille,Miaka, elle ma orise chez elle et peux a peux j,ai fais partit intérallement d'elle, comme une partie de sont âme, mais j,au repris des forces et j'en suis sortit. J'apprécis beacoup Miaka et tout ce qu'elle a fait pour moi, je ne l'oublirai jamais. Mais comprenez moi bien, je n,en suis pas amoureux. J'ai atteind mes 17 ans, j'ai faillis y passer mais le Dieu supprême a découvert ce qui se passait et ma accorder son pardon, mais je suis encore déchus pour avoir tuer un Dieu, mais je n'aurrai pas a être pendus ni a rester dans le bas monde mais je l'ai supplier a genous pour revenir...(je déteste fare ca mais le aradis c,est de la merde ou le sang ne coule pas donc...) Voila, c'était mon histoire jusqu'ici...(en enlevant les bout anglants...triste triste)
Rôle: Sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Patmol
Sorcier/chef
Patmol


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Peuple : Royaume de l'ombre
Âge : chef sorcier du peuple de l'ombre
Loisirs : Apprendre des nouvelles techniques de magie, lire, combattre.
Date d'inscription : 07/02/2006

Mike Empty
MessageSujet: Re: Mike   Mike EmptyDim 24 Sep - 18:24

Présentation accepter. Bonjour et bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas!
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelombre.actifforum.com
 
Mike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le peuple de l'Ombre :: Initiation :: Resencement :: Sorciers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser