Le peuple de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le peuple de l'Ombre


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 terra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terra
Roi
Terra


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 37
Peuple : Peuple de l'ombre
Âge : 19 ans
Loisirs : tuer
Date d'inscription : 31/05/2006

terra Empty
MessageSujet: terra   terra EmptyMer 31 Mai - 17:16

Renseignement Personel:

Nom:
Prénom: Terra
Surnom:...
Âge: 19 ans
Race:... pas trop sur, mélange d,elfe et d'humain clone...
Peuple:peuple de l'ombre
Lieu de naissance: Peuple de l,ombre

Renseignement physiquement et caractèrement

Physique: J,ai les cheveux brun, les yeux vert tres foncer. Toujours l'air de mauvaise humeur, j"ai le corps d'un enfant de sept ans.
Qualité: Je ne crois pas en avoir si ce n,est que je suis tres bon en combat. sinon, si vous m'en trouver, faites moi sine.
Défaut: Ca par contre j'en ai, je suis capricieux, tres égoiste, jaloux, possessif, (soumis a une persone) Je prend plaisir aux malheur des autres et je suis tres rancunier.
Pouvoir: --- apprenez le par vous meme j,accepte toutes sortes de combat--

Histoire

Histoire: Mon histoire est tres complique en étant asser simple... enfin bon...ma naissance est une partie compliquer.. Ma mere est une humaine, mon père un elfe. Par contre il n,arrivait pas a avoir d,enfant donc ils ont combiner leurs gene et je suis née de ca. A cause de ca ma croissance n'est pas comme celle des autres personnes, j,ai 19 ans dans un cops d'enfant de 7 ans. Par contre, ma vie sera plus longue que celle des personnes normales. Beaucoup plus longtemps meme. Je tient pas vraiment a garder le secret d manaissance, quand j'était geune il y en as qu'un seul qui c'est moquer de moi, apres je l,ai tuer plus personnes ne c'es moquer. Plus personne ne m'a approcher point. J'avait deja une mauvaise réputation et je n,était qua la gareries. suement que le mélange humain, elfe ne va pas ensemble car aucun de mes deux parents n'ont eue un aussi mauvais comportement, par ontre pour ce qui est de mes notes a l,école, elles étaient ecellentes. J,ai passer une enfance joyeus, enfin, joyeuse pour moi et non pour mes victimes, il faut s,entendre que pour moi c,était rin de frappé sur les personnes, surtout les plus vieux. Ca m,emmerde trop qu,ils soient plus grand.
Alors je previent ceux qui sont grand que je ous viserez plus que les autres.
Petit détail, je ne touche jamais aux filles, ca c,est ma règle a moi.
Rôle: roi du peuple de l,ombre
Revenir en haut Aller en bas
Patmol
Sorcier/chef
Patmol


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Peuple : Royaume de l'ombre
Âge : chef sorcier du peuple de l'ombre
Loisirs : Apprendre des nouvelles techniques de magie, lire, combattre.
Date d'inscription : 07/02/2006

terra Empty
MessageSujet: Re: terra   terra EmptyJeu 1 Juin - 7:36

Présentation accepter! bonjour et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelombre.actifforum.com
 
terra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le peuple de l'Ombre :: Initiation :: Resencement :: Royauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser