Le peuple de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le peuple de l'Ombre


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pub pour d'autre forum ou d'autre site

Aller en bas 
+6
Hokaku
Ed
Méli-Anne
Koro
Anna
Patmol
10 participants
AuteurMessage
Patmol
Sorcier/chef
Patmol


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Peuple : Royaume de l'ombre
Âge : chef sorcier du peuple de l'ombre
Loisirs : Apprendre des nouvelles techniques de magie, lire, combattre.
Date d'inscription : 07/02/2006

Pub pour d'autre forum ou d'autre site Empty
MessageSujet: Pub pour d'autre forum ou d'autre site   Pub pour d'autre forum ou d'autre site EmptyJeu 13 Avr - 15:37

Attention!! Veillez prende note que vous pouvez uniquement faire de la pub dans cette section. Vous pouvez nous présenté vos forum mais en suivant ce processus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelombre.actifforum.com
Patmol
Sorcier/chef
Patmol


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Peuple : Royaume de l'ombre
Âge : chef sorcier du peuple de l'ombre
Loisirs : Apprendre des nouvelles techniques de magie, lire, combattre.
Date d'inscription : 07/02/2006

Pub pour d'autre forum ou d'autre site Empty
MessageSujet: Re: Pub pour d'autre forum ou d'autre site   Pub pour d'autre forum ou d'autre site EmptyJeu 13 Avr - 15:45

Processus à respecter pour l'acceptation de la pub de votre forum.

1-Nom de votre forum (le lien)

2-Sorte de forum (ex. le forum sur le quel vous êtes en se moment est un RPG)

3-Résumé du forum

4-Appercu de la banière ou d'une image de vote forum (au choix)

P.S. si vous ne réspectez pas ces critères de présentation, votre forum n'apparaîtera pas dans cette section. Veillez aussi noter que notre forum n'est pas un forum de pub, alors ne soyez pas décu si vous n'avez aucun nouveaux membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelombre.actifforum.com
Anna
Princesse
Anna


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 33
Peuple : peuple rebelle de l'Ouest
Âge : 18ans
Loisirs : Combattre, giffler, pratiquer de la magie, créé des révolutions
Date d'inscription : 08/02/2006

Pub pour d'autre forum ou d'autre site Empty
MessageSujet: Re: Pub pour d'autre forum ou d'autre site   Pub pour d'autre forum ou d'autre site EmptyMar 18 Avr - 8:58

Je vais présenté le mien! (pour donner une idée et pour dégêner les autres...) lol

1-Le peuple de l'ombre
https://lepeupledelombre.actifforum.com

2-Un RPG

3-Cette planète se nomme Sirius, c’est la planète jumelle de l’étoile de Sirius que nous pouvons apercevoir de la Terre. Elle est composé de treize peuples qui régnaient en harmonies, jusqu’au moment où se créé de terrible complots. Un nouveaux peuple fit alors leur apparitions sans que les dieux le crée. Il s’agissait du peuple de l’ombre. Sauf qu’un beau jour, ce peuple décide de sens prendre aux les treize maîtres magiciens qui faisaient maintenir la paix dans le monde de Sirius. Alors depuis ce jour, un combat acharné oppose le peuple de l’ombre au peuple de la lumière, pour savoir qui va régner sur la nouvelle planète. Les treize maîtres magiciens maintenant morts, il ne ressent plus personnes pour ramener les habitants à l’ordre. Permit tout c’est peuple, il y a le peuple d’Érié, situé dans les montagnes vers l’Est de la planète, où le jeune enfant de lumière doit y naître. Cette nuit là, les Dieux ce retourneront tous, vers lui pour espérer changé la destiné de leur planète créant ainsi une nouvelle prophétie.

Sur ce forum, vous pouvez incarner des membres de la royauté, des chevalier, des sorciers ou des maître magicien, des immortelles, vollageois, voyageur etc.

4-Pub pour d'autre forum ou d'autre site Shiro6av
Revenir en haut Aller en bas
Patmol
Sorcier/chef
Patmol


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Peuple : Royaume de l'ombre
Âge : chef sorcier du peuple de l'ombre
Loisirs : Apprendre des nouvelles techniques de magie, lire, combattre.
Date d'inscription : 07/02/2006

Pub pour d'autre forum ou d'autre site Empty
MessageSujet: Re: Pub pour d'autre forum ou d'autre site   Pub pour d'autre forum ou d'autre site EmptyMar 18 Avr - 9:00

Merci de nous avoir fait découvrir ton forum Anna...quoi qu'on le conaissait tous déja mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelombre.actifforum.com
Koro
Maître magicien
Koro


Nombre de messages : 559
Peuple : Peuple des flammes
Date d'inscription : 16/02/2006

Pub pour d'autre forum ou d'autre site Empty
MessageSujet: Re: Pub pour d'autre forum ou d'autre site   Pub pour d'autre forum ou d'autre site EmptyMar 18 Avr - 17:50

si on es dessus c que c logique
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse
Anna


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 33
Peuple : peuple rebelle de l'Ouest
Âge : 18ans
Loisirs : Combattre, giffler, pratiquer de la magie, créé des révolutions
Date d'inscription : 08/02/2006

Pub pour d'autre forum ou d'autre site Empty
MessageSujet: Re: Pub pour d'autre forum ou d'autre site   Pub pour d'autre forum ou d'autre site EmptyMer 19 Avr - 10:28

Koro, arrête de faire des commentaires! je faisait juste un exemple de présentation. tongue c'était pas bien? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Méli-Anne
Chevalier noir
Méli-Anne


Nombre de messages : 58
Peuple : peuple de l'ombre
Date d'inscription : 15/02/2006

Pub pour d'autre forum ou d'autre site Empty
MessageSujet: Re: Pub pour d'autre forum ou d'autre site   Pub pour d'autre forum ou d'autre site EmptyMer 19 Avr - 17:09

Oui très bien. Je vais faire la mienne, j'ai pas vraiment d'image par exemple, mais bon...

1- Monde extraterrestre http://mondeextraterrestre.xooit.com

2- RPG

3- Nous sommes en 2006, dans le fond dans le présent, nous sommes dans l'espace où la majorité des planètes sont occupés. Les terriens ne savent rien de tout cela, les extraterrestres se cachent pour ne pas être découverts. Il y a même du monde vivant à l'intérieur de la Terre. Chaque système solaire a un nom et est communément appellé secteur. Les guerres sont plus avancés et les systèmes de camouflages aussi. Il y a même des alliances de secteurs pour qu'ils puisse s'aider dans le combat. Le secteur Planétaire étant très bien placés pour empêchés les Terriens de découvrir cette guerre, car faisant partit de ce secteur, les 10 planètes que les Terriens connaissent, évidemment ces pauvres gens connaissent à peine la dixième. Sous les bombes de déchets, les Uniliens vivent paisiblement pendant que le chef du secteur est débordé au point de ne plus passer ne serait qu'une minute avec ses enfants. Malgré la guerre, l'alliance d'Uniliu fait tout de même du commerce avec le secteur Pollution. Tous font du commerce avec eux. Car le secteur Pollution, voilà d'où vient son nom, achètent les déchets de tous. Ce qui réjouit les autres car le problème de pollution que les Terriens ont est parfaitement réglé! Il leur faut quand même faire attention au carburant des vaisseaux, composé d'un mélange d'eau, d'huile à patates usée et de café. C'est une des raisons principales pour ne pas faire part aux Terriens de tout cela. Il y a aussi le fait qu'ils profiteraient de leur avance technologique sans même faire un effort.
Il y a une tonne de rôles possibles, donc je ne vais pas les énumérer.

4- Je l'ai déjà dit, je n'ai pas d'image à vous montrez pour l'instant, mais dès que j'en aurai une je viendrai la mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse
Anna


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 33
Peuple : peuple rebelle de l'Ouest
Âge : 18ans
Loisirs : Combattre, giffler, pratiquer de la magie, créé des révolutions
Date d'inscription : 08/02/2006

Pub pour d'autre forum ou d'autre site Empty
MessageSujet: Re: Pub pour d'autre forum ou d'autre site   Pub pour d'autre forum ou d'autre site EmptyDim 23 Avr - 20:21

Merci de nous avoir fait découvrir ton forum! Very Happy Et bonne continuiété.
Revenir en haut Aller en bas
Koro
Maître magicien
Koro


Nombre de messages : 559
Peuple : Peuple des flammes
Date d'inscription : 16/02/2006

Pub pour d'autre forum ou d'autre site Empty
MessageSujet: Re: Pub pour d'autre forum ou d'autre site   Pub pour d'autre forum ou d'autre site EmptySam 29 Avr - 17:40

ouais je suis sur son forum, c'est tres bien!
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse
Anna


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 33
Peuple : peuple rebelle de l'Ouest
Âge : 18ans
Loisirs : Combattre, giffler, pratiquer de la magie, créé des révolutions
Date d'inscription : 08/02/2006

Pub pour d'autre forum ou d'autre site Empty
MessageSujet: Re: Pub pour d'autre forum ou d'autre site   Pub pour d'autre forum ou d'autre site EmptyVen 5 Mai - 16:02

Moi j'ai laissez tomber les autres forums ses temps si...je me consentre en particulier au mien et a son fonctionnement...
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Voyageur
Ed


Nombre de messages : 1065
Peuple : n'en a pas car il voyage tout le temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Pub pour d'autre forum ou d'autre site Empty
MessageSujet: Re: Pub pour d'autre forum ou d'autre site   Pub pour d'autre forum ou d'autre site EmptyDim 7 Mai - 15:49

c le role d'un admin non?

ben moi c que mettont que yen a a l'école qui passe leur temps a me crier apres pour que je leur répondent sur le leur...

disons que chu plutot bete et méchantes parce que sa me gosse beaucoup. (eh oui anna, je te lai jamais montrer, mais je suis tres bete et méchante avec Ge et nini...)
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse
Anna


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 33
Peuple : peuple rebelle de l'Ouest
Âge : 18ans
Loisirs : Combattre, giffler, pratiquer de la magie, créé des révolutions
Date d'inscription : 08/02/2006

Pub pour d'autre forum ou d'autre site Empty
MessageSujet: Re: Pub pour d'autre forum ou d'autre site   Pub pour d'autre forum ou d'autre site EmptyLun 8 Mai - 18:30

J'espère que tu ne vais jamais agir ainsi avec moi car je vais te foutre un cou ou je pense...(lol) sérieusement,excuse-moi si moi aussi je te gosse lorsque je te demande de venir sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Hokaku
Chevalier
Hokaku


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Peuple : Peuple de Shanma
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 02/05/2006

Pub pour d'autre forum ou d'autre site Empty
MessageSujet: Re: Pub pour d'autre forum ou d'autre site   Pub pour d'autre forum ou d'autre site EmptyDim 13 Aoû - 9:58

1- Liberty Or Not

2- RPG

3- Dans un monde peuplé par des hommes mais aussi de personne connu sous le nom de "Mimikko"....des Mimikko se sont des êtres humains ayant des oreilles et une queue de chat. C'est la seul chose qui les différenties des humains normaux.

Je disais donc....que dans ce monde, la joie, le bonheur, les fêtes entre amis.....se font rare de nos jours. Les Mimikko commencèrent à se rebellé, car les humains normaux, répandaient une rumeur comme quoi ils étaient extrêmement dangereux....alors qu'il ne vive pas ensemble....les mimikko et les humains se partage le monde.....

Ne pouvant accepter cette rumeur créer de tout pièce par un humain, qui ne les connaissait pas vraiment, ils essayèrent de se confondre dans la population......population exclusivement faîte de personne normal.

Seulement, une majorité de cette population, ne les acceptèrent pas.....rejetés, maltraités, torturés....c'est ainsi que vivent les Mimikko....

Les mimikko et les humains vivent ensemble, mais certains Mimikko sont capturer par une association de rebellions humaine, pour être vendu à de riche ou à des humains que l'on pourrait qualifier de sadique.....un marché noir de Mimikko existe.

Vendu pour presque rien à des humains sans pitié ou encore des humains à la recherche de compagnie, ils apprivoisent les mimikko comme ils veulent.

Privé de leur droit, les mimikko ne pouvait qu'accepté ce que les humains leur faisait subir...il n'était pas considéré comme humain....

Dans la ville, il existe un quartier ou les mimikko vivre encore libre. Ce quartier reste secret....Dans ce quartier, il y a une école dont le seul but qu'ils ont, c'est de enseigner à ses jeunes mimikko, d'être rebelle avec leurs maîtres.....

A vous de choisir votre camp....êtes vous un être froid, gentille, qui veut juste une compagnie ? (humain)...ou un être maltraité, ou encore prisonnier ? (Mimikko)


4- Pub pour d'autre forum ou d'autre site Ab71dd74c1fecff97458a559257e4x

P.S.: C'est pas mon forum à moi, mais je le trouve vraiment bien et je me disait que ça serait bien de le faire connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Roi
Juju


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 34
Peuple : Peuple de Sirius
Âge : 18 ans
Date d'inscription : 19/02/2006

Pub pour d'autre forum ou d'autre site Empty
MessageSujet: Re: Pub pour d'autre forum ou d'autre site   Pub pour d'autre forum ou d'autre site EmptyDim 13 Aoû - 16:21

1- Saga darren Shan http://darrenshan.actifforum.com/

2- Rpg

3- La guerre dur déja depuis plus de 10 000 ans. Après la séparation des Vampires et des vampanezes. Qui seront les gagnant et quand s'arrêterra-t-elle? Qui peut vraiment le savoir?

4- ...je le mettrai plus tard...

Venez faire un tour svp... minimum juste regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Hokaku
Chevalier
Hokaku


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Peuple : Peuple de Shanma
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 02/05/2006

Pub pour d'autre forum ou d'autre site Empty
MessageSujet: Re: Pub pour d'autre forum ou d'autre site   Pub pour d'autre forum ou d'autre site EmptyMar 15 Aoû - 20:07

1- The World Of Darkness http://vampire-city.virtuaboard.com/index.forum

2- RPG Yaoi

3- Dès que le jour se lève, la vie est normale, paisible, presque ennuyeuse…. à New York, les rues commerçantes sont chargées de monde. En effet, dès huit heures du matin, les New Yorkais se bousculent pour être les premiers dans les magasins, ou tout simplement aller travailler…

Par contre, la nuit, ce monde est différent. Les rues sont vides, froides, sombres, dangereuses…Chaque personne consciente du danger reste chez elle enfermée, mais les pauvres petits mortels innocents jusqu’au bout des ongles, jouent avec leur vie…. Ils sortent la nuit, alors qu’à chaque coin de rue, le danger rôde et qu’ils peuvent mourir.

Depuis quelques années, on entend parler à la télévision de kidnappeurs, tueurs en séries, mais êtes vous sur que la police ou plus précisément l’Etat vous dévoileraient la vérité ?

La vérité remonte à la nuit des temps, là où les hommes étaient effrayés par les créatures de la nuit, qui ne sortaient qu’à la tombée du jour pour les dévorer, pour se nourrir de leurs vies : les vampires.

Aussi loin que l’on peut remonter dans le temps, on entend toujours la même chose. Les vampires sont des montres qui ne peuvent vivrent que la nuit, buvant le sang pour survivre, tuant et transformant de pauvres innocents…Au fils du temps, la légende sur les vampires, devint un mythe que seul certaines personnes croyaient. Les mortels ne prêtèrent pas vraiment attentions à ce genre de légende. Et heureusement pour eux, car si tout le monde prenait conscience de leurs existences, la vie humaine n’existerait presque plus.

Un roi du nom de Filéas régnait sur ce peuple depuis plus d’un siècle. Ce roi était le plus puissant au monde. Gouvernant sur l’univers de la nuit, il s’assurait que leur existence ne dépasse pas la légende. Il aimait tuer, chasser, sans que l’on découvre qu’il était un vampire.

Plus les années passaient, plus les lois intégrées dans le monde de la nuit évoluèrent. Les vampires n’étaient plus forcés de tuer les mortels, non, ils pouvaient les prendre comme esclaves ou serviteurs. Ils pouvaient les garder juste pour avoir de quoi se nourrir de temps en temps, dès qu’ils en avaient envie. D’ailleurs, même le maire de New York est un esclave…pas celui du roi, mais celui d’un seigneur, alors voilà pourquoi on vous cache la vérité…. même les hommes les plus hauts placés sont de la simple nourriture pour les vampires…

Vivant librement dans New York, les vampires ont le droit de chasser les humains, mais les tuer ça c’est différent. Pour garder leurs proies dans l’ignorance la plus total, le roi Filéas a passé un marché avec le président des Etats Unis…. Tous les vampires devaient vivre dans le manoir qui appartient à leur roi, mais rien ne les empêche de vivre chez leurs proies… aucuns lieux ne les protéges contre les chasseurs…aucun lieux sauf le manoir….

Incarnez une proie rêvée pour les vampires en devenant un jeune étudiant.. Ou alors, soyez plus dur à traquer, et devenez un travailleur new-yorkais tout simplement.. Ou alors peut-être préfèreriez-vous être de l'autre camp et incarner le rôle d'un redoutable vampire.. le choix est à vous !


4- Celle que j'ai, elle est trop grosse, alors...

P.S.: C'est pas mon forum à moi, mais je le trouve vraiment bien et je me disait que ça serait bien de le faire connaître.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

1- FullMetal Alchemist http://fullmetal-alchemist.actifforum.com/

2- RPG

3- L'histoire de FullMetal Alchemist prends place dans des temps semblerait-il reculés dans le petit village de Rizenbul.
Les deux personnages principaux, Edward Elric et Alphonse Elric, sont deux frères, vivant paisiblement avec leur mère, Trisha Elric. Mais ce ne sont pas des enfant ordinaires; en effet, il pratiquent l'alchimie : l'art de transformer des objets en un autre de masse équivalente. Ce dont leur viens de leur père qui était un alchimiste renommé. Ce dernier a quitté le foyer alors qu'Edward et Alphonse étaient très jeunes. Les deux garçons ont appris seuls à faire de l'alchimie grâce à un livre trouvé chez eux qui devait appartenir à leur père. Trisha, impressionnée par les prouesses de ses deux jeunes fils les poussa à utiliser l'alchimie régulièrement. Ses deux fils lui rappelait son mari, bien que ces deux derniers ne s'en apercevaient même pas.

Jusqu'au jour où ils trouvèrent leur mère inconsciente étendue sur le sol. D'après le médecin, le mal dont souffrait leur mère n'était pas récent. Edward, âgé de 10 ans et son frère, Alphonse âgé de 9 ans, comprirent alors que la cause du mal de leur mère était l'absence de leur père. Ils envoyèrent des lettres à toutes les connaissances de leur père en espérant que quelqu'un le fasse revenir avant que ce ne soit trop tard. En vain. Un peu plus tard, leur mère bien-aimée mourut, de tristesse semblerait-il : elle attendait désespérément le retour de son mari qui ne revint pas.

Ils devinrent par la suite les disciples d'Izumi, une alchimiste qui les aida à perfectionner leur alchimie, tout ça dans le but de rendre la vie à leur mère. Bien entendu, Izumi ignorait leur intention. Ils revinrent ensuite à Rizenbul, quand Edward eu11 ans et Alphonse 10, pour tenter la choses qu'aucun alchimiste n'avait réussi jusqu'à ce jour: la transmutation humaine. Ils avaient appris la technique dans les livres de leur père qui avaient en partie servie pour leur enseignement. Ils pensaient réussir, mais cela ne se passa pas comme ils l'avaient prévu. Malheureusement, la transmutation tourne au cauchemar, Edward perd sa jambe gauche, alors que Alphonse perd son corps en entier dans la transmutation. Edward va sacrifier son bras droit pour faire en sorte que l'âme de son frère soit rattachée à une armure qui se trouvait non loin. Le résultat de l'expérience ne sera même pas ce qui avait été prévu. À la place du corps de la mère des deux jeunes garçons se trouve une créature immonde. Roy Mustang, un alchimiste d'état ayant reçu une des lettres des deux garçons assista de loin à la transmutation ratée.

Ensuite, Alphonse va ramener son grand frère chez mami Pinaco qui va, avec l'aide de Winry Rockbell, installer un automail au bras et à la jambe d'Ed. L'opération ne se fera pas sans douleurs, mais le résultat sera très concluant. Edwad va être doté d'un bras et d'une jambe d'un métal très résistant, mais pas toujours à l'épreuve des coups vraiment trop puissants.

FullMetal Alchemist raconte l'histoire de ces deux frères, à l'âge de 15 et 14 ans, parcourant le monde à la recherche de la Pierre Philosophale, ce qui pourrait redonner son corps à Alphonse et les membres perdus d'Edward... Pour cela, il leur fallait trouver des informations, le meilleur moyen étant de devenir alchimiste d'état pour accéder à leur bibliothèque. Des deux frères, seul Edward a obtenu ce titre. Il n'est pas passé inaperçu lors de l'examen, qu'il remporte haut la main en sauvant un homme qui avait échoué lors de sa démonstration. Roy Mustang surnommera Edward "L'alchimiste d'acier". Après ça, ils vont se lancer dans leurs recherches pour trouver la pierre philosophale. Leur chemin ne se fera pas sans problèmes.[/center]


4- Pub pour d'autre forum ou d'autre site Banfma2or0
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse
Anna


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 33
Peuple : peuple rebelle de l'Ouest
Âge : 18ans
Loisirs : Combattre, giffler, pratiquer de la magie, créé des révolutions
Date d'inscription : 08/02/2006

Pub pour d'autre forum ou d'autre site Empty
MessageSujet: Re: Pub pour d'autre forum ou d'autre site   Pub pour d'autre forum ou d'autre site EmptyMer 30 Aoû - 15:45

Merci de nous avoir fait découvrir tes forums Hokaku et bonne continuité! J'ime bien la plupart de ceux que tu as mit pour être aller voir a quoi sa ressemble, mais je n'aime pas le manga FMA alors c le seul forum que j'aime un peu moins sur ceux que ta présenté, mais sinon, j'adore le vampire-city meme si je suis po inscrite...
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Roi
Juju


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 34
Peuple : Peuple de Sirius
Âge : 18 ans
Date d'inscription : 19/02/2006

Pub pour d'autre forum ou d'autre site Empty
MessageSujet: Re: Pub pour d'autre forum ou d'autre site   Pub pour d'autre forum ou d'autre site EmptySam 4 Nov - 15:26

heu, je vais juste refaire quelque chose...


1- Saga darren Shan http://darrenshan.actifforum.com/

2- Rpg

3- (Petit changement) Il s'gait de deux grandes guerre, si on enlève celle des humains contre les vampires, il s'agit donc de celle humains contre les démons du Demonata, et celle des vampires contre les vampanezes, faites vos choix, faites les bons car ca peux vous couter cher, votre mort ou celle d,un proche. Et pour vous cher démons,bon colation, que la peur sois votre! Cher humains, que vous soyez dan les "Lambs" en tant que scientifiques ou soldats sans magie ou que vous soyez "Disciple" emplit de magies et de voyages dans le demonata, faites attention, la mort peut vous guettez à chaque coin de rue!

4- ...je le mettrai plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Hokaku
Chevalier
Hokaku


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Peuple : Peuple de Shanma
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 02/05/2006

Pub pour d'autre forum ou d'autre site Empty
MessageSujet: Re: Pub pour d'autre forum ou d'autre site   Pub pour d'autre forum ou d'autre site EmptyMar 7 Nov - 19:43

1- Final Fantasy VII http://finalfantasyvii.frbb.net/index.forum

2- RPG

3- Le monde de Final Fantasy VII est économiquement, militairement, et politiquement dominé par une compagnie, la Shinra, qui profite de l'utilisation de machines connues sous le nom de «réacteurs Mako». Ces réacteurs syphonnent hors de la planète un type spécial d'énergie appelée Mako pour la convertir en électricité. Un des produits dérivé cette extraction est la Materia, une forme de Mako concentrée qui permet à son utilisateur d'user des propriétés magiques enfermées à l'intérieur.

En vérité, il s'avère que l'énergie Mako est drainée du Lifestream, l'énergie vitale qui se promène sous la planète. Toute vie provient du Lifestream et doit y retourner à la mort. En résumé, le Lifestream est le contenu de tout ce qui a existé et qui existera sur cette planète. Le processus d'extraction draine littéralement la vie de la planète pour produire de l'électricité.

Les dirigeants de la Shinra, qui s'inquiètent des limites de l'énergie disponible à drainer, sont fascinés par l'idée d'une Terre Promise où la terre est fertile et où le Mako existe en quantité infinie. Seule une race appelée Cetras ou Anciens sont, s'y l'on en croit la légende, capables de trouver cette Terre. Cependant, les Cetras sont tous morts à l'exception d'Aeris, l'un des personnage du jeu, que la Shinra poursuit depuis plusieurs années.

La ville de Midgar est une cité créée et gérée par la Shinra. Agrégat de quartiers dont certaines tiennent plus du bidonville que de la cité, elle abrite aussi le quartier général de la Shinra et le lieu de résidence de leurs pires rivaux, une groupe de terroristes écologiques nommé AVALANCHE. AVALANCHE a recruté Cloud Strife, qui se déclare être un ex-membre de la milice d'élite de la Shinra (le SOLDIER), pour aider à la destruction des huit réacteurs Mako disposés en cercle autour de Midgar.

Cloud montre peu d'intérêt envers la cause d'AVALANCHE au début de l'aventure, déclarant n'être intéressé que par l'argent. Mais peu à peu, il découvre la connection existant entre la destruction écologique menée par la Shinra et une sombre figure de son passé, un homme nommé Sephiroth, SOLDIER légendaire que Cloud a longtemps tenu pour mort. Il verra son passé complètement remis en question au fil de sa progression dans le triangle rival unissant Shinra, AVALANCHE et Sephiroth.

L'histoire commence juste après l'épisode du QG de la Shinra. Sephiroth cherche la terre promise et recrute des adeptes avec lui pour l'aider avec une promesse de récompense. Cloud, Tifa et Barret recrute des membres pour AVALANCHE et tente de localiser Sephiroth. En attendant, il accepte des contrats de lutte contre la Shinra pour gagner leur vie comme mercenaires.

4- Pub pour d'autre forum ou d'autre site Bannireforumffvii8fl5

P.S. C'est le premier forum que je fais de toute ma vie, alors il risque de pas être le plus beau au monde à cause de mon inexpérience en la matière, mais vu que je suis admin sur plusieurs forums, alors ça va peut-être m'aider.... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Maître magicien
Sai


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2006

Pub pour d'autre forum ou d'autre site Empty
MessageSujet: Re: Pub pour d'autre forum ou d'autre site   Pub pour d'autre forum ou d'autre site EmptySam 25 Nov - 21:20

1- D.N.Angel

2- RPG

3- Le vol d’œuvre d’art a toujours été le travail du voleur fantôme… ceci n’est pas une fable…. Pourtant Le voleur fantôme cessa soudainement ses vols pour une raison qui demeurera à jamais mystérieuse… plusieurs journalistes construisit une rumeur comme quoi il serait à la retraite, pour d’autre il serait mort, ou encore blessé… bref, personne ne connaît la véritable raison.

Mais ses vols on recommençait. Ca se passe de nos jours au Japon, plus précisément dans la ville d’Azumano. Une chose étrange se produit de nos jours, il n’y a plus un voleur fantôme, mais deux.

Leurs véritables identités ? Personne ne la connaît ? Le nom de ses voleurs reste aussi inconnu, pourtant ils ont attiré de nombreux journalistes dans cette jolie ville, qui est devenu une ville touristique. La police essaie de les attrapés, mais en vain.

Une vieille légende, parle de deux jeunes hommes, nés pour sauvé ce monde. Deux jeunes hommes qui vont faire de ce monde, un monde pur et beau. Mais qui sont ses deux jeunes hommes ? Satoshi et Krad ? Ou encore Daisuke et Dark ? (… suite à lire sur le rpg…)

Venez découvrir un monde comme vous ne l’avez jamais vu… l’histoire de D.N.Angel rpg est quelques peu différent du manga/anime (pour ceux qui le connaît) donc venez découvrir la suite de ce résumé…

4- Pub pour d'autre forum ou d'autre site Bann8zvrg9

5- http://dnangel-rpg.frbb.net/

P.S.: Ce n'est pas mon forum, mais je le trouve super pareil, alors je tenais à en faire la pub.
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Villageois/voyageur
Sariel


Masculin
Nombre de messages : 236
Âge : 7 ans
Date d'inscription : 16/10/2006

Pub pour d'autre forum ou d'autre site Empty
MessageSujet: Re: Pub pour d'autre forum ou d'autre site   Pub pour d'autre forum ou d'autre site EmptyLun 9 Juil - 17:52

http://yugioh.tcgplayer.com/db/search_result.asp?SetName=Dark+Beginnings+1

c un site ou ils mettent le prix des cartes, si vous avez encore des cartes yugioh, aller y jetter un coup d'oeil... parce que moi, j'ai une carte en ce moment qui vaut 6$. Avouez c,est bien non? on peux vendre des cartes!
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Chevalier
Samo


Nombre de messages : 9
Peuple : Aucun, venant de loin.
Date d'inscription : 05/12/2006

Pub pour d'autre forum ou d'autre site Empty
MessageSujet: Re: Pub pour d'autre forum ou d'autre site   Pub pour d'autre forum ou d'autre site EmptyMer 3 Oct - 18:39

http://aces.keuf.net

Un forum qui présente deux jeux (pour l'instant) que mon ami et moi on est en train de concevoir! Un c,est du rpg futuriste et l'autre un fps!

Venez jeter un oeil si sa vous intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Roi
Juju


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 34
Peuple : Peuple de Sirius
Âge : 18 ans
Date d'inscription : 19/02/2006

Pub pour d'autre forum ou d'autre site Empty
MessageSujet: Re: Pub pour d'autre forum ou d'autre site   Pub pour d'autre forum ou d'autre site EmptyJeu 29 Nov - 5:40

I don't know for sur if it's fun but I'm going to try maybe tonight. A real RPG,for the time I'llbe waiting for it!!!

Go try it only if your sur you would not leave forsome stupid reason!

http://www.battleon.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub pour d'autre forum ou d'autre site Empty
MessageSujet: Re: Pub pour d'autre forum ou d'autre site   Pub pour d'autre forum ou d'autre site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub pour d'autre forum ou d'autre site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Font pour le forum
» site internet
» Modos responsable des nouvelles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le peuple de l'Ombre :: Hors-jeux :: Discussion (bla bla bla) :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser