Le peuple de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le peuple de l'Ombre


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chambre de Seiyu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seiyu
Sorciers
Seiyu


Nombre de messages : 209
Peuple : peuple de l'ombre
Âge : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Chambre de Seiyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seiyu   Chambre de Seiyu - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 16:11

-QUoi...je ne fais rien de mal...dit-il entre deux baisers.

Il passa lentement ses mains sur le torse de Wrath et l'embrassa dans le cou en descendant toujours plus bas.Bientot, il parcouru tout son corps de baisers ardant.
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Villageois/voyageur
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 221
Peuple : peuple des neige
Âge : 10ans
Loisirs : admirer seiyu
Date d'inscription : 09/03/2006

Chambre de Seiyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seiyu   Chambre de Seiyu - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 16:18

Wrath poussa quelques gémissement sans le vouloir. A quoi bon repousser Sei si ca ne fonctionnais et que ca l,exitait encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Seiyu
Sorciers
Seiyu


Nombre de messages : 209
Peuple : peuple de l'ombre
Âge : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Chambre de Seiyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seiyu   Chambre de Seiyu - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 16:23

Sei l'embrassa encore et encore n'en demandant toujours plus. Après quelques heures, il le lâcha enfin et se coucha à côté de lui en continuant de passé lentement ses mains sur son corps. Il prenait un réel plaisir à mettre ses doigts dans la bouche de Wrath sachant très bien qu'il ne l'apréciait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Villageois/voyageur
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 221
Peuple : peuple des neige
Âge : 10ans
Loisirs : admirer seiyu
Date d'inscription : 09/03/2006

Chambre de Seiyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seiyu   Chambre de Seiyu - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 16:30

Wrath finit par en avoir asser et le mordi.

Je t'avais dis de les enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Seiyu
Sorciers
Seiyu


Nombre de messages : 209
Peuple : peuple de l'ombre
Âge : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Chambre de Seiyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seiyu   Chambre de Seiyu - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 7:26

Seiyu tomba à côté de Wrath lachant son contact avec lui puis se réveilla brutalement se rppelant de toute la scène. Il regarda Wrath d'un air à la foit terrifier à la fois désolé et se ressésit.

-Sa va toi?...excuse-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Villageois/voyageur
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 221
Peuple : peuple des neige
Âge : 10ans
Loisirs : admirer seiyu
Date d'inscription : 09/03/2006

Chambre de Seiyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seiyu   Chambre de Seiyu - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 15:17

Wrath se colla a seiyu.

Je t'aime Seiyu. Ne t,inquiete pas, pense plutot a tes doigts pour le moment... Je crois que j,ai mordu plus fort que je ne le pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Seiyu
Sorciers
Seiyu


Nombre de messages : 209
Peuple : peuple de l'ombre
Âge : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Chambre de Seiyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seiyu   Chambre de Seiyu - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 16:10

Seiyu remarqua ses doigts en sang. Il sourit doucement, mais ne dit rien. En fait, sa lui était un peu égal, Sei l'avait bien mérité, mais il du reconnaitre que sa fesait un peu mal.

-Wrath, Sei est une grosse brute...mais la prochaine fois, esseye de trouver un moyen moins radicale...
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Villageois/voyageur
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 221
Peuple : peuple des neige
Âge : 10ans
Loisirs : admirer seiyu
Date d'inscription : 09/03/2006

Chambre de Seiyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seiyu   Chambre de Seiyu - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 18:34

...pardon Seiyu...

Wrath prit les doigts ensanglanter de seoiyu et les essuilla.
Revenir en haut Aller en bas
Seiyu
Sorciers
Seiyu


Nombre de messages : 209
Peuple : peuple de l'ombre
Âge : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Chambre de Seiyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seiyu   Chambre de Seiyu - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 21:34

-Merci...nous voulà avec deux blesser...pff! sa ne s'amiliore pas nos choses, dire que j'étais venuici pour te soigner...c moi qui est mal en point...pfff...je devrais faire plus attention à moi...mmm...ou Sei devrait faire plus attention à lui, mais sa, a m'étonnerai..
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Villageois/voyageur
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 221
Peuple : peuple des neige
Âge : 10ans
Loisirs : admirer seiyu
Date d'inscription : 09/03/2006

Chambre de Seiyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seiyu   Chambre de Seiyu - Page 2 EmptySam 8 Juil - 19:54

... je ... je suis desoler... J<aurrais peut etre du mordre moin fort... mais, mes dents sont pointues alors meme pas forts....
Revenir en haut Aller en bas
Seiyu
Sorciers
Seiyu


Nombre de messages : 209
Peuple : peuple de l'ombre
Âge : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Chambre de Seiyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seiyu   Chambre de Seiyu - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 13:02

-Ne t'inquiète pas...sa va...

Seiyu se leva tranquillement et se secoua la tête pensant encore aux yeux rouge de Sei. Il frissona connaissant lui-même cette grande faiblesse et s'assit par terre sans un mot. Il frisonna mais ne le montra pas. En fait, il pensait plutôt à des mauvais souvenirs qui lui remontait à la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Villageois/voyageur
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 221
Peuple : peuple des neige
Âge : 10ans
Loisirs : admirer seiyu
Date d'inscription : 09/03/2006

Chambre de Seiyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seiyu   Chambre de Seiyu - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 17:49

Wrath mis ces mains sur les epaules de seiyu...

Qu'est ce qu'il y a? tu n'a pas l'air du tout dans ton assiette...

Wrath commenca a s'inquieter.
Revenir en haut Aller en bas
Seiyu
Sorciers
Seiyu


Nombre de messages : 209
Peuple : peuple de l'ombre
Âge : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Chambre de Seiyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seiyu   Chambre de Seiyu - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 12:09

Seiyu repoussa Wrath sans meme s'en rendre compte. Ses yeux flashèrent rouge et bleu, puis il mit ses mains sur sa tête.

-Excuse-moi...je dois y aller... papa va surement etre capable de m'aranger sa...je ne veux pas te faire du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Villageois/voyageur
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 221
Peuple : peuple des neige
Âge : 10ans
Loisirs : admirer seiyu
Date d'inscription : 09/03/2006

Chambre de Seiyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seiyu   Chambre de Seiyu - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 14:48

Wrath fit une grimace en voyant Seiyu partir mais Seiyu n,en était pas la cause...
La tête de Wrath tournait et sa lui faisait mal.
Soudain il sentit une odeur familliere et quitta la chambre avec des mouvement plutot instable.


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Seiyu
Sorciers
Seiyu


Nombre de messages : 209
Peuple : peuple de l'ombre
Âge : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Chambre de Seiyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seiyu   Chambre de Seiyu - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 11:07

Seiyu regarda un moment le plafond sans trop savoir que faire. Il s'étendit sur son lit et se mit èa se tourner les pouce, les yeux fermer. Il inspira bruyament, puis attendit qu'on vienne frapper a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Sorciers
Kei


Nombre de messages : 118
Peuple : peuple de l'ombre
Âge : 23 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Chambre de Seiyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seiyu   Chambre de Seiyu - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 11:10

Kei arriva dans la chambre de Seiyu d'un air un peu contrarier. Le gamin était allonger sur son lit et ne semblait même pas l'avoir remarquer, mais Kei savait qu'il l'avait entendu venir. Il s'assit donc au coté de Seiyu en le regardant tranquillement.

-Je te dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Seiyu
Sorciers
Seiyu


Nombre de messages : 209
Peuple : peuple de l'ombre
Âge : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Chambre de Seiyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seiyu   Chambre de Seiyu - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 11:12

-Non pas vraiment, je n'avais rien èa faire, donc j'ai décidé d'attendre que le temps passe un peu. Si tu veux, j'aimerais bien sortir pour aller a quelque part. Sa fait longtemps que je n'ai pas sortit avec mon père. Dit Seiyu sans reproche, seulement d'une voie neutre.

Il se leva tranquillement et enfilla un petit mentaux ou il y avait un grand papillon rouge sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Sorciers
Kei


Nombre de messages : 118
Peuple : peuple de l'ombre
Âge : 23 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Chambre de Seiyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seiyu   Chambre de Seiyu - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 11:14

Kei sourit en remarquand le papillon de Seiyu. Il eu un petit rire forcé.

-Ouais, c'est sur qu'on va passé innapercu avec un gamin qui porte le signe du légendaire ''papillon rouge''...mmm tvraiment très subtile Seiyu je te félicite!

Kei rit de bon coeur et ébouriffa les cheveux de Seiyu d'un geste plutot maladroit. Ils sortirent donc se dirigeant vers la mer un peu plus loin. Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Seiyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seiyu   Chambre de Seiyu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Seiyu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chambre du roi
» Cible d'entrainement de Seiyu
» Chambre de miaka
» Chambre de Kei
» Chambre de ryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le peuple de l'Ombre :: Peuple de l'ombre :: Royaume de l'ombre :: chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser