Le peuple de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le peuple de l'Ombre


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un bon livre que vous avez lu dernièrement

Aller en bas 
+12
Miaka
azmaria
Élie
Lisad
Koro
Wrath
Juju
Nabary
Amélie
Ed
Ania
Anna
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anna
Princesse
Anna


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 33
Peuple : peuple rebelle de l'Ouest
Âge : 18ans
Loisirs : Combattre, giffler, pratiquer de la magie, créé des révolutions
Date d'inscription : 08/02/2006

Un bon livre que vous avez lu dernièrement Empty
MessageSujet: Un bon livre que vous avez lu dernièrement   Un bon livre que vous avez lu dernièrement EmptyJeu 16 Mar - 18:17

C'est icic que vous pouvez nous sugéré des livres à lire!
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse
Anna


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 33
Peuple : peuple rebelle de l'Ouest
Âge : 18ans
Loisirs : Combattre, giffler, pratiquer de la magie, créé des révolutions
Date d'inscription : 08/02/2006

Un bon livre que vous avez lu dernièrement Empty
MessageSujet: Re: Un bon livre que vous avez lu dernièrement   Un bon livre que vous avez lu dernièrement EmptyJeu 16 Mar - 18:18

Moi je conseil de lire Ta voie dans la nuit de Domique Demers. Nous devons le lire pour l'école et je l'ai déjà fini! Il était vraiment super bon, mais je vous préviens, c'est une histoire d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Princesse
Ania


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 33
Peuple : Peuple de Sirius
Âge : 15 ans
Loisirs : j'en ai trop pour les nommer
Date d'inscription : 07/02/2006

Un bon livre que vous avez lu dernièrement Empty
MessageSujet: Re: Un bon livre que vous avez lu dernièrement   Un bon livre que vous avez lu dernièrement EmptyVen 17 Mar - 11:22

J'aprouve Anna je l'ai lue il y a trois mois et il est tellement bon que je suis prète à le relir...

Mais moi j'ai un autre livre à vous conseiller c,est La lumière blanche il est tellement bon c'est quatre livres qui se lit bien en trois jour...... c'est le meilleur livre que j,ai lue qui n'est pas fantastique.

Je vous aurais bioen conseiller les Tsubasa mais j'ai est pas ENCORD tout lue.....et la je ne vise personne en Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Voyageur
Ed


Nombre de messages : 1065
Peuple : n'en a pas car il voyage tout le temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Un bon livre que vous avez lu dernièrement Empty
MessageSujet: Re: Un bon livre que vous avez lu dernièrement   Un bon livre que vous avez lu dernièrement EmptyVen 17 Mar - 11:34

QUOI?????? C SA LES LIVRES QUE VOUS AVEZ A LIRE POUR L'ÉCOLE??????????????????


grrr.... moi sa fait un moment que je l'ai lu ce livre la, et je suis d'accord avec ti, il est vraiment bon! une des rares histoires d'amour que j'ai aimé.

si j'ai un livre a vous conseiller, et bien voici :
moi aussi c'Est un livre que j'ai a lire avec l'école. dison que les 40 premieres page étaient atroce! mais a la fin, on embarque vraient dans l'histoire! je ne pourrais pas dire que c'est la meilleure histoire que je n'ai jamais lue de ma vie, franchement il pourrait y avoir meilleur! mais c'est une histoire vraie et cE'st le plus ebau livre que j'ai lu de ma vie! je ne serais jamais allé le lire de moi-meme je l'avoue! mais aujourd'hui je suis contente de l'avoir lu, sans sa, il manquerait quelque chose dans mon coeur. c'Est un livre qui m'a vraiment touché au plus haut point et j'ai pleurer a la fin. oui c'était trsite... mais surtouyt, c'estait tellement bien décrit!
C'est lhistoire d'un petit gars de douze ans, il a 10 frere et soeur, et jamais dans tout le livre on ne connais son prénom. en plus il dit tjs ''mon frere le premier'' ou ''ma soeur la sportive'' . il se fait ami avec un petit gars qui ne va pas a l'école et ils vivent plein de choses ensemble. on découvrent vraiment les beaut. de la vie! sa se passe en 1945, a LaTuque, pres de la riviere St-maurice.

a lire si vous voulez lire quelque chose de merveilleusement beau
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Voyageur
Ed


Nombre de messages : 1065
Peuple : n'en a pas car il voyage tout le temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Un bon livre que vous avez lu dernièrement Empty
MessageSujet: Re: Un bon livre que vous avez lu dernièrement   Un bon livre que vous avez lu dernièrement EmptyVen 17 Mar - 11:35

ooups jai pas dit le titre!!!


Pieds nus dans l'aube, de Félix Leclerc


Je sais, félix leclerc c un vieux et il est mort aujourd'hui. mais c pas un veiux plate qui décrit sans arret, c'est vraiment tres beau.
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Princesse
Ania


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 33
Peuple : Peuple de Sirius
Âge : 15 ans
Loisirs : j'en ai trop pour les nommer
Date d'inscription : 07/02/2006

Un bon livre que vous avez lu dernièrement Empty
MessageSujet: Re: Un bon livre que vous avez lu dernièrement   Un bon livre que vous avez lu dernièrement EmptyVen 17 Mar - 14:19

il à l'aire bon ton livre mais pourquoi tu a écrit en gros se qu'on lisait à l'école
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse
Anna


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 33
Peuple : peuple rebelle de l'Ouest
Âge : 18ans
Loisirs : Combattre, giffler, pratiquer de la magie, créé des révolutions
Date d'inscription : 08/02/2006

Un bon livre que vous avez lu dernièrement Empty
MessageSujet: Re: Un bon livre que vous avez lu dernièrement   Un bon livre que vous avez lu dernièrement EmptyVen 17 Mar - 15:13

Un autre des bon livre que je vous conseil c'est le clan des Otari. C'est un peu à l'époque des samourai (environ) puis le personage principal est doté d'étrange dons.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Chevalier noir
Amélie


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 33
Peuple : Peuple de l'ombre
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 10/02/2006

Un bon livre que vous avez lu dernièrement Empty
MessageSujet: Re: Un bon livre que vous avez lu dernièrement   Un bon livre que vous avez lu dernièrement EmptyVen 17 Mar - 18:26

Moi j'en ai trois à vous suggéré

En premier c'est Coeur d'encre, de Cornelia Funke. C'est passionnant, il a au moins 50 chapitres, mais bon c'est quand même moins long à lire que le traduire de l'allemand au français! Ça se passe en Italie et on découvre la beauté des livres et de la lecture. C'est l'histoire de Meggie et de son père qui est relieur ou quelque chose du genre, en tout cas il répare des livres. C'est vraiment passionnant! C'est le meilleur livre que j'ai jamais lu!

Le deuxième c'est Le prince des voleurs, encore de Cornelia Funke. Il a à peine quelques pages de moins que l'autre. Ça se passe aussi en Italie. C'est le deuxième meilleur livre que j'ai jamais lu! C'est l'histoire de deux enfants qui font une fugue, ils partent de l'Allemagne et vont en Italie. Ça commence quand ils sont déjà en Italie. C'est vraiment passionnant!

Je me répète un peu, mais je vais quand même continuer.

Le troisième c'est Les sept jours du tallion, de Patrick Sénécal. C'est vraiment passionnant aussi! C'est le troisième meilleur livre que j'ai lu! C'est l'histoire d'un père que sa fille de 7 ans se fait violer et tuer. Il enlève l'assassin et décide de le torturer pendant 7 jours et d'ensuite le tuer. Il se passe pleins de choses! Juste un détail, c'est un peu, beaucoup sadique. Il a à peu près 300 pages, ça se lit vraiment bien! C'est un roman québécois et les personnages parlent vraiment en québécois fak les pis et les sacres yen a!
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Voyageur
Ed


Nombre de messages : 1065
Peuple : n'en a pas car il voyage tout le temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Un bon livre que vous avez lu dernièrement Empty
MessageSujet: Re: Un bon livre que vous avez lu dernièrement   Un bon livre que vous avez lu dernièrement EmptyDim 19 Mar - 8:32

jhai écirt ''koi c sa les romans que vous avez a lire pour l'école????'' parce que vous lisez vraiment des livres bien ! nous en en lis 9 par année et ILS SONT NULS!! cette année yen avait pas gros que jai aimer franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Princesse
Ania


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 33
Peuple : Peuple de Sirius
Âge : 15 ans
Loisirs : j'en ai trop pour les nommer
Date d'inscription : 07/02/2006

Un bon livre que vous avez lu dernièrement Empty
MessageSujet: Re: Un bon livre que vous avez lu dernièrement   Un bon livre que vous avez lu dernièrement EmptyDim 19 Mar - 13:51

koi 9 IL SONT FOU ben pour moi non parce que j'en lit plus par ans mais dit sa pour les autres qui sont pas habituer à lire pis ils sont même pas capable de finir un livre......Mais en tout cas le livre le plus plate cette année à lire je crois que ca vas être Cyrano de Bergerac......sa pareille l'aire bon mais .......d'un autre coter sa ;a pas d'l'aire bon à voir comment le livre est faite...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Chevalier noir
Amélie


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 33
Peuple : Peuple de l'ombre
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 10/02/2006

Un bon livre que vous avez lu dernièrement Empty
MessageSujet: Re: Un bon livre que vous avez lu dernièrement   Un bon livre que vous avez lu dernièrement EmptyDim 19 Mar - 16:02

Ouin ben nous jen ai trouvé queklquechose comme 2 de bons à date.... pi Ed c pas 9... c'est censé être 7, mais ils nous en font lire 8... c'est 2 par étape quand même... moi je trouve c'est pas trop énorme... c'est sur que jen ai fini 2 depuis le début de l'année, mais.... je lai commence la fin de semaine juste avant le test! Yen a un j'ai pas lu aussi..... mais yavait l'air trop nul pis tout le monde disait que yétait poch.... jai eu 5% dans le test aussi... en plus le prof avait dit que le test comptait pour 5% pour yen a valu pour 20%!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse
Anna


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 33
Peuple : peuple rebelle de l'Ouest
Âge : 18ans
Loisirs : Combattre, giffler, pratiquer de la magie, créé des révolutions
Date d'inscription : 08/02/2006

Un bon livre que vous avez lu dernièrement Empty
MessageSujet: Re: Un bon livre que vous avez lu dernièrement   Un bon livre que vous avez lu dernièrement EmptyDim 19 Mar - 16:44

Wouah! J'ai l'impression qu'on est toutes des grandes lectrices!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nabary
Chevalier
Nabary


Nombre de messages : 80
Peuple : peuple de Sirius
Date d'inscription : 13/02/2006

Un bon livre que vous avez lu dernièrement Empty
MessageSujet: Re: Un bon livre que vous avez lu dernièrement   Un bon livre que vous avez lu dernièrement EmptyDim 19 Mar - 17:05

Mais c'est parce que ceux qui lisent pas réponde pas!
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse
Anna


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 33
Peuple : peuple rebelle de l'Ouest
Âge : 18ans
Loisirs : Combattre, giffler, pratiquer de la magie, créé des révolutions
Date d'inscription : 08/02/2006

Un bon livre que vous avez lu dernièrement Empty
MessageSujet: Re: Un bon livre que vous avez lu dernièrement   Un bon livre que vous avez lu dernièrement EmptyLun 20 Mar - 17:51

Moi je vous conseil de lire Narnia!! Mais je pense que la moitié des perso du forum l'a lut...alors... Sinon, Artémis Fowl est super bon... mais c genre style bd en roman.
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Roi
Juju


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 34
Peuple : Peuple de Sirius
Âge : 18 ans
Date d'inscription : 19/02/2006

Un bon livre que vous avez lu dernièrement Empty
MessageSujet: Re: Un bon livre que vous avez lu dernièrement   Un bon livre que vous avez lu dernièrement EmptyMar 21 Mar - 5:11

hum.... toutes les chroniques de vampire de Anne Rice sont bonne, sauf une.... le voleur de corps... déconseiller! En fait...
Dans les livres de vampire d'Anne Rice il me reste sont dernir, a trouver et a lire....

Le domaine de Blakhood.
le seul que j,ai pas lu, je vous donnerez des précision sur celui la plus tard...
Les premiers sont tout simplement excellent et vous font entrer dans un univers fantastique celui de Louis et Lestat, mais, pour ceux et celle qui n'ame pas la description le livre en est plein.

Entretient avec un vampire (bext seller, parut en film)
Lestat le vampire
la reine des damnée (tres different du film qui ne contenanit aucune histoire)
Le voleur de corps (tres déconseiller il est d'une platitude...)
Memnoch le démon (tres descriptif dela vision d'Anne Rice sur le paradis et autre)

Arman le vampire ( Faut le lire, trop genial! )
Le sang et l'or (ou l,histoire de Marius)
Vittorio le Vampire (ca fait changement...)
Pandora ( ca suit beaucoup le sang et l'or et apporte uneprécision a armand le vampire.)
Le domaine de Blackhood
(pas encore lu...)


Sacher que je ne les ai pas mis par ordre, les 5 premiers le sont mais les autres non pas vraiment d,ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Voyageur
Ed


Nombre de messages : 1065
Peuple : n'en a pas car il voyage tout le temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Un bon livre que vous avez lu dernièrement Empty
MessageSujet: Re: Un bon livre que vous avez lu dernièrement   Un bon livre que vous avez lu dernièrement EmptyMar 21 Mar - 16:44

jai lu lestat, pandora et Armand. c vrai cvraiment bon les anne rice!! je trouve que c'est une auteure qui écrit vraiment bien, elle a un style qui m'envoute vraiment!

enfait nini... les réguliers en lise 4, i par étape koi! nous on en lit 8, plus parfsois un roman aux choix, donc 9
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Chevalier noir
Amélie


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 33
Peuple : Peuple de l'ombre
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 10/02/2006

Un bon livre que vous avez lu dernièrement Empty
MessageSujet: Re: Un bon livre que vous avez lu dernièrement   Un bon livre que vous avez lu dernièrement EmptyMer 22 Mar - 18:43

Ahhhh je sais pas j'ai pas compté.... j'ai juste lu ça sur les pancartes des portes ouvertes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Voyageur
Ed


Nombre de messages : 1065
Peuple : n'en a pas car il voyage tout le temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Un bon livre que vous avez lu dernièrement Empty
MessageSujet: Re: Un bon livre que vous avez lu dernièrement   Un bon livre que vous avez lu dernièrement EmptyJeu 30 Mar - 16:38

po fort lol. mais c chiant etre en inter, nos livres sont poches pi en plus il faut en lire plus! Ta voix dans la nuit c pas un roman scolaire sa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Princesse
Ania


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 33
Peuple : Peuple de Sirius
Âge : 15 ans
Loisirs : j'en ai trop pour les nommer
Date d'inscription : 07/02/2006

Un bon livre que vous avez lu dernièrement Empty
MessageSujet: Re: Un bon livre que vous avez lu dernièrement   Un bon livre que vous avez lu dernièrement EmptyVen 31 Mar - 7:34

Ah moi j'ai lue une chanson pour Frédéric par Tania Boulet ........c'est vraiment super bon je l.ai dévorer en une soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Voyageur
Ed


Nombre de messages : 1065
Peuple : n'en a pas car il voyage tout le temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Un bon livre que vous avez lu dernièrement Empty
MessageSujet: Re: Un bon livre que vous avez lu dernièrement   Un bon livre que vous avez lu dernièrement EmptyVen 31 Mar - 7:55

ct encore un roman scolaire...?????

ou ben tu la lu pour le fun? moi ausi je l'ai lu, mais c'est le genre de roman qui sont facile a lire pi c le fun une fois de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Princesse
Ania


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 33
Peuple : Peuple de Sirius
Âge : 15 ans
Loisirs : j'en ai trop pour les nommer
Date d'inscription : 07/02/2006

Un bon livre que vous avez lu dernièrement Empty
MessageSujet: Re: Un bon livre que vous avez lu dernièrement   Un bon livre que vous avez lu dernièrement EmptyVen 31 Mar - 11:03

Oui c'étais juste pour moi..... je lit souvent des livre comme sa en une journée quand j'ai rien à faire....
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Voyageur
Ed


Nombre de messages : 1065
Peuple : n'en a pas car il voyage tout le temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Un bon livre que vous avez lu dernièrement Empty
MessageSujet: Re: Un bon livre que vous avez lu dernièrement   Un bon livre que vous avez lu dernièrement EmptyVen 31 Mar - 11:11

moi aussi!! je m'éfouare dans mon lit avec mon mp3 connecté sur mes speaker pi je fait er mes 115 tounes! je m'arrete juste pour changer les batterie ou repartir la sélection ou juste quand jai fini le livre!! yaurais pas fallu que je fasse sa avec Shogun... 1000 pages en une soirée je me serais tuée! non sa ma pris 2 semaine le lire, tres bon aussi pour ceux qui sont habituer de lire des briques et qui s'intéresse a l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Villageois/voyageur
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 221
Peuple : peuple des neige
Âge : 10ans
Loisirs : admirer seiyu
Date d'inscription : 09/03/2006

Un bon livre que vous avez lu dernièrement Empty
MessageSujet: Re: Un bon livre que vous avez lu dernièrement   Un bon livre que vous avez lu dernièrement EmptyLun 3 Avr - 18:57

Moi je ne cherche plus de livre a lire, j'en ai asser en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Chevalier noir
Amélie


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 33
Peuple : Peuple de l'ombre
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 10/02/2006

Un bon livre que vous avez lu dernièrement Empty
MessageSujet: Re: Un bon livre que vous avez lu dernièrement   Un bon livre que vous avez lu dernièrement EmptyMar 4 Avr - 15:32

Moi je me tue à lire le livre plate de français en me demandant c'est qui le tueur dans le livre d'Agatha Christie que j'étais en train de lire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koro
Maître magicien
Koro


Nombre de messages : 559
Peuple : Peuple des flammes
Date d'inscription : 16/02/2006

Un bon livre que vous avez lu dernièrement Empty
MessageSujet: Re: Un bon livre que vous avez lu dernièrement   Un bon livre que vous avez lu dernièrement EmptyMar 4 Avr - 15:37

lol! azalais c supposé etre bon... mais dison que quand jai le choix entre sa et une game de hockey... le choix est pas difficle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon livre que vous avez lu dernièrement Empty
MessageSujet: Re: Un bon livre que vous avez lu dernièrement   Un bon livre que vous avez lu dernièrement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon livre que vous avez lu dernièrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le peuple de l'Ombre :: Hors-jeux :: Discussion (bla bla bla) :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser