Le peuple de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le peuple de l'Ombre


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Picine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patmol
Sorcier/chef
Patmol


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Peuple : Royaume de l'ombre
Âge : chef sorcier du peuple de l'ombre
Loisirs : Apprendre des nouvelles techniques de magie, lire, combattre.
Date d'inscription : 07/02/2006

Picine Empty
MessageSujet: Picine   Picine EmptyMer 8 Fév - 16:30

C'est ici que vous venez vous baigner où relaxer lorsque vous n'avez rien à faire. Elle est vraiment très très grande et il y a beaucoup de plongons et de glisades pour les plus petits.
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelombre.actifforum.com
Kanna
chevalier noir/chef
Kanna


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Peuple : Peuple de l'ombre
Âge : 18 ans
Loisirs : Tuer, combattre, dormir
Date d'inscription : 08/02/2006

Picine Empty
MessageSujet: Re: Picine   Picine EmptyMar 6 Mar - 13:43

Kanna arriva apres une longue promenade (je ne sais plus trop où) à la picine du royaume. Il se déshabille, mais garda ses shorts et plongea dans l'eau. Il nagea pendans quelques minutes.

IL va faloir que je parle à Nana...mmm je n'apprécit guère nos conversations, elles finissent habituellement toujours en bataille, mais là, je n'ai plus vraiment le choix...pensa Kanna en soupirant bien des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Patmol
Sorcier/chef
Patmol


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Peuple : Royaume de l'ombre
Âge : chef sorcier du peuple de l'ombre
Loisirs : Apprendre des nouvelles techniques de magie, lire, combattre.
Date d'inscription : 07/02/2006

Picine Empty
MessageSujet: Re: Picine   Picine EmptyMar 6 Mar - 13:47

Patmol arriva après un moment. Il observa Kanna nager avec ses shorts et eu un petit sourire amuser. Il enleva à son tour sa chamise etson pentalon pour être en mayo. Lui, il a penser à l'apporter! Il sourit et rentra dans la picine. Pendant que Kanna faisait des longueurs et ne regardait pas où il allait, Patmol créa un mur d'eau dans lequel Kanna fonca la tête la première. Celui-ci sortit la tête de l'eau aussitôt, voyant Patmol rire aux éclats.

-Et bien Kanna...il ne faut pas nager sans regarder devant toi...hi hi hi...j'ai adorer le bruit que sa fait quand ta tête a heurter mon mur d'eau!! C'est vraiment très amusant!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelombre.actifforum.com
Kanna
chevalier noir/chef
Kanna


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Peuple : Peuple de l'ombre
Âge : 18 ans
Loisirs : Tuer, combattre, dormir
Date d'inscription : 08/02/2006

Picine Empty
MessageSujet: Re: Picine   Picine EmptyMar 6 Mar - 13:50

-Patmol, je vais t'assassiner!!

Kanna se jetta après Patmol, mais celui-ci l'évita facilement. Il respira profondément, puis lui envoya de l'eau en pleine figure pôur se vanger.

-Sa fait longtemps que je tennais à avoir une discussion avec toi, tu tombes plutôt bien...dis-moi, es-tu amoureux de quelqu'un, car j'aimerais bien que tu me dises tes sentiments pour cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
Patmol
Sorcier/chef
Patmol


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Peuple : Royaume de l'ombre
Âge : chef sorcier du peuple de l'ombre
Loisirs : Apprendre des nouvelles techniques de magie, lire, combattre.
Date d'inscription : 07/02/2006

Picine Empty
MessageSujet: Re: Picine   Picine EmptyMar 6 Mar - 13:52

-Tu demandes ça à un être dépourvu d'émotions Kanna. Il y a des sentiments, comme l'amour ou l'esprit de famille que je ne me permetterai jamais d'avoir. Je suis quelqu'un qui n'a pas peur de tuer tout êtres qui s'opposent devant moi. Je suis ainsi, c'est la vie.

Il regarda Kanna d'un regard louche, puis lui tendis une cigarette. (et oui, comme ça en se baignant, demandez-moi pas d'où est-ce qu'il la sort par exemple, sa je l'ignore...)

-Pourquoi cette question précipité? Tes sentiments pour Miaka auraient-ils changer?
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelombre.actifforum.com
Kanna
chevalier noir/chef
Kanna


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Peuple : Peuple de l'ombre
Âge : 18 ans
Loisirs : Tuer, combattre, dormir
Date d'inscription : 08/02/2006

Picine Empty
MessageSujet: Re: Picine   Picine EmptyMar 6 Mar - 13:54

Kanna prit la cigarette des mains de Patmol brusquement puis la porta à sa bouche sans dire un mot. Il avait le regard glaciale et paraissait pret à bondir sur Patmol. Celui-ci se contentait de sourire.

-Tu as du feu? demanda-t-il apres un moment de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Patmol
Sorcier/chef
Patmol


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Peuple : Royaume de l'ombre
Âge : chef sorcier du peuple de l'ombre
Loisirs : Apprendre des nouvelles techniques de magie, lire, combattre.
Date d'inscription : 07/02/2006

Picine Empty
MessageSujet: Re: Picine   Picine EmptyMar 6 Mar - 14:02

Patmol fit apparaitre une petite flamèche dans sa main qui alluma aussitôt la cigarette de Kanna et il fit disparaitre la flamme aussi vite qu'elle était apparue. Il regarda Kanna dans les yeux et se rapprocha de lui, lui saisissant le visage.

-Ton visage est devenu très beau Kanna. Je comprend un peu mieux pourquoi les filles cedent facilement à tes demandes, mais ce n'est pas une raison pour en profiter. Miaka est sote si elle croit qu'elle te menne par le bout du nez, mais la connaissant, ce n'est certainement pas le cas. Elle doit avoir remarquer que même quand tu es avec elle, tu n'es jamais vraiment là. Kanna, tu es un solitaire, voilà se que tu es!

Patmol glissa sa main sur le visage de Kanna doucement, puis au dernier moment, lui donna une giffle.

-Si tu l'aimes réellement, il faut que tu en prennes soin! Sinon laisse la tomber ses tout. À te regarder, tu n'agits pas comme un être amoureux. Lorsque tu parle à quelqu'un, ton regard est toujours absent. Tu cherches toujours à fuir le monde ou à tuer ceux que tu n'aimes pas... en fait, est-ce que tu détesterais les gens Kanna?
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelombre.actifforum.com
Kanna
chevalier noir/chef
Kanna


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Peuple : Peuple de l'ombre
Âge : 18 ans
Loisirs : Tuer, combattre, dormir
Date d'inscription : 08/02/2006

Picine Empty
MessageSujet: Re: Picine   Picine EmptyMar 6 Mar - 14:10

Kanna le regarda un moment d'un regard surprit, puis après qu'il ait ressu la giffle en pleine face, reprit peu à peu consience de ce qu'il était.

-Peut-être. Je n'apprécit pas être dérangé, j'aime la solitude, le désespoir et le cas. Je ne suis pourtant pas un être à qui on devrait s'attacher. Je ne suis même pas sur de mes sentiments pour Miaka, je suis sans doute l'être le plus méprisable sur cette terre, je le sais bien, mais pourtant, je ne peux pas dire que je n'aime pas ma petite amie. Elle est la seule à être parvenue à se faire une place dans un coeur si sombre qu'est le mieux. Je ne sais pas si je l'aime d'amour, mais je sais que sans elle, je n'aurait jamais vraiment vu la lumière.

Kanna porta à nouveau la cigarette à ses lèvres et expira tout se qu'il avait fumer sur le visage de Patmol comme à titre de vangence.

-Mais ce qui est sur c'est que contrairement à d'autres types, je n'arrêterai pas d'être se que je suis juste pour les yeux d'une fille. L'amour n'a pas le même effet sur moi que sur les autres gars, si c vraiment de l'amour se que je ressant. Je n'ai ni le gout de protégée pour toujours celle que j'aime ni le gout de pleurer si il lui arrive de quoi. Moi tout se que je veux, c'est de la voir, que se soit avec moi ou avec un autre...je veux juste la voir joyeuse, je me fou pas mal du reste. Le perdre ne m'affecterai pas plus que sa, parce qu'elle restera toujours dans mes souvenirs...mais à se que je sache, je n'ai jamais retenu Miaka. Je ne lui est jamais demander de rester à mes cotés pour toujours, ni même de m'être fidèle ou encore d'avoir des enfants. J,agit de ma facon, c'Est tout...que sa lui plaise ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Patmol
Sorcier/chef
Patmol


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Peuple : Royaume de l'ombre
Âge : chef sorcier du peuple de l'ombre
Loisirs : Apprendre des nouvelles techniques de magie, lire, combattre.
Date d'inscription : 07/02/2006

Picine Empty
MessageSujet: Re: Picine   Picine EmptyMar 6 Mar - 14:14

Patmol sourit en riant un peu.

-Et bien toi, on peu dire que tu sais se que tu veux! Ou se que tu ne veux pas, je ne sais pas trop. Tu es un être pour qui j'ai du respect Kanna. Ta mentalité n'a certe rien de remarquable, mais contrairement à certain, tu fais des choix et ne passe pas ta vie à les regretter. Tu avances à ta manière dans la vie et personne te retien vraiment. C'est se que j'aime de chez toi. Tu es un être totalement libre.

Patmol sourit tristement, puis reprit, en bougeant un peu commencant à avoir froid dans l'eau.

-Moi, j'ai beau aimer personne, ni vouloir personne, je suis attacher à quelqu'un. à quelqu'un que tu connais très bien, un être plus cruel que n'importe qui...encore même plus que moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelombre.actifforum.com
Kanna
chevalier noir/chef
Kanna


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Peuple : Peuple de l'ombre
Âge : 18 ans
Loisirs : Tuer, combattre, dormir
Date d'inscription : 08/02/2006

Picine Empty
MessageSujet: Re: Picine   Picine EmptyMar 6 Mar - 14:17

Kanna tendis la fin de sa cigarette à Patmol et celui-ci l'accepta sans broncher. Le jeune homme aux cheveux noirs s'approcha du chef sorciers, puis s'accota sur le bord de la picine en souriant.

-Quelqu'un qui est plus cruel encore que Lucifer? mmm c'est vraiment amusant ça!

Kanna déposa son regard dans les yeux devenu rouge de Patmol, ou plus communément appeler Lucifer, puis sourit méchament.

-Il ne s'agirait pas de Ren Sazuki? Après tout, le dieux qu'il était avant était le frère aîné de Lucifer si je ne me trompe pas non?
Revenir en haut Aller en bas
Patmol
Sorcier/chef
Patmol


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Peuple : Royaume de l'ombre
Âge : chef sorcier du peuple de l'ombre
Loisirs : Apprendre des nouvelles techniques de magie, lire, combattre.
Date d'inscription : 07/02/2006

Picine Empty
MessageSujet: Re: Picine   Picine EmptyMar 6 Mar - 14:21

Patmol fit volte face et regarda Kanna. Il fit disparaitre la cigarette avant de se ruer sur lui, l'air ni affoler, ni même contrarier, juste...surpris.

-Depuis quand sais-tu tout ça? Ne me dis pas que tu savais ça même quand ta soeur jumelle c'est faite violée?! Kanna, quel genre d'être es-tu réellement? ne me fait pas croire que tu n'as aucun lien avec les Treize et Ren, tu en sais trop sur eux pour prétendre que tu n'es que le jumeau de Nana. Qui es-tu réellement? Cacherais-tu comme moi ta véritable personnalité?
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelombre.actifforum.com
Kanna
chevalier noir/chef
Kanna


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Peuple : Peuple de l'ombre
Âge : 18 ans
Loisirs : Tuer, combattre, dormir
Date d'inscription : 08/02/2006

Picine Empty
MessageSujet: Re: Picine   Picine EmptyMar 6 Mar - 14:23

Kanna eu un petit sourire sadique. Il plongea dans la picine, puis sortit de l'eau rapidement. Il prit une serviette qui était à disposition et la passa autour de sa taille.

-Je ne suis personne d'autre que moi-même comme je te l'ai dis. Ma soeur a été crée de mon père et ma mère, mais Ren a fait venir l'esprit de sa défunte femme en elle. En fait, au départ, il n'aurait du que naître que Nana. Je suis juste une copie d'elle au masculin crée par ton cher frère.
Revenir en haut Aller en bas
Patmol
Sorcier/chef
Patmol


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Peuple : Royaume de l'ombre
Âge : chef sorcier du peuple de l'ombre
Loisirs : Apprendre des nouvelles techniques de magie, lire, combattre.
Date d'inscription : 07/02/2006

Picine Empty
MessageSujet: Re: Picine   Picine EmptyMar 6 Mar - 14:25

Patmol resta frapper par la révelation un moment. PUis secoua la tête pour revenir à lui-même. IL sortit de la picine à son tour et prit une serviette. Il regarda Kanna un moment, puis s'approcha de lui.

-Suposons que tu dises vrai? Comment est-ce possible qu'une reproduction non voulu de Nana en sache temps?
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelombre.actifforum.com
Kanna
chevalier noir/chef
Kanna


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Peuple : Peuple de l'ombre
Âge : 18 ans
Loisirs : Tuer, combattre, dormir
Date d'inscription : 08/02/2006

Picine Empty
MessageSujet: Re: Picine   Picine EmptyMar 6 Mar - 14:32

Kanna regarda l'étonnement de Patmol et cela parru l'amuser. Il s'approcha de lui et porta ses mains à la gorge du jeune homme. Ses traits avait durcient et il paraissait légèrement en colère.

-Dieu de l'enfer, qui t'a dit que j'étais un être non voulu? Et si Ren avait voulu mon existance qu'aurais-tu fais? Avoue donc que tu en restes sans mot. Comment est-ce que ton frère ainé peut être capable de crée de tel complots sans que le ciel ou l'enfer ne le remarque, je vais te le dire moi, car Ren possède une puissance secrete dont personne n'a idée. Personne... sauf peut-être moi. Mon existance même est lié à cette force secrete de ce monstre, alors ne m'agace pas autant avec toutes tes questions. Tu disais qu'un être t'enpêche d'avancer, tu disais que tu me respectais car moi je suis libre, tu n'as pas tors. Seulement, sache qu'être libre et se retouver libre, ce n'est pas la même chose. L'un est beaucoup plus douloureux que l'autre. Lucifer, ou Patmol, comme tu le veux, tu n'es rien d'autre qu'un autres des marionnettes de Ren. Ton frère aîné ta toujours brouiller la vue et t'a empêcher d'avancer. C'est comme sa, tu n'y peut rien. Ne cherche pas à conprendre les secrets de mon existances ni les pouvoirs de Ren, car tu vas te ruer à un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Patmol
Sorcier/chef
Patmol


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Peuple : Royaume de l'ombre
Âge : chef sorcier du peuple de l'ombre
Loisirs : Apprendre des nouvelles techniques de magie, lire, combattre.
Date d'inscription : 07/02/2006

Picine Empty
MessageSujet: Re: Picine   Picine EmptyMar 6 Mar - 14:35

Patmol regarda Kanna un moment, sans savoir que dire. Lorsque celui-ci lâcha prise, Patmol plaqua Kanna contre le mur et porta sa main devant sa bouche l'enpêchant de crier, ou tout autre chose.

-Si tu ne veux pas qu'il t'arrive la même chose que ta jumelle, tu devrais être gentil et tout me dire Kanna. Après tout, j'ai le sang souiller de mon frère qui coule dans mes veines. Dit Patmol en léchant tranquillement le cou de Kanna.
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelombre.actifforum.com
Kanna
chevalier noir/chef
Kanna


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Peuple : Peuple de l'ombre
Âge : 18 ans
Loisirs : Tuer, combattre, dormir
Date d'inscription : 08/02/2006

Picine Empty
MessageSujet: Re: Picine   Picine EmptyMar 6 Mar - 14:40

Pour toute réponse, Kanna mondit les doigts de Patmol et lui donna un bon coup de pied dans l'estomac le projettant loin de lui. Il passa une main dans ses cheveux et s'approcha de Patmol.

-Ne me fait pas rire! Je ne suis pas comme Nana, je ne suis pas aussi faible physiquement qu'elle et contrairement à elle, je ne suis pas amoureux de mon agresseur. Si Nana a pu se faire violée aussi facilement autre fois, c'est parce qu'elle était faible, jeune et amoureuse de Ren. Mais elle ne reproduira pas cette erreure deux fois. Maintenant elle avance de sa facon dans la vie. Elle me ressemble un peu dans le font... Patmol, si tu pensais vraiment à se que tu dis, si tu voulais vraiment abusé de moi, tu l'aurais fait il y a bien plus lontemps que ça. Je vais te dire une chose mon grand, c'est beau de prétendre que ton sang et souiller comme celui de ton frère, que tu ne le veules ou non, tu n'arriverais jamais à être aussi cruel que lui parce que tu le détestes autant que les Treize le déteste. Tu n'arriverais pas à reproduire ses actes car ils te dégoute même à toi, le dieu des enfers. Alors il est grand temps d'arrêter d'agir comme tu le fais!
Revenir en haut Aller en bas
Patmol
Sorcier/chef
Patmol


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Peuple : Royaume de l'ombre
Âge : chef sorcier du peuple de l'ombre
Loisirs : Apprendre des nouvelles techniques de magie, lire, combattre.
Date d'inscription : 07/02/2006

Picine Empty
MessageSujet: Re: Picine   Picine EmptyMar 6 Mar - 14:42

Patmol regarda Kanna un instant, puis sourit en se relevant. Il repoussa ses cheveux qui lui tomba sur le visage et regarda ce jeune homme aux long cheveux noir devant lui.

-mmm...fais attention à toi Kanna, si tu continus comme sa, je vais peut-êtr tomber en amour! Plaisanta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelombre.actifforum.com
Kanna
chevalier noir/chef
Kanna


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Peuple : Peuple de l'ombre
Âge : 18 ans
Loisirs : Tuer, combattre, dormir
Date d'inscription : 08/02/2006

Picine Empty
MessageSujet: Re: Picine   Picine EmptyMar 6 Mar - 14:45

Kanna sourit diaboliquement.

-Soit donc et j'aurai encore plus de raison de te détruire! Dit le jeune homme en repoussant ses longs cheveux noir en arrière de son visage.

-Je ne suis plus un enfant sage. J'ai changer, autant physiquement que mentalement. Mes cheveux noirs sont plus long que jamais, mes yeux sont d'un vert foret qui semble être pret à dévorer qui que se soit. Je fume, je me comporte mal, je suis solitaire, je n'existe sans vraiment exister...

-Patmol, si tu tombes amoureux de moi, ta dernière heure est arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Patmol
Sorcier/chef
Patmol


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Peuple : Royaume de l'ombre
Âge : chef sorcier du peuple de l'ombre
Loisirs : Apprendre des nouvelles techniques de magie, lire, combattre.
Date d'inscription : 07/02/2006

Picine Empty
MessageSujet: Re: Picine   Picine EmptyMar 6 Mar - 14:47

Patmol sourit. Il regarda Kanna dans les yeux et su qu'il ne plaisantait pas. C'était plutôt amusant.

-Quel regard... Si tu continus, tu vas vraiment pétiner ta vie, est perdre tout ceux qui t'entour... les êtres qui te sont chers, tu seras hais de tous en agissant comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelombre.actifforum.com
Kanna
chevalier noir/chef
Kanna


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Peuple : Peuple de l'ombre
Âge : 18 ans
Loisirs : Tuer, combattre, dormir
Date d'inscription : 08/02/2006

Picine Empty
MessageSujet: Re: Picine   Picine EmptyMar 6 Mar - 14:50

Le visage de Kanna devint normal et un sourire apparu soudainement. Un sourire dur, méchant et cruel...qu'on ne lui connaissait pas.

-Je suis déjà hais de tous, piétiné ma vie ne me dérange en aucun cas, car les raisons de mon existances sont encore pir que la facon dont j'agis. Les êtres qui me sont chers me fuirait, m'abandonnerais et apres? C'est peut-être mieux comme sa. Je sais que de toute facon, ils ne devraient pas être salit par ma sale personne.

Kanna regarda sa main d'un air à la fois dégouter, à la fois amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Patmol
Sorcier/chef
Patmol


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Peuple : Royaume de l'ombre
Âge : chef sorcier du peuple de l'ombre
Loisirs : Apprendre des nouvelles techniques de magie, lire, combattre.
Date d'inscription : 07/02/2006

Picine Empty
MessageSujet: Re: Picine   Picine EmptyMar 6 Mar - 14:53

Patmol prit lentement la main de Kanna et le regarda dans les yeux. Les yeux rouges fixait les beaux yeux vert foret du jeune homme et il sourit.

-Aurais-je capter de la détresse dans ta voie mon chéri? Dit-il pour augmenter la fureur de Kanna.
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelombre.actifforum.com
Kanna
chevalier noir/chef
Kanna


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Peuple : Peuple de l'ombre
Âge : 18 ans
Loisirs : Tuer, combattre, dormir
Date d'inscription : 08/02/2006

Picine Empty
MessageSujet: Re: Picine   Picine EmptyMar 6 Mar - 14:54

Kanna sourit en soupirant. Il regarda Patmol dans les yeux et ne pu s'enpêcher de réprimer un regard amuser.

-Peut-être, qui sait, cela est sans doute parce que tu me touches de tes mains pervers que je suis aussi désespéré. De toute facon tu ne comprendrais rien de ma douleur Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
Patmol
Sorcier/chef
Patmol


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Peuple : Royaume de l'ombre
Âge : chef sorcier du peuple de l'ombre
Loisirs : Apprendre des nouvelles techniques de magie, lire, combattre.
Date d'inscription : 07/02/2006

Picine Empty
MessageSujet: Re: Picine   Picine EmptyMar 6 Mar - 14:56

Patmol sourit en baisant les yeux.

-Je comprendrais peut-être mieux que personne Kanna. Cher petit...aurais-tu perdu tes ailes?
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelombre.actifforum.com
Kanna
chevalier noir/chef
Kanna


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Peuple : Peuple de l'ombre
Âge : 18 ans
Loisirs : Tuer, combattre, dormir
Date d'inscription : 08/02/2006

Picine Empty
MessageSujet: Re: Picine   Picine EmptyMar 6 Mar - 14:59

-Je ne suis pas comme ma soeur. Vous tous avez l'air de me considérer comme le simple jumeau de Nana. Je ne suis pas un ange, non, même loin de là, de tout facon, si j'en était un, sa ferait longtemps que mes ailes ne voudraient plus être mes guides.

Kanna regarda Patmol, puis passa ses mains dans ses cheveux et les tira, oubligea le jeune homme à se baisser de douleur.

-Se visage de douleur m'amuse...tu n'as pas idée à quel point...
Revenir en haut Aller en bas
Patmol
Sorcier/chef
Patmol


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Peuple : Royaume de l'ombre
Âge : chef sorcier du peuple de l'ombre
Loisirs : Apprendre des nouvelles techniques de magie, lire, combattre.
Date d'inscription : 07/02/2006

Picine Empty
MessageSujet: Re: Picine   Picine EmptyMar 6 Mar - 15:01

-Tu as changé Kanna...tu n'es plus le même que j'ai rencontrer au tout début et cela n'est certainement pas à cause de Miaka puisque tu la vois jamais. Quel est ton lien avec mon frère? C'est stupide, mais je suis sur que le fait qu'il soit apparu sur cette planète est la cause de ton changement de comportement. On dirait que tu n'ais plus du tout le meme. Que le Kanna qui existait juste pour Miaka est entrain de disparaitre petit a petit.

Patmol ferma les yeux, puis repoussa Kanna violament avec un rayon aveuglant pour se dégager les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelombre.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Picine Empty
MessageSujet: Re: Picine   Picine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Picine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Picine
» Picine
» Picine
» Picine
» Picine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le peuple de l'Ombre :: Peuple de l'ombre :: Royaume de l'ombre :: lieux divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser