Le peuple de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le peuple de l'Ombre


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Anna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna
Princesse
Anna


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 33
Peuple : peuple rebelle de l'Ouest
Âge : 18ans
Loisirs : Combattre, giffler, pratiquer de la magie, créé des révolutions
Date d'inscription : 08/02/2006

Anna Empty
MessageSujet: Anna   Anna EmptyMer 8 Fév - 16:07

Renseignement Personel:

Nom:Yukishiro

Prénom:Anna

Surnom:Petite princesse

Âge:15 ans

Race:humaine (enfin je crois)

Peuple:Peuple des rebelles de l'Ouest

Lieu de naissance:Peuple de Sirius

Renseignement physiquement et caractèrement

Physique: A les cheveux plus au moin chatin. Ils peuvent aussi paraitrent blond lorsqu'ils sont sur le clair de lune. Yeux d'un bleu glace très froid.

Qualité: Généreuse, tennace est plutôt très sociable lorsqu'il s'agit de rencontrer du monde pour la première fois. Est fonceuse et déterminer

Défaut: Est très jalouse, posséssive et un peu trop téméraire. A un sal caractère lorsqu'elle se fâche et oublit l'essenciel.

Histoire

Histoire: Je suis né à Sirius où j'y est grandit avec ma grande soeur Ania, mais la guerre entre le peuple de l'ombre et les autre peuple, je m'en foutait pas mal. Je n'aimais pas plus un peuple que l'autre, même si il s'agissait de mon propre peuples. Lorsque j'avais 10 ans, j'étais porter à faire beaucoup de fugue du royaume de Sirius et je ne pense pas qu'on a connu une princesse aussi désespérante que moi. J'allais souvant vers un petit lieu o;ù il y avait un chateau abandonner. Proche de se chateau, vivaient un peuple, le peuple des rebelles de l'Ouest. Je n'en avait que vaguement attendu parler. Je savaient qu'ils étaient eux aussi protégé par l'un des treize maîtres magicien, mais on m'a apprit qu'ils n'aimaient pas se mêler à la guerre et qu'il n'avaient pas de préférence pour l'un ou pour l'autre.

Les habitants de ce peuple sont vraiment très gentils. Ils peuvent nuir au peuple de l'ombre ou à n'importe qu'elle autre peuple. Ils sont décidément très sur d'eau et aussi en têter que moi. Alors, vers mes 13 ans, j'ai décidé de changer de chateau et de faire renaitre le chateau des peuples rebelles de l'Ouest. Il est très grand et magnifique. Il n'y a presque plus aucune poussière à l'intérieur.J'ai commencer à reigner moi-même sur le seul peuple rebelle de toute la planète de Sirius et je pense que la raison pour laquelle je m'entand aussi bien avec se peuple, c'est que nous avoins la même vision des choses.

Rôle:Princesse du peuple des rebelles de l'Ouest
Revenir en haut Aller en bas
Patmol
Sorcier/chef
Patmol


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Peuple : Royaume de l'ombre
Âge : chef sorcier du peuple de l'ombre
Loisirs : Apprendre des nouvelles techniques de magie, lire, combattre.
Date d'inscription : 07/02/2006

Anna Empty
MessageSujet: Re: Anna   Anna EmptyMer 8 Fév - 16:22

Présentation accepter. Bonjour et bienvenue a toi Anna
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelombre.actifforum.com
 
Anna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna
» Chambre d'Anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le peuple de l'Ombre :: Initiation :: Resencement :: Royauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser