Le peuple de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le peuple de l'Ombre


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Espace chialage

Aller en bas 
+15
Kanna
Juju
Nabary
Seiyu
Miaka
Nana
Lunard
Méli-Anne
Asira
Hélios
Ed
Anna
Amélie
Patmol
Ania
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Koro
Maître magicien
Koro


Nombre de messages : 559
Peuple : Peuple des flammes
Date d'inscription : 16/02/2006

Espace chialage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace chialage   Espace chialage - Page 11 EmptyLun 12 Juin - 17:09

je chiale contre mon prof d'Anglais qui a donner mon méritas a une régulier parce que supposément que vu qu'elle est au régulir elle a a faire plus d'effort pour obtenir la meme note que moi. C CHIANT
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse
Anna


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 33
Peuple : peuple rebelle de l'Ouest
Âge : 18ans
Loisirs : Combattre, giffler, pratiquer de la magie, créé des révolutions
Date d'inscription : 08/02/2006

Espace chialage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace chialage   Espace chialage - Page 11 EmptyLun 12 Juin - 18:39

Moi je chiale parce que je suis sur de couler mon examen d'anglais qui veaux pour 50% de la note de bon bultin car je ne le comprenais vraiment pas et que les maudites questions pouvaient donné à plein choix de réponses. Et que sa va mal faire un examen où quelqu'un parle enregistrer sur une casette lorsqu'on a pas la casette!
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Voyageur
Ed


Nombre de messages : 1065
Peuple : n'en a pas car il voyage tout le temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Espace chialage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace chialage   Espace chialage - Page 11 EmptyMar 13 Juin - 19:52

vous aviez pas le texte pour l'examen Oral listening????????


c mongole... moi ce qui me gosse, c qu'ils parlent super mal pi trop lentement! jmexcuse mais quelqu'un qui parle en anglais (se fixe sur Kyle, sa famille,stéphane, francesca etc) sa parle pas comme sa! sa c juste trop laid pi je perd le fil! chu habitué a mon prof et a Kyle qui parlent méga vite!
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Villageois/voyageur
Miaka


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 34
Peuple : aucun
Date d'inscription : 19/02/2006

Espace chialage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace chialage   Espace chialage - Page 11 EmptyMer 14 Juin - 5:26

Parle pas de stupide enregistrement... moi jeles trouvent pas si pire, c,est les filles qui n,arrêtent pas de se plaindre "monsieur, je comprend pas se qu'il dit." "monter le volume"

Aie, y'é au max, si tu te tait tu va l'entendre.

Elles sont sérieusement nervantes. Surtout quand tu sais que l prof le fais passer deux fois pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Princesse
Ania


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 33
Peuple : Peuple de Sirius
Âge : 15 ans
Loisirs : j'en ai trop pour les nommer
Date d'inscription : 07/02/2006

Espace chialage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace chialage   Espace chialage - Page 11 EmptyJeu 22 Juin - 9:29

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je déteste mon ancienne classe je déteste mon école et pardessue tout je déteste les Mathématiques:evil: Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad ..........pourquoi fallais t'il que les math 416 426 et 436 devait exister.......C'est qui L'idoit qui a inventer les math que j'aille lui dire ma façons de penser.........Il a gacher ma petite vie ben tranquille et gacher tout mes future projet. Non mais tire la prof elle aurais pue au moins attendre un autre jour que hier pour m'annoncer que j'allais dans la pire classe au monde........de quoi j'avais l'aire moi à la soiré des finissant de mon frère......déja que j'avais ben pleurer à cause d'un film Sad Sad mais la j,avais vraiment l'aire......je peux pas vraiment me décrire parce que sa se décrit pas Embarassed ... Mais vraiment une chose est sur c,est que j'ai pue de larmes Sad Sad dans mon corps car il sont tout partie.Ah que je voudrais êtres bonne en mathématique Sad Sad Sad

bon je crois que c'étais mon dernier chialage de l'été
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse
Anna


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 33
Peuple : peuple rebelle de l'Ouest
Âge : 18ans
Loisirs : Combattre, giffler, pratiquer de la magie, créé des révolutions
Date d'inscription : 08/02/2006

Espace chialage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace chialage   Espace chialage - Page 11 EmptyVen 23 Juin - 14:32

Moi aussi Nancy, je suis très triste, j'ai pleurer toute la soirée lorsque la prof me l'a annoncer, ok, je suis pas en math 416, mais j'ai raté le 436 à cause 1% tu te rends compte??? 1%...k, j'avoue que je devrais pas chialer parce qu'au moins je suis en 426 et je comprend ta peine, mais je trouve sa idiot qu'ils se basse sur un examen qui compte pour 50% pk si l'examen avait juste compter pour 45% ou 30% j'aurai été en 436 et toi, t'aurai surement pu être en 426! Je comprend ta frustration car j'ai la meme, je sais que c peut-être égoiste pk tu vas sans doute dire que moi, je suis po en 416 au moins et je te comprend, mais j'étais sur d'aller en math 436 alors tu peux sans doute comprendre ma déception... et je comprend la tienne, crois-moi! Je t'aime fort et malgré sa, je continue a t'adorer Nan! Mais tu sais, tu peux toujours faire tes 436 l'été prochain, ok, je sais que c pas super...mais au moins, tu pouras faire ce que tu veux faire...e t'aime fort désolé de pas avoir pu t'appeler, je suis au chalet... si t encore triste ou tu veux qu'on s'en parle, envoie moi un courriel, te gene surtout pas. Je suis avec toi et je t'aime fort!
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Princesse
Ania


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 33
Peuple : Peuple de Sirius
Âge : 15 ans
Loisirs : j'en ai trop pour les nommer
Date d'inscription : 07/02/2006

Espace chialage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace chialage   Espace chialage - Page 11 EmptyVen 23 Juin - 17:18

Merci Anna tu peu pas savoir comme sa me fait plaisir que tu me dise sa...En fait je te trouve pas égo¸iste de dire sa car c,est normal d'être déssue même pour un 426 car je sais que tu est super bonne en math pis tu l'aurais mérité ton 436 pis je suis sur que la prof de math le sais.... Au moins on est deux à pleurer.... mais c chien 1% il aurais pue te le laiser quand même vraiment l'école est bisard.....Mais Mimi le lendemain la prof de math ma appler pour savoir comment j,allais pis m'anoncer que si au début de l,année j,avais un tuteur ben il me m'étais en 426 mais à condition que je soit suivie........Tu voix il y au moins une bonne chose dans tout sa........on vas être dans la même classe...et avec Maryse aussi mais sa c un détaille ok petite parentèse( Maryse à couler sont année en anglais pis elle vas en cour de ratrapege avec null autre que mr Guarino des cour priver en plus....mais sais tu comment je l'ai appris parce que madame m'as appler juste pour savoir si un prof m,avait appler et pas pour savoir comment j'allais...ah même en vacance je la suporte plus c l'enfer) Bon ok on revien au sujet pricipal....mais tu sais Becky aussi est en 426 donc il y a juste Sophie P. quelle a pas appler...Mais bref c sur que je t'apelle quand tu revien de ton chalet pis je t'envoie un e-mail ben vite.....T'en fait pas on vas l'avoir notre 436 ou je vais dire pourquoi. J't'adore prend bien soint de toi
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse
Anna


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 33
Peuple : peuple rebelle de l'Ouest
Âge : 18ans
Loisirs : Combattre, giffler, pratiquer de la magie, créé des révolutions
Date d'inscription : 08/02/2006

Espace chialage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace chialage   Espace chialage - Page 11 EmptyMar 27 Juin - 7:04

Oui! Moi aussi je t'adore Ania! Où vas-tu en passant? mmm... moi je repard sans doute pour magog jeudi ou vendredi, tout va dépendre de ma best. En tout cas, je pense fort à toi et j'espère qu'on pourra se parler très bientôt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Princesse
Ania


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 33
Peuple : Peuple de Sirius
Âge : 15 ans
Loisirs : j'en ai trop pour les nommer
Date d'inscription : 07/02/2006

Espace chialage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace chialage   Espace chialage - Page 11 EmptyVen 30 Juin - 7:40

euhhh ou je vais cette été.......ben je part 1 mois dans un camp.........pourquoi????
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse
Anna


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 33
Peuple : peuple rebelle de l'Ouest
Âge : 18ans
Loisirs : Combattre, giffler, pratiquer de la magie, créé des révolutions
Date d'inscription : 08/02/2006

Espace chialage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace chialage   Espace chialage - Page 11 EmptyVen 7 Juil - 21:03

Je sais as, juste comme sa pour savoir et m'informer! Je prend des nouvelles de mes amies lol! Amuse-toi bien au camp!
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Princesse
Ania


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 33
Peuple : Peuple de Sirius
Âge : 15 ans
Loisirs : j'en ai trop pour les nommer
Date d'inscription : 07/02/2006

Espace chialage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace chialage   Espace chialage - Page 11 EmptySam 8 Juil - 16:24

merci pis toi aussi amuse toi bien en Colombie-Britanique
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse
Anna


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 33
Peuple : peuple rebelle de l'Ouest
Âge : 18ans
Loisirs : Combattre, giffler, pratiquer de la magie, créé des révolutions
Date d'inscription : 08/02/2006

Espace chialage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace chialage   Espace chialage - Page 11 EmptyLun 18 Sep - 11:23

Au fait, je suis tanner des espece de connes qui chiale a chaque cours de math derriere nous. tsé le prof explique, elles disent je comprend po je comprend po, mais y esseye po de comprendre. Pis elles se fache quand on a po de devoir pk supposément qu'en 426 on est supposer a avoir toujours des dev, mais tsé c po de la faute du prof si on a une averce ou si on a po eu le temps de voir las new matiere pk y'avais des petites connes qui arrete po de chialer et de rouspetter!
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Princesse
Ania


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 33
Peuple : Peuple de Sirius
Âge : 15 ans
Loisirs : j'en ai trop pour les nommer
Date d'inscription : 07/02/2006

Espace chialage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace chialage   Espace chialage - Page 11 EmptyLun 18 Sep - 11:31

Ah oui genre je vois de qui tu parle non mais c'est vrai....si elle se la fermerais un peu ben elle comprendrais quelle que chose parce que elle elle s'en foute un peu mais pas moi j'ai besoin de concentration même si avec Anna à côté de moi sa demande un éffor inumain mais la c'est deux pie en arrière sa non pas question. En plus Une des deux me demande toujours de me retourné pour me dire des conerie pis quand je me retourne tire je fais ma face de ( arrête de m'appler tu m,énèrve) pis la elle chiale après moi parce que je lui répond un peu bête non mais la ga quand c'est sa à chaque cours tu commence à être sérieusement tanner.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse
Anna


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 33
Peuple : peuple rebelle de l'Ouest
Âge : 18ans
Loisirs : Combattre, giffler, pratiquer de la magie, créé des révolutions
Date d'inscription : 08/02/2006

Espace chialage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace chialage   Espace chialage - Page 11 EmptyLun 18 Sep - 11:33

Je sais pas pourquoi mais ces temps si j'ai toujours des rages de dessins en plein cours de math...ok sa m'aide pas vraiment à me concentrer mais j'y peux rien, ma mais veut dessiner et sa tombe toujours dans des cours de maths...en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Princesse
Ania


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 33
Peuple : Peuple de Sirius
Âge : 15 ans
Loisirs : j'en ai trop pour les nommer
Date d'inscription : 07/02/2006

Espace chialage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace chialage   Espace chialage - Page 11 EmptyLun 18 Sep - 11:36

Le pire pour toi Anna c'est que se prof ramasse toujours les devoirs....mais vraiment tu a aussi une rage de poèmes il sont vraiment beau les derniers que tu a écrit que tu étais sencé publier mais que tu n'as jamais fait....mais les autres aussi sont super.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse
Anna


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 33
Peuple : peuple rebelle de l'Ouest
Âge : 18ans
Loisirs : Combattre, giffler, pratiquer de la magie, créé des révolutions
Date d'inscription : 08/02/2006

Espace chialage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace chialage   Espace chialage - Page 11 EmptyLun 18 Sep - 11:39

Merci beaucoup! Je vais sans doute le faire mais je suis trop paresseuse pour me donner la peine de les retapper a l'ordi...lol! La paresse gagne sur l'être humain!
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Princesse
Ania


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 33
Peuple : Peuple de Sirius
Âge : 15 ans
Loisirs : j'en ai trop pour les nommer
Date d'inscription : 07/02/2006

Espace chialage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace chialage   Espace chialage - Page 11 EmptyLun 18 Sep - 11:40

Et bien pour moi il faut croire que l'être humain à finalement gagné sur mon insécurité
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse
Anna


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 33
Peuple : peuple rebelle de l'Ouest
Âge : 18ans
Loisirs : Combattre, giffler, pratiquer de la magie, créé des révolutions
Date d'inscription : 08/02/2006

Espace chialage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace chialage   Espace chialage - Page 11 EmptyLun 18 Sep - 11:42

Oui, pour toi c'est tres bien. «Je t'encourage a faire de meme plus souvant Ania pk les poemes que tu m'as fait lire sont d'ailleur tres jolis!
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Princesse
Ania


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 33
Peuple : Peuple de Sirius
Âge : 15 ans
Loisirs : j'en ai trop pour les nommer
Date d'inscription : 07/02/2006

Espace chialage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace chialage   Espace chialage - Page 11 EmptyLun 18 Sep - 11:43

Ouins disons mais le dernier je suis vraiment pas fière je sais pas je l,aime pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse
Anna


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 33
Peuple : peuple rebelle de l'Ouest
Âge : 18ans
Loisirs : Combattre, giffler, pratiquer de la magie, créé des révolutions
Date d'inscription : 08/02/2006

Espace chialage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace chialage   Espace chialage - Page 11 EmptyLun 18 Sep - 11:45

Je sais pas, c peut-être a caquse de ta fin, ta tu esseyer de changer les deux derniers para comme on a dit ou tu trouve qu'il te représente moins bien que les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Princesse
Ania


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 33
Peuple : Peuple de Sirius
Âge : 15 ans
Loisirs : j'en ai trop pour les nommer
Date d'inscription : 07/02/2006

Espace chialage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace chialage   Espace chialage - Page 11 EmptyLun 18 Sep - 11:47

Ben oui il me représente mais c'est juste qu'il est sendoute pas à la auteur de d'autre que j,ai ressue si tu voix de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse
Anna


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 33
Peuple : peuple rebelle de l'Ouest
Âge : 18ans
Loisirs : Combattre, giffler, pratiquer de la magie, créé des révolutions
Date d'inscription : 08/02/2006

Espace chialage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace chialage   Espace chialage - Page 11 EmptyVen 29 Sep - 10:15

Oui je comprend! Courage Ania, ne lâche pas, sa va bien aller!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace chialage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace chialage   Espace chialage - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace chialage
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le peuple de l'Ombre :: Hors-jeux :: Discussion (bla bla bla) :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser