Le peuple de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le peuple de l'Ombre


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre du roi et de la reine

Aller en bas 
+9
azmaria
Wrath
Miaka
Seiyu
Ania
Anna
Juju
Ed
Nana
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Nana
Reine
Nana


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 33
Peuple : Peuple de Sirius
Âge : 18 ans
Loisirs : Gouverner, pensé croche, plaisenté et taquiner
Date d'inscription : 08/02/2006

Chambre du roi et de la reine Empty
MessageSujet: Chambre du roi et de la reine   Chambre du roi et de la reine EmptyVen 10 Fév - 16:40

Ne pas rentrez sous peine de mort.


Dernière édition par le Lun 20 Fév - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Reine
Nana


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 33
Peuple : Peuple de Sirius
Âge : 18 ans
Loisirs : Gouverner, pensé croche, plaisenté et taquiner
Date d'inscription : 08/02/2006

Chambre du roi et de la reine Empty
MessageSujet: Re: Chambre du roi et de la reine   Chambre du roi et de la reine EmptyVen 10 Fév - 16:41

Nana se réveilla. Elle n'était pas habillée et paraissait au lit, sans trop savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Voyageur
Ed


Nombre de messages : 1065
Peuple : n'en a pas car il voyage tout le temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Chambre du roi et de la reine Empty
MessageSujet: Re: Chambre du roi et de la reine   Chambre du roi et de la reine EmptyVen 10 Fév - 16:44

Ed ne frappa pas et entra

salut
sous peine de mort?
tu ne respecte pas les regles nana, alors je ne respecte pas tes regles!

il s'appuya sur le mur, l'air décontracté. nana ne le reconnaissait presque pas et pourrait meme le prendre pour un étranger...
mais il ne regardait pas dans sa direction, en fait... il fuyait son regard
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Reine
Nana


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 33
Peuple : Peuple de Sirius
Âge : 18 ans
Loisirs : Gouverner, pensé croche, plaisenté et taquiner
Date d'inscription : 08/02/2006

Chambre du roi et de la reine Empty
MessageSujet: Re: Chambre du roi et de la reine   Chambre du roi et de la reine EmptyVen 10 Fév - 16:47

Elle le regarda pendant quelques minutes, l'air offancer, mais décida de ne rien faire.

-Approche donc par ici...Ed! Sinon c'est moi qui viens a toi et je t'avertis, tu veux pas voir sa.
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Voyageur
Ed


Nombre de messages : 1065
Peuple : n'en a pas car il voyage tout le temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Chambre du roi et de la reine Empty
MessageSujet: Re: Chambre du roi et de la reine   Chambre du roi et de la reine EmptyVen 10 Fév - 16:49

Ed la regarda puis s'appercu qu'elle n'était pas habillée.il posa une main sur sa tete et soupira en signe de découragment. mais comme les couvertures la cachait, sa ne lui faisait rien.

Il s'avanca d'un pas assuré, sans dire un mot, les bras croisé
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Reine
Nana


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 33
Peuple : Peuple de Sirius
Âge : 18 ans
Loisirs : Gouverner, pensé croche, plaisenté et taquiner
Date d'inscription : 08/02/2006

Chambre du roi et de la reine Empty
MessageSujet: Re: Chambre du roi et de la reine   Chambre du roi et de la reine EmptyVen 10 Fév - 16:51

Nana tira sur sa tresse et l'embrassa tendrement sur le front. Elle lui sourit, puis le regarda dans les yeux, avant de le serrer dans ses bras.

-Sa va bien? demanda-t-elle, la tête accoté sur l'épaule de l'homme qu'elle appelait son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Voyageur
Ed


Nombre de messages : 1065
Peuple : n'en a pas car il voyage tout le temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Chambre du roi et de la reine Empty
MessageSujet: Re: Chambre du roi et de la reine   Chambre du roi et de la reine EmptyVen 10 Fév - 16:54

ed ne réagit pas au baiser de nana.
une lueur semblait s'etre éteinte dans ses yeux, remppar une autre


si je vais bien? c'est relatif. Je ne vais pas bien. Je ne vais pas mal.
il haussa les épaules et s'assit pres d'elle

et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Reine
Nana


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 33
Peuple : Peuple de Sirius
Âge : 18 ans
Loisirs : Gouverner, pensé croche, plaisenté et taquiner
Date d'inscription : 08/02/2006

Chambre du roi et de la reine Empty
MessageSujet: Re: Chambre du roi et de la reine   Chambre du roi et de la reine EmptyVen 10 Fév - 16:57

-Très bien merci!

Nana souriait comme a son habitude. Elle contempla Ed un long moment, puis regarda son armoir.

-Tu voudrais bien m'apporter de quoi m'habiller? À moin que sa ne te dérange pas de me voir nue évidament...
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Voyageur
Ed


Nombre de messages : 1065
Peuple : n'en a pas car il voyage tout le temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Chambre du roi et de la reine Empty
MessageSujet: Re: Chambre du roi et de la reine   Chambre du roi et de la reine EmptyVen 10 Fév - 16:59

Ed regarda nana dan les yeux un long moment

je suis pas ton serviteur, vas t'habillé tout seul, em plus jai pas envie de fouiiler dans tes sous vetements.

il se tourna face contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Reine
Nana


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 33
Peuple : Peuple de Sirius
Âge : 18 ans
Loisirs : Gouverner, pensé croche, plaisenté et taquiner
Date d'inscription : 08/02/2006

Chambre du roi et de la reine Empty
MessageSujet: Re: Chambre du roi et de la reine   Chambre du roi et de la reine EmptyVen 10 Fév - 17:01

Nana soupira. Elle se leva tranquillement en fusillant Ed du regard.

-Toujours aussi serviable a se que je vois.

Elle passa en arrière de lui, prit ses vêtements et les enfilla. Elle revint près de son lit et serra Ed dans ses bras pendant qu'il était de dos.

-Qu'est ce qui ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Voyageur
Ed


Nombre de messages : 1065
Peuple : n'en a pas car il voyage tout le temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Chambre du roi et de la reine Empty
MessageSujet: Re: Chambre du roi et de la reine   Chambre du roi et de la reine EmptyVen 10 Fév - 17:07

Ed ne bouga pas d'un pouce et demanda doucement

nana lache moi s'il te plait... t'expliquer serait trop long. t'expliquer me ferais mal. t'expliquer ferais de moi un sentimental, ce que je ne suis plus. lache moi je ten prie... demanda til tout gentiment, avec mélancolie
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Reine
Nana


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 33
Peuple : Peuple de Sirius
Âge : 18 ans
Loisirs : Gouverner, pensé croche, plaisenté et taquiner
Date d'inscription : 08/02/2006

Chambre du roi et de la reine Empty
MessageSujet: Re: Chambre du roi et de la reine   Chambre du roi et de la reine EmptyVen 10 Fév - 17:10

Nana hésita, puis le fit tourner de bord. Elle le fixa dans les yeux, puis dit d'une voie douce et calme qu'on lui connaissait pas.

-Je veux savoir Ed, prend le temps qu'il te faut, mais explique-moi le s'il te plait, je ne veux pas te savoir triste ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Voyageur
Ed


Nombre de messages : 1065
Peuple : n'en a pas car il voyage tout le temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Chambre du roi et de la reine Empty
MessageSujet: Re: Chambre du roi et de la reine   Chambre du roi et de la reine EmptyVen 10 Fév - 17:12

des larmes coulèrent des joues d'ed. lorsqu'il les sentit rouler de ses yeux, il les essuya et se retourna brusquement. Il alla de l'autre coté de la piece, regarder par la fenetre.

j'ai simplement cessé d'etre celui que j'était.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Reine
Nana


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 33
Peuple : Peuple de Sirius
Âge : 18 ans
Loisirs : Gouverner, pensé croche, plaisenté et taquiner
Date d'inscription : 08/02/2006

Chambre du roi et de la reine Empty
MessageSujet: Re: Chambre du roi et de la reine   Chambre du roi et de la reine EmptyVen 10 Fév - 17:14

Nana ne bougea pas. Elle aurais voulu aller le consoler, mais en même temps, quelque chose à l'intérieur d'elle lui disait de le laisser pleurez. Elle ne savait pas qu'est ce qui c'était passé, mais ne tarderais pas a le découvrir...

-Et pourquoi un aussi brusque changement? Dis... je peux t'approcher?
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Voyageur
Ed


Nombre de messages : 1065
Peuple : n'en a pas car il voyage tout le temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Chambre du roi et de la reine Empty
MessageSujet: Re: Chambre du roi et de la reine   Chambre du roi et de la reine EmptyVen 10 Fév - 17:19

changement brusque? non il s'est fait graduellement. tout le temps que j'était partit et que j'ai voyagé. aujourd'hui je ne suis plus le meme ed que tu as connu.
tu vois, j'en avais assez de ne rien faire de bien de ma vie, assez de toujours inquiéter les autres avec mes bêtise. alors je ne vis que pour moi et mon coeur est entierement caché. je ne l'écoute plus depuis belle lurette. il ne me dit que des conneries!

ed avait serré les poings
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Reine
Nana


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 33
Peuple : Peuple de Sirius
Âge : 18 ans
Loisirs : Gouverner, pensé croche, plaisenté et taquiner
Date d'inscription : 08/02/2006

Chambre du roi et de la reine Empty
MessageSujet: Re: Chambre du roi et de la reine   Chambre du roi et de la reine EmptyVen 10 Fév - 17:22

Nana se leva et s'approcha d'ed. Elle se blotit dans ses bras pendant quelques minutes.

-Je sais que tu n'aimera sens doute pas sa...mais laisse moi rester dans tes bras quelques minutes Ed...s'il te plait.

La jeune reine ferma les yeux et appuya sa tête dontre l'épaule d'ed. Elle semblait envahit par une immance tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Voyageur
Ed


Nombre de messages : 1065
Peuple : n'en a pas car il voyage tout le temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Chambre du roi et de la reine Empty
MessageSujet: Re: Chambre du roi et de la reine   Chambre du roi et de la reine EmptyVen 10 Fév - 17:24

ed la laissa faire. apres tout, elle le lui demandais. et c'était une reine

si je peux faire quoi que se soit nana, car je vois bien que tu es triste, alors fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Reine
Nana


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 33
Peuple : Peuple de Sirius
Âge : 18 ans
Loisirs : Gouverner, pensé croche, plaisenté et taquiner
Date d'inscription : 08/02/2006

Chambre du roi et de la reine Empty
MessageSujet: Re: Chambre du roi et de la reine   Chambre du roi et de la reine EmptyVen 10 Fév - 17:27

Nana leva la tête et embrassa Ed tendrement. Elle lui sourit toujours attristée.

-Sa va déjà mieu... excuse-moi... j'aimais bien te taquinné ainsi lorsque tu étais plus jeune, sa te mêtait toujours dans tout tes états, mais au moin, tu n'étais plus trites après... car tu m'en voulais trop pour repensé a ce qui t'inquiètait...
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Voyageur
Ed


Nombre de messages : 1065
Peuple : n'en a pas car il voyage tout le temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Chambre du roi et de la reine Empty
MessageSujet: Re: Chambre du roi et de la reine   Chambre du roi et de la reine EmptyVen 10 Fév - 17:30

Ed fit un petit sourire

ma gene n'a pas disparut nana, comment et avec qui aurais-je pu me dégêner? non, elle est toujours la, mais je ne m'en occupe pas.

il posa sa main sur la tete de nana

tu a rapetissé ou bien c'est moi qui a grandi?
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Reine
Nana


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 33
Peuple : Peuple de Sirius
Âge : 18 ans
Loisirs : Gouverner, pensé croche, plaisenté et taquiner
Date d'inscription : 08/02/2006

Chambre du roi et de la reine Empty
MessageSujet: Re: Chambre du roi et de la reine   Chambre du roi et de la reine EmptyVen 10 Fév - 17:33

Cette fois, Nana lui jetta un oreiller en pleine figure n'acceptant pas son dernier commentaire. Elle lui sauta dessus le faisant tomber sur le lit et la jeune reine lui donna une multitude de petits coups de points et de coudes.

-Tu ne dois pas dire ce genre de choses a une femme...et en plus a une reine edward!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Voyageur
Ed


Nombre de messages : 1065
Peuple : n'en a pas car il voyage tout le temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Chambre du roi et de la reine Empty
MessageSujet: Re: Chambre du roi et de la reine   Chambre du roi et de la reine EmptyVen 10 Fév - 17:34

Ed éclata de rire

non tes pas une reine! pour moi t'Es juste une soeur!

il lui fit un clin d'oeil et arreta facilment ses coups

t'es meme pas une femme!! tes encore une fille!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Reine
Nana


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 33
Peuple : Peuple de Sirius
Âge : 18 ans
Loisirs : Gouverner, pensé croche, plaisenté et taquiner
Date d'inscription : 08/02/2006

Chambre du roi et de la reine Empty
MessageSujet: Re: Chambre du roi et de la reine   Chambre du roi et de la reine EmptyVen 10 Fév - 17:49

-J'ai eu mes 18 ans je te signale espèce de petit insollant!!

Nana lui tira la laugue et chargea une autre série de coup de points qu'Ed arêta facilement, elle poussa un soupire de découragement voyant qu'elle n'arrivais pas a l'atteindre, puis se laissa tomber à ses côtés.

-Vraiment... je ne vois pas pourquoi je m'obstine avec un gamin.

Nana mit sa tête sur le ventre d'ed, en faisant exipret de le cogner le plus fort qu'elle pouvait avec sa tête dans le ventre du jeune homme. Elle le fixa pendant un moment.

-Que veux-tu dire par...''ton coeur ne t'ammêne rien de bon...''
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Voyageur
Ed


Nombre de messages : 1065
Peuple : n'en a pas car il voyage tout le temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Chambre du roi et de la reine Empty
MessageSujet: Re: Chambre du roi et de la reine   Chambre du roi et de la reine EmptyVen 10 Fév - 18:09

Ed souria gentiment

ce n'est pas l'age qui fait d'une fille une femme, nana. ya toute sorte de choses!

Ed s'étira et se tortilla les doigts, son tic neveux que nana connaissais tres bien et qu'il n'avais pas perdu

Avoir des sentiments et toujours découvrir qu'ils ne sont pas partagés me fait toujours du mal. Je trouve tout les bon sentiments - l'amour, l'amitié par example - completement inutiles. Inutile pour ce que je suis et pour se que je prévois devenir.
Si je n'aime personne, alors j'aurais moins mal lorsque je les blesserai. si je n'aime personne alors ils ne m'aimeront pas et si je me blesse, alors ils ne sinquiéteront pas pour moi.

c'est ma mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Reine
Nana


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 33
Peuple : Peuple de Sirius
Âge : 18 ans
Loisirs : Gouverner, pensé croche, plaisenté et taquiner
Date d'inscription : 08/02/2006

Chambre du roi et de la reine Empty
MessageSujet: Re: Chambre du roi et de la reine   Chambre du roi et de la reine EmptyVen 10 Fév - 18:29

Nana regarda ed, puis le serra une fois de plus dans ses bras. Elle était énormément triste, mais esseyait de le cacher temps bien que mal.

-Mais tu sais Ed...ceux que tu aimes t'aimes en retour...et peut-être qu'agir ainsi...ne fera que les inquiété d'envantage.

Elle embrassa doucement Ed sur le front comme une grande soeur bien veillante.

-Moi, je te porterais toujours dans mon coeur Ed.

Elle le regarda un instant et lui décrocha un sourire attristé. Elle se coucha en dessous des couvertures pour ne plus a voir a caché sa peine. Elle resta en dessous des couvertures pendant un petit out de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Voyageur
Ed


Nombre de messages : 1065
Peuple : n'en a pas car il voyage tout le temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Chambre du roi et de la reine Empty
MessageSujet: Re: Chambre du roi et de la reine   Chambre du roi et de la reine EmptyVen 10 Fév - 18:31

Ed retira la couverture de dessus nana, la prit par les épaules, se leva et la garda dans ses bras.
Il l'ammena dehors et lui montra le soleil couchant


Regarde bien nana. Le soleil, bien qu'il paraisse toujours semplable, n'est jamais le meme. Il faut que tu pesne que lorsque le sleil disparaiteras, eh bien on ne le reveras plus jamais. Mais il reviendras toujours pour nous éclairer. On peux changer mais effectuer le meme travail... c'est se que je fais. Je change, mais je prend soin de toi.. a ma maniere...

gené, il la posa au sol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre du roi et de la reine Empty
MessageSujet: Re: Chambre du roi et de la reine   Chambre du roi et de la reine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre du roi et de la reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Shiro
» Chambre de Ania
» Chambre de ryu
» chambre du roi
» Chambre d'hao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le peuple de l'Ombre :: Peuple de Sirius :: Royaume de Sirius :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser