Le peuple de l'Ombre

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tracy : présentation

AuteurMessage
Tracy
Chevalier

Peuple : peuple d'Érié

MessageSujet: Tracy : présentation   Jeu 9 Fév - 16:17

Nom: On s'en fiche
Prénom: Tracy
Surnom: J'en ai pas vraiment... nom de code : Claw
Race: Humaine
Peuple: Érié
Lieu de naissance: Érié

Renseignement physiquement et caractèrement

Physique: Je suis dans la normaille de la taille, j'ai les cheveux rouges mais pas éclatans, yeux bruns. Je suis une humaine bien normale excepté cerrtains détails...
Qualité: Confience en soi, détermination, fille réfléchie
Défaut: Impatiente et parfois trop directe
Pouvoir: aucun encore découvert

Histoire

Histoire: Je suis née au royaume d'Érié et c'est la que j'ai grandi avec ma famille. J'ai vécue une très belle enfance jusqu'a l'age de 7 ans ou j'ai été vendue comme servante car ma famille avait été tuée par des brigands. J'avais 7 frères et soeur auquels je pense beaucoup encore aujourd'hui.
Losque j'ai été vendue, je trouve que j'ai eu de la chance car certaines filles vendue au meme marché que moi était vendue a des bordels.Je n'ai pas pu y etre vendue, je n'avais surement pas un bon physique. moi, je n'ai été que servante domestique d'une jeune fille plutot gentille.
à 11 ans j'ai été revendue mais cette fois je travaillais pour une dame si capricieuse!
Elle ne m'aimais pas et de toute évidence a essayer de me faire tuer car j'étais tombée amoureuse de son fils. C'est lui qui m'a montrer a me battre aujourd'hui.
à 12 ans j'ai fait semblant de mourir et je suis enfin retourné a Érié, mon peuple, pour voir comment sa avait changé. C'est toujours aussi magnifique et c'est la-bas que je compte me refaire une vie.
Je compte rejoindre les rebelles de l'Ouest si possible, car j'ai grandement besoin d'avoir des gens autour de moi.
Ce qui m'a poussé à vouloir ne plus etre uen simple villageoise ordinaire c'est que j'ai découvert de nombreux secrets sur ma famille. Je n'était pas la plus jeune ni la plus vieille je suis née la 4e des 8 enfants et aujourd'hui la seule survivante. PEut etre suis bizarre de ne pas nourrir un sentiment de vangence mais je pense seulement que ma famille préfèrerait que je me refasse une vie et que je ne les oublie pas plutot que de risquer ma vie te d'aller les rejoindre trop tot.
Je suis passionée par la musique et j'adore jouer des tout les instruments!!
Rôle: Chevalier

Dernière édition par le Ven 10 Fév - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patmol
Sorcier/chef

Masculin
Peuple : Royaume de l'ombre
Loisirs : Apprendre des nouvelles techniques de magie, lire, combattre.

MessageSujet: Re: Tracy : présentation   Ven 10 Fév - 11:07

Présentation accepter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lepeupledelombre.actifforum.com

Tracy : présentation
Page 1 sur 1