Le peuple de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le peuple de l'Ombre


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La plage

Aller en bas 
+8
Yukito
Wrath
Juju
Terra
Kei
Ed
Élie
Patmol
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Yukito
Voyageur
Yukito


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2006

La plage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 10 EmptyJeu 1 Mar - 18:48

Yukito les regarda...

Bah, c'est rien de grave... aller...

il s'appuya sur sa cheville et fit le tour de lui meme pour montrer a fye que tout était correcte, il retomba...

la c,est pas ma cheville qui ma lacher!!!

Yukito regarde dans l'eau et courru apres quelque chose, il fini par l,avoir, il le sortit et tout le monde pu voir le crabe!

il ma pincer!...
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Voyageur
Fye


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

La plage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 10 EmptyJeu 1 Mar - 18:51

**GOUTTE D'EAU**

Fye poussa un soupire et remit le crabe à l'eau. Il regarda doucement Yukito, puis lui donne un petit cou en arrière de la tete.

-Non mais sa va pas de me faire capoter comme sa! Yuki, tu nous inquietes tous pour ci peux! Ok, j'étais le seul inquiet mais bon, détail..
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Sorciers
Kei


Nombre de messages : 118
Peuple : peuple de l'ombre
Âge : 23 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

La plage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 10 EmptyJeu 1 Mar - 18:53

Kei sourit puis passa une main dans ses cheveux l'air un peu découragé. Puis, son visage s'assombrit aussitot. Il annonça alors a tout le monde SA mauvaise nouvelle.

-Au fait, il parait que Ren serait de retour...personne ne l'a encore croisé, mais on dit qu'il serait arrivé sur notre planete Sirius...si c,est vrai, alors la malédiction va rapparaitre avec lui...non?
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Voyageur
Yukito


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2006

La plage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 10 EmptyJeu 1 Mar - 18:58

Quand yukito entendit ca il s'assombrit quelque peu...

Pas lui... tu pouvait pas juste pas nous le dire et qu'on finissent notre vie dans la joie et l'ignorance...?

aie aie aie...

D'accords alor si quelqu,un le vois, sauf pour mon adorer fye, dites lui que je veux pas le voir et que je suis une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Seiyu
Sorciers
Seiyu


Nombre de messages : 209
Peuple : peuple de l'ombre
Âge : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

La plage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 10 EmptyJeu 1 Mar - 19:01

Seiyu aussi s'assombrit. Il regarda Yukito, Fye et Kei sans trop parler. Il pensa à Nana un instant et craigna pour elle, mais bon, pas pour le moment.

-Tu veux dire que...s'il se montre, on sera à nouveau relier à lui par une force incontournable? Cette même force qui nous relit nous, les Treize?
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Sorciers
Kei


Nombre de messages : 118
Peuple : peuple de l'ombre
Âge : 23 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

La plage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 10 EmptyJeu 1 Mar - 19:04

Kei inspira pronfondément et poussa un soupire.

J'ai bien peur que oui. Ren est mon grand frère, mais il nous est lier indirectement. Je ne veux pas vous rappelez de mauvais souvenir mais apres tout, Yuki, il a été ton petit ami, Fye, c'est ton fournisseur en pétard, Seiyu, c'est son entrainneur de tir et c lui qui lui a donner son fusil et quand à moi...

La voie de Kei se tue une seconde, avant qu'il n'enchaine, d'une voie un peu méprisante et triste

...il s,agit de mon propre frère...
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Voyageur
Yukito


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2006

La plage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 10 EmptyJeu 1 Mar - 19:06

Yukito attira Fye a lui. Et le regarda dans les yeux.

... Moi, je m'en fiche qu'on redevienne les treize, mais je refuse qu'il touche a mon Fye.

Yukito serra fye contre lui.

Il est a moi, et s'il veux lui faire du mal il aura besoin de me passer sur le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Voyageur
Fye


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

La plage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 10 EmptyJeu 1 Mar - 19:12

Fye resta sans dire un mot un moment, puis il mit sa main sur les bras de Yukito qui l'entourait en fermant les yeux en souriant calmement.

-Merci...mais moi je préfère qu'il ne te passe pas sur le corps...
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Voyageur
Yukito


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2006

La plage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 10 EmptyJeu 1 Mar - 19:14

C,est une facon de parler Fye...

Yukito serra encore plus fort Fye et lui dit d'une voix douce et aimable.

Ne t'ais je pas dit que j'était pres a tout pour toi? J'y laisserais la vie si c,était pour que tu sois heureux et intacte...
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Voyageur
Fye


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

La plage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 10 EmptyJeu 1 Mar - 19:18

Fye hocha alors la tête de droite à gauche en signe de négativité.

-Je ne veux pas que tu laisses ta vie pour moi car je ne peux pas vivre sans toi. Les Mûdô on servient toute leur vie les Sazuki et c'était leur seul raison de vivre. Moi, je m'en suis trouvé une autre, toi. Alors ne viens pas m'arracher se a quoi je me rattache sur cette terre.

Puis la voie de Fye devint plus calme et plus sombre.

-Mais pourtant, je sens qu'il y a en moi quelque chose qui me fait avancer vers Ren. Je ne sais pas...mais comme ma famille l'a toujours servit des générations apres générations, je pense que là tout à commencer tout finira. Je ne sais pas exactement qu'est ce que sa veux dire, mais je pense que fuir Ren n'est pas une bonne idée. C,est plutot a l'affrontant que tout va finir.
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Sorciers
Kei


Nombre de messages : 118
Peuple : peuple de l'ombre
Âge : 23 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

La plage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 10 EmptyJeu 1 Mar - 19:20

Kei était pensif. Il regarda machinalement Fye et Yukito et ne cessait de penser à son grand frère.

-Je ne sais pas se qu'il nous réserve, mais je suis d'accord avec Fye. Je ne veux pas fuir moi non plus devant lui. Je préférerais qu'il ne rencontre plus jamais Nana, mais je n'ai pas le pouvoir de l'en enpêcher. Quoi que comme Yuki, je vais tout faire pour pas qu'il la blesse de son vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Voyageur
Yukito


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2006

La plage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 10 EmptyJeu 1 Mar - 19:32

Yukito embrassa fye... pour le détendre...

Pff... Je ne veux pas le fuir, je veux juste pas lui voir la face, t je crois que c'est normal, apres tout, ce n,est pas vous qui avez sortit avec que je sache... C'est tres déplaisant comme souvenir, vraiment...

Mais bon, on va se serrez les coudes, de plus, on sait ce qu'on veux, on sait aussi ce qu'on ne veux pas alors, il n,est pas le bienvenue...

De plus, maintenant, plusieurs personnes des treize nesont plus ''seul''. Nous avont tous quelqu'un a protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Seiyu
Sorciers
Seiyu


Nombre de messages : 209
Peuple : peuple de l'ombre
Âge : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

La plage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 10 EmptyJeu 1 Mar - 19:44

Seiyu rougit légèrement en voyant Yukito embrassé Fye. Il n'était pas très habituer à les voir s'embrasser puis que normalement, ils ne le montraient pas au sein des Treize...ok, sauf peut-être dans les missions, mais sa, y on leur chambres d'hotel a eux alors...Ahhh veux meme pas le savoir! Seiyu écouta donc les paroles de Yukito en regardant le sol.

-Oui c'est se qui est bien, mais pourtant, Tsuka et Kagura avait quelqu'un à protégé mais cela n'a pas enpêcher Ren de tuer Tsuka. Au fait, il semblerait qu'il ait été réssussiter. Je ne sais plus très bien, mais sa sens le Ren à plein nez...
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Voyageur
Yukito


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2006

La plage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 10 EmptyVen 2 Mar - 10:43

...
Yukito marcha plus loin.

Peut etre... mais nous somes quelque peu plus fort qu'avant, et nous pouvons aussi emander de l'aide alors qu'avant nous ne pouvions pas.

Juju est la pour nous aider, y'a Wrath, Anakyn, et d,autre... Je n'ai jamais ete fort pour demande de l,aide, surtout a des personnes qui ne connaissent pas notre histoire, mais, au moins nous savons que nous pouvons leur demander des conseilles.

nous ne sommes plus si seuls, et ca, faudra l'utiliser a notre avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Sorciers
Kei


Nombre de messages : 118
Peuple : peuple de l'ombre
Âge : 23 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

La plage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 10 EmptyVen 2 Mar - 14:45

Kei regarda Yukito un moment puis hocha la tête en signe d'approbention.

-Ouais, mais l'idée d'impliquer des innocents dans notre histoire ne m'enchante guère, mais il est vrai que Juju est un inivitable. Ren va peut-être vouloir s'en prendre à lui aussi, mais il est le seul à pouvoir soutenir Nana. Quand à Wrath, il est directement lié à Seiyu alors lui aussi, il est impliquer sans le vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
Seiyu
Sorciers
Seiyu


Nombre de messages : 209
Peuple : peuple de l'ombre
Âge : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

La plage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 10 EmptyVen 2 Mar - 15:26

Seiyu sentit son sang bouillir dans ses veines. Il se recula de quelques pas et hocha la tete de droite à gauche en signe de négation.

-Oooh non, moi je ne suis pas du tout d'accord à se que d'autre s'implique dans notre histoire! Ok, sa peut nous avantager sur certain point, mais Ren peu acceder à nos faiblesses beaucoup plus facilement. Je connais bien Nana, si Ren ose porter la main sur Juju, elle serait prete a tout pour lui en empêcher et ca, même si elle devait rompe avec Juju et elle n'est pas la seule. Je ne permettrais jamais à Ren de toucher Wrath de mon vivant. Il est tout simplement hors de question qu'il vienne se meler de ma vie privé! Meme si Wrath le veux, moi je ne l'accepterai pas. Je suis suffisament fort pour encaisser les domages que Ren peux me faire, je le sais tres bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Voyageur
Yukito


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2006

La plage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 10 EmptyVen 2 Mar - 15:29

D'autre personnes risque d'etre impliquer...

enfin bon, on verras ca an temps et lieu.
Pour l'instant profitons donc du moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Voyageur
Fye


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

La plage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 10 EmptyVen 2 Mar - 15:33

Fye déposa sa main sur l'épaule de seiyu, en le regardant d'un air rassurant.

-Temps fais pas Seiyu, je partage un peu ton avie. Je n'aime pas plus Ren qu'il le faut, mais pourtant, je ne peux pas accepter l'idée que d'autres se mêle de nos affaires. Je le veux tout simplement pas. Je ne serais expliquer mes raisons, mais il y a une partie sombre en moi qui ne peux pas se séparer de Ren, j'imagine que c'est la meme chose avec vous aussi. On le déteste du plus profond de notre être mais pourtant...on sens que sans lui, on serait incomplet...c'est peut-être sa notre réel malédiction, être incapable de cacher Ren en nous. Si il n'existerait pas, nous non plus, d'une part, en nous créant, il a mit un peu de lui en nous, personne n'est capable de le sacher délibérément de son esprit...

Fye s'interromplit une seconde et respira bruyament avant de poursuivre.

-Les Treize sont loin d'être de bon citoyens, nous le savons, mais dès l'instant qu'on a fait notre premier meurtre, c'est comme si on avait accepter le destin que Ren nous avait tracer. des assassins légendaire donc le coeur est impure et noir...mais se qui me dégoute le plus... c que peut-être Ren est important pour nous, juste parce que sans lui, on aurait personne sur qui mettre notre colère. On est des être humain apres tout, il existe une part plus sombre en nous...
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Voyageur
Yukito


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2006

La plage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 10 EmptyVen 2 Mar - 15:43

Yukito marcha en rond pendant quelque temp, pensif et répondit

Et puis quoi? nous avons touujours impliquer des innocents de puis la fin des temps. Nos victimes en sont preuves alors qu'est ce que ca peut faire d,en impliquer des vivents, de plus, on l fait sans le vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Princesse
Kagura


Nombre de messages : 309
Peuple : peuple d'Ambre
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 14/03/2006

La plage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 10 EmptyVen 2 Mar - 15:47

Au même moment, Kagura arriva ensemglanté. Elle avait un bras casser, mais pourtant, elle portait Tsuka sur son dos. Le jeune homme par exemple se vidait completement de son sang. Il avait surment casser ses cotes plus manger de bon coup un peu partout sur le corps et son sang dégoulinait sur Kagura. Celle-ci pleurait car chaque pas qu'elle faisait était un suplice et en plus, elle portait sur elle deux fois son point. En voyant Kei et les autres, elle eu un petit sourire.

-Grand frère...

Aussitot, Kagu s'évanoit et tomba en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Sorciers
Kei


Nombre de messages : 118
Peuple : peuple de l'ombre
Âge : 23 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

La plage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 10 EmptyVen 2 Mar - 15:49

Avant que sa soeur tombe dans l'eau, Kei la rattrapa en s'élancant d'ou il était pour se projetter jusqu'à elle. Tsuka tomba dans l'eau, mais Kei le souleva de l'autre bras. Il prit Tsuka sur son dos et sa soeur dans ses bras d'un air affoler.

-Mais **** de *** qu'est ce qui c'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Voyageur
Fye


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

La plage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 10 EmptyVen 2 Mar - 15:51

Fye courra aussitot l'aider. Il prit Tsuka pour débarasser d'une charge à Kei et se retourna vers Seiyu et Yukito l'air tout aussi inquiet.

-D'apres moi, Ren a commencer ses convoquations...

Son visage s'était assombrit. Il regarda les plaits de Tsuka et secoua la tête inquiet.

-Il pert beaucoup de sang, il faut vite l'emmener à un magicien...ah c vrai, j'oubliais que Kei et Seiyu était rendu sorcier...
Revenir en haut Aller en bas
Seiyu
Sorciers
Seiyu


Nombre de messages : 209
Peuple : peuple de l'ombre
Âge : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

La plage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 10 EmptyVen 2 Mar - 15:53

Seiyu s'avanca, il mit la main sur les plais de Tsuka et celle-ci se refermèrent aussitot. Il regarda Fye, Yukito et Kei l'air inquiet.

-C'est tout se que je peux faire...son sang va surment se regénérer, mais des cote ou des os casser, je ne peux rien...je ne suis pas un magicien, les sorciers puissent leur puissance des ténèbres...je ne peux donc pas réussir se genre de médecine...
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Voyageur
Yukito


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2006

La plage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 10 EmptyVen 2 Mar - 15:57

yukito sembla chercher quelque chose dans ca mémoire...

... Le sang se régénaire vite mais s'il en a perdu trop.... vaudrait peut etre mieu trouver quelqu'un qui est capable non? Quoi que Tsuka soit quelqu'un de résistant...
Revenir en haut Aller en bas
Seiyu
Sorciers
Seiyu


Nombre de messages : 209
Peuple : peuple de l'ombre
Âge : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

La plage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 10 EmptyVen 2 Mar - 16:01

-Ouais, mais je m'inquiète un peu pour Kei et moi...nous ne sommes pas supposer aller en territoir euh...ennemis...on risque d'être captuer ou alors de se faire mal traiter si on va chez les magiciens. Sa équivaux à se jetter dans la geule du loup...

Seiyu regarda Tsuka un instant puis reprit la parole.

-Je ne pense pas qu'il manque beaucoup de sang, peut-être, mais pas beaucoup beaucoup, Kagura a fait vite, mais se qui est sur c'est que si ses os sont vraiment casser, sa peut perforer quelque chose et sa, sa pourrait lui couter la vie...je tiens pas a se qu'on le perdure une deuxieme fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plage
» La plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le peuple de l'Ombre :: Peuple de l'ombre :: Bord de la mer :: plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser