Le peuple de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le peuple de l'Ombre


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vins
Villageois/garde du corps



Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2006

Vins Empty
MessageSujet: Vins   Vins EmptyMar 14 Nov - 18:55

Renseignement Personel:

Nom: Patner Paterson
Prénom: Vincent
Surnom: Vins
Âge: 17 ans
Race: Elfe
Peuple: ----
Lieu de naissance: Peuple de Shanma

Renseignement physiquement et caractèrement

Physique: Il est très grand, il mesure 1,80m. Il a les cheveux noirs tailler environs en bas des oreilles, Il a les yeux bleux claire et est bien bâtit.
Qualité: Est-ce qu'il en as ? Hum, disont qu'il est gentil quand il le veux.
Défaut: C'est un pervers de très haut niveaux. Il a un lien spécial avec les sarcasmes. Il adore se vanter mais se qu'il préfère c'est emmerder les autres!
Pouvoir: a vous de voir. (électricité)

Histoire

Histoire: La mère de Vins est une elfe et son père un sorcier. Vins est née dans de très bonnes conditions, surtout coter argent, il n'en manque pas. Très jeune Vins a eue une éducation très sévère pourtant cela ne la pas empècher de devenir l'imbécile que vous pouvez connaitre aujourd'hui.
Une fois, losqu'il était plus jeune Vins ce rendait au marché.
Tout-a-coup il vit une petite fille qui chantait une chanson pour avoir de l'argent. Vins trouvait sa voix enchanterresse, les sons étaient juste parfait. Il s'approcha de la jeune fille et lui demanda : '' Tu as faim?'' La petite fille surprise, lui fit signe que oui de la tête. Vins ce dit qu'ils ne devaient pas parler la même langue. Il ammena la jeune fille chez lui. Il lui fit prendre un bain pour ensuite la faire manger. La petite fille dit alors ces premiers mots a Vins : '' Tu vis ici tout seul ? '' Vins lui répondit simplement : '' Non, avec mon père et ma mère, mon grand-frère et des servantes. '' La petite fille parut impressionné, Vins lui demanda de lui chanter une chanson, encore et encore, il pria pour que se moment ne s'arrète jamais. Lorsqu'arriva 9h, la jeune fille décida de partir. Vins lui demanda de devenir chanteuse pour un jour la revoir...
Rôle: garde du corps
Revenir en haut Aller en bas
Patmol
Sorcier/chef
Patmol


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Peuple : Royaume de l'ombre
Âge : chef sorcier du peuple de l'ombre
Loisirs : Apprendre des nouvelles techniques de magie, lire, combattre.
Date d'inscription : 07/02/2006

Vins Empty
MessageSujet: Re: Vins   Vins EmptyMar 5 Déc - 17:56

Présentation accepter! Bonjour et bienvenue sur le forum Vins! Je n'ai pas de fonction garde du corps alors je vais te mettre voyageur, mais tu exerces le métier de garde du corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelombre.actifforum.com
 
Vins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le peuple de l'Ombre :: Initiation :: Resencement :: Voyageurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser