Le peuple de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le peuple de l'Ombre


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sai
Maître magicien
Sai


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2006

Sai Empty
MessageSujet: Sai   Sai EmptySam 21 Oct - 7:32

Renseignements personnels


Nom : Aucun

Prénom : Sai

Surnom : Aucun

Âge : 19 ans

Race : Humain

Peuple : Peuple rebelle de l'Ouest

Lieu de naissance : Peuple des neiges

Renseignement physiquement et psychologiquement


Physique : Au premier coup d'oeil, on voit très bien qu'il n'est pas vraiment faible et que c'est plutôt le contraire. Malgré que sous ses airs d'ange, il cache une grande force qu'il utilise notament quand il s'acquitte de ses responsabilités de magicien. Mais ce n'est quand l'observant de plus près qu'on peux voir qu'il n'est pas du tout ce qu'il peut sembler être vu qu'il semble innocent à première vu. Il a des cheveux noirs relativement court. Il a les yeux d'un brun très sombre qui parfois pourrait paraître comme noir. Sinon, il n'est pas grand, ni petit, il est seulement de taille normal. Son visage ne trahis que très rarement ses émotions, mais quand on y porte vraiment attention on peux remarquer que ses yeux expriment une profonde solitude.

Vêtements : C'est assez dur de croire qu'il ai réellement vécu au royaume des neiges étant donné que ces vêtements sont, comme qui dirait, assez court. Du moins, son chandail qui ne couvre que la moitié de son torse. C'est peut-être à cause qu'il peut enfin s'habiller de façon moins chaude étant donné qu'il n'est plus dans le pays où il n'y a que l'hiver à longueur d'année. Son chandail qu'on pourrait dire "chandail bedaine" est noir tout comme son pantalon qui est ceint par une petite ceinture. Sa manche droite est longue alors que celle de gauche est courte. Dans le haut de sa jambe droite, il y a un bandage blanc. Sai porte également des gants noir. À ses pieds, il porte des sandales noires dont le bout de ses orteils n'est pas recouvert. Il a constament un Wakisashi d'accroché dans son dos, mais dont il ne se serre que lorsqu'il ne peut ou ne veut pas utiliser son pouvoir.

Qualité : Il a un grand sens de l'humour ce qui permet souvent de détendre l'atmosphère quand elle est trop tendu et que tout le monde est mal à l'aise. Il est loyale et n'hésite pas à aider ses amis quand ils en ont réellement de besoin, malgré le fait que Sai n'ai pas vraiment d'amis. Sous ses airs moqueurs, il est cependant très intelligent et sait résoudre des problèmes avec logique quand il reprend son sérieux. Mais il adopte le plus souvent le type "beau, mais con".

Défaut : Assez solitaire et n'aime pas trop se mêler de ce qui ne le regarde pas. Il a tendance à rester dans son coin. Il parait parfois dénué de tout sentiment ce qui ne facilite pas toujours les rapprochements avec les autres personnes. Il a aussi le don de mettre les autres en colère simplement à cause de son sens de l'humour peut-être un peu trop développé au goût des autres vu que la plupart du temps il se moque des autres, sans que ce soit vraiment parti d'une idée mauvaise.

Pouvoir : Est capable d'animer les choses qu'il dessine et de les contrôler comme bon lui semble

Histoire


Histoire : Sai fût, dès sa naissance, abandonné dans la neige des régions froides, où réside le peuple des neiges, par ses parents qui moururent apparement de froid étant donné qu'ils n'avaient jamais vécu dans le village blanc. En effet, ils s'étaient aventuré, la mère enceinte de plusieurs mois déjà, dans ses régions froides pour fuir leur village qui était celui du royaume de l'Ombre, ne pouvant supporter toutes les atrocités qui s'y faisaient. Effectivement, ils étaient tout sauf en accord avec tout ça et ne désirait pour rien au monde y prendre part. C'est pourquoi, ils ne pouvaient pas attendre que le nouveau-né naisse. Ils devaient faire le plus vite possible si ils voulaient éloigner leur futur enfant de ces bains de sang qui ne cessait jamais et qui ne semblaient pas vouloir s'arrêter de sitôt.

Cependant, comme vous l'aurez devinez, ils n'avaient pas prévu d'aller dans des régions aussi froides et donc n'avaient pas prit le nécéssaire pour y faire face. De plus, ils n'avaient, apparement, pas choisit le bon temps de l'année étant donné qu'une tempête de neige soufflait sur ces régions. Ils avaient cependant enduré longtemps le froid en espèrant croiser un village sur leur route pour qu'ils puissent au moins se réchauffer, mais ils ne vécurent pas assez longtemps pour connaître la chaleur du feu dans un bon foyer à l'abris de toute cette neige.

Avant la mort de la mère, c'est dans la neige qu'elle donna naissance à Sai qui semblait même avoir tellement froid qu'il n'osait même pas pleurer plus qu'il le fallait. Un peu plus et ses parents auraient pu se demander si il était bel et bien vivant, mais les faibles battements de coeur du bambin pouvaient les rassurer sur ce point.

C'est un jeune adolescent qui trouva le nouveau-née, emmailloté sous une tonne de couvertures et de vêtements, dans les bras du corps innanimé de sa mère qui était dans les bras de son mari. Le jeune homme du peuple des neiges, qui était bien mieux équipé pour tenir tête au froid, receuillit dans ses brase l'enfant encore vivant en prenant soin de ne pas causer aucun dommages aux corps gelés. Ne pouvant pas vraiment faire de cérémonie pour les morts dans ses conditions, le jeune adolescent ce contentit de faire une courte prière par respect pour les morts qui étaient les parents du jeune enfant qu'il avait receuillit.

Puis, il partit avec l'enfant nouvellement né dans les bras afin de retourner dans sa maison pour s'occuper de l'enfant. Il fallait au moins que ce dernier survive. Si l'adolescent avait pu le secourir à ce moment, alors il tenait absolument à ne pas le laisser tomber comme ça. Il procura donc des soins attentionnés au petit enfant qui s'accrochait désespérément à la vie comme si c'était la dernière chose qui lui restait dans se monde, ce qui était peut-être vrai étant donné qu'il avait perdu ses parents et qu'il avait aussi perdu sa maison.

Restant isolé du reste du peuple des neiges, l'adolescent s'occupa tant bien que mal du jeune enfant pas comme si il était son père, mais plutôt comme si il était son grand frère et qu'il lui apprenait les choses de la vie. Au fur et à mesure que les années passèrent, l'adolescent qui devenait adulte, prenait soin de l'enfant qui grandissait à vu d'oeil. Bien que "frère" de Sai n'ai aucun réel lien de sang avec Sai, il se comportait comme si il en était un et s'occupait toujours de son petit frère adoptif comme si ils l'étaient vraiment. Sai qui, lorsqu'il avait été receuillit par son grand frère, ne s'était jamais soucié du lien de sang. Pour lui, ils étaient bels et bien frères et rien ne pouvait changer ça même si il savait qu'ils n'avaient aucun véritable lien. Pour lui, le lien d'amour fraternel qui les unissait étant largement plus fort qu'un simple lien de sang.

La mort de son frère qui fût causé par une maladie affecta grandement Sai qui était maintenant allait devenir un jeune adulte. Il s'isola encore plus des autres personnes, ne souhaitant plus se lier d'amitier avec quelqu'un pour ne pas souffrir d'une perte semblable ensuite. Il se contenta de vivre dans son monde un bon bout de temps, en dessinant vu que c'était sa passion et qui était aussi la source d'un pouvoir qu'il n'avait pas encore vraiment apprit à développer.

Après quelques années plus tard, souffrant également de sa solitude bien qu'il ne voulait pas l'admettre, Sai parti du royaume des neiges pour se refaire une nouvelle vie bien qu'il ne voulait cependant pour rien au monde oublier son frère, celui qui l'avait sauvé. Il errat de longs jours, de longues semaines, voir de long mois à la recherche d'un village où il pourrait rester tranquillement et tenter d'aténuer sa souffrance qui était toujours présente chez lui. Et c'est comme ça qu'il atterit dans le village des rebelles de l'Ouest, où un peuple qui n'était ni pour le bon camp, ni pour le mauvais, résidait. C'est dans ce village qu'il apprit à mieux maîtriser son pouvoir de contrôle sur les dessins qu'il faisait vu qu'avant ça, il n'y avait pas vraiment porté une très grande importance. C'est comme ça qu'il finit par se démarquer du reste du peuple et par devenir également magicien grâce à ce pouvoir qu'il avait apprit à maîtriser totalement.

Bien qu'il restait toujours solitaire, Sai remplissait ses devoirs de magicien comme on lui demandait étant donné que c'était sa responsabilité, mais préfèrant toujours s'isoler du reste du monde pour ne pas avoir à souffrir plus qu'il ne souffrait déjà. Sai porte toujours sur lui son livre d'images dans lequel il a dessiné une petite histoire qui raconte celle de son frère et lui. Il n'a toujours pas terminé cette petite histoire, mais espère bien la finir un jour pour clore le receuil de ses souvenirs avec son frère.

Rôle : Magicien

Photos :
- https://2img.net/r/ihimizer/img246/9346/sai001wr2.jpg
- https://2img.net/r/ihimizer/img172/9452/sai2wl8.jpg
- https://2img.net/r/ihimizer/img209/6335/sai3uv5.jpg
- https://2img.net/r/ihimizer/img209/4071/sai005yo8.gif
- https://2img.net/r/ihimizer/img209/8109/sai004ug7.jpg
- https://2img.net/r/ihimizer/img209/6690/sai5kl4.jpg
- https://2img.net/r/ihimizer/img246/192/sai006fj9.jpg
- https://2img.net/r/ihimizer/img246/1094/sai010cv9.jpg
- https://2img.net/r/ihimizer/img172/272/sai019mbeg7.jpg
- https://2img.net/r/ihimizer/img168/6499/sai3879cx3.jpg
- https://2img.net/r/ihimizer/img246/7884/saibyyukidomariym6.jpg
- https://2img.net/r/ihimizer/img168/2886/untitled1hu6.jpg
- https://2img.net/r/ihimizer/img246/4938/untitled2lb6.jpg
- https://2img.net/r/ihimizer/img168/5195/zzzzzzzzzzxxxht6.jpg
- https://2img.net/r/ihimizer/img168/4081/naruto284p014zorg8.jpg
- https://2img.net/r/ihimizer/img246/8618/artistsblockbyarrikufv4.jpg
- https://2img.net/r/ihimizer/img246/7830/06bn6.jpg
- https://2img.net/r/ihimizer/img215/1253/200512097vouy4.jpg (Sai et son frère)
Revenir en haut Aller en bas
Patmol
Sorcier/chef
Patmol


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Peuple : Royaume de l'ombre
Âge : chef sorcier du peuple de l'ombre
Loisirs : Apprendre des nouvelles techniques de magie, lire, combattre.
Date d'inscription : 07/02/2006

Sai Empty
MessageSujet: Re: Sai   Sai EmptySam 28 Oct - 15:31

Présentation accepter. Bonjour et bienvenue sur le forum Sai!
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelombre.actifforum.com
 
Sai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le peuple de l'Ombre :: Initiation :: Resencement :: Magiciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser