Le peuple de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le peuple de l'Ombre


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora
Voyageur
Sora


Masculin
Nombre de messages : 22
Peuple : peuple de la lumière
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 12/06/2006

Sora Empty
MessageSujet: Sora   Sora EmptyLun 12 Juin - 18:29

Renseignement Personel:

Nom:Hashiba

Prénom:Sora, Yoru

Surnom:Soso, Yuyu, So,Yu

Âge:17 ans

Race:humain jusqu'à la preuve du contraire...en fait, maintenant que j'y pense...je suis meme pas sur de ma race...

Peuple:peuple de la lumière

Lieu de naissance:inconnu

Renseignement physiquement et caractèrement

Physique: J'ai de long cheveux bleu et mes yeux sont tout aussi bleu que mes cheveux, mais il m'arrive parfois qu'un de mes yeux char<nge de couleur pour devenir vert ce qui n'est rien de bon puisqu'il s'agit plus de moi mais de Yoru.

Qualité:gentil et a fort carractère (je ne sais pas si c'est une qualité, mais on va dire que oui) je m'attache beaucoup à ceux que j'aime et je suis plutôt fort physiquement.

Défaut: Fort caractère (encore une fois je suis pas sur que c'est un défaut) un peu stupide, n'ai pas très attentif face aux autres,trop protecteur pour Sunao et n'écoute pas en classe et est distrait par un peu tout.

Pouvoir: J'en ai pas, à part le fait que je me transforme en Yuri, mais sa, je pense que c'est plus une malédiction que d'autre chose

Histoire

Histoire: J'ai 17 ans et je vie au peuple de la lumière depuis peu. En moi, j'ai le regrès de vous dire que je partage mon corps avec Yoru qui est un véritable obsédé sexuel enver Sunao, ou plutôt envers Ran. Yoru est un véritable enfer et a deux yeux de différent couleur. Pour ma part, je protège de mon mieux mon petit Sunao. J'ai rencontré Sunao pour la seconde fois au collège, mais je ne savais pas encore que c'était mon ami d'enfance. Il est venu habité dans le même appartement que moi et pendant une nuit, où je dormait paisiblement, Ran c'est réveiller et sa été l'enfer. En fait, je me suis réveiller avec un parfait inconnu sur moi qui m'appelait Yoru. À ce moment là, le Yoru qui était en moi n'était pas totalement réveiller. Par la suite, Sunao est venu habité avec moi et les complications sont venu peu à peu. J'aime prendre des douches surtout quand il y a beaucoup de vapeur (ha ha ha) et je vis des choses un peu traumatisante au lycée, mais je ne vais pas vous en parler pour le moment pour ne pas vous effreyer. Mais maintenant, me voilà voyageur, mais je reste le plus souvant au peuple de lumière où nous vivons Sunao et moi.

Rôle:Voyageur
Revenir en haut Aller en bas
Patmol
Sorcier/chef
Patmol


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Peuple : Royaume de l'ombre
Âge : chef sorcier du peuple de l'ombre
Loisirs : Apprendre des nouvelles techniques de magie, lire, combattre.
Date d'inscription : 07/02/2006

Sora Empty
MessageSujet: Re: Sora   Sora EmptyLun 12 Juin - 18:32

Présentation accepter. Bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelombre.actifforum.com
 
Sora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Sunao et de Sora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le peuple de l'Ombre :: Initiation :: Resencement :: Voyageurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser