Le peuple de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le peuple de l'Ombre


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 sunao

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunao
Villageois
Sunao


Masculin
Nombre de messages : 55
Peuple : peuple de la lumière
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 12/06/2006

sunao Empty
MessageSujet: sunao   sunao EmptyLun 12 Juin - 17:31

Renseignement Personel:

Nom:Fujimori
Prénom: Sunao
Surnom:Su, susu, suna, nao... (nao est le plus courant...)
Âge: 16 ans
Race: humain
Peuple: peuple de la lumière
Lieu de naissance: Peuple d'océan

Renseignement physiquement et caractèrement

Physique: Je suis un gars malgrer mes apparences.. J'ai les cheveux et les yeux roses. Je suis de taille moyenne, asser mince. Mes cheveux m'arrive n peu en dessous des fesses. Je ne suis pas très musclé...enfin bon, mieux vaux dire... je n'ai pas de muscle...
Qualité: Je suis asser intelligent et je retient bien les formules. J'apprend de mes erreurs facilement.
Défaut: J,ai une tres grande phobie de l'eau. Je n,arrive pas physiquement a me défendre... je fais souvent des erreurs... J'ai des émotions très changeantes et je me fis souvent des fausses idées.. rancunier
Pouvoir: ... il n'en a qu'un...il vous le montrera.

Histoire

Histoire: je suis née prématurément... mes parents m'ont "abandonné" avec Sora, dans un laboraoire. La-bas, ils faisaient des expériences sur nous et nos doubles... Mon autre moi s,appelle Ran. Le labo est la raison qui me fais avoir peur de l,eau... A cause de Aizawa, le scientifique en chef, ils nous blessaient consament pour savoir nos capacité, moi, ils me noyait dans l,eau, il me calait jusqu,a temps que Ran sorte ou que je m'évanouisse... Sora, lui, c,était le feu qu'on utilisaient contre lui... Sora a réussis a s,échapper... mais pas moi,j,avais beau lui demander de l'aide, il a lacher ma main et est partit. Pour ca, j'ai voulut me vanger, mais ce n,est qu'il y a très peu de temps que j'ai réaliser ce qu'il c'était vaiment passer... En faisant des expériences sur nous, Aizawa avait trouver le moyen de nous manipuler simplement en nous disannt quoi faire a voix basse... Sora était face a Aizawa donc il n,a eue autre choix que de faire ce qu,il disait... Cette partie de l'histoire, je l,ai su seulement après m,être venger et maintenant je m,en veux... Même si Sora ne m'en veut plus et qu'Aizawa est mort. Je ne pourrai jamais me pardonné de ne pas avoir comprit et d,avoir eue tant de haine envers celui que j'aime.... mon Sora... Je m,en veux beaucoup d'avoir seulement penser qu,il m'est trahit...qu,il m,est tounée le dos et abandoner d'élibérément alors que c,était contre son gré... Comme vous pouvez le conasté, je suis de nature rancunier... Mais il faut comprendre que j'était petit et que j'ai vécus plus de douleur que mon bien aimé.
Rôle: Villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Patmol
Sorcier/chef
Patmol


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Peuple : Royaume de l'ombre
Âge : chef sorcier du peuple de l'ombre
Loisirs : Apprendre des nouvelles techniques de magie, lire, combattre.
Date d'inscription : 07/02/2006

sunao Empty
MessageSujet: Re: sunao   sunao EmptyLun 12 Juin - 18:32

Présentation accepter. Bonjour et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelombre.actifforum.com
 
sunao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Sunao et de Sora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le peuple de l'Ombre :: Initiation :: Resencement :: Villageois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser