Le peuple de l'Ombre


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sahin

Aller en bas 
AuteurMessage
Sahin
Maître magicien
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Sahin   Ven 9 Juin - 16:44

Renseignement Personel:

Nom: Falcon
Prénom: Sahin
Surnom: falco
Race: ange déchu
Peuple: Argent
Lieu de naissance: Nul ne le sait

Renseignement physiquement et caractèrement:

Physique: Sahin a les cheveu d'un blanc pur et des yeux d'un noir d'ébène. Il est grand et possède une grande force malgré sa silhouette maigre qui lui donne l'air d'un bulimique ou anoraxique. Mais, il montre eut son visage en raison de nombreuse cicatrices de guerre (enfin c'est ce qu'il dit). Et pour les chanceux peuvent voir à l'ocasion ses ailes blanche qu'il laisse parfois visibles.

Qualité: Il est une personne qui aime faire passer les autres avant lui. Il a une intelligence hors-pair et aime s'occuper des autres. Il n'a peur de rien sauf d'une chose: Sa collère ( le colèrique n'a aucun nom.)

Défaut: Il a peu de défaut mais les voici: il a une étrange manie de cacher son visage et de ne jamais finir ses phrases. (c'est souvent pour protéger les autres mais c'est quand même agaçant) Il est un peu brusque et parfois insensible au autres (parce que c'est un ange déchu alors il y a des sentiments qu'il ne connaît pas)

Pouvoir: L'illusion, l'invocaiton, rayons d'énergie, le controle des éléments et la télékinésie (chose avec son esprit)

Histoire: J’ai fait un rêve. J’était une entité d’une grande puissance vivant dans un endroit sans murs, sans jours ni nuit, ni noir ni blanc, ni joie ni peine, ni soleil ni lune, bref ou il n'y a que des corps sans âmes et ou tout n’existe que pour exister. D’immenses diables côtoyait des anges et il ne semblait n’y avoir ni maison, ni nourriture ni rien d’autre qui permet la survie d’un humain. Je me suis longtemps demandé comment je survivrait sans moyen de subsistance. Surtout que pwersonne ne parlait jamais, il ne faisait que marcher le regard vide. Les semaines ont passés, je ne ressnetait ni la faim, la soif ou la fatigue. J'ai alors cru que c'était le paradi mais un jour, tout à changé. Ce que je crois être le ciel est devenu rouge et de monstres impossibles à décrirent sont apparus de partout et se sont attaqué à mes semblables. Je les ai combattu tant que j'ai pu et alors je l'ai vu; Un être d'une infinie beauté qui est arrivé et à détruit les monstres et mes smeblables. j'ai tenté de l'arrêter mais il était trop puissant. Mais il m'a pris en pité et m'a acceuilli dans son palais. Il m'a expliqué que ce n'était ni le paradis ni l'enfer mais un autre plan, un endroit ou rien ne perturbaitb la monotonie. J'ai contesté son idée de la perfection et je me suis réveillé. Alors que je ne croyais qu'a un rêve, des ailes me sont sorties du dos et j'ai senti en moi une grande magie. Qui sont les monstres? je ne le sais pas mais je vais le savoir.

Rôle: Maître magicien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patmol
Sorcier/chef
avatar

Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 28
Peuple : Royaume de l'ombre
Âge : chef sorcier du peuple de l'ombre
Loisirs : Apprendre des nouvelles techniques de magie, lire, combattre.
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: Sahin   Lun 12 Juin - 15:09

Présentation accepter. Bonjour et bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lepeupledelombre.actifforum.com
 
Sahin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu de cartes kandorya Sahin et tournoi 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le peuple de l'Ombre :: Initiation :: Resencement :: Magiciens-
Sauter vers: