Le peuple de l'Ombre


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hokaku

Aller en bas 
AuteurMessage
Hokaku
Chevalier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 27
Peuple : Peuple de Shanma
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Hokaku   Mar 2 Mai - 19:48

Renseignements de base


Nom: Tenimuhou

Prénom: Hokaku

Surnom: ----

Âge: 17 ans

Race: Elfe

Peuple: Peuple de Shanma

Lieu de naissance: Peuple de Shanma


Renseignements physiquement et caractèrement


Physique: Elle a les cheveux plus ou moins courts et de couleur mauve-gris clair. Ses yeux sont de la même couleur, mais en un peu plus foncé. Elle est de taille moyenne et mince. Elle est d'une grand beauté, mais il ne faut pas se laisser abuser. Derrière le sourire d'un ange peut parfois se cacher celui d'un démon.

Qualités: Elle est très sensible à ce qui l'entoure et montre souvent ses sentiments sans nécéssairement le vouloir. Elle est d'une vive intelligence, ce qui lui a permis de se sortir de mauvais pas à plusieurs reprises. Elle n'hésite pas à rendre service aux autres. Quand elle ne pense pas trop à se qui est arrivé à ses parents, elle est très possitive et peux se révéler une vraie boule d'énergie.

Défauts: Elle ne sais pas se contrôler quand on la met en colère même si c'est plutôt rare qu'on y arrive. Elle est très têtue. Quand elle a une idée dans la tête, il est très difficile de la faire changer d'avis. Elle pense parfois tout haut et cela peux blesser certaines personnes, mais elle se sent souvent très coupable juste après. Elle peut parfois être très espiègle.

Pouvoir: Elle a les pouvoirs que tout les elfes ont.

Histoire


Histoire: Elle naquit dans le peuple de Shanma et y est toujours. Elle n'as jamai voulu quitter les siens. Elle a été dans une famille très ordinaire et a eu une vie odinaire étant fille unique, juqu'au jour où son père s'est fait tuer par des chevaliers du peuple de l'Ombre en laissant derrière eux une petite fille de 5 ans inconsolable et une femme en pleures. Depuis ce jour, Hokaku détesta le peuple de l'Ombre du plus profond de son coeur de petite fille. Elle avait mûri en un seul coup après ce facheux évènement. Elle essaya de prendre soin de sa mère du mieux qu'elle le pouvait en travaillant déjà dans un tout petit magasin vu que sa mère était bien trop triste pour faire quoi que ce soit. Bien sûr elle ne gagnait pas beaucoup d'argent, mais cela suffisait pour acheter au moins de la nourriture. Plusieurs amis des parents d'Hokaku avaient tenté de les aider en leur donnant un peu de leur argent, mais la petite fille de 5 ans ne voulait pas accepter tout leur argent. Elle ne voulait pas être dépendante de l'aide des autres même si tout le monde trouvait qu'elle ne devait pas travailler alors qu'elle n'avait que 5 ans et qu'elle était haute comme trois pommes. La mère d'Hokaku est décédée quelques années plus tard. Elle est motre de chagrin. Ce fût un spectacle traumatisant pour la petite fille. Elle avait perdue ses deux parents en quelques années alors qu'elle n'était même pas encore pré-adolescente.

Hokaku a donc dû apprendre à vivre seule et indépendante. Elle n'acceptait pas l'aide des autres. Elle n'avait même pas gardé la maison de ses parents. Dans cet endroit il y avait beaucoup trop de souvenirs qui la faisait souffrir. À chaque fois qu'elle regardait autour d'elle, son coeur se serrait jusqu'à ce qu'elle pleure. Elle ne faisait que souffrir en restant dans cette maison. Elle alla vivre dans la nature tout en restant quand même proche de son peuple. Une personne qui s'éloigne trop risque de se faire tuer ou de se faire capturer par le peuple de l'Ombre. Hokaku en fit d'ailleur a mauvaise 'expérience...

Un jour, à l'âge de 15 ans, elle s'était un peu trop éloignée de son peuple et s'était fait capturée par des personnes du peuple de l'Ombre. Elle s'était fait surprendre alors qu'elle se reposait tranquillement dans sa maison qu'elle s'était fait dans la forêt. Elle s'était fait enchaîné et même baîllonnée. Elle avait réussi à s'échapper de cette situation fâcheuse sans trop de dommage qu'avec son physique. Elle avait tenté de séduire, bien qu'elle doûtait quelque peu de son physique, les personnes du peuple de l'Ombre. Et contre toute attente, elle avait réussi. Elle avait profité d'une baguarre entre les personnes pour s'enfuir, mais elle n'allait quand même pas s'en aller sans leur laisser un petit message de sa part. Elle leur avait donnés quelques coups et les avait laissé blessés et même laissé pour mort. Puis en partant, elle leur avait fait un clin d'oeil et un baiser vollé pour démontrer son espièglerie.

Elle est maintenant plus décidé que jamais à venger ses parents même si elle aurait préféré ne pas avoir recours à la violence. De nos jours la violence est la clé de la survie. On tue ou on se fait tuer. Voilà la règle qui a été établie. Elle espère quand même un jour que la paix revienne et que le peuple de l'Ombre arrête leurs massacres. Hokaku veux autant venger ses parents que de rétablir la paix entre chaque peuple.

Rôle: Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patmol
Sorcier/chef
avatar

Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 28
Peuple : Royaume de l'ombre
Âge : chef sorcier du peuple de l'ombre
Loisirs : Apprendre des nouvelles techniques de magie, lire, combattre.
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: Hokaku   Mer 3 Mai - 11:04

Présentation accpeter. Au fait, ta mise en page est super! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lepeupledelombre.actifforum.com
 
Hokaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le peuple de l'Ombre :: Initiation :: Resencement :: Chevaliers-
Sauter vers: