Le peuple de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le peuple de l'Ombre


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salle d'entraînement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patmol
Sorcier/chef
Patmol


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Peuple : Royaume de l'ombre
Âge : chef sorcier du peuple de l'ombre
Loisirs : Apprendre des nouvelles techniques de magie, lire, combattre.
Date d'inscription : 07/02/2006

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptyJeu 9 Fév - 9:03

C'est ici que les sorciers et que les chevaliers noirs viennent s'entrainer entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelombre.actifforum.com
Terra
Roi
Terra


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 37
Peuple : Peuple de l'ombre
Âge : 19 ans
Loisirs : tuer
Date d'inscription : 31/05/2006

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptyMer 2 Aoû - 17:52

Terra entra dans la sale d'entrainement. Il ne garda que son pentalon pou s'entrainee. Il s'entraine tres simplement,

550 push up, 2000 squatte ainsi que 400 suicides.

Apres ca il entendis une clochette. Et partit.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Roi
Terra


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 37
Peuple : Peuple de l'ombre
Âge : 19 ans
Loisirs : tuer
Date d'inscription : 31/05/2006

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptyLun 12 Mar - 15:16

Terra arriva tranquillement. Il enleva son chandail montrant plusieur cicatrices qu'avait laisser son combat contre Juju.
Il s'étira pendant quelques minute afind'être bien échauffer.
Il fit apparaitre une épée, il la recouvra avec ca magie aafin qu'elle n'abime pas trop le mennequin en paille.
Il s'entraina a faire plusieurs enchainement il resta longtemps sur certains et passa plus vite sur des plus faciles.
Il avait beau s'entrainer dur son esprit était complètement ailleurd, une lueur froide dans ces yeux le prouvait. Il repensait a sa première vie, ainsi qu'aux peu personnes a qui il s'était attacher pendant ces nombreuses vie... trois personnes revenait peu importe la vie, sauf celle ci... L'esprit du vent, de l'eau et du feu... ceux qu'il avait aimer... ces penser arrivèrent inlassablement sur miaka....
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Villageois/voyageur
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 221
Peuple : peuple des neige
Âge : 10ans
Loisirs : admirer seiyu
Date d'inscription : 09/03/2006

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptyLun 12 Mar - 15:29

Wrath apparut dans la salle d'entrainement a quelque metre de Terra.

Terra, je peux m'entrainer avec toi?

Demanda-t-il d'un ton déterminé mais qui cachait une arriere pensée... plus sombre qu'une pensée normal pour un gamin de son age.
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Roi
Terra


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 37
Peuple : Peuple de l'ombre
Âge : 19 ans
Loisirs : tuer
Date d'inscription : 31/05/2006

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptyLun 12 Mar - 15:32

Terra se retourna et reconnu Wrath, il le regarda quelques instant sentant des intentions détourné derriere les airs neutres du gamin...

Qu'est ce qui pousse un enfant a venir s'entrainer avec moi?

Demanda Terra sérieusement et sans annimosité dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Villageois/voyageur
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 221
Peuple : peuple des neige
Âge : 10ans
Loisirs : admirer seiyu
Date d'inscription : 09/03/2006

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptyLun 12 Mar - 15:35

Wrath fronca les sourcils mais se radoucit immédiatement... Terra était sans doute plus puissant qu'l le pensait et de plus, terra était le Roi du peuple de l'ombre...

Je veux simplement devenir plus fort et pouvoir protèger ma mère et mon petit frère Sariel. Je ne veux pas m,impliquer dans la guerre, seulement être asser fort et confiant pour pouvoir terrasser les personnes qui s'en prendrait a ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Roi
Terra


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 37
Peuple : Peuple de l'ombre
Âge : 19 ans
Loisirs : tuer
Date d'inscription : 31/05/2006

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptyLun 12 Mar - 15:39

Terra ne fut point surpris de la réponse de Wrath, il fit même un sourir. Content de la réponse que Wrath lui avait donné il dit tout bonnement.

Alors, en quoi es-tu bon? magie ou combat?
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Villageois/voyageur
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 221
Peuple : peuple des neige
Âge : 10ans
Loisirs : admirer seiyu
Date d'inscription : 09/03/2006

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptyLun 12 Mar - 15:41

hum... pour dire vrai... ca dépend des fois, je prend l'apparence des autre donc je prend leur pouvoir et leur habilité... Mais il faudrait que je me pratique plus pour pouvoir etre plus puissant que l'originl et avoir mes propres attaques...

Répondit Wrath, gèner mais déterminer plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Roi
Terra


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 37
Peuple : Peuple de l'ombre
Âge : 19 ans
Loisirs : tuer
Date d'inscription : 31/05/2006

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptyLun 12 Mar - 15:44

Terra fut un peu surprit de cette réponse, mais ce fut agréable a entendre...

Tu prends l'apparence des autres hein ?!... Ca c'est un pouvoir intéressent a exploité...

Je sais que Miaka n'apprécierais pas mais comme tu n'est pas vraimenrt ''humain'' je pourrais te montrer quelque sort qui te serrait utiles pour combattre. Et que tu pourrais utiliser pour surpasser les autres...

Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Villageois/voyageur
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 221
Peuple : peuple des neige
Âge : 10ans
Loisirs : admirer seiyu
Date d'inscription : 09/03/2006

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptyLun 12 Mar - 15:45

Je ne vois pas qui dirait non!!!

Un sourir s'afficha sur le visage de Wrath, il savait que ce serais ps des pouvoir facile a apprendre mais il avait quelqu'un pour le guider.
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Roi
Terra


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 37
Peuple : Peuple de l'ombre
Âge : 19 ans
Loisirs : tuer
Date d'inscription : 31/05/2006

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptyLun 12 Mar - 15:50

Terra fit apparaitre un livre. Le livre parraissait vieut, les page jaunient aux coter déchirer lui donnait un air lugubre, la couverture contenait un cercle dont quatres couleur se mélangeait en un étrange arc-en-cel lugubre, Le brun y régna quand terra le prit dans ces main, les trois autre couleur était le vert,le bleu et le rouge.

Hum... ca fat longtemps et il me reconnait encore...

Voici le livre ensorcelé des 4 esprits. 4 esprits... tu sais pourquoi 4?
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Villageois/voyageur
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 221
Peuple : peuple des neige
Âge : 10ans
Loisirs : admirer seiyu
Date d'inscription : 09/03/2006

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptyLun 12 Mar - 15:52

Wrath avait l'air perturbé.. tout en y réfléchissant il regardait les 4 couleurs tourné dans le cercle et le brun prendre le dessus...
Il déclica soudainement... 4 couleur, 4 esprit..Terra...

les 4 éléments! C'est ca ? les 4 élément de base... L'eau, la terre, le vent et le feu...
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Roi
Terra


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 37
Peuple : Peuple de l'ombre
Âge : 19 ans
Loisirs : tuer
Date d'inscription : 31/05/2006

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptyLun 12 Mar - 15:58

Terra regarda le jeune garçon réfléchir et souris quand il répondit.

Parfait. Attention sa risque de ne pas etre... agréable...

Terra sortit une clée de sa poche et déverrouilla le cadenas sur le coté du livre...
Quand le livre s'ouvrit, le chateau trembla fortement comme s'il y avait eu un tremblement de terre...
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Villageois/voyageur
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 221
Peuple : peuple des neige
Âge : 10ans
Loisirs : admirer seiyu
Date d'inscription : 09/03/2006

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptyLun 12 Mar - 16:03

Wrath fit le sait et tomba sur les fesses en perdant l'équilibre...

Il regarda le livre un peu effrayer, comment un livre pouvait il faire autant de vibration...
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Roi
Terra


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 37
Peuple : Peuple de l'ombre
Âge : 19 ans
Loisirs : tuer
Date d'inscription : 31/05/2006

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptyLun 12 Mar - 16:07

Terra éclata de rire en voyant la réaction de Wrath...

Tu me fait penser a moi la premiere fois que j,ai ouvert le livre...
Attention tu va ressentir un drole de picotement... c'est le livre, il va rentrer en contacte avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Villageois/voyageur
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 221
Peuple : peuple des neige
Âge : 10ans
Loisirs : admirer seiyu
Date d'inscription : 09/03/2006

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptyMer 14 Mar - 5:31

Wrath fit une drole de tete comme s,il ne comprennait pas et soudainement il ressentit quelque choseen dedans de lui, ca picotait etca grossissait de plus en plus... comme si quelqu,un fouillait pour quelque chose et qu,il ne trouvait pas... Wrath eu le gout de vomir mais se retint...

...
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Roi
Terra


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 37
Peuple : Peuple de l'ombre
Âge : 19 ans
Loisirs : tuer
Date d'inscription : 31/05/2006

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptyMer 14 Mar - 5:34

Ilcherche a savoir qui tui es et si tu es digne de confiance. Si tu l,es tu n'aurra aucun problème et nous pourrons commencer l,entrainement plutot. Ce sera d,abords un entrainement sur les bases de la maggie que je veux t,apprendre...

Cette magie ne consiste en rien de la magie noire et de la magie blanche, maiss elle est tout aussi puissante... voir plus...

La voix de terra était calme et posé. Le livre le reconnaissait parfaitement pour savoir qu'il n'avait plusbesoin de le fouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Villageois/voyageur
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 221
Peuple : peuple des neige
Âge : 10ans
Loisirs : admirer seiyu
Date d'inscription : 09/03/2006

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptyMer 14 Mar - 5:37

Wrath eu des sueurs froides quand il osa posé la question qui le tracassait...

Et si... admettons, que je ne suis pas digne de confiance? Parce que je vois pas neccessairement en quoi je pourrait l'etre ou ne pas l,etre alors... Je me demandais au cas ou...

Wrath semblait déshorienté et quelque peu troublé... il pouvait s'imaginer toute sorte de scénaario tous plus atrocesles unque les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Roi
Terra


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 37
Peuple : Peuple de l'ombre
Âge : 19 ans
Loisirs : tuer
Date d'inscription : 31/05/2006

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptyMer 14 Mar - 5:44

Terra regarda Wrath et fit un sourir polutot sombre...

Hé bien, ca, ca dépend toujours du livre et de cequ'il li en toi, parfois la personne meurt vite, parfoit dans d,atroce souffrane et parfoit elle est juste blesser... un oeil arracher, un bras... parfois autre chose qui pour les gars serait tout aussi douloureux... Mais j,ai confience qu,il ne t,arrivera rien, tu a été élevé par Miaka, tu ne peut pas ne pas etre digne de confiance... car miaka est la persone la plus digne de confiance qu'il y est dans tout le peuple de l,ombre...et sans doute de bien des autres peuples... Cest simple, c'est complètement dans sa nature...
...Oui... dans sa nature...

Les yeux de terra reflétère de la douleur mais il se reprit et recommenca a parler quand il vit que le livre avait fini de lire en Wrath...

Voila... maintenant je peut t'apprendre les bases... Je devrait peut etre prevenir tout le chateau que ca risque defaire du bruit apres....
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Villageois/voyageur
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 221
Peuple : peuple des neige
Âge : 10ans
Loisirs : admirer seiyu
Date d'inscription : 09/03/2006

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptyMer 14 Mar - 18:22

Quand terra avait dit qu'il pourrait avoir une mort atroce tout son corps c'était figé mais il se décontracta en se disant qu'il devait sans doute etre un etre digne de confiance. Au bout de quelque seconde il réalisa qu'il regardait Terra dans les yeux, il y vit une tristesse insoupconné et se rendit compte que le Roi était amoureux de sa mere... Il était amourux de Miaka... Et il avait l,air de la connaitre parfaitement, comme s'il pouvait lire en elle... Et c'est ce fait qui intrigua Wrath mais il garda ces questions pour lui par peur de blesser ou de facher le roi et qu'il ne veuille plus l'entrainer...

bon commencon!
Je meurt d'impatience la!
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Roi
Terra


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 37
Peuple : Peuple de l'ombre
Âge : 19 ans
Loisirs : tuer
Date d'inscription : 31/05/2006

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptyMer 14 Mar - 18:52

Allons allons... Debout sinon je te fais lever. et crois moi tu n'aimeras sans aucun doute vraiment pas...


Terra avait un regard et un sourir sadique... il allait enfin réutilisé ces anciens pouvoir, meme si c'était pour les apprendre a un élève, il pourrais les réutiliser... Et avec Wrath et ces pouvoir ils n'aurrais pas trop de mal a prendre possession du peuple de Sirius...

La vrai partie commencerais quand Wrath controlerais une partie des sorts...
Il ouvrit le livre a la premiere page..
On va commencer par les sort de la terre... c'est ceux que je manipule le mieu....
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Villageois/voyageur
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 221
Peuple : peuple des neige
Âge : 10ans
Loisirs : admirer seiyu
Date d'inscription : 09/03/2006

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptyMer 14 Mar - 18:56

Wrath se leve prestemment. Il avait hate d'apprendre de nouveaux sorts ainsi que savoir de nouvelles choses, peut importe si ca allait prendre du temps ou non.. il y mettrait toute les effords qu,il y faudrra
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Roi
Terra


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 37
Peuple : Peuple de l'ombre
Âge : 19 ans
Loisirs : tuer
Date d'inscription : 31/05/2006

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptyMer 25 Avr - 19:05

Terra garda un visage neutre mais a l'intérieeur il était ravis de l'intéret que montrait Wrath.

il pointa une formule et voulu savoir ce que Wrath y voyait.

Lis moi ca.
Si tu ne pnse pas a ce que ca fait ca ne fera rien alors n'ai pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Villageois/voyageur
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 221
Peuple : peuple des neige
Âge : 10ans
Loisirs : admirer seiyu
Date d'inscription : 09/03/2006

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptyMer 31 Oct - 19:33

Wrath se mit a lire la formule a voix haute, il ne comprennait rien et sa langue fourchait souvent... Se language, il le savait mais ne le comprenait pas, comme une langue famillière que l'on a oubliée. Il finit la formule et leva les yeux sur Terra.

Terra, je ne comprend rien de ce qui est écrit la... Comment je peux envoyer un sortilège sans savoir ce que je fait ni ce que je dit...

Wrath sembla intriguer. Il enfonca son regard bleu dans les yeux vert de son Roi...

Et pourquoi est ce que j'arrive a lire ce language ? Suis-je si anormal ? Mis a part e fait que je suis un hommoncule...
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Roi
Terra


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 37
Peuple : Peuple de l'ombre
Âge : 19 ans
Loisirs : tuer
Date d'inscription : 31/05/2006

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptyMer 31 Oct - 19:42

Terra l'écouta et lui donna un petit coup a chaque fois qu,il manquait. Il ne fut pas surprit. Miaka lui avait déja parlée de Wrath. Terra fit un sourir sadique, un joie énorme bouillait dans son ventre, une joie enflammée...

Je t'apprendrai a le comprendre et a savoir a quoi te mennerons ces formules. Après tout, tu es capable de lire cette langue et le livre t'as accepter, c'est suffisant pour moi de comprendre que tu me sera très important dans mes prochines conquètes.

Ce language est celui de la terre, enfin, c'est ce que les anciens disaient avant que mon père n'apprenne la vérité a ces dépends. C'est une langue dites comme interdite sur Sirius. Interdite par le Roi car toutes personnes pouvant lire ce language est passer par la mort ou vient d,une lignée maudite.
C'est le language des morts.

Terra regarda fierement Wrath.

En tant qu'hommoncule tu as pu la lire. Je t'en félicite.

Maintenant, passons a un niveau mentale, de difficulter toutes autres...
Te sens tu pres a ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de bain
» salle d'entrainement
» Salle d'entrainement
» Salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le peuple de l'Ombre :: Peuple de l'ombre :: Royaume de l'ombre :: lieux divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser