Le peuple de l'Ombre

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lisad

AuteurMessage
Lisad
Chevalier

Peuple : Peuple de Jade

MessageSujet: Lisad   Mar 11 Avr - 16:24

Renseignement Personel:

Nom:kee
Prénom:Lisad
Surnom:liz ou lisa
Race:fée
Peuple:Jade
Lieu de naissance:Jade

Renseignement physiquement et caractèrement

Physique: je suis de taille moyenne,je mesures 5,6 pi , j’ai les cheveux blonds et j’ai les yeux bleus électriques Et Je ne suis pas tres musclée.J'ai de grande ailes transparente qui vont avec mon appartenance au fées.

Qualité: Je suis courageuse et aventuriere. Je suis tres combative, Je suis quand meme sympatique et amical quand je le veux et je suis respectueuse.

Défaut: Je suis un peu rebelle, je suis très têtue, je suis trop curieuse et a cause de ca je me ramasse souvent dans de beaux draps.

Histoire

Je suis née au royaume d’e Jade. Ma famille est uniquement composée de fées. J’ai un grand frere qui s’appelle Derek, mais je le connais peu. Mes parents sont morts quand j’avais deux ans, allors mon souvenir d’eux est tres vague et celui de mon frere aussi car nous n’avons pas grandi ensemble. J’ai été élevée par ma Tante Sabrina qui n’avait pas d’enfant et qui était tres fiere de m’acceullir, par contre elle ne voulait adopté qu’une petite fille alors mon frere a été obligé d’aller ailleurs. Je me suis fait gâté toute mon enfance et je n’ai pas apprit a partager. Ma tante qui était déjà tres agée a mon arrivée, est morte quand j’avais 16 ans. A partir de cette age j’ai commencé a m’occuper de moi-meme et de vivre ma vie pleinement, car heureusement pour moi j’avais un héritage de mes parents et de ma tante. J’étais tres riche au départ et je gaspillait tout. Au bout d’un moment j’ai appris a économiser et je ne men tirais pas trop mal. Avec mon argent que j’ai gardé (en passant j’en avais quand meme beaucoup.) j’ai voyagé pendant un long moment, c’est pourquoi je connais les royaumes en tout point. A mes 17n ans j’ai achetée une belle maison au village. A 18 ans, quand j’avais tout vue de ce que je pouvais voir, J’ai appris a me battre et acontroller mes pouvoirs, puis je suis devenue chevalier. J’ai bien de la misere a obéir aux regles et tout ce qui va avec car je suis vraiment tres têtue, mais je fais de mon mieux et j’espere que ca sera suffisant.

role: chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Patmol
Sorcier/chef

Masculin
Peuple : Royaume de l'ombre
Loisirs : Apprendre des nouvelles techniques de magie, lire, combattre.

MessageSujet: Re: Lisad   Mer 12 Avr - 13:48

Présentation accepter. Bonjour et bienvenue a toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lepeupledelombre.actifforum.com

Lisad
Page 1 sur 1