Le peuple de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le peuple de l'Ombre


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 description Aryann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aryann
Princesse
Aryann


Nombre de messages : 166
Peuple : peuple des flammes
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 17/03/2006

description Aryann Empty
MessageSujet: Re: description Aryann   description Aryann EmptyMar 4 Avr - 16:10

Renseignement Personnel:

Nom: Sky
Prénom:Aryann
Surnom:Ary
Âge:16 ans
Race: humaine
Peuple: Flamme
Lieu de naissance: Flamme

Renseignement physiquement et caractèrement

Physique: J’ai les cheveux long de couleur blonds foncé. J’ai de grands yeux verts pétillants de vie et de plaisir. Je suis assé grande, je mesure 5,6 pi.

Qualité: J`ai beaucoup de leadership et de détermination. je
ne me laisse pas marcher sur les pieds. J’aime la vie et c’est pourquoi je sourit la plupart du temps. Je suis très amicale et sympathique.

Défaut:Je suis très turbulente. Je suis très rebelle avec surtout avec mes parents et tous ce qui concerne la cour Je suis aussi trop curieuse et des fois je me mêle des choses qui ne me regarde pas. En plus je suis impatiente.

Pouvoir: Je manie le feu et j’essaie de devenir meilleur, j’ai des visions incontrôlés et je peux parler par télépathie.

histoire

Je suis née au château de Flamme.Je suis la première née de la famille royale et je suis aussi leur fille unique car je n’ai ni frères ni sœurs. Mes parents veulent donc me nommer reine plus tard, mais moi je suis une fille rebelle et libre. Je déteste la cour et je déteste quand l’on décide de ma vie sans me demander mon avis. C’est pourquoi je n’arrête pas de faire chier mes parents et de faire des bêtises, ce qui est malheureux pour moi c’est qu’ils envoient tout le temps leur escouade a mes trousses et ils me retrouvent toujours car ils commencent à comprendre comment je pense. J’ai vécu dans ce château toute mon enfance et Je ne l’avais jamais quitté avant de faire ma première fugue. Quand j’en suis sortie j’ai découvert un autre monde que celui que j’avais appris à connaître. Le royaume de flamme est merveilleux! J’ai aussi compris par des passants, qui m’ont reveler ( sans savoir qui j’étais car je ne sort jamais d’habitude)qu’il y avait plein d’autres royaumes et qu’il y avait plein d’autres créatures. J’étais révoltée d’apprendre ça. Mes parents ne m’avaient jamais rien dit de vrai sur le monde qui m’entourait et ma colère était énorme. Je leur dit ma facon de penser et ils étaient super fachés que je sois sortie du palais, ils disaient que j’étais trop jeune et que je ne connaissais pas les dangers exterieurs. Dans ce temps la j’avais 14 ans. Ok peut-etre que j’étais trop jeune pour sortir seule, mais quand meme ils n’auraient pas du me mentir a ce sujet. Je fis plusieurs autres fugues et j’essayais tout le temps de sortir du royaume, mais jusqu'à ce jour, je n’ai jamais réussi a en sortir, je compte bien réussir un de ses 4 car c’est super important pour moi de découvrir tout ce qui m’entoure. Je suis assé rusé, mais pas sufisament pour réussir mes fugues. Ma meilleure amie est Nabary, car elle vient souvent au palais. Depuis mes nombreuses fugues, j’ai appris a connaître les gens de mon peuple c’est pourquoi ils me connaissent aussi. J’aimerais tellement etre plus libre, mais la vie en a décidé ainsi et je n’ai plus le choix.


Rôle:Princesse de Flamme

c mieux la?
Revenir en haut Aller en bas
Patmol
Sorcier/chef
Patmol


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Peuple : Royaume de l'ombre
Âge : chef sorcier du peuple de l'ombre
Loisirs : Apprendre des nouvelles techniques de magie, lire, combattre.
Date d'inscription : 07/02/2006

description Aryann Empty
MessageSujet: Re: description Aryann   description Aryann EmptyMer 5 Avr - 11:13

Oui. Présentatioon accepter.
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelombre.actifforum.com
 
description Aryann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre d'Aryann
» description des roles
» Description des Peuples
» Description de Santorie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le peuple de l'Ombre :: Initiation :: Resencement :: Royauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser