Le peuple de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le peuple de l'Ombre


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cible d'entrainement de Seiyu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anna
Princesse
Anna


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 33
Peuple : peuple rebelle de l'Ouest
Âge : 18ans
Loisirs : Combattre, giffler, pratiquer de la magie, créé des révolutions
Date d'inscription : 08/02/2006

Cible d'entrainement de Seiyu Empty
MessageSujet: Cible d'entrainement de Seiyu   Cible d'entrainement de Seiyu EmptyMar 28 Mar - 18:48

C'est aussi ici que seiyu s'entraine au fusil. Je ne dirais cependant pas si il tir sur une vrai cible au sur des personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Seiyu
Sorciers
Seiyu


Nombre de messages : 209
Peuple : peuple de l'ombre
Âge : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Cible d'entrainement de Seiyu Empty
MessageSujet: Re: Cible d'entrainement de Seiyu   Cible d'entrainement de Seiyu EmptyMer 29 Mar - 15:49

Seiyu arriva dans la ruelle et sortit deux fusil. Il regarda les cibles qui était autours de lui et se mit à les visé. (ce ne sont pas des cibles vivantes cette fois...) Il tira rapidement en tir ricochait et ses balles créé par son pouvoir atterirent en plein milieux de leur cible.

-Merde! merde! Merde!
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
chevalier noir/chef
Kanna


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Peuple : Peuple de l'ombre
Âge : 18 ans
Loisirs : Tuer, combattre, dormir
Date d'inscription : 08/02/2006

Cible d'entrainement de Seiyu Empty
MessageSujet: Re: Cible d'entrainement de Seiyu   Cible d'entrainement de Seiyu EmptyMer 29 Mar - 15:50

-Hey, on t'entend chialer de l'autre bout de la ruelle, tu pourais pas te la fermer un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Seiyu
Sorciers
Seiyu


Nombre de messages : 209
Peuple : peuple de l'ombre
Âge : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Cible d'entrainement de Seiyu Empty
MessageSujet: Re: Cible d'entrainement de Seiyu   Cible d'entrainement de Seiyu EmptyMer 29 Mar - 15:54

-Kanna, m'énerve pas! Je suis d'une humeur massacrante!

Seiyu sauta dans les air et continu ses tir en ricochait puis changea rapidement de technique. Cette fois-ci, une lumière aveuglaute sortit de ses fusil et détruit entièrement ses cibles. Il atterit par terre en poussant un profond soupir.

-Et merde!
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
chevalier noir/chef
Kanna


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Peuple : Peuple de l'ombre
Âge : 18 ans
Loisirs : Tuer, combattre, dormir
Date d'inscription : 08/02/2006

Cible d'entrainement de Seiyu Empty
MessageSujet: Re: Cible d'entrainement de Seiyu   Cible d'entrainement de Seiyu EmptyMer 29 Mar - 15:54

-Qu,est-ce qu'il y a encore?

Kanna s'assit comme si de rien était et se mit à manger une pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Seiyu
Sorciers
Seiyu


Nombre de messages : 209
Peuple : peuple de l'ombre
Âge : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Cible d'entrainement de Seiyu Empty
MessageSujet: Re: Cible d'entrainement de Seiyu   Cible d'entrainement de Seiyu EmptyMer 29 Mar - 15:56

-Regarde bien les cibles! Il y a deux trous alors que je voulais faire passé toute mes balles dans un seule troue... et si on remarque le point faible de ses cibles, en un coup elles peuvent être détruite...sauf que j'ai manquer leur point faible lorsque je faisait mon saut d'un centimètre...
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
chevalier noir/chef
Kanna


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Peuple : Peuple de l'ombre
Âge : 18 ans
Loisirs : Tuer, combattre, dormir
Date d'inscription : 08/02/2006

Cible d'entrainement de Seiyu Empty
MessageSujet: Re: Cible d'entrainement de Seiyu   Cible d'entrainement de Seiyu EmptyMer 29 Mar - 15:56

Kanna poussa un profond soupire de découragement.

-Voyons seiyu, tu es beaucoup trop perfectionniste...
Revenir en haut Aller en bas
Seiyu
Sorciers
Seiyu


Nombre de messages : 209
Peuple : peuple de l'ombre
Âge : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Cible d'entrainement de Seiyu Empty
MessageSujet: Re: Cible d'entrainement de Seiyu   Cible d'entrainement de Seiyu EmptyJeu 30 Mar - 7:37

-Si on ne cherche pas la perfection, elle sera impossible à atteinde! De plus, m'entrainer jour et nuit ne m'épuise pas. C'est tout le contraire. Je suis en plein forme. Tout pour augmenter mon pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
chevalier noir/chef
Kanna


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Peuple : Peuple de l'ombre
Âge : 18 ans
Loisirs : Tuer, combattre, dormir
Date d'inscription : 08/02/2006

Cible d'entrainement de Seiyu Empty
MessageSujet: Re: Cible d'entrainement de Seiyu   Cible d'entrainement de Seiyu EmptyJeu 30 Mar - 11:33

-Pfff! tu es impardonnable! Bon, j'y vais! Il faut que je vois Miaka...si elle ce décide a arrêter de draguer Anakyn...lol! Je nièse. Elle ne ferait jamais sa! Mais j'aime pas dérangé les gens...enfain bon, je vais devoir le faire...à ce train là, ils auront pas fini de parler avant un bout... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Seiyu
Sorciers
Seiyu


Nombre de messages : 209
Peuple : peuple de l'ombre
Âge : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Cible d'entrainement de Seiyu Empty
MessageSujet: Re: Cible d'entrainement de Seiyu   Cible d'entrainement de Seiyu EmptyVen 31 Mar - 11:03

Seiyu le regarda partir et s'amusa a le menacer de loin de lui tiré dessus avant de partir... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Patmol
Sorcier/chef
Patmol


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Peuple : Royaume de l'ombre
Âge : chef sorcier du peuple de l'ombre
Loisirs : Apprendre des nouvelles techniques de magie, lire, combattre.
Date d'inscription : 07/02/2006

Cible d'entrainement de Seiyu Empty
MessageSujet: Re: Cible d'entrainement de Seiyu   Cible d'entrainement de Seiyu EmptyMer 5 Avr - 16:44

Patmol arriva dans la ruelle et vit qu'il y avait beaucoup de cible d'éclater...

-Et bien...Seiyu est passé par ici à ce que je peux y constater.

Soudain, il entendit des coup de fusil un peu plus loin de la ruelle. Il fut porté à aller vers eux même en sachant ce qu'il l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelombre.actifforum.com
Patmol
Sorcier/chef
Patmol


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Peuple : Royaume de l'ombre
Âge : chef sorcier du peuple de l'ombre
Loisirs : Apprendre des nouvelles techniques de magie, lire, combattre.
Date d'inscription : 07/02/2006

Cible d'entrainement de Seiyu Empty
MessageSujet: Re: Cible d'entrainement de Seiyu   Cible d'entrainement de Seiyu EmptyMer 5 Avr - 16:45

Patmol resta sur ses grade et s'affonça dans la ruelle avant de disparaitre dans les ténèbres de la nuit. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelombre.actifforum.com
Seiyu
Sorciers
Seiyu


Nombre de messages : 209
Peuple : peuple de l'ombre
Âge : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Cible d'entrainement de Seiyu Empty
MessageSujet: Re: Cible d'entrainement de Seiyu   Cible d'entrainement de Seiyu EmptyMer 24 Mai - 11:13

Seiyu arriva dans la ruelle. Il sortit son fusil et ce mit a faire des tirs ricochait controler. Il s'amusa a sauté, et a ce tiré lui-meme dessus. Il évitait habilement tout les coups, puis a la fin, renvoya la dernière balle qui venait a lui par une autre qui venait juste de tirer. Les deux balles explosèrent et il attérit sur le sol.

-Amusent...
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Voyageur
Ed


Nombre de messages : 1065
Peuple : n'en a pas car il voyage tout le temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Cible d'entrainement de Seiyu Empty
MessageSujet: Re: Cible d'entrainement de Seiyu   Cible d'entrainement de Seiyu EmptyLun 29 Mai - 18:31

Ed atrappa une balle au vol de sa main droite. il la laissa tomber au sol et regarda seiyu. il enfonca ses mains dans ses poches, et le sakua d'un signe de tete

Salut Seiyu, sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Seiyu
Sorciers
Seiyu


Nombre de messages : 209
Peuple : peuple de l'ombre
Âge : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Cible d'entrainement de Seiyu Empty
MessageSujet: Re: Cible d'entrainement de Seiyu   Cible d'entrainement de Seiyu EmptyMar 30 Mai - 18:16

Seiyu fit volte face et appercu Ed. Il sourit gentiment.

-Oui et toi? Nana ne te cause pas trop de problèmes? dit-il sur un petit rire amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Voyageur
Ed


Nombre de messages : 1065
Peuple : n'en a pas car il voyage tout le temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Cible d'entrainement de Seiyu Empty
MessageSujet: Re: Cible d'entrainement de Seiyu   Cible d'entrainement de Seiyu EmptyMar 30 Mai - 18:20

pas plus que d'ahitude di il a la blague
pourquoi cette question, elle ten pose a toi?
Revenir en haut Aller en bas
Seiyu
Sorciers
Seiyu


Nombre de messages : 209
Peuple : peuple de l'ombre
Âge : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Cible d'entrainement de Seiyu Empty
MessageSujet: Re: Cible d'entrainement de Seiyu   Cible d'entrainement de Seiyu EmptyMar 30 Mai - 18:24

-Non...pas vraiment...c'est plutôt moi qui lui pause des problèmes...enfin, je le vois comme sa, je suis pas sur pour elle. Ce n'ai pas qu'elle ne t'aime pas Ed, mais tu sais, peut-être qu'elle ne tiens pas à te montré qu'elle t'aime aussi...mmm...laisse faire, c'est un peu compliquer.

Seiyu rengea son fusil et pensa à Nana.

-Nana...n'est pas le genre de fille à avoué ses tores et à passé son temps à s'excuser comme une idiote...si elle te blesse, elle ne le remarquera peut-être même pas et elle met toujours un temps fou à venir à quelqu'un...c'est peut-être pour sa que temps la désir...sauf que dès qu'elle est à quelqu'un...elle s'en accroche c'est pas croyable...alors...fait bien attention à ma maman tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Voyageur
Ed


Nombre de messages : 1065
Peuple : n'en a pas car il voyage tout le temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Cible d'entrainement de Seiyu Empty
MessageSujet: Re: Cible d'entrainement de Seiyu   Cible d'entrainement de Seiyu EmptyMar 30 Mai - 18:34

ed l'écouta, la tete baissée, un petit sourire trsite accrochée au levres

mais oui... bien sur. je n'ai jamais voulu la blesser ni lui faire du mal non plus. je fais simplement de mon mieu pour etre a la hauteur, c'est tout.

il s'assit sur une boite decarton

mais toi, qu'est-ce que tu deviens?
Revenir en haut Aller en bas
Seiyu
Sorciers
Seiyu


Nombre de messages : 209
Peuple : peuple de l'ombre
Âge : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Cible d'entrainement de Seiyu Empty
MessageSujet: Re: Cible d'entrainement de Seiyu   Cible d'entrainement de Seiyu EmptyMar 30 Mai - 18:39

-Moi...? rien...je ne suis qu'ombre et lumière après tout... je pense comme je viens et ma seul présence sert à démoralisé ou éclairé les jours de certain. Si je te parle de Nana pour le moment, c'est pas parce que je te reproche quoi que ce soit...c'est pour te tenir en garde de son mauvais caractère...bien que sa fait d'elle une personne trop mignonne!

Seiyu se retourna vers Ed et sourit, le fusil à son épaule. Il avait l'air de réfléchir et de rayonné de joie en meme temps.


-Si je suis aussi protecteur avec maman...c'est parce qu'elle ma tout donné...l'amour d'une mere que je n'ai jamais eu, des amis, un père et elle ma toujours soutenu quand j'en ai eu de besoin...en fait Ed...je voulais te demander depuis longtemps si tu avais une personne a protégé... je sais que c'est idiot, mais les hommes deviennent extraimement fort lorsqu'ils doivent protégé des gens pour les quelles ils tiennes... moi...j'aime ma maman plus que n'importe qui au monde...et meme si la fin du monde arriverai...je tenterai quand meme de sauvé Kei et Nana.
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Voyageur
Ed


Nombre de messages : 1065
Peuple : n'en a pas car il voyage tout le temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Cible d'entrainement de Seiyu Empty
MessageSujet: Re: Cible d'entrainement de Seiyu   Cible d'entrainement de Seiyu EmptyMar 30 Mai - 18:42

un personne a protéger...? dit ed, pensif

je fais de mon mieux pour protéger ma soeur. je suis son petit frere, mais jai le syndrome du grand frere protecteur, quoi que je ne peux pas vraiment faire plus que ce que les autres font déja... et bien sur, je ne peux pas la protéger contre les blessures éventuelles que je lui cause..
Revenir en haut Aller en bas
Seiyu
Sorciers
Seiyu


Nombre de messages : 209
Peuple : peuple de l'ombre
Âge : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Cible d'entrainement de Seiyu Empty
MessageSujet: Re: Cible d'entrainement de Seiyu   Cible d'entrainement de Seiyu EmptyMar 30 Mai - 18:45

-Sa fait bizarre de dire sa...il y a temps de monde qui veulent protégé maman...mais purtant, maman est la première à être blessée...en fait...si on la protège trop, on la détruit d'un coté... au fait Ed, sa te dit 'aller marcher un peu? Je n'aime pas resté ici quand je ne me pratique pas...l'endroit est plutot nostalgique. Tu as vu mon papa ses temps si?
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Voyageur
Ed


Nombre de messages : 1065
Peuple : n'en a pas car il voyage tout le temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Cible d'entrainement de Seiyu Empty
MessageSujet: Re: Cible d'entrainement de Seiyu   Cible d'entrainement de Seiyu EmptyMar 30 Mai - 18:49

Kei? non pas vraiment... dison que je le vois seulement quand il est avec nana.

moi j'aime les ruelles, c'est la que jai grandi, mais c'est vrai... ca me rend nostalgique aussi.. moi aussi il m'arrive de m'ennuyer de mon papa.

ed posa inconsimment sa main sur sa poitrine a l'endrit ou son pere l'avait gurit quelque heures auparavant... il s'en voulait de penser ca mais, il avait été heureux que ce dernier le serre dans ses bras.

oui, allons marcher. pour nana... je la surveille de loin, je la protege du mieu que je peux, mais je ne crois pas etre trop possessif ou ecssessif
Revenir en haut Aller en bas
Seiyu
Sorciers
Seiyu


Nombre de messages : 209
Peuple : peuple de l'ombre
Âge : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Cible d'entrainement de Seiyu Empty
MessageSujet: Re: Cible d'entrainement de Seiyu   Cible d'entrainement de Seiyu EmptyMar 30 Mai - 18:52

Seiyu prit Ed pars la main sachant très bien lire dans les pensés étant sorcier. Il l'emmena se promener au parc pour faire changement. Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cible d'entrainement de Seiyu Empty
MessageSujet: Re: Cible d'entrainement de Seiyu   Cible d'entrainement de Seiyu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cible d'entrainement de Seiyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Seiyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le peuple de l'Ombre :: Peuple de l'ombre :: Ruelle :: dans la ruelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser