Le peuple de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le peuple de l'Ombre


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Anakyn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anakyn
Chevalier
Anakyn


Nombre de messages : 316
Peuple : Shanma
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2006

Présentation d'Anakyn Empty
MessageSujet: Présentation d'Anakyn   Présentation d'Anakyn EmptyMar 28 Mar - 18:28

Renseignement Personel:

Nom: euh...
Prénom: Anakyn
Surnom: Certains m'appelle Kyni
Âge: 15 ans
Race:Elfe
Peuple: Shanma
Lieu de naissance: tres loin

Renseignement physiquement et caractèrement

Physique: Grandeur moyenne, svelte, visage doux légèrement féminin, grand cheveux noirs, yeux fert feuilles, oreilles pointues
Qualité: Écoute bien, bon sens de l'humour, tue sans poser de question, peut toujours etre la si on a besoin de lui
Défaut: Ne comprends pas tout, n'a pas de sentiments, tue sans poser de question,
Pouvoir: des pouvoirs d'elfes

Histoire

Histoire: Je ne pourrais pas raconter mon histoire correctement, alors, j'ai demander a quelqu'un de le faire, avec les infos que je lui ai donner et les moment de savie qu'il a passer avec moi.
Anakyn est a moitié elfe, a moitié loup-garou. Il y a donc eu confusion dans ses g;enes et il peux avoir tres peu de sentiments. Il ne peux aimer, hair, etre jaloux, triste ou heureux. il n'a pas de pitié ni de bonté. pas de générosité. parfois, il fait des choses gentille ou méchante, mais il ne sais pas de quel sentiment il s'agit. Anakyn avait passerr sa vie cmme machine a tuer, jugeant que ce n'était qu'a cela qu'il était doué, et en plus, il croyait que c'était bien. Il tuait mais... il sautait derrière les suicidaire pour les ratrapper et les empecher de se tuer. il n'La pas encore trouver de sens a sa vie et essaie seulement de suivre son coeur, car oui, il en a un.
Son père s'est occupé de lui seulement pour se servir de lui, et sa mère n'a jamais voulu le reconnaitre en temps =que son fils, puisqu'il n'était qu'a moitié elfe. Ce n'Est pas un nomade qui aime voyager, mais il y es forcé.
Je vous rapporte ses paroles '' je n'ai pas vraiment de place pres des humains, je n'ai pas leur sentiments, je n'ai pas ma place pres des elfes l'impureté de mon sang. Alors, ou es ma place?''
Parfois, il ressemble ebaucoup a un gamin a qui on est en train d'apprendre la vie, autre fois, il peux etre un tueur acharné qui a des dizaines et des dizaines d'années d'expérience.
Rôle: Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Patmol
Sorcier/chef
Patmol


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Peuple : Royaume de l'ombre
Âge : chef sorcier du peuple de l'ombre
Loisirs : Apprendre des nouvelles techniques de magie, lire, combattre.
Date d'inscription : 07/02/2006

Présentation d'Anakyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anakyn   Présentation d'Anakyn EmptyMer 29 Mar - 16:03

Présentation accepter, mais esseye d'écire plus la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelombre.actifforum.com
 
Présentation d'Anakyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le peuple de l'Ombre :: Initiation :: Resencement :: Chevaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser