Le peuple de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le peuple de l'Ombre


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Azmaria Hendric

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
azmaria
Maître magicien
azmaria


Féminin
Nombre de messages : 38
Peuple : peuple d'Opale
Âge : 12 ans
Date d'inscription : 27/03/2006

Présentation d'Azmaria Hendric Empty
MessageSujet: Présentation d'Azmaria Hendric   Présentation d'Azmaria Hendric EmptyLun 27 Mar - 17:28

Renseignement Personel:

Nom: Hendric
Prénom: Azmaria
Surnom:Az, Azmi...
Âge: 12 ans
Race: Ange
Peuple: Opale
Lieu de naissance: Peuple d'Opale

Renseignement physiquement et caractèrement

Physique: Elle a une taille normale pour une enfant de son âge. elle a les cheveux en bas des fesses, blanc mauve, enfin, ils sont tres pale! elle a un visage innocent. Elle a des ailes de temps en temps vous le remarquerez.
Qualité: Elle est tres mignone et gentille. Elle n'aime pas faire du mal aux autres t serait prete a se sacrifier pour la vie d'autrui. Elle a une magnifique voix.
Défaut: Elle est un peu, disont le, trop innocente. Elle est trop gentille.
Pouvoir: son chant.
Histoire

Histoire: Plusieurs personnes la fait chanter pour son pouvoir de guérison. Et même que certain en abuse un peu trop au pont de la forcer a faire revenir des morts. Repennons depuis le début de mon pouvoir.ça c,est passé quand j'était encore petite. Mon père et ma mère m'on dit que mon chant était un don du ciel...
je me rappelle vaguement...cette fameuse nuit... Le ciel étoilé, au dessus de la charette, mon père et ma mère, la toux et la fièvre que j'avais et...unedouce lumière et cette dame qui descendit du ciel... Le miracle s,est substitué à mon chant. En fait, tout dépendemment de ce que je chante mes pouvoir s'actives, et ne croyer pas pouvoir me vaincre en me fesant taire, je peut fredonner. Je peut rescuciter des personnes, les soigner et combattre. J'adore chanter, s'il y a une chose que j'aime plus que chanter c,est faire du bien autour de moi, et comme mes pouvoir son en chant, je suis donc très joyeuse.
Mes parents ont été très présents pour moi et le sont encore. j'adore aller me promenner dans la nature. Je ne crois pas avoir eue de drame familliale, je suis plutot gater, par contre, j'aide toujours les orphelins et ceux dans le besoin. Par contre, je sus toujours très sérieuse quand il le faut et je sais me tenir correctement. Je suis aller a l,école dans un couvent, je voyait mes parents a toutes les fin de semaines. Je m'y était fait pleins d'amis. Et de plus j'avais de très belle note a l'école. Maijntenant je vis au chateau d'Opale, d,aileurd, je n'ai pads mentionner que j,était la cousine de Rainef, je m'en excuse. J'aurrais du le préciser avant...
Rôle: Magicienne
Revenir en haut Aller en bas
Patmol
Sorcier/chef
Patmol


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Peuple : Royaume de l'ombre
Âge : chef sorcier du peuple de l'ombre
Loisirs : Apprendre des nouvelles techniques de magie, lire, combattre.
Date d'inscription : 07/02/2006

Présentation d'Azmaria Hendric Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Azmaria Hendric   Présentation d'Azmaria Hendric EmptyMar 28 Mar - 7:32

Présentation accepter. Mais esseye de faire plus de lignes la prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelombre.actifforum.com
 
Présentation d'Azmaria Hendric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le peuple de l'Ombre :: Initiation :: Resencement :: Magiciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser