Le peuple de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le peuple de l'Ombre


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 les anniversaire!

Aller en bas 
+20
Sai
Sunao
Luciole
Terra
Hokaku
Nana
azmaria
Kyoko
Élie
Ania
Kanna
Patmol
Koro
Wrath
Miaka
Amélie
Hao
Ed
Anna
Juju
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Kei
Sorciers
Kei


Nombre de messages : 118
Peuple : peuple de l'ombre
Âge : 23 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

les anniversaire! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaire!   les anniversaire! - Page 9 EmptyJeu 1 Mar - 18:41

Ouais...moi j'ai plein de petits secrets à réveiller sur Kanou...comme par exemple...C MON AMANT!!!

**Kei laisse quelque temps au monde pour que l'absurditer aille jusqu'à leur cerveaux**

Hey hey, b'in non, vous en faite pas, j'ai pas d'aussi mauvais gout! (déso miaka) Je suis hétéro à 100%!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Roi
Juju


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 34
Peuple : Peuple de Sirius
Âge : 18 ans
Date d'inscription : 19/02/2006

les anniversaire! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaire!   les anniversaire! - Page 9 EmptyVen 2 Mar - 10:53

C'est méchant pour miaka de dire ca... mais bon, c,est vrai que c,est pas de premier choix...

On t,aime fort miaka, aucune insulte entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2006

les anniversaire! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaire!   les anniversaire! - Page 9 EmptyMer 7 Mar - 22:08

Dans deux jours, ce seras l'anniversaire d'une personne que j'adore... je tenais absolument a dire...
Bonne Fete Kiki!!!!

les anniversaire! - Page 9 Imgp0291ao8

Je t'aime tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres fort!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Voyageur
Yukito


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2006

les anniversaire! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaire!   les anniversaire! - Page 9 EmptyLun 12 Mar - 16:48

Bonne fete mykki chan, bonne fête terra, meme si je suis en avance...

gros calin a tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Voyageur
Yukito


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2006

les anniversaire! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaire!   les anniversaire! - Page 9 EmptySam 17 Mar - 9:44

en ce 17 mars ou la neige tombe en rafale.

Je vos souhaite, a miaka et Terra,
une très joyeuse fete.

Et Terra, tache de faire tout ce que Miaka te demande
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Villageois/voyageur
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 221
Peuple : peuple des neige
Âge : 10ans
Loisirs : admirer seiyu
Date d'inscription : 09/03/2006

les anniversaire! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaire!   les anniversaire! - Page 9 EmptySam 17 Mar - 18:43

bonne fete maman!

Bonne fete Terra!

bonne St-Patrick tout le monde!

j'espère que vous aviez au mions une chose de couleur verte ou or aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Villageois/voyageur
Sariel


Masculin
Nombre de messages : 236
Âge : 7 ans
Date d'inscription : 16/10/2006

les anniversaire! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaire!   les anniversaire! - Page 9 EmptyMer 28 Mar - 5:47

bonne fete a moi meme en retard...

niark.. je me souhaite bonne fete en retards moi meme c asser... spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Hokaku
Chevalier
Hokaku


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Peuple : Peuple de Shanma
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 02/05/2006

les anniversaire! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaire!   les anniversaire! - Page 9 EmptyVen 30 Mar - 16:25

C'est ma fête dans deux petits jours. ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Roi
Juju


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 34
Peuple : Peuple de Sirius
Âge : 18 ans
Date d'inscription : 19/02/2006

les anniversaire! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaire!   les anniversaire! - Page 9 EmptyLun 16 Avr - 18:14

Bonne fete en avance a Anna et a nana.
sleep
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Villageois/voyageur
Miaka


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 34
Peuple : aucun
Date d'inscription : 19/02/2006

les anniversaire! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaire!   les anniversaire! - Page 9 EmptyMer 25 Avr - 18:30

... Sariel..tu te souhaite toi meme bonne fete en retard...c'est vraiment étrange. et incenser....

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Roi
Juju


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 34
Peuple : Peuple de Sirius
Âge : 18 ans
Date d'inscription : 19/02/2006

les anniversaire! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaire!   les anniversaire! - Page 9 EmptyMer 7 Nov - 17:24

bonne fete Ania...

ok, personne a pars moi ne vient plus sur le forum mais bon...
Je m'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Princesse
Ania


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 33
Peuple : Peuple de Sirius
Âge : 15 ans
Loisirs : j'en ai trop pour les nommer
Date d'inscription : 07/02/2006

les anniversaire! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaire!   les anniversaire! - Page 9 EmptyJeu 6 Mar - 13:38

Merci merci JUJU !!! mais tu n"est pas le seul a venir sur le forum je suis venue faire un petit tour pour savoir qui étais encore la:)Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les anniversaire! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaire!   les anniversaire! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les anniversaire!
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le peuple de l'Ombre :: Hors-jeux :: Discussion (bla bla bla) :: Vie de tout les jours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser