Le peuple de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le peuple de l'Ombre


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Picine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kanna
chevalier noir/chef
Kanna


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Peuple : Peuple de l'ombre
Âge : 18 ans
Loisirs : Tuer, combattre, dormir
Date d'inscription : 08/02/2006

Picine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picine   Picine - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 15:03

Kanna regarda Patmol dans les yeux. Il paraissait sur le point de l'assassiné mais ne dit rien. Il se releva du choque de l'attaque lourdement.

-Sa fait longtemps que se Kanna n'existe plus vraiment. Miaka est importante mais plus autant pour moi. Je n'ai personne à qui je tien vraiment comme tu as pu le comprendre. Maintenant, je suis redevenue comme je l'ai toujours été. Un être solitaire, méchant, cruel et surtout, sur de lui. MMm... on croirait entendre Ren la...
Revenir en haut Aller en bas
Patmol
Sorcier/chef
Patmol


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Peuple : Royaume de l'ombre
Âge : chef sorcier du peuple de l'ombre
Loisirs : Apprendre des nouvelles techniques de magie, lire, combattre.
Date d'inscription : 07/02/2006

Picine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picine   Picine - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 18:10

Patmol regarda Kanna sans dire un mot. L'allusion à Ren n'était guère amusant, mais cela ne le dérangait pas plus que sa.

-Tu lui ressembles un peu c'est vrai, mais vous n'avez pas du tout la même facon d'agir. Tout se que tu as en commun avec cet être c'est son language, enfin, je pense.

Patmol enfilla son pentalon, puis sourit à nouveau.

-Au fait, laisse moi te félicité, tu es devenu un beau jeune homme depuis le temps et je trouve que tu ressembles de moins en moins à Hao, mais je ne trouve pas que c'était très brillant de te teindre les cheveux en brun, quoi que sa te va drolement bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelombre.actifforum.com
Kanna
chevalier noir/chef
Kanna


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Peuple : Peuple de l'ombre
Âge : 18 ans
Loisirs : Tuer, combattre, dormir
Date d'inscription : 08/02/2006

Picine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picine   Picine - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 18:13

-Je vais le prendre comme un compliment merci, mais je pense que malgré tout les efforts que je fais pour changer mon physique, je vais toujours ressembler à Hao, mais sa ne me dérange pas du tout. J'aime changer les choses, d'une manière ou d'un autre. Dis, tu me souhaite bonne chance? Je vais devoir aller parler à ma jumelle...tu penses qu'elle va m'envoyer au tapis comme la dernière fois?
Revenir en haut Aller en bas
Patmol
Sorcier/chef
Patmol


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Peuple : Royaume de l'ombre
Âge : chef sorcier du peuple de l'ombre
Loisirs : Apprendre des nouvelles techniques de magie, lire, combattre.
Date d'inscription : 07/02/2006

Picine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picine   Picine - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 18:15

-Ça, c'est à toi seul d'en décider Kanna. Répondit Patmol d'un air amusé sans autre commentaires.

Il tendit ses vêtements à Kanna et celui-ci les accepta sans lui adresser le moindre geste. Patmol enfilla donc son haut de chandail, puis se dirigea vers la sortit. Au dernier moment, il se retourna vers Kanna.

-Au fait, comment vas-tu le remarquer si je tombe en amour avec toi? Je peux très bien cacher mes sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelombre.actifforum.com
Kanna
chevalier noir/chef
Kanna


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Peuple : Peuple de l'ombre
Âge : 18 ans
Loisirs : Tuer, combattre, dormir
Date d'inscription : 08/02/2006

Picine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picine   Picine - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 18:19

Kanna s'habilla, puis approcha de Patmol. Il lui sésit brutalement le visage de ses deux mains et plongea son regard dans celui du jeune homme. Son expression était dur et il n'y avait pas la moindre tendresse dans ses yeux. Il poussa un soupire et prit la parole.

-Idiot, bien sur que je ne le saurez pas, seulement, si jamais je t'appercois me regarder avec une autre expression que celle que tu as en ce moment je n'hésiterai pas à te tuer de mes propres mains.
Revenir en haut Aller en bas
Patmol
Sorcier/chef
Patmol


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Peuple : Royaume de l'ombre
Âge : chef sorcier du peuple de l'ombre
Loisirs : Apprendre des nouvelles techniques de magie, lire, combattre.
Date d'inscription : 07/02/2006

Picine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picine   Picine - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 18:21

-Ououououh! Comme j'ai peur...le méchant chef chevalier va s'en prendre à un petit chef sorcier sans défense. Kanna, le regard que je t'adresse sera toujours celui-ci. Peut importe comment mes sentiments vont évoluer, je t'ai déjà dit que je ne me permetterai pas d'aimer qui que se soit alors arrête d'espéré!
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelombre.actifforum.com
Kanna
chevalier noir/chef
Kanna


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Peuple : Peuple de l'ombre
Âge : 18 ans
Loisirs : Tuer, combattre, dormir
Date d'inscription : 08/02/2006

Picine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picine   Picine - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 20:17

-Qui espère quoi que se soit...? Pff...ridicule...après m'avoir matcher avec Kei, c'Est rendu qu'on me mache avec Lucifer...wow...sa va vraiment de mieux en mieux mon affaire... J'en est marre, file-moi une clope et ferme-la!

Kanna tendit sa main vers Patmol en le regardant d'un regard assassin.

-Au fait, il parait qu'on s'amuse à écouter tout se qu'on dit...tâche de controler tes ardeurs alors...sa serait très embêtant...
Revenir en haut Aller en bas
Patmol
Sorcier/chef
Patmol


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Peuple : Royaume de l'ombre
Âge : chef sorcier du peuple de l'ombre
Loisirs : Apprendre des nouvelles techniques de magie, lire, combattre.
Date d'inscription : 07/02/2006

Picine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picine   Picine - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 20:19

Patmol prit la main de Kanna et le regarda avec des gros yeux remplit d'étoiles à l'intérieur. (p.s. voir les shojo manga)

-Mon Kanna d'amour ne supporte pas qu'on me voit en sa présence, oooh je me sans pronfondément touchée!!

Patmol fait des geste incompréancible de ''femme'' toucher et humilier avant de s'écrouler au sol. Il se relève après un moment et fait apparaitre une cigarette dans la bouche de Kanna. Il l'alluma en se raprochant du jeune homme.

-Allez, je te pardonne si on fume ensemble! Au fait, tu ne voulais pas aller voir Nana?
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelombre.actifforum.com
Kanna
chevalier noir/chef
Kanna


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Peuple : Peuple de l'ombre
Âge : 18 ans
Loisirs : Tuer, combattre, dormir
Date d'inscription : 08/02/2006

Picine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picine   Picine - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 20:21

Quel changement de caractère ridicule...comment est ce qu'un mec aussi cruel que lui peut passé du ridicule au sérieux en si peux de temps...il est... décourageant. Pensant Kanna en soupirant.

-Je pense que Ren tiens à la voir en premier, j'irais la voir une fois que son traumatisme aura passé, deux personnes qu'elle déteste voir l'un après l'autre, ca doit être trop pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Patmol
Sorcier/chef
Patmol


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Peuple : Royaume de l'ombre
Âge : chef sorcier du peuple de l'ombre
Loisirs : Apprendre des nouvelles techniques de magie, lire, combattre.
Date d'inscription : 07/02/2006

Picine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picine   Picine - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 20:24

Le visage de Patmol s'assombrit aussitôt. Il prit à son tour une cigarette et l'alluma. Il regarda dans les airs en inspirant...

-Pourquoi est-ce que tout le monde ne cesse de parler de mon frère, sa viens décourageant à la fin. Après tout, je suis le seigneur des enfers et pourtant, comparé à lui, tout se que je fais semble insignifiant. Pff! Sa doit être sa vivre dans l'ombre de son frère aîné! Au fait, laisse-moi aussi rajouter que toi aussi, tu es cruel avec ta jumelle, pourtant, malgré tout vous vous aimez bien non? Soupira Patmol les yeux fermer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelombre.actifforum.com
Kanna
chevalier noir/chef
Kanna


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Peuple : Peuple de l'ombre
Âge : 18 ans
Loisirs : Tuer, combattre, dormir
Date d'inscription : 08/02/2006

Picine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picine   Picine - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 20:32

-Encore entrain de te pleindre, décidément tu es décourageant! En tout cas, je n'ai jamais dit que je suis gentil avec Nana, seulement tolérant. Enfin, pas vraiment, j'agit avec elle comme avec n'importe qui d'autre et je pense que c'est sa qu'elle n'aprécit pas. Je la pousse souvant à bout à cause de ça, mais Kei, Seiyu, Ed, Juju et Shinda ne sont sans doute pas ceux qui vont lui donner beaucoup de fil à torde. Moi je ne suis pas là pour l'épauler contrairement à d'autre, je suis juste là pour la rendre plus forte. Les autres s'occuperont à la remettre sur pied.

Kanna s'arrêta de parler une seconde, puis reprit la parole en fermant les yeux.

-D'ailleur, je suis sans doute l'un de seul être sur cette planête à ne pas en vouloir à Ren pour se qu'il a fait. Je ne dis pas que c'est bien, ni que ce n'est pas mal, mais sa ne m'affect pas du tout et même si sa touche ma jumelle...et je ne peux tout simplement pas en vouloir à Ren...c'est tout.

Le jeune garçon aux long cheveux noir, à présent brun, projetta sa chevelure en arrière de ses oreilles, puis se retourna vers Patmol.

-Mais bon, changeaons de sujet tu veux, il y a quelque chose qui m'intrigue, qu'est ce que le seigneur des enfers vient faire sur cette planète?
Revenir en haut Aller en bas
Patmol
Sorcier/chef
Patmol


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Peuple : Royaume de l'ombre
Âge : chef sorcier du peuple de l'ombre
Loisirs : Apprendre des nouvelles techniques de magie, lire, combattre.
Date d'inscription : 07/02/2006

Picine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picine   Picine - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 20:37

-Arrête de m'appeler comme sa, s'en devient ridicule! Je ne suis pas un seigneur et encore moi quelqu'un à qui on doit du respect. Si je suis ici, c'est à cause de mon stupide frère. J'aimerais bien savoir pourquoi est-ce que les pouvoirs divins ne font aucun effets sur lui. Il est le seul à pouvoir passé d'un monde à un autre sans se faire remarquer et semble toujours échaper à la surveillance de l'au-delà ou des enfers...

Patmol regarda Kanna et sa longue chevelures brunes et ne pu s'enpêcher de la sésir et de la porter à sa bouche.

-Mais je commence à trouver mon séjour sur cette planète plutôt agréable. Il y a plein de gens, le roi Terra, ta Miaka, Nana, Kei et bien sur toi que je trouve beaucoup plus résistant que je le croyais. Se sont tous des humains qui on su m'inpressionner. De plus, le roi Terra montre un tel sang froid lors des guerres, que je me demande parfois si il est vraiment humain...

Patmol glissa une main sur le torse de Kanna et effleura les lèvres du jeune homme des bouts de ses doigts.

-Mais quand même, sa fait une éternité que je n'ai pas toucher un corps humain...
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelombre.actifforum.com
Kanna
chevalier noir/chef
Kanna


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Peuple : Peuple de l'ombre
Âge : 18 ans
Loisirs : Tuer, combattre, dormir
Date d'inscription : 08/02/2006

Picine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picine   Picine - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 20:41

Kanna mordit encore les doigts de Patmol qu'il jugaient gênant aussi proche de ses lèvres.

-Arrête de parler comme sa, on dirait un vrai pervers. Toi, tu ressemble un peu à ton frère, lorsqu'on reste avec toi trop longtemps, on rencontre des milliers de Patmol différent. Tu changes tellement d'humeur on dirait quasiment une fille lors de ses manstruations...enfin, bon, si tu veux te rappeler la chaleur du corps humain, tu devra le faire avec une autre personne que moi... mon corps ne s'exite pas du tout en présence masculin, excuse-moi de brisser ainsi tes fantasmes! Pff, d'ailleurs, je ne connais qu'une personne avec qui il réagit...mais bon, ne rentrons pas dans les détails tu veux. Mon cher Lucifer, que dirais-tu d'aller faire une marche?
Revenir en haut Aller en bas
Patmol
Sorcier/chef
Patmol


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Peuple : Royaume de l'ombre
Âge : chef sorcier du peuple de l'ombre
Loisirs : Apprendre des nouvelles techniques de magie, lire, combattre.
Date d'inscription : 07/02/2006

Picine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picine   Picine - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 20:43

-Non, j'aime beaucoup mieux rester ici, je n'aime pas me déplacer inutilement, à moi bien sur que tu me proposes de visité ta chambre, là, je vais peut-être faire un effort pour me déplacer, mais tu m'as toujours pas répondu...

Patmol plaqua Kanna contre le mur en prenant une mèche de ses cheveux à nouveaux.

-Quel est ton lien avec Ren et les Treize?
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelombre.actifforum.com
Kanna
chevalier noir/chef
Kanna


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Peuple : Peuple de l'ombre
Âge : 18 ans
Loisirs : Tuer, combattre, dormir
Date d'inscription : 08/02/2006

Picine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picine   Picine - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 20:48

Kanna regarda Patmol puis ne pu s'enpêcher de sourire d'un air démant. Il ne savait pas du tout se qui le poussait à se moquer du chef des sorciers ainsi, mais n'arrivait pas à faire autrement. Il y avait une petite partie qui était en lui qui n'avait pas le moindre respect pour cette homme, en fait, je pense qu'il n'avait juste jamais respecter personne... ok stop, peut-être juste Miaka, mais encore là, sa reste à prouver. Le jeune homme répondit donc d'une voie à en dire long...

-Si tu veux tellement le savoir, va donc voir ton cher frère adoré pour qu'il te le dise lui-même. Après tout, je ne voudrais pas faire quelque chose qui risque de le fâcher, on dit que sa colère est terrible, quoi que même s'il se fache, il ne pourra jamais rien faire contre moi.

Kanna déposa son regard vert foret dans les yeux de Patmol. Il n'exprimait aucune peur, aucune haine, juste un profont controle de lui.

-Je suis peut-être le seul être de se monde que Ren ne peut pas manipuler comme il le veut. Si par exemple il s'en prend à Miaka, alors je me turais de mes propres mains et croie-moi, ma mort est sans doute l'une des dernières choses que Ren veut...s'il voulait me voir mort, il m'aurait tuer bien avant aujourd'hui, se qu'il prouve qu'il a encore besoin de moi et que j'ai encore un role à jouer dans toute cette histoire qui ne m'intéresse pas du tout...mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Patmol
Sorcier/chef
Patmol


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Peuple : Royaume de l'ombre
Âge : chef sorcier du peuple de l'ombre
Loisirs : Apprendre des nouvelles techniques de magie, lire, combattre.
Date d'inscription : 07/02/2006

Picine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picine   Picine - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 20:54

Patmol donna un coup dans le mur à quelque centimètre du visage de Kanna. Il n'avait pas l'air en colère, seulement enbêter de ne pas savoir se qu'il voulait.

-Tu m'énerves! J'aime pas quand je n'obtiens pas les informations que je désir, mais bon, de tout facon, je vais certainement bien vite oublier toute cette histoire et retourner chez nous aux enfers après que tout sa se règlera. Tu es mon centre d'intéret pour le moment, mais apres tout, c'est comme un jouet qu'on se lasse, lorsque j'aurais trouvé se que tu caches, tu n'auras plus d'inportance à mes yeux et je te jetterais sans aucun regret.
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelombre.actifforum.com
Kanna
chevalier noir/chef
Kanna


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Peuple : Peuple de l'ombre
Âge : 18 ans
Loisirs : Tuer, combattre, dormir
Date d'inscription : 08/02/2006

Picine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picine   Picine - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 20:57

-Tu dis sa, mais tu ne seras pas capable d'oublier, sa serait comme de laisser ton frère gagner et sa, je ne pense pas que tu pourras l'accepter. De plus, rien ne dit que tu vas te lasser de moi. Peut-être même qu'en sachant se que je cache sa te donnera envie d'être encore plus pret de moi, quoi que je ne le souhaite pas du tout, tu es déjà asser collant de même mais bon...

Kanna fini sa cigarette et laissa échaper la fumer dans la face de Patmol parce qu'il était là devant lui, trop près de lui d'ailleur et sa l'énervait.

-Pousse-toi, j'ai asser vu ta sale face de pret pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Roi
Terra


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 37
Peuple : Peuple de l'ombre
Âge : 19 ans
Loisirs : tuer
Date d'inscription : 31/05/2006

Picine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picine   Picine - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 16:00

le chateau trembla fortement comme s'il y avait eu un tremblement de terre...

tout les deux ressus un message mentallement..

Désoler de se dérangement, ce n'est rien. Je... m'entraine un peu...

Sur ce le message coupa...
Revenir en haut Aller en bas
Patmol
Sorcier/chef
Patmol


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Peuple : Royaume de l'ombre
Âge : chef sorcier du peuple de l'ombre
Loisirs : Apprendre des nouvelles techniques de magie, lire, combattre.
Date d'inscription : 07/02/2006

Picine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picine   Picine - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 23:46

Patmol releva la tête en entendant la voie du roi Terra. Il sourit doucement, puis fronça les yeux en se demandant se qu'il était entrain de faire. Il regarda Kanna, diaboliquement.

-Et bien, je crois bien que je vais être oubligé de cédé à ta demande Kanna. Je dois y aller...

Patmol sourit, comme si c'était tout, et se rhabilla en vitesse et quitta la piscine en laissant Kanna, seul derrière lui.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelombre.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Picine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picine   Picine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Picine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Picine
» Picine
» Picine
» Picine
» Picine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le peuple de l'Ombre :: Peuple de l'ombre :: Royaume de l'ombre :: lieux divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser