Le peuple de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le peuple de l'Ombre


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chambre de miaka

Aller en bas 
+7
Élie
Mike
Anakyn
Wrath
Patmol
Kanna
Miaka
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Miaka
Villageois/voyageur
Miaka


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 34
Peuple : aucun
Date d'inscription : 19/02/2006

Chambre de miaka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de miaka   Chambre de miaka - Page 7 EmptyMer 11 Oct - 5:26

Miaka resta surprise de la réaction de Wrath... Des larmes coulaint maintenant sur les joues de Miaka.
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Villageois/voyageur
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 221
Peuple : peuple des neige
Âge : 10ans
Loisirs : admirer seiyu
Date d'inscription : 09/03/2006

Chambre de miaka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de miaka   Chambre de miaka - Page 7 EmptyMer 11 Oct - 5:40

Wrath regarda sa mère, déshorianté. Elle avait toujours été sourriante et calme,en ce moment elle avait l'air complétement détruit, si quelqu'un d'aure aurrait été comme ca Miaka s,en serait occuper mais la c,était elle...

Wrath prit sa mère dans ces murmurades doux mots pour qu,elle se reprenne. Il lui donna un bec dans le front et lui carressa le dos comme elle faisait souvent pour calmer les autres.

Je t'aime maman. Ne pense pas que tu es un fadeau, ce n'est pas vrai, tout le monde pourrait te le dire. Nous sommes plus des fardeaux pour toi que le contraire. On ient toujours te voir quand on asdes problèmes alors que tu na rien a voir... Tu es toujours si gentille, ce n,est rien de te récoforté quelques fois a coter de ce que tu as fait pour nous.

Petit Wrath araison. Mioaka, pense a tout les beaux moments, toutes les fois que l'on est venueste parler de nos problèmes. Toutes les personnes qui t,aime sur cett planete, et lesautres au cieux qui veulent que tu vive pour eux.
Terra compte surtoi pour quelques tactiques, il t,aime fort, il ne veutqu,il ne t'arrive rien.
Wrath est ton fils adoptif, il veut te repailler pour tout ce que ta fais pour lui, et que vous puissiez vivre ensemble en égale.
Moi, qui veut continuer a prendre soin de toi.
Tes parents qui t,aime et veulent te voir vieillir et grandir avec la personne que tu aime.
Kanna... Il ne peut pas vivre sans toi, enfin, je crois que ce serait de te savoir loin de lui au point qu,il ne puisse plus jamais te voir.
Rainef, tu es comme sa petite soeur, il s,inquiete pour toi qui as deja fait partie de son peuple.
Hao, qui aurra t il a arceler hein? Il sera bien top fiere de son coup.
Élie risque de sombrer si tu pars, toi, sa conifente.
Mike lui il meurt automatique...
et il y en reste.
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Villageois/voyageur
Miaka


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 34
Peuple : aucun
Date d'inscription : 19/02/2006

Chambre de miaka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de miaka   Chambre de miaka - Page 7 EmptyMer 11 Oct - 17:17

Miaka regarda toura tour Nuriko et Wrath. Ces larmes s'esserent de couler, elle voulait encore pleurer mais elle comprit le chagrin que cela faisait aux autres et elle les garda intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Voyageur
Yukito


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2006

Chambre de miaka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de miaka   Chambre de miaka - Page 7 EmptyDim 22 Oct - 17:40

...Je vais me retirer, du travail en perspective.

Yukito partit.Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Makora
Villageois
Makora


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 19/10/2006

Chambre de miaka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de miaka   Chambre de miaka - Page 7 EmptyDim 22 Oct - 19:26

La porte s'ouvrit en grincant. Le petit sariel se jetta sur les genoux de miaka.

pendant un petit moment, makora restait caché sous sa cape d'ou on voyait seulement ses ceheveux blonds sortir. il était a confondre avec koro.


salut mikky-chan fit la voix cruelle que miaka put reconnaitre
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Villageois/voyageur
Miaka


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 34
Peuple : aucun
Date d'inscription : 19/02/2006

Chambre de miaka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de miaka   Chambre de miaka - Page 7 EmptyLun 23 Oct - 4:55

Bonjour louloup, bonjour Sariel.

Miaka avait lever la tete vers eux, ces yeux reflettait toujours le vide de son ame. Elle carressa la tete de Sariel.
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Villageois/voyageur
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 221
Peuple : peuple des neige
Âge : 10ans
Loisirs : admirer seiyu
Date d'inscription : 09/03/2006

Chambre de miaka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de miaka   Chambre de miaka - Page 7 EmptyLun 23 Oct - 4:58

Wrath pris Sariel dans ces bras touten restant proche de Miaka. Avec la discution qu'ils venaient d,avoir, il ne voulait pas s'éloigner d,elle.

Maman..Pardon d,avoir crier... un peu avant..je suis désoler c'est sortit comme ca,mais c,est la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Makora
Villageois
Makora


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 19/10/2006

Chambre de miaka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de miaka   Chambre de miaka - Page 7 EmptyLun 23 Oct - 6:50

Wrathy-boy s'est mis chialer...? déclara l'homme voilé d'une voix mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Villageois/voyageur
Miaka


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 34
Peuple : aucun
Date d'inscription : 19/02/2006

Chambre de miaka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de miaka   Chambre de miaka - Page 7 EmptyLun 23 Oct - 15:48

..Ces uniquement de ma faute...je l,ai fait se facher sans le vouloiir... disont qu'il ma remis en place...
Revenir en haut Aller en bas
Makora
Villageois
Makora


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 19/10/2006

Chambre de miaka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de miaka   Chambre de miaka - Page 7 EmptyLun 23 Oct - 15:55

Makora émit un rictus méchant.

hm! je vois.

il s'assit a coté de miaka qui portait wrath et sariel

alors, comment tu te sens, là?
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Villageois/voyageur
Miaka


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 34
Peuple : aucun
Date d'inscription : 19/02/2006

Chambre de miaka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de miaka   Chambre de miaka - Page 7 EmptyLun 23 Oct - 15:59

Je n'en sais rien... je ne sais plus quoi penser depuis ma derniere rencontre avec Hao.. mais ca va...je ne veux pas vous dérangez avec ca.

La voix de Miaka était faible et peu rassurante mais quand même audible.
Revenir en haut Aller en bas
Makora
Villageois
Makora


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 19/10/2006

Chambre de miaka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de miaka   Chambre de miaka - Page 7 EmptyLun 23 Oct - 17:27

Makora plongea son regard de bête sauvage dans les yeux délicats de la jeune fille. il lui prit la main et l'attira contre lui

t'embete personne miaka, franchement. dit il en essayant de changer sa voix dure malgré lui
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Villageois/voyageur
Miaka


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 34
Peuple : aucun
Date d'inscription : 19/02/2006

Chambre de miaka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de miaka   Chambre de miaka - Page 7 EmptyLun 23 Oct - 17:40

Miaka regarda les yeux de Makora et esseilla de détournée le regards. Comment pouvaient-ils tous autant l'apprécier alors qu'elle avait du mal a ce supporté elle-même. Parfois elle venait a se dire qu,il srait mieu qu'Hao la tue.
Revenir en haut Aller en bas
Makora
Villageois
Makora


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 19/10/2006

Chambre de miaka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de miaka   Chambre de miaka - Page 7 EmptyLun 23 Oct - 17:56

fais attention a se que tu penses miaka, je le ressens trop facilement.
si hao te tue, il ne s'en tireras pas bien facilement car il aura une armée a ses trousse et bien rapidement. sa va faire treees mal si elle est constituée de kanna, wrath, moi, ed, kotaro, anakyn, et tout ceux qui t'aiment...

tout ces gens t'aiment parce que tu les aimes et que tu es une des seule qui le fait. ne ten fais donc pas...
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Villageois/voyageur
Miaka


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 34
Peuple : aucun
Date d'inscription : 19/02/2006

Chambre de miaka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de miaka   Chambre de miaka - Page 7 EmptyLun 23 Oct - 18:04

Bof, s'il me tue vous allz devoir attendre longtemps pour me venger... Voir ddees mois, si ca ne se conte pas en années
Revenir en haut Aller en bas
Makora
Villageois
Makora


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 19/10/2006

Chambre de miaka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de miaka   Chambre de miaka - Page 7 EmptyLun 23 Oct - 18:05

n'en sois pas si certaine mikky... et pourquoi ses pensées si sombre soudainement...?

demanda il en passant sa main glacée sur la joue délicate de miaka
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Villageois/voyageur
Miaka


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 34
Peuple : aucun
Date d'inscription : 19/02/2006

Chambre de miaka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de miaka   Chambre de miaka - Page 7 EmptyLun 23 Oct - 18:07

...J'en suis sur, le temps que Kanna remarque que je suis morte...sa risque d,être long.

J'ai vue hao dernierement...
Revenir en haut Aller en bas
Makora
Villageois
Makora


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 19/10/2006

Chambre de miaka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de miaka   Chambre de miaka - Page 7 EmptyLun 23 Oct - 18:08

aaaahhhh ne te fie donc pas a se que hao te dis. il connait les mots pour te perturber et adore le faire. ne l'écoute pas, meem si se qu'il dit peut avoir du sens, dit toi que ses paroles peuvent toujours être remsie en compte...
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Villageois/voyageur
Miaka


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 34
Peuple : aucun
Date d'inscription : 19/02/2006

Chambre de miaka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de miaka   Chambre de miaka - Page 7 EmptyLun 23 Oct - 18:16

Miaka se mit a regarder le plancher. Elle ne savait plus trop quoi penser... Elle détestait se genre de situation. Elle était au pied du mur...Elle savait que Makora avait raison, mais elle savait que plusieurs choses qu'Hao avait dites étaient vraies. Toutes pensées se bousculaient a son esprit, elle se mit a pleurer mais ce cacha le visage avec ces mains...
Revenir en haut Aller en bas
Makora
Villageois
Makora


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 19/10/2006

Chambre de miaka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de miaka   Chambre de miaka - Page 7 EmptyLun 23 Oct - 19:08

miaka... ne ruine pas ton visage pour des larmes qui n'ont pas de raisons d'exister.

il les essuya, le contact des mains glacées de makora sur la peau de miaka lui fit un effet appaisant.

pourquoi pleures-tu...?
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Villageois/voyageur
Miaka


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 34
Peuple : aucun
Date d'inscription : 19/02/2006

Chambre de miaka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de miaka   Chambre de miaka - Page 7 EmptyLun 23 Oct - 19:10

Miaka sentit les mains froides de makora sur son visage et eue un frisson.

Trop de pensées se bousculent dans ma tete je ne ais plus quoi penser.

Les yeux de Miaka devenait de plus en plus vivant mais une ombre les voilait encore
Revenir en haut Aller en bas
Makora
Villageois
Makora


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 19/10/2006

Chambre de miaka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de miaka   Chambre de miaka - Page 7 EmptyLun 23 Oct - 19:17

je crois que c'est normal.

Makora se leva d'un coup sec et attira miaka contre lui. il la fit valser un moment

pourquoi ne pas te détendre un peu et cesser de te morfondre ainsi...?
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Villageois/voyageur
Miaka


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 34
Peuple : aucun
Date d'inscription : 19/02/2006

Chambre de miaka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de miaka   Chambre de miaka - Page 7 EmptyLun 23 Oct - 19:20

Miaka regarda Makora et acota sa tete sur le torse de celui ci

Je ne sais pas. Je n'y parvint plus... Kanna me manque... Rainef s'inquiete trop pour moi, j,ai peur pour mes amis, je ne fais que caauser du soucis a tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Makora
Villageois
Makora


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 19/10/2006

Chambre de miaka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de miaka   Chambre de miaka - Page 7 EmptyLun 23 Oct - 19:24

en effet tu nous cause des soucis dit makora en lui jettant un regard qui en disait long.é il avait toujours été direct

mais c'est parce qu'on t'aime. dit makora apres un moment de froide hésitation et aussi parce qu'on te doit bien cela.
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Villageois/voyageur
Miaka


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 34
Peuple : aucun
Date d'inscription : 19/02/2006

Chambre de miaka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de miaka   Chambre de miaka - Page 7 EmptyLun 23 Oct - 19:26

...Miaka leva sur lui des yeux humide.
Vos ne me devez rien...Personnes ne me doit quelque chose... Je n'ai rien fait de spécial, seulement ce qui me tenais a coeur, seulement ce en quoi je croyais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de miaka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de miaka   Chambre de miaka - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de miaka
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kei
» Chambre de ryu
» chambre du roi
» Chambre d'hao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le peuple de l'Ombre :: Peuple de l'ombre :: Royaume de l'ombre :: chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser