Le peuple de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le peuple de l'Ombre


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Promenade en montagne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anna
Princesse
Anna


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 33
Peuple : peuple rebelle de l'Ouest
Âge : 18ans
Loisirs : Combattre, giffler, pratiquer de la magie, créé des révolutions
Date d'inscription : 08/02/2006

Promenade en montagne Empty
MessageSujet: Promenade en montagne   Promenade en montagne EmptySam 25 Fév - 11:26

C'est ici qu'on viens se promener pour simplement parler et regarder le beau paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Chevalier noir
Amélie


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 33
Peuple : Peuple de l'ombre
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 10/02/2006

Promenade en montagne Empty
MessageSujet: Re: Promenade en montagne   Promenade en montagne EmptyMer 5 Avr - 19:02

Amélie arriva en courant et s'assit par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Nabary
Chevalier
Nabary


Nombre de messages : 80
Peuple : peuple de Sirius
Date d'inscription : 13/02/2006

Promenade en montagne Empty
MessageSujet: Re: Promenade en montagne   Promenade en montagne EmptyJeu 6 Avr - 12:17

Nabary arriva après Amélieé.
-Je ne devrais pas être ici, allons parler ailleurs.
Elle prit Amélie par le poignet et elle s'"en allèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Méli-Anne
Chevalier noir
Méli-Anne


Nombre de messages : 58
Peuple : peuple de l'ombre
Date d'inscription : 15/02/2006

Promenade en montagne Empty
MessageSujet: Re: Promenade en montagne   Promenade en montagne EmptyLun 15 Mai - 17:53

Méli-Anne arriva et s'assit avec sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Chevalier noir
Amélie


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 33
Peuple : Peuple de l'ombre
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 10/02/2006

Promenade en montagne Empty
MessageSujet: Re: Promenade en montagne   Promenade en montagne EmptyVen 2 Juin - 7:19

Amélie suivait sa soeur. Quand celle-ci s'assit, elle l'imita. Elle était bien avec ellle. Elle regarda le ciel. Il était très beau. Elle adorait regarder les nuages en compagnie de sa soeur, elles faisaient ça souvent lorsqu'ellle étaient plus jeunes. Amélie avait beaucoup changé depuis, sa soeur aussi. Amélie se leva. Elle avait envie de se dégorudir un peu les jambes. Elle avait envie de courir et de se sentir libre. Elle se mit à courrir partout sur la montagne. Elle courut, courut et courut. Elle était si bien, elle adorait ce sentiment de liberté absolue. Elle descendit la montagne et la remonta, elle fit cela encore, encore, encore et encore. Elle ne s'arrêta que lorsque qu'elle n'eut plus de force. Elle s'effondra par terre près de sa soeur. Amélie souriait. Ellle était tellemnt heureuse. Ellle se tourna sur le dos pour regarder les nuages. Elle se rassit et poussa sa soeur pour qu'elle tombe sur le dos elle aussi. Amélie se recoucha par terre.
-J'aime observer les nuages comme ça pas toi? Il me semble qu'on s'amusait avant, quand on allait en pique-nique et qu'on faisait cela tout l'après-midi. C,était le bon temps. On pouvait tout se dire, on avait pas de secrets l'une pour l'autre, mais ça a changé maintenant. Je ne sais rien de toi et tu ne sais plus grand chose de moi. Allez raconte-moi ton voyage, ton histoire depuis que tu m'as quitté. Après je te raconterai peut-être la mienne, si tu veux.
Elle soupira. Elle était tellemnt contente d'enfin pouvoir parler calmement avec sa soeur sans être dérangé. Cela faisait si longtemps que ça n'était pas arrivé. Elles devaient renouer des leins, après elles avaient été si proches l'une de l'autre autrefois, elle ne pouvaient pas s'éloigner comme ça, sans au revoir, sans explication. Amélie devait savoir ce que sa soeur avait vécu pour mieux la comprendre, comprendre les gestes qu'elle posait. Peut-être pour savoir ce qu'elle-même ressentait, ce qu'elle pourrait devenir. Il fallait que Méli-Anne lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Méli-Anne
Chevalier noir
Méli-Anne


Nombre de messages : 58
Peuple : peuple de l'ombre
Date d'inscription : 15/02/2006

Promenade en montagne Empty
MessageSujet: Re: Promenade en montagne   Promenade en montagne EmptyMar 6 Juin - 11:25

-Oui, tu as tout à fait raison. Nous devrions faire cela plus souvent.
Elle se leva. Elle sentait une envie de emurtre monter en elle.
-Je suis désolée, je dois partir, je n'ait vraiment pas le choix, c'est pour ton bien aurevoir.
Elle partit en courant.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Chevalier noir
Amélie


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 33
Peuple : Peuple de l'ombre
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 10/02/2006

Promenade en montagne Empty
MessageSujet: Re: Promenade en montagne   Promenade en montagne EmptyMer 21 Juin - 16:13

-On ne peut jamais si fier à celle-là! J'arrive pas à croire qu'elle puisse encore me faire ça!
Elle soupira et se leva. Elle ne voulait pas rester là, elle n'avait plus rien à faire à cet endroit et elle préféra s'en aller.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en montagne Empty
MessageSujet: Re: Promenade en montagne   Promenade en montagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade en montagne
» Promenade en montagne
» Promenade en montagne
» Combat en montagne
» Combat en montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le peuple de l'Ombre :: Peuple de l'ombre :: Montagnes :: promenade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser