Le peuple de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le peuple de l'Ombre


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kotaro Junishinsho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koro
Maître magicien
Koro


Nombre de messages : 559
Peuple : Peuple des flammes
Date d'inscription : 16/02/2006

Kotaro Junishinsho Empty
MessageSujet: Kotaro Junishinsho   Kotaro Junishinsho EmptyVen 17 Fév - 7:40

Nom: Junishinsho

Prénom: Kotaro

Surnom: Koro (personne ou presque ne m'appelle par mon prénom)

Âge: 19 ans

Race: humain loup-garou

Peuple: Peuple des flammes

Lieu de naissance: Peuple de l'ombre


Renseignement physiquement et caractèrement


Physique: Je suis un gars grand (6p3) et maigre. J'ai les cheveux blonds très en brousaille et j'ai les yeux bleux. Vous pouvez me reconnaitre quand je ne porte pas ma cape grâce a mes bandages sur les bras ou juste a cause de mes cheveux.

Qualité: certains diraient que je n'en ai pas... mais je vais en dire quand meme. Quand je suis de bonne humeur, j'ai un bon sens de l'humour. Je sais très bien écouter les autres et je suis la pour eux quand ils ont besoin de moi. Bon sens des prioritées.

Défaut: J'en ai des tas!(...) Disons que je blesse tout le monde sans le vouloir, y compris moi-meme. Je suis maladroit et je fais toujouirs des tas de bêtises. unus grands défaut selon moi : ma lycanthropie (fait d'etre un loup garou)

Pouvoir: Je maitrises les ombres et les flammes


Histoire


Histoire: Je vais commencer par le commencement. Je suis né au royaume de l'ombre, la ou ma mère s'est fait violée. Je suis donc né d'un viol et je n'ai jamais connu mon pere.
Je maitrisais de forts pouvoirs au rayaume des ombres, mais je les cachait de tout le monde car mon plus grand désir était seulement de m'enfuir de cet endroit que je haissait plus que tout au monde.
Lorsque j'ai enfin pu quitter le royaume, on me traitait de déserteur et de lache. Oui je suis un déserteur, et oui cet acte était lâche. Mais je l'ai toujours été. Tellement que...
Enfin bref, je vous raconte cette partie de mon histoire.
Étant un déserteur, j'ai du me battre souvent, mais je ne tuais pas. Un jour par contre, j'ai tué la mauvaise personne et depuis se jour... Je suis puni pour tout mes crimes. Un cicatrice sur le bras pour chaque meurtre. Oui je suis devenu un meurtrier, un assassin. Mais pas seulement cela... puisque j'était condamné a mourir, j'avais décidé de ne pas me faire d'amis. Cela a fonctionné jusqu'a mes 15 ans. Jeme suis fait des amis et je me suis ataché a eux. A se moment la, ils ne voulaient pas me voir mourrir. Alors ... chaque mois, je commet un acte lache. Je tue pour sauver ma misérable peau. Aujourd'hui je ne vaux rien, j'ai trahis mes amis trop souvent, trahis trop souvent ceux a qui j tenais. Trahis trop souvent ceux qui m'ont montré ce qu'était la vie... et aujourd'hui encore, je suis trop lache pour me suicider et les laisser vivre leur vie sans moi.
Et je suis maudit... lors d'un séjour en enfer, j'ai connu le diable et j'ai bu son sang. Parfois poussent dans mon dos... des ailes sans plumes... seulement des os. Mais le plus dir, c'est qu'a chaque blessure physique ou mentale que j'inflige au autres, elle se réflète sur mon corps. Chaque fois que l'ont me blesse moi... qu'on me fait du mal a l'intérieur, alors cette blessure la aussi se réflete sur mon corps. Voila pourquoi je porte une cape
Je ne veux pas etre pris en pitié. Car je crois que jai peut etre mérité tout cela...
Et comme si se n'était pas assez, je m'automutile régulierement.
Car je suis un lache, un déserteur et quelqu'un de mauvais...


Rôle: je sis maitre des flammes et de l'ombres. J'aimerais etre maitre magicien.
Revenir en haut Aller en bas
Patmol
Sorcier/chef
Patmol


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Peuple : Royaume de l'ombre
Âge : chef sorcier du peuple de l'ombre
Loisirs : Apprendre des nouvelles techniques de magie, lire, combattre.
Date d'inscription : 07/02/2006

Kotaro Junishinsho Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Junishinsho   Kotaro Junishinsho EmptyLun 20 Fév - 7:33

Accepter. Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelombre.actifforum.com
 
Kotaro Junishinsho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le peuple de l'Ombre :: Initiation :: Resencement :: Magiciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser