Le peuple de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le peuple de l'Ombre


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Ed

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ed
Voyageur
Ed


Nombre de messages : 1065
Peuple : n'en a pas car il voyage tout le temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Présentation d'Ed Empty
MessageSujet: Présentation d'Ed   Présentation d'Ed EmptyMar 7 Fév - 19:00

Nom:Y. Junishinsho

Prénom : Edward

Surnom: Ed

Âge: 15 ans

Race: humain (bien que je ne suis pas tout a fait normal. vous verrez pourquoi)

Peuple: Aucun attachement nulle part

Lieu de naissance: Je ne sais pas...

Renseignement physiquement et caractèrement

Physique: Grand, blond avec les yeux jaunes (ne soyez pas effrayé...). cheveux souvent attaché en tresse ou en queue de cheval. autres petits détails a découvrir par vous-meme...

Qualité: Silencieux, capable de passer innapercu. Souriant la plupart du temps et j'ai le sens de l'humour.

Défaut: Introverti, timide

Histoire: Que voulez vous que je dise de ma vie? Je suis Alchimiste, je voyage pour mes recherches, je vis pour mes expériences et quiconque essaira de me détourner de ma voie pourrait etres fortement surpris... je n'ai pas un passé très chargé. sinon que j'ai laissé derière moi le très peu de gens que j'aime. pour ma propre santé et la leur.
S'ils me voyaient aujourd'hui... ils me reverront surement mais risquent peut-être de ne pas me reconnaitre.
J'ai vécu un long moment seul et je retourne a la civilisation, voyons voir se que ça va donner.
J'ai beau etre renfermé et timide, si vous vous approcher trop près, vous risquer de connaitre la sensation d'avoir les dents brisée.
Je suis gentil et poli avec tout le monde, mais je suis aussi impulsif si on me cherche. je suis loin d'être un ange. et loin d'etre un démon. Un simple alchimiste...
Je vous raconte un peu mon passé, bien qu'il ne sois pas très chargé. Je tiens mes yeux jaunes d'un père loup-garou, mais je n'en suis pas un moi-même. par contre, je dispose de la vision d'un loup. Comment puis-je être doué pour l'alchimie s'il n'y a aucun gène d'alchimie dans ma famille? je n'en est aucune idée. Quoi qu'il en sois, très jeune je me suis découvert un don et une passion pour cette science, et comme c'est la seule chose dans laquelle je suis doué, je m'y dévoue corps et âme.
J'ai fait plusieurs expériences dangeureuse qui m'on coûté beaucoup, alors c'est pour cela que j'ai laissé ma famille et mes amis derrière moi, pour leur éviter d'etre blesser... ou qu'ils me voient me blesser. je me suis débrouillé seul et j'ai apris a me battre. je sais manier toutes sortes d'armes et je suis devenu un des meilleurs alchimistes. Je me suis entrainé très dur, et maintenant... je crois qu'il est temps que je revienne. ou plutot... que je fasse un nouveau départ... avec ma nouvelle vie. car aucun élément (ou presque) ne vaut vraiment la peine que je m'y attarde.
J'ai décidé de vivre... mais a présent je n'écoute plus mon coeur. simplement...

Rôle: Chevalier sans maitre


Dernière édition par le Mer 8 Fév - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patmol
Sorcier/chef
Patmol


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Peuple : Royaume de l'ombre
Âge : chef sorcier du peuple de l'ombre
Loisirs : Apprendre des nouvelles techniques de magie, lire, combattre.
Date d'inscription : 07/02/2006

Présentation d'Ed Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ed   Présentation d'Ed EmptyMer 8 Fév - 11:13

Présentation accepter. Merci beaucoup Ed!
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelombre.actifforum.com
 
Présentation d'Ed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le peuple de l'Ombre :: Initiation :: Resencement :: Voyageurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser