Le peuple de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le peuple de l'Ombre


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Salon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ania
Princesse
Ania


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 33
Peuple : Peuple de Sirius
Âge : 15 ans
Loisirs : j'en ai trop pour les nommer
Date d'inscription : 07/02/2006

Salon Empty
MessageSujet: Salon   Salon EmptyVen 10 Fév - 14:45

.....
Revenir en haut Aller en bas
Aryann
Princesse
Aryann


Nombre de messages : 166
Peuple : peuple des flammes
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 17/03/2006

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon EmptyMer 5 Avr - 14:30

Aryann arriva et s'éffouera dans un sofa. ses parents étaient en train de discuter de moisson avec les villageois et vut qu'elle s'en foutait, elle ne prenait pas part a cet entretien. elle ouvrit la tele plasma et commenca a regarder son émission préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Koro
Maître magicien
Koro


Nombre de messages : 559
Peuple : Peuple des flammes
Date d'inscription : 16/02/2006

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon EmptyMer 5 Avr - 15:18

un grand homme entra. il portait un cape noire avec un capuchon qui lui couvrait les yeux et le nez, on voyait a peine sa bouche bouger. il s'avanca . une aura lourde pesait autour de lui.

il posa un genou a terre et regarda la princesse


Princesse Aryann... je suis Kotaro, le maitre magicien de se royaume. mon devoir est de vous protéger.

il marqua une pause et continua de a voix mystérieuse

mais je ne suis ni votre serviteur, ni votre souffre douleur. j'obéirai a vos ordres tant qu'ils me conviendront. Le royaume de l'ombre veux entrer en guerre... mon devoir premier est de protéger Shiro. alors is vous vouleez vous aliez a Kanna, sachez que je ne vous suivrez pas.

il se relva, tourna le dos et commenca a partir
Revenir en haut Aller en bas
Aryann
Princesse
Aryann


Nombre de messages : 166
Peuple : peuple des flammes
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 17/03/2006

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon EmptyMer 5 Avr - 15:40

euh minute la dit-elle. elle eu a peine le temps d'analyser la situation.

il se retourna d'un trait.

bon 5 phrases.

de un, je déteste qu'on s'agenouille devant moi.

de deux, ne me traiter pas comme ca je suis une fille de 16 ans comme les autres.

de trois, je ne tiens pas a etre ¨"proteger".

de quatre, je déteste Kanna.

de cinqu, qui serait assé conne pour beugler ses ordres a un maitre magicien?

et de six je déteste mon titre allors arretez de me le rappeler.

elle dit tout ca sous un ton poli, mais arrogant a la fois, ce qui fit comprendre a Kotaro qu'elle n'était "petite princesse".
Revenir en haut Aller en bas
Koro
Maître magicien
Koro


Nombre de messages : 559
Peuple : Peuple des flammes
Date d'inscription : 16/02/2006

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon EmptyMer 5 Avr - 16:00

il se retourna et elle put comprendre que sous sa cape il la regardait intensément

vous vous prenez pour une autre, c'est aussi pire que d'etre la ''petit princesse'' que vous ne voulez pas etre. C'est encore plus irritant de voir une princesse se rebeller sans raison, ni vécu, ni rien. eulement parce qu'elle n'est pas aise a son poste.
Évitez de me mettre en colere Aryann, je peux vous tuer d'un claquementr de doigts, mais bien sur on me le reprocherais. surveillez vos paroles en ma présence et respecter les plus forts.
Revenir en haut Aller en bas
Aryann
Princesse
Aryann


Nombre de messages : 166
Peuple : peuple des flammes
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 17/03/2006

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon EmptyMer 5 Avr - 16:13

elle se retourna. ce qu'il ne savait pas c'est qu'elle venait de se chicaner avec ses parents et qu'elle était irritable avec tous les adultes qui croisaient son chemin.

désolé, je me suis emporté, vous arrivez au mauvais moment c'est tout. sa voix était triste et sérieuse a la fois, ce qui ne lui ressemblais pas.

elle regardait a l'horizon les endroits qu'elle revait d'aller a sa guise en toute liberté.

n'avez vous jamais senti que vous étiez de trop et que cette vie n'était pas fait pour vous? dit-elle d'une voix sombre et triste.

elle tremblait et ne savait plus ou se mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Koro
Maître magicien
Koro


Nombre de messages : 559
Peuple : Peuple des flammes
Date d'inscription : 16/02/2006

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon EmptyMer 5 Avr - 17:59

koro resta immobile. on ne pouvait lire l'expression sur son visage puisqu'il restait constamment voilé. il continua de sa meme voix profonde et sombre

je n'ai ressentit que cela ma vie durant, princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Aryann
Princesse
Aryann


Nombre de messages : 166
Peuple : peuple des flammes
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 17/03/2006

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon EmptyMer 5 Avr - 19:16

ah ben dans ce cas essayer un peu de me comprendre!

aimeriez vous ca etre coincé dans un palais toute votre vie?

en apprenant a etre une personne dont vous detester la personnalité?

elle se dit a elle meme: jamais ils ne reussiront a me changer, je serai partie bien avant!
J'ai assé hate qu'il s'en aille celui la, il m'empeche de faire mes plans devasion!

elle ne disait plus rien, le regard toujours pointé vers l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Koro
Maître magicien
Koro


Nombre de messages : 559
Peuple : Peuple des flammes
Date d'inscription : 16/02/2006

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon EmptyJeu 6 Avr - 6:34

Si je vous gêne il fallait me le dire, bien sur. dit koror qui avait bien évidemmment lu dans ses pensées

Je commence a croire que toute les princesse sont identiques, détestant leur poste et leur royaume. pff...
moi, je ne pourrais vivre dans un chateau non plus. on m'a fait plusieur propositions mais... je les ai toutes refusées.

Aryann, regarde moi quand je te parle dit il voyant qu'elle ne le regardait pas. Il vit les yeux de la jeune fille se poser sur la grande masse noire qu'il était était. il sortit ses doigts blanc de desous sa cape et claqua. la piece s'enflamma aussitot, arrachant un cri de surprise a la jeune princesse

je ne respecte personne qui ne le mérite pas. ne me contrarie pas, aryann.

il avanca vers elle, passant au travers des flammes comme si elles n'étaient rien

Comme ta vie doit etre pathétique... pfff... laisse moi rire. tu ne sais pas voir plus loin que toi n'est-ce pas? regarde autour de toi, regarde plus loin que ton royaume. il y en a certains qui souffres chaque jour un martyre tel que tu n'en souffirras jamais toute ta vie. Alors, au lieu de songer a t'évader de ta petite vie de princesse incomprise, regarde autour de toi et essaie de changer ce que les autres ne peuvent pas changer.

tu es pitoyable, comment ... comment.... tu n'as jamais voyager n'est-ce pas?

les flammes disparurent d'un coup sec, comme si elle n'avaient jamais été la, rien n'avait brulé
Revenir en haut Aller en bas
Aryann
Princesse
Aryann


Nombre de messages : 166
Peuple : peuple des flammes
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 17/03/2006

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon EmptyJeu 6 Avr - 6:52

comme si je ne le savais pas! Je n'attend que ca! Laisser moi s'il vous plait dit-elle d'une voix polie, par contre ce n'est pas se qu,elle ressentait. elle bouillait de l'intérieur.

elle ne pensa a rien en particulier, sachant qu'il pouvait les lire.

elle lui dit par ses pensés: je comtpe bien me servir de mes pouvoirs pour aider les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Koro
Maître magicien
Koro


Nombre de messages : 559
Peuple : Peuple des flammes
Date d'inscription : 16/02/2006

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon EmptyJeu 6 Avr - 6:54

ce n'Est pas si simple. tu en aide mais... au détriment de d'autres. tu apprendras avec la vie. Prend le temps de vieillir et de maturer un peu. tu n'As encore rien vécu.

il avait dit sa d'une voix moin sévere que ces précédents paroles. il tourna le dos et commenca a s'en aller. un coup de vent entra par la febnetre, faisant s'envoller la cape noire. d'un geste élégant de la main, il l'attrapa et la passa par dessus son bras, il continua son trajet vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Aryann
Princesse
Aryann


Nombre de messages : 166
Peuple : peuple des flammes
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 17/03/2006

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon EmptyJeu 6 Avr - 11:05

elle le regarda partir, se disant que décidement cet homme était bien mystérieux.

elle éteignit la télé dans l'intention de s'en aller apres son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Koro
Maître magicien
Koro


Nombre de messages : 559
Peuple : Peuple des flammes
Date d'inscription : 16/02/2006

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon EmptyJeu 6 Avr - 12:30

Il ouvrit la grande porte du salon et la contourna pour partir. Au moment ou une fumée noire l'envellopait pour le faire diraitre, il lanca un regard rapide a aryann qui put entreapercevoir l'éclat bleu ciel de ses yeux Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aryann
Princesse
Aryann


Nombre de messages : 166
Peuple : peuple des flammes
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 17/03/2006

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon EmptyJeu 6 Avr - 14:51

elle remarqua ses yeux sans trop y porter interet. des qu'il fut partit, elle partie a son tour.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aryann
Princesse
Aryann


Nombre de messages : 166
Peuple : peuple des flammes
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 17/03/2006

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon EmptyJeu 6 Avr - 17:58

Les souverains étaient affolés, leur fille avait disparue! ils ne l,avaient pas vu depuis le début de l'apres-midi. ils étaient inquiets car aucun de leurs soldats ne l'avait vu dans les parages.

elle a du se servir de sa ruse et réussie a quiter le royaume! sinon on l'aurait vu! criait le roi en faisant les cents pas dans le salon en compagnie de sa femme.

mais qui pouraient nous aider? les soldats on fait leur possible, mais ils ne l'ont pas retrouver!dit la reine Diana

ils étaient désperés et ne savaient plus qui pourraient leur venir en aide, surtout en cet heure tardive.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko

Kyoko


Nombre de messages : 103
Peuple : peuple de flammes
Âge : 16
Date d'inscription : 24/04/2006

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon EmptyMar 20 Juin - 17:09

Kyoko et Luciole arrivèrent. Ils s'assirent sur le sofa et Kyoko accota sa tête sur l'épaule de Luciole
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2006

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon EmptyMar 20 Juin - 17:14

gentiment, luciole passa ses mains dans les cheveux e kyoko et l'Ebrassa sur le front. sa ne lui ressemblait pas cette soudaine douceur, mais elle lui avait tellement manquer...
il avait envie de crier je taime, mais ce n'était pas son genre de dire ce genre de paroles comme ca. mais il savait qu'elle savait qu'il le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko

Kyoko


Nombre de messages : 103
Peuple : peuple de flammes
Âge : 16
Date d'inscription : 24/04/2006

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon EmptyMar 20 Juin - 17:19

Kyoko donna des petits becs dans le cou de Luciole mais elle était trop fatiguer alors elle arrêta et déposa sa tête sur les cuisses de Luciole. Lentement Kyoko tomb endormie sur Luciole.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2006

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon EmptyMar 20 Juin - 17:30

luciole squissa un faible sourire et lui caressa les cheveux, attendant qu'elle s'éveille, lentement, il tomba dans un demi sommel a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko

Kyoko


Nombre de messages : 103
Peuple : peuple de flammes
Âge : 16
Date d'inscription : 24/04/2006

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon EmptyMar 22 Aoû - 14:49

Après avoir dormis Kyoko se réveilla et vit que Luciole était réveiller

-Salut mon amour. Tu as bien dormi??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon
» Salon
» Salon
» Salon
» Salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le peuple de l'Ombre :: Peuple d'Argent :: Chateau d'Argent :: Lieux importans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser