Le peuple de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le peuple de l'Ombre


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kanna se présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanna
chevalier noir/chef
Kanna


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Peuple : Peuple de l'ombre
Âge : 18 ans
Loisirs : Tuer, combattre, dormir
Date d'inscription : 08/02/2006

Kanna se présente Empty
MessageSujet: Kanna se présente   Kanna se présente EmptyVen 10 Fév - 14:43

Renseignement Personel:

Nom:Soma

Prénom:Kanna

Surnom:N'en a pas et n'en veux pas (Kannou)

Âge:18 ans

Race:humain

Peuple:peuple de l'ombre

Lieu de naissance:peuple de Sirius


Renseignement physiquement et caractèrement

Physique:Cheveuz noir jet, pas super long, mais pas super court. Yeux vert foret avec un regard persant et provocateur. Asser grand et bonne musculation.

Qualité: Sérieusement, je pense pas qu'il en a...si vous en voyez une...dite le-moi pour m'aider a travailler ma présentation

Défaut: Il en a trop pour tout les nommé...mais allons-y quand même. Il est arrogant, insultant, il n'ésite pas a dire ce qu'il pense, ce qui est presque toujours choquant, dur, n'aime pas qu'on l'approche trop, froid et glaciale envers un peu tout le monde. Trop sur de lui, plus au moi têtu, a une haine incroyable envers les personnes qu'il déteste, apporte souvant le malheur et la tristesse...et j'en saute.


Histoire

Histoire: Il est né au royaume de Sirius. Il était le jumeau de Nana, qui est devenue reine. Il a toujours été attiré par le côté obscure et a foutu le camps de chez lui pour aller rejoindre le peuple de l'ombre au grand découragement de ses parents. Il ne souhaite pas devoir se battre contre sa famille, mais s'il avait à le faire, il n'ésiterais pas à tuer. Il a toujours été très solitaire et malgré le fait qu'il soit le jumeau de Nana, il n'a jamais été proche d'elle. Il n'a jamais montrer un don dans se qui conserne la magie, mais possède en revanche une bonne musculation et manipule l'épée mieux que personne. Il a des habiletés incroyable en se qui conserne les techniques de combats.

Il a souvant une bonne stratégie de combat pensé des mois en avance. Il est rare qu'on le voit trainer avec beaucoup de personnes car il n'aime pas la compagnie. Personnage très sombre et mystérieux. Il lui arrive parfois a rendre visite a sa soeur Anna... c'est la seule avec qui il a encore un petit contact.

Vers l'âge de 13 ans, il était déjà en tête des chevaliers noirs du peuple de l'ombre. Le maître qui la forgé au combat est hélas, plus de se monde. Il ne c'est jamais vraiment attacher a quelqu'un ce qui est bien domage. Il a un caractère imprévisible. Vers ses 15 ans, il a participé à la destruction de l'encienne ville du peuple d'Érié, maintenant rebattit.

Il ne s'attend pas a grand chose consernant son avenir car il pense mourir sur les champs de battaille, mais qui sait. Peut-être qui apprendra que veux dire l'amitié un jour au l'autre.
Rôle:chef des chevaliers noirs


ps: pardon pour la modification miaka y tennait)
Revenir en haut Aller en bas
Patmol
Sorcier/chef
Patmol


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Peuple : Royaume de l'ombre
Âge : chef sorcier du peuple de l'ombre
Loisirs : Apprendre des nouvelles techniques de magie, lire, combattre.
Date d'inscription : 07/02/2006

Kanna se présente Empty
MessageSujet: Re: Kanna se présente   Kanna se présente EmptyVen 10 Fév - 14:59

Présentation accepter. Bienvenue dans le monde de Sirius Kanna. Ne soit pas trop méchant svp...
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelombre.actifforum.com
 
Kanna se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le peuple de l'Ombre :: Initiation :: Resencement :: Chevaliers noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser